D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:34
Reve, elles sont supers tes photos!! pour mars, à priori on est là tous les w-ends saud 1 où on va chez ma meilleure amie, mais je sais pas la date encore, je te dis ca vite!!! Lucas, lui c'est les voitures il ne joue qu' à ca!!! et toute la journée il répète "voiture"!! et pareil que Hugo il répète tout! Joulse, qu'est ce que tu as prévu aujourd'hui?!! Oui j'ai bcp de boulot, j'ai un site à faire, et surtout j'ai la direction artistique d'un magazine, c'est à dire qu'il faut que je refasse l'allure générale et toute la charte, la place des photos, des textes principaux... c'est long!! et il faut que je leur ai renvoyé les propositions pour début mars!! faut vraiment que je me bouge!! Lucas n'est pas à la crèche aujourd'hui, mais mon homme revient à 13h et en ce moment il dort de 13h à 17h et encore je le reveille!! par contre il y va mercredi et vendredi donc c'est bon je devrais m'en sortir en prenant sur mes soirées, sauf que le soir: j'ai sommeil!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:36
Coucou les filles, Anita et Maëva sont vraiment trop mignonnes dans leurs déguisements. ça me rappelle Hélolo qui était déguisée en coccinelle l'année dernière. [color=red:1d93233182]Saskia[/color:1d93233182], encore une fois chapeau pour ta super idée de déguisement recylé. J'adoooore. :lol: Le cadeau de tonton Seb est très émouvant je trouve. ça vaut tout l'amour du monde. Qu'il est romantique ton homme. Finalement, je crois que nous allons déguiser Hélolo en indienne. C'est la solution la plus simple car on trouve bcp de tissus indiens ici à Dakar. Certaines sénégalaises s'habillent même en sari car les séries bollywoood font un carton ici. Moi, je suis pas fan mais je trouve les tissus somptueux. [color=red:1d93233182]Mariea[/color:1d93233182], c'est cool pour ton w-e tranquille. Je vois que tu en as bien profité et chapeau à ton homme. Je me suis vraiment fait plaisir à l'équitation hier après-midi et j'ai retrouvé toutes mes sensations. Mon instructeur a trouvé que j'avais de beaux restes et que finalement en deux ans et demie, je n'avais pas beaucoup perdu. Il fallait voir Hélolo avec ses yeux émerveillés de voir sa Maman sur un cheval. J'avais l'impression d'être une héroïne pour elle. Par contre, l'héroïne a sacrément mal au derrière aujourd'hui !! Bon courage pour ta semaine de boulot de rattrapage. :wink: [color=red:1d93233182]Domi,[/color:1d93233182] je suis bien contente que Léa soit bien rétablie et que tu puisses reprendre les essais sereinement en copsychotage avec [color=red:1d93233182]Saskia [/color:1d93233182] :wink: [color=red:1d93233182]Peraudrey[/color:1d93233182], tu es parvenue à te rendre à la Poste sans trop de difficultés aujourd'hui ? Comment va Arthur ? J'espère que tu auras une semaine moins agitée que la semaine passée qui nous a quand même bien fait rigoler toutes. [color=red:1d93233182]Joulsse[/color:1d93233182], enfin au repos !! Tu le mérites alors savoures bien cette semaine. J'ai hâte que tu nous racontes tes essayages de robes. Les filles, je crois que vous m'avez contaminée avec vos maisons car nous sommes décidés nous aussi à franchir le pas, d'autant que j'ai un avantage non négligeable : mon boulot m'offre un financement à 0% équivalant à 18 fois mon brut avec primes incluses, ce qui au final n'est pas négligeable. Surtout qu'au Sénégal les crédits sont à des taux hallucinants : environ 12 - 14% :shock: . La première étape va être la recherche d'un terrain. Mon homme va en faire une priorité cette semaine. Pour la maison, on fera appel à un architecte mais je sais déjà ce que je veux : une maison simple, à étage, sur 200 m2 habitables. Autre avantage non négligeable : mon homme est importateur d'équipement maison (carrelages, sanitaires, mobiliers etc..), raison pour laquelle il se rend 3-4 fois par an en Chine. Il revend ensuite à des grossistes ou à des professionnels du secteur de la construction et son oncle est entrepreneur (il bâtit des maisons et immeubles). Résultat : on pourra avoir une maison super équipée à moindre frais. Si les choses avancent, je partirais en Chine avec lui cet été pour faire du repérage. Trop cool comme vacances !! Hélolo restera chez sa Mamie en France. Je suis trop excitée, je pense qu'à ça !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:36
