Posté le : 15-02-2010 à 11:36
Coucou les filles,
Anita et Maëva sont vraiment trop mignonnes dans leurs déguisements. ça me rappelle Hélolo qui était déguisée en coccinelle l'année dernière. [color=red:1d93233182]Saskia[/color:1d93233182], encore une fois chapeau pour ta super idée de déguisement recylé. J'adoooore. :lol: Le cadeau de tonton Seb est très émouvant je trouve. ça vaut tout l'amour du monde. Qu'il est romantique ton homme.
Finalement, je crois que nous allons déguiser Hélolo en indienne. C'est la solution la plus simple car on trouve bcp de tissus indiens ici à Dakar. Certaines sénégalaises s'habillent même en sari car les séries bollywoood font un carton ici. Moi, je suis pas fan mais je trouve les tissus somptueux.
[color=red:1d93233182]Mariea[/color:1d93233182], c'est cool pour ton w-e tranquille. Je vois que tu en as bien profité et chapeau à ton homme. Je me suis vraiment fait plaisir à l'équitation hier après-midi et j'ai retrouvé toutes mes sensations. Mon instructeur a trouvé que j'avais de beaux restes et que finalement en deux ans et demie, je n'avais pas beaucoup perdu. Il fallait voir Hélolo avec ses yeux émerveillés de voir sa Maman sur un cheval. J'avais l'impression d'être une héroïne pour elle. Par contre, l'héroïne a sacrément mal au derrière aujourd'hui !! Bon courage pour ta semaine de boulot de rattrapage. :wink:
[color=red:1d93233182]Domi,[/color:1d93233182] je suis bien contente que Léa soit bien rétablie et que tu puisses reprendre les essais sereinement en copsychotage avec [color=red:1d93233182]Saskia [/color:1d93233182] :wink:
[color=red:1d93233182]Peraudrey[/color:1d93233182], tu es parvenue à te rendre à la Poste sans trop de difficultés aujourd'hui ? Comment va Arthur ? J'espère que tu auras une semaine moins agitée que la semaine passée qui nous a quand même bien fait rigoler toutes.
[color=red:1d93233182]Joulsse[/color:1d93233182], enfin au repos !! Tu le mérites alors savoures bien cette semaine. J'ai hâte que tu nous racontes tes essayages de robes.
Les filles, je crois que vous m'avez contaminée avec vos maisons car nous sommes décidés nous aussi à franchir le pas, d'autant que j'ai un avantage non négligeable : mon boulot m'offre un financement à 0% équivalant à 18 fois mon brut avec primes incluses, ce qui au final n'est pas négligeable. Surtout qu'au Sénégal les crédits sont à des taux hallucinants : environ 12 - 14% :shock: . La première étape va être la recherche d'un terrain. Mon homme va en faire une priorité cette semaine. Pour la maison, on fera appel à un architecte mais je sais déjà ce que je veux : une maison simple, à étage, sur 200 m2 habitables. Autre avantage non négligeable : mon homme est importateur d'équipement maison (carrelages, sanitaires, mobiliers etc..), raison pour laquelle il se rend 3-4 fois par an en Chine. Il revend ensuite à des grossistes ou à des professionnels du secteur de la construction et son oncle est entrepreneur (il bâtit des maisons et immeubles). Résultat : on pourra avoir une maison super équipée à moindre frais. Si les choses avancent, je partirais en Chine avec lui cet été pour faire du repérage. Trop cool comme vacances !! Hélolo restera chez sa Mamie en France. Je suis trop excitée, je pense qu'à ça !!