D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:59
coucou les copines! me voila!:!! aaahh j'ai tout lu!:! domi, je suis contente que léa sois guerie, j'espere qu'elle n'aura pas besoin d'un kiné!; et super que tes rrr debarquent, en plus en meme temps que saskia c'est top! je croise les doigts!!! marie, moi aussi je trouve que sage femme c'est un metier magnifique! perso j'ai jamais su ce que j'aurai aimé faire, mais si j'etais millionaire je ferai une penssion pour les chevaux malades ou a la retraite pour leur eviter l'abatoir et moi j'adorerai les voir vivre en "liberté" je ne trouve plus les dates de mars où tu m'avais dis que vous etie dispo tu peux me redire stp? dans moins de dix jours tu vois ton gygy! j'ai trop ate pour toi!! bravo pour avoir arreter la cigarette! :lol: peraudrey, ahhhhh alors là en tant qu'audrey je dois dire que ton eau de raie j'avais jamais entendu! ça m'a bien fait rire!! je vais aller voir tes photos! c'est vrai que de demenager ça rend plus coquin lol !!! il est vraiment rare ton homme!! vous vous ennuye jamais au moins! ptdrr saskia, wahooo ta deco sera superbe!! j'ai ate de voir tout ça!!!! pour la chambre de maeva, tu peux mettre une affiche de lilo et stitch deja ça collera a ta deco! lol sourissette, tu vas suivre helolo dans le bus? j'ai pas suivi, tu peux la deguiser en hawaienne, boudhiste, indienne enfin je te conseille pas en esquimo elle aurait chaud avec ta t° ! lol choupi, je pensse a toi pour demain, courage le plus dur c'estg la premiere journée, une fois dans le bain tout ira mieux! on penssera toutes a toi!!! pouss, courage y'a des periode comme ça... c'est clair que vivement le printemps le soleil ça donne desuite le moral!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 14:08
au fait, SASKIA wahooo ton homme il est trop mignon de vouloir t'offrir un bébé, là il peut plus revenir sur ses mots, un cadeau c'est donné reprendre c'est volé comme on disait quand on etait petits LOL joulsse, je suis ravie pour toi pour tes preparatifs, mardi tu vas t'ECLATER j'espere que tu auras un gro coup de coeur pour ta robe!!! je te met la photo pour le concours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coccinelle-anita,e7b048d74945d2e0ac5391c56a4810b5.jpg.html][img:b8b7211f03]http://free0.hiboox.com/images/0610/e7b048d74945d2e0ac5391c56a4810b5.jpg[/img:b8b7211f03][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:45
[quote:4fdcf4a8a0="domidu64"]MARIEA cool pour le bapteme de Lucas tu dois etre contente !!!! Et oui on part demain !!!! SASKIA j'adore tonton SEB il me fait trop rire lui aussi :lol: ET MOI EN CADEAU DE LA SAINT VALENTIN mes rrrrrr sont enfin là YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je débute un nouveau cycle avec ma petite saskia chéri :lol:[/quote:4fdcf4a8a0] yes!!!!! T'es prete?! Motivée!? Allez ma cocotte, moi mes rrr se terminent. On se suit vraiment de peu! Finalement je crois bien que la nature a fait en sorte que l'on soit réunies dans la magie des essais. Alors fini les fc et a fond les tp!!! Mariea nous a devance, a nous de la rattraper! LOL (ça jsais pas si c possible) pour bb1 elle nous a fait un Prince pour nos princesses. A notre tour de donner 2petits princes a sa future princesse. Ptdr au fait mariea, la rosace des cheveux a Lucas donne quoi? Centre ou sur le cote, je me souviens plus. Et tu as quel âge lors de la conception. Jsuis en train de voir ce que te disent les trucs de gd mère.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:52
J'adore notre petite coccinelle!!! Je vais tester de faire une photo cette aprem mais je n'ai aucun déguisement. On va tester de s'en faire un maison. Allez vive le carnaval!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:49
coucou les filles ben dites donc ça papote dur !!!! domi contente que Léa aille mieux et que tes rrrr soient de retour bon ben c officiel avec pouss on a des cycles a la con... apres un premier cycle nikel 28 jours ben la jen suis a 21 et pas dovu en cours j'y ai cru semaine dernier parce que javais mal et tout et tout... et j14.... et la pas de remontée de tempé et je fais lescargot depuis une semaine... bon en mm temps j'ai été malade et les medocs doivent tout chamouler la glaire mais kan mm.... de toutes façon mon homme est pas la donc ça change rien.. vous avez eu un ti cado pour la st val? mon homme ma envoyé des roses rouges avec un joli message trop chou mon homme... dis dc saskia un cado comme ça pour la st val.... moi aussi jen veux bien un !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:39
