Posté le : 14-02-2010 à 13:59
coucou les copines! me voila!:!!
aaahh j'ai tout lu!:!
domi, je suis contente que léa sois guerie, j'espere qu'elle n'aura pas besoin d'un kiné!; et super que tes rrr debarquent, en plus en meme temps que saskia c'est top! je croise les doigts!!!
marie, moi aussi je trouve que sage femme c'est un metier magnifique! perso j'ai jamais su ce que j'aurai aimé faire, mais si j'etais millionaire je ferai une penssion pour les chevaux malades ou a la retraite pour leur eviter l'abatoir et moi j'adorerai les voir vivre en "liberté"
je ne trouve plus les dates de mars où tu m'avais dis que vous etie dispo tu peux me redire stp?
dans moins de dix jours tu vois ton gygy! j'ai trop ate pour toi!!
bravo pour avoir arreter la cigarette! :lol:
peraudrey, ahhhhh alors là en tant qu'audrey je dois dire que ton eau de raie j'avais jamais entendu! ça m'a bien fait rire!! je vais aller voir tes photos! c'est vrai que de demenager ça rend plus coquin lol !!!
il est vraiment rare ton homme!! vous vous ennuye jamais au moins! ptdrr
saskia, wahooo ta deco sera superbe!! j'ai ate de voir tout ça!!!! pour la chambre de maeva, tu peux mettre une affiche de lilo et stitch deja ça collera a ta deco! lol
sourissette, tu vas suivre helolo dans le bus? j'ai pas suivi, tu peux la deguiser en hawaienne, boudhiste, indienne enfin je te conseille pas en esquimo elle aurait chaud avec ta t° ! lol
choupi, je pensse a toi pour demain, courage le plus dur c'estg la premiere journée, une fois dans le bain tout ira mieux! on penssera toutes a toi!!!
pouss, courage y'a des periode comme ça... c'est clair que vivement le printemps le soleil ça donne desuite le moral!!!