Sourissette, je compatis entièrement avec le derrière de l'héroine!!! :lol: :lol: C'est une super nouvelle pour ta maison!!!!!! :top: Tu nous tiens au courrant?!! en tout cas tu as bien raison surtout si tu as des avantages!!!! Je la vois trés bien ta fille en indienne elle va être à croquer!!! moi non plus j eme vois pas porter un sari au quotidien mais je reconnais que les couleurs et les tissus sont magnifiques!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 15:45
Merci [color=red:121c56a36d]Mariea[/color:121c56a36d]. Ce matin c'était le derrière et depuis cet après-midi, ce sont les abducteurs en plus. Aïe !! Pour la maison, je vous tiens bien évidemment au courant. Chéri à l'air tout aussi motivé que moi, et c'est tant mieux car il aura TOUT à gérer. Là, il s'occupe dèjà très activement de la recherche d'un terrain. Les prix commencent à flamber très vite à Dakar, alors il va falloir sacrément négocier. Mais pour ça, je lui fais confiance, c'est son boulot.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:29
Alors moi aujourd'hui c'est vraiment pas le top, nouvelle gastro. Et en prime je suis a fleur de peau. Ça me fait tellement bizare d'être dans cet etat (big fatigue depuis 1semaine, vomissement ce matin (+diarrhée LOL), je chiale pour rien) que j'en ai fait un test de grossesse. Je connaissais le résultat mais je voulais me donner une raison a cette baisse de moral. Mais ppppfff elle est facile a comprendre : malade, fatiguée, stresse intense au taf, temps de merde.... Jme sents vidée Et la jme dis : est ce une bonne idée d'entreprendre une grossesse dans cette état? Jcomprends pas, jprends du gynefam. Ceux sont des vitamines. Je devrais pas être dans cet état.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:49
Ben alors notre petite [color=red:28f70bb191]Saskia[/color:28f70bb191], qu'est-ce qui t'arrive ?? :( Tu sais ma belle, nous ne sommes pas des machines et c'est plus que normal d'avoir un petit coup de mou de temps en temps. Il n'y a pas forcément d'explication toute trouvée, cela peut être une conjonction de facteurs que tu cites très bien d'ailleurs (fatigue, stress au travail, mauvais temps, gastro ...). Dis toi que c'est juste un passage au creux de la vague et que d'ici peu de temps, tu auras trouvé le peps qui te caractérise si bien. En tout cas, tu fais très bien de nous en parler. On est là aussi pour te remonter. Aller, courage ma belle... je t'embrasse.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:21
coucou je passe vite fait pour ma contribution au carnaval voici ambre en barbie girl :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn854821,1331ef3ea0dc3967febc92c64ecad02c.jpg.html][img:04463a3219]http://free0.hiboox.com/images/0710/1331ef3ea0dc3967febc92c64ecad02c.jpg[/img:04463a3219][/url] désolé j'ai pas eu le temps ni les moyens de m'investir davantage dans le costume et demain je suis de réunion jusqu'a 19h bisous

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:47
super!!!une barbie!!!!je trouve que le rose lui va très bien!!!! bon moi j'ai un pb!!!j'essai de prendre hugo en photo pour mardi gras mais il veut pas et il a un peu abimé son costume!!!!!! du coup, il faut que je trouve un autre!!! sinon, cet aprem j'ai trouvé une idée de bougie pour ma déco en bonbon!!! j'ai mis des dragibus dans de la bougie en gel!! voici une photo...mais je mettrai + de bonbon dedans et + de bougie gel saskia, désolais pour la gastro!!!!!c'est pas cool desolais mais j'arrive pas a mettre la photo!!j'essai plus tard!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:37
Merci pour ton soutient sourissette. Comme tu dis on est pas des machines et parfois j'ai tendance a oublier. Ma motivation est la mais mon corps ne suit plus et ça c'est pas évident a gerer pour moi. Donc plouf jfais la fontaine. Le trop plein d'émotion et ma sensibilité prennent le dessus. Joulsse allez faut nous la mettre cette photo!!! Mais dis moi, tu es un Bourreau avec tes invites! LOL leurs mettre des dragibus sous le nez sans qu'ils puissent les toucher, c'est pas sympa! LOL perso je mangerai la bougie gel avec!!!! Ptdr pouss trop mignonne la barbie ambre!!!! T'aurais vu la tête de maeva lorsqu'elle a vu les cheveux rose d'ambre! Ptdr elle a bloque dessus pendant un bon moment avec une expression : c'est quoi ces cheveux?????