[size=18:5f96a3af35]pour le concours carnaval, maman et moi on a improvisé pas de deguisement, pas trop d'idées.... allez hop, elle m'enfile un tee shirt a elle (attaché dans le dos par une pince), une broche, une jupette, un de ses collier, des brasselets, ses chassures, un chapeau...et meme du rouge a levre et me voici en..... MADAME!!!! :lol: :lol: [/size:5f96a3af35] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2509,768d2fc4cf77b0a711af6a01e42702b7.jpg.html][img:5f96a3af35]http://free0.hiboox.com/images/0610/768d2fc4cf77b0a711af6a01e42702b7.jpg[/img:5f96a3af35][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:50
du coup, seance photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2505,97e71449769395218a88cd5ca46c8cad.jpg.html][img:8c87fdb73a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/97e71449769395218a88cd5ca46c8cad.jpg[/img:8c87fdb73a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2500,7a9e28a8f19d0624f1d5db40dcad87e2.jpg.html][img:8c87fdb73a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/7a9e28a8f19d0624f1d5db40dcad87e2.jpg[/img:8c87fdb73a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2499,e813e41addf4289238445c4b1274796b.jpg.html][img:8c87fdb73a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/e813e41addf4289238445c4b1274796b.jpg[/img:8c87fdb73a][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:58
COUCOU On part demain il me tarde bonne saint valentin à tte SASKIA trop bien on va se suivre suis trop contente !!!!!Allez GO GO pour un petit mec JE VOTE pr saskia mdr maeva j'aime trop désolé reve j'avais craqué sur ta fille mais la maeva trop excellent avec son rouge et sa main comme les bourges j'aime trop MAEVA LA MARQUISE !!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 20:44
coucou les filles!!! j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maeva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tonton seb va avoir du souci a se faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hugo a fait ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! j'crois bien qu'il a craqué!!!!! saskia? tu t'habilles en quelle taille????? :wink: Reve, j'adore aussi notre petite cocinelle toute rouge!!! ca me rappelle un souvenir de moi petite!!!! mais j'avais pleuré car ma maman m'avait mis des gros rond rouge sur le visage et j'avais une coque dans le dos!!!! Bonne st valentin à toute et sérieux tonton seb "tu assures un max"!!! saskia, je te souhaite plein de bonheur!!!!! bises à toutes les autres!! cette semaine je suis en vacances, donc vous allez devoir me supporter un peu plus que d'hab'!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:08
Je profite que ma petite Madame ( ou marquise comme dit domi) soit partie au dodo ( dans sa couette! Ptdr elle en est tellement contente qua chaque dodo elle nous le dit : dodo terture! : traduction "couverture") pour vous dire merci. Moi qui étais déçue car n'avais pas trop d'idées et aussi pas de déguisement prévue pour carnaval, je suis contente que ma petite Madame vous plaise. J'ai en plus passe un super moment avec, elle se prenait au jeu et m'a bien faire rire. Jvais montrer photo a son papa tout a l'heure, jattend sa réaction...LOL alors Hugo? Ma petite madame t'as tape dans l'oeil??? Ptdr jdois dire qu'il a du goût! LOL bonne vacances Joulsse! Profite!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:15
LOL ah oui Joulsse, je mets du 36. Hihi mais avec mes talents de styliste jai pu trafiquer mon débardeur pour qu'il lui aille a merveille. Ptdr en plus la miss a vu que je mettais des pinces a cheveux dans son dos et râlait : dans cheveux vava maman! Dans cheveux vava! Domi bonne vacances aussi! Ppfff une qui revient et une qui part, on va jamais être au complet ici! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:35
