D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:30
Trop chou mon homme ce soir! Il vient de ma demander si je lui ai prévu un cadeau de St. Valentin. Je réponds non il me dit moi le seul cadeau de St. Valentin que j'ai prévu de t'offrir c'est un bébé. Je suis trop émue!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:18
[quote:ac8232dee0="saskia22"]Trop chou mon homme ce soir! Il vient de ma demander si je lui ai prévu un cadeau de St. Valentin. Je réponds non il me dit moi le seul cadeau de St. Valentin que j'ai prévu de t'offrir c'est un bébé. Je suis trop émue![/quote:ac8232dee0] yooooooooooooo c trop chou !!!!!!!! toute manière un bébé est le + beau cadeau du monde !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:20
DOMI la PDS c pour controle pr la pillule (cholesterol et glucide)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:40
MARIEA profites en bien pour te reposer !!!! JOULSSE oui ta robe tu la veux comment???Léa est casi guerit elle tousse encore elle aura peut etre kiné respiratoire SASKIA wwwooouuu c'est trop mimi en esperant que ca marche !!! CHOUPI profites bien de tes z'amours et lundi je penserai tres fort à toi PERAUDREY t'es excellente je t'adore tu me fais trop marrer LEA a repris 300 gr en deux jours YES !!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:02
Ptdr peraudrey, j'ai montre la photo de toi a tonton Seb. Il me dit: tu devrais trafiquer la photo et lui mettre un sabre laser car on dirait princesse leia dans star wars avec ses caches oreilles et faire une bulle disant : Arthur, je suis ta mère!!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:05
[quote:0525a7fe9d="saskia22"]Ptdr peraudrey, j'ai montre la photo de toi a tonton Seb. Il me dit: tu devrais trafiquer la photo et lui mettre un sabre laser car on dirait princesse leia dans star wars avec ses caches oreilles et faire une bulle disant : Arthur, je suis ta mère!!! :lol: :lol:[/quote:0525a7fe9d] :lol: :mdr: :mdr: :mdr: troppppppp bonne idée Seb !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:13
Saskia, il a toujours de bonnes idées tonton Seb!! :lol: :lol: :lol: Mais je dois dire que l'idée de t'offrir un bb est trop sympa!!! :top: Domi, trop :top: pour Léa!!!!!!!!!!!!! Du coup vous partez ou pas?? en tout si c'est oui régalez-vous bien, si non reposez-vous bien!!!! Choupi, passe un super bon week-end!!!!!!!!! et t'inquiète on sera là!!!!! Alors ce neew téléphone??? Nous on a rdv à 11h avec le curé pour le baptême! J'arrive pas à croire que je sois enfin ectivée depuis presque 2ans que je dois le faire!! :shock: bisous à toutes!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:03
[quote:a2fa098de5="mariea31"]Saskia, il a toujours de bonnes idées tonton Seb!! :lol: :lol: :lol: Mais je dois dire que l'idée de t'offrir un bb est trop sympa!!! :top: Domi, trop :top: pour Léa!!!!!!!!!!!!! Du coup vous partez ou pas?? en tout si c'est oui régalez-vous bien, si non reposez-vous bien!!!! Choupi, passe un super bon week-end!!!!!!!!! et t'inquiète on sera là!!!!! Alors ce neew téléphone??? Nous on a rdv à 11h avec le curé pour le baptême! J'arrive pas à croire que je sois enfin ectivée depuis presque 2ans que je dois le faire!! :shock: bisous à toutes!![/quote:a2fa098de5] Coucou Mariea bon rdv chez le curé. Vaux mieux tard que jamais comme on dit ! Pour mon tel oui il est top! Ca change lol Aujourd'hui c trankilou pour nous. Ce soir y a mon frère sa copine et ma mère pour une fondue au fromage et tomate miam. Jvous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:08
Merry profite bien de ton week end !!! Souriss' c'est super pour le carnaval d'Hélolo ! Choup je suis contente de t'avoir fait rire ! Dis donc tu as été gatée hier !!! Saskia c'est trop chou ce que t'a dit ton homme ! Il est gentil en tout cas c'est un compliment de me comparer à la princesse Leia ! Domi YES pour Léa qui a repris du poids ! Chez nous aussi week end tranquille vu qu'on est bloqués par la neige et inaccessibles par nos amis ! Je vais aller squatter chez ma mère, je peux y aller à pied ! Gros bisous à toutes !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:34
[color=indigo:b75254eb3c][b:b75254eb3c]bonjour les filles désolée de mes passages furtifs mais les journées sont trop courtes pour moi et je n'arrive pas a me remettre depuis le mois de novembre, ej suis complètement a plat mais avec les beaux jours qui arrivent et le soleil ça va mieux quand a Ambre tout roule de son coté, elle a pris 500g et 1,5cm en un mois par contre elle dort énormément en ce moment il a sorti une 5è dent ya deux jours toujours en mode larve ou tortue échouée par terre, leve juste les fesses quand on lui met le pyj le soir par contre l'alimentation, le langage, la relation a l'autre tout va super bien je vous dis a bientot[/b:b75254eb3c][/color:b75254eb3c]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 13:59
J'ai vu que tu avais fait une nouvelle banniere pouss. Pourquoi tu mets "juste pour voir"?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:25
saskia c'est juste pour savoir ou j'en suis dans mes cycles car c'est de nouveau le bordel :D

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:53
Hello les filles!!!! Bonne St-Valentin à tous!!!!!!!!!!!!!!!! Ici tout va bien mes hommes dorment toujours!!! on a vu le curé et on baptise Lucas le 13juin!!! :youpi: Bonne journée tout le monde!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:54
MARIEA cool pour le bapteme de Lucas tu dois etre contente !!!! Et oui on part demain !!!! SASKIA j'adore tonton SEB il me fait trop rire lui aussi :lol: ET MOI EN CADEAU DE LA SAINT VALENTIN mes rrrrrr sont enfin là YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je débute un nouveau cycle avec ma petite saskia chéri :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:49
[quote:62f397a35e="domidu64"]MARIEA cool pour le bapteme de Lucas tu dois etre contente !!!! Et oui on part demain !!!! SASKIA j'adore tonton SEB il me fait trop rire lui aussi :lol: ET MOI EN CADEAU DE LA SAINT VALENTIN mes rrrrrr sont enfin là YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je débute un nouveau cycle avec ma petite saskia chéri :lol:[/quote:62f397a35e] coooooooooooooooool!!!!!!!!!!! aaaah ca fait plaisir!!!! régale-toi bien avec ton homme et ta puce!!!bisous!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.