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 20:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000745,d083b9678dc80b22fc2095a37589b447.jpg.html][img:a4e1a19098]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d083b9678dc80b22fc2095a37589b447.jpg[/img:a4e1a19098][/url] voici mes bougies!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:36
Salut les filles!!!! Pouss', elle est trop marrante ta fille avec cette perruque!!! :top: Joulse, c'est une bonne idée les bougeoirs dragibus!!! mais quelle torture!!! :lol: :lol: mettre le feu a des dragibus!!! tu t'en es sortie avec le déguisement? Saskia, t'inquiète pas c'est la fin de l'hiver en plus il a fait super froid cet année, c'est normal d'être fatiguée!!!! Tu sais j'étais ko avant d'être enceinte et je le suis toujours mais si ca peut te rassurer le fait qu'il y ait une heureuse raison ben du coup ca va mieux!!!! Aller dans 2mois le printemps va pointer de bouts de son nez, la doudoune au placard!!! Sinon en plus du gynefam, tu peux faire une cure de vitamines C!!! Sourissette, ca va mieux aujourd'hui? tu as retrouvé une démarche gracieuse?? :lol: :lol: C'est génial pour ta maison!!! en plus au Sénégal!!!! Alors miss bollywood à aimé son costume? Choupi, alors ma louloute ca a été cette première journée??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:57
mouai........NO COMMENT !!!! j'ai rien mangé depuis hier, jdéprime ! même Lucas n'arrive pas à me changer les idées jsuis à bout.... en gros le boulot c super bien passé, j'ai retrouvé mes marques rapidement etc sauf qu'à midi la secrétaire "en chef" m'a parlé en disant qu'ils veulent me faire passer de 35H que je fais en 3jours et demi, à 35H en 4 jours entier (8H-18H) avec une + grande pause à midi ! du coup je verrais moins Lucas, et faudra que je trouve une autre nounou ! mais à part ca TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:20
Ma Choupi, c'est nul ce qu'ils te font à ton boulot!!!!! Moi je comprend pas ces attitudes!!! ils le savent bien que c'est galère de trouver une nounou, ils pourraient mettre toutes les choses au clair avant la fin des congés mater!!! :evil: C'est vraiment un pays de c... pour ca!!!!! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas trouver rapidement une nouvelle nounou!!! Je comprend que ca te coupe l'apétit.... A défaut de pouvoir t'aider, on te soutient un max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:35
c degueulasse ! jsuis écoeuré ! j'ai vraiment un ras le bol ! et je sais meme pas si ca peut s'arranger ! mon homme regrette que je n'ai pas pris direct un 80% dès mon retour y aurait pas eu ce soucis la. mais bon ! aller aujourd'hui je ne travaille pas, faut que j'arrete d'y penser, et de me miner le moral !!!!!!! j'ai horreur que le boulot empiète sur ma vie privé !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:46
T'as bien raison!!! profite de ton bonhomme!!!!!! En plus on a pas vu notre "Eau-de-raie nationale" depuis samedi!!je sens qu'elle va en avoir une à nous raconter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.