Hello les filles!!!!!!! Tout d'abord félicitations à nos 2 poupées (et à leurs mamans) pour leurs déguisements!! elles sont à croquer toutes les 2!! et ce qui me plait le plus ce sont leurs mines réjouies!! ca va pas se passer comme ca avec Lucas... :? Domi, profite bien de tes vacances!!!! reviens nous en forme!!! :D Joulse, génial pour tes vacances!!!!!! profites-en bien!!!! on peut-etre en savoir un peu plus sur tes préparatifs!! :D Peraudrey, alors mon Yéti des neiges???!!! t'as pu rejoindre ta poste?!! :lol: :lol: :wink: Pica, pouss, courage avec vos cycles.... :evil: et sinon vos gygy ils font rien? Choupi, j'ai une grosse pensée pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Reve, pour les dates je vois avec mon homme je t'en dis + et toi c'est quoi tes week-end de libres? Ici ca va, week-end de repos qui fait du bien!! en plus mon homme a été extra il atout fait, il a rangé toute la maison (même mon bureau.. :oops: ) et c'est occupé de Lucas tout hier!!! moi du coup repos surtout que hier j'étais ko!! Cette semaine par contre ca va etre chaud-bouillant!! il faut que je rattrape mes 2 semaines de laisser-aller, je suis à la bourre!!! il faut que je m'y mette à fond!!! C'est pas évident j'ai un peu la tête ailleurs... :roll:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 08:52
coucou les folles!!! aurelia, elle est trop rigolotte vava!!! comme domi, j'adore sa petite main en l'air il lui manque que la tasse de thé!! mdrrr j'aurai pas pu faire ça avec la mienne, dés qu'elle voit le moindre bijoux elle est hypnotisé ne me regarde meme plus, elle passe son temps a quitter ses chaussures et essait de mettre les miennes; l'autre jour elle a prie un de mes bas et se l'ai mi autour du coup comme un foulard, elle attrape un sac se le met autour du bras, s'en va et me dit "aurevoir"; je me marre trop en ce moment! et seb il an dit quoi de sa petite dame? pas trop sous le choc?? lol marie, wahoooo ton homme il a eté super hier!!!! moi je dis "bravo"!!! pour le mois de mars pour l'instant je sais pas du tout sauf la premiere semaine y'aura peu etre la souer a mon homme c'est pas sur encore; donc on se tient au jus!!! j'ai ate ça fait longtemps du coup!!! lol choupi je pensse a toi, j'espere que tou se passe bien, dans quelques jours avec le rythme prie se sera plus facile!! ici mon homme est en vacances, il fini les travaux de l'ancien appartement pour le louer et je vais l'aider demain en ce moment avec ma tita je l'eclate elle est mon petit peroquet, rien qu'en jouant elle fait sa petite maman, elle prend son bébé le caline, lui dit lolo lui donne son lolo, lui dit au nono! et hop le met au nono; elle fait des trucs de fou; hier je danssai avec elle ça elle adore dansser; ensuite elle va chercher son bébé et dansse pareil et chante.... en ce moment elle est trés caline, elle s'acroche a ma jambe jusqu'a ce que je me baisse et gro calin, bisous... elle en fait a tout le monde elle sait nous faire craquer hier on l'a retrouvé sagement assise sur le meuble tv a coté de la tv; mademoiselle toute fiere d'elle; on a meme pas reussi a la gronder tellement on etait ecroulé de rire de sa bouille! en parlant du loup je l'entend parler dans son nono; je vous laisse; je repasserai ce soir aprés boulot! gros bisousssssss a toutes!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 08:56
au fait j'ai mis des photos sur le groupe fofo sur FB, vous pourre me voir en shrek !!!!!!!!!!! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:44
coucou les filles!!!! reve, j'ai vu tes photos hier!!!! trop fort anita en shrek/cocinelle!!!j'adore!!! pour le mime ,elle fait que commencer!!!c'est vrai que c'est très drôle!!! hugo repète la fin de chaque phrase..mais desfois ca m'enerve un peu!!! choupi,je pense fort fort à toi pour aujourd'hui ....on y est toute passé alors je sais que c'est pas facile!!! mais ce soir tu va avoir de super retrouvaille!!! mariea, bon courage pour ton boulot!!! tu as bcq de taf en ce moment lucas est à la crèche? aujourd'hui j'ai un grand soleil!!!!ca fait trop du bien!! j'viens de poser hugo chez nounou et aujourd'hui il est tout seul car 2 petits on la gastro et un a gastro+ varicelle.... je prie pour pas que hugo attrape tout ca!!!! bises à toute!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.