D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:29
[color=violet:cc7ebbfecb]Merry[/color:cc7ebbfecb] et tu pourrais pas te reconvertir en sage femme ? [color=violet:cc7ebbfecb]Saskia[/color:cc7ebbfecb] je mettrai une photo de ma boîte aux lettres cet aprem ! [color=violet:cc7ebbfecb]Domi[/color:cc7ebbfecb] et oui j'ai mon homme pour la vie lol ! Toi tu aurais voulu faire quoi comme job ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:34
Bon je vais essayer de rentrer manger chez moi, je vais vous prendre plein de photos pour les mettre cet aprem ! A tout à l'heure et bon appétit les louloutes !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:18
Domi, me suis douchée maintenant je mange, ca va mieux! :D Je suis d'accord avec toi réussir sa vie de couple et familiale c'est ce qui a de plus important c'est que je dis toujours à mon homme quand il a un coup de mou! Peraudrey, non c'est trop tard pour une reconversation sf, surtout que maintenant il faut passer par le concours de 1er année de medecine, je me vois pas reprendre les études avec enfants et surtout financièrement je peux pas me le permettre!! Et puis bon moi ca va quand même je vais pas me palindre de ma situation...Vivement les photos!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:25
[quote:5e6b234f10="mariea31"]Sourissette, pour ta mission il faut que tu prennes Mr Choupi et Choupi, comme ca avec Choupi vous vous baladez et Mr choupi il traduit tes documents!!! :lol: :wink:[/quote:5e6b234f10] Oh ouais, c'est une super idée ça. Et je l'embaucherais même pour les entretiens au Ministère des Finances pour la traduc !! hi hi [color=red:5e6b234f10]Choupi,[/color:5e6b234f10] ça te va ? Le départ pour Praïa est prévu le 28 février jusqu'au 04 mars.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:31
[color=red:fded446ce0]Peraudrey[/color:fded446ce0], tu me fais mourir de rire, limite je me roule sous ma table de bureau !! j'adore la réplique d'Adrien. Vous ne vous ennuyez pas quand-même !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:03
[color=violet:4e3b4ff779]Merry [/color:4e3b4ff779]c'est clair que changer de vie du jour au lendemain c'est pas évident ! [color=violet:4e3b4ff779]Souriss'[/color:4e3b4ff779] ah bah non je veux pas te faire mourir de rire ! Bon j'ai mis plein de photos sur FB vous allez me dire ce que vous en pensez !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:13
Pfff en tout cas c'était trop galère la neige ça glisse de partout même en ligne droite !!! Déjà je me suis coincée dans une congère pendant 15 minutes en partant au boulot, heureusement le voisin passait pas là et a poussé ma voiture... Je roule hyper prudemment (je ne dépasse pas le 40) mais les autres sont tarés, il y en a plein qui m'ont doublé super vite et *grosse frayeur* une camionette que je croisais s'est mis à partir en live et a failli me rentrer dedans !!! Heureusement qu'Arthur n'était pas avec moi mais je commence à flipper pour ce soir !!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 15:24
peraudrey, tu me fais trop trop rire!!! j'viens de voir tes photos et perso j'adore celle avec la buée sur les lunettes!!! par contre, c'est pas un peu dangereux de conduire sur la neige et de prendre des photos en meme temps? :lol: aujourd'hui c'est mon jour de repos, mais je suis à fond dans les prépas du mariage et surtout du faire part!!!! on a trouvé le traiteur, la salle, le dj..;c'est déjà pas mal!!!! Mardi je vais avec ma maman pour essayer des robes!!!! je suis en vacances toute la semaine prochaine!!! cool!! et je suis entrain de préparer aussi le déguisement d'hugo pour mardi!!! vous n'oubliez pas notre concours!!!! hugo sera déguisé en animal...mais je ne vous dit pas lequel!!!! bises à toute!!! et j'espère que Léa va mieux!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:49
[quote:823d154e27="joulsse"]peraudrey, tu me fais trop trop rire!!! j'viens de voir tes photos et perso j'adore celle avec la buée sur les lunettes!!! par contre, c'est pas un peu dangereux de conduire sur la neige et de prendre des photos en meme temps? :lol: aujourd'hui c'est mon jour de repos, mais je suis à fond dans les prépas du mariage et surtout du faire part!!!! on a trouvé le traiteur, la salle, le dj..;c'est déjà pas mal!!!! Mardi je vais avec ma maman pour essayer des robes!!!! je suis en vacances toute la semaine prochaine!!! cool!! et je suis entrain de préparer aussi le déguisement d'hugo pour mardi!!! vous n'oubliez pas notre concours!!!! hugo sera déguisé en animal...mais je ne vous dit pas lequel!!!! bises à toute!!! et j'espère que Léa va mieux!!![/quote:823d154e27] Tu as trouvé comment faire tes faire-parts ? Super pour tes vacances, profites en bien !!! Pour les photos j'ai pas trop pris le temps de cadrer :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:02
Peraudrey, elles sont trop bien tes photos!!! effectivement il a bien neigé!! :shock: Nous c'est fondu déjà... :roll: Joulse, le carnaval de la crèche de Lucas ils le font un peu plus tard quand il fait beau comme ca ils le font dehors avec animations et gouter!! Donc moi je serai en décalé!! Cool pour tes vacances!!! tu vas pouvoir nous parlez un peu de ce mariage!!!! tu nous fais mariner!! :lol: :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:19
[color=red:947eaa64cd]Joulsse[/color:947eaa64cd], ça fait plaisir de te retrouver. Hugo va t-il mieux ? Le carnaval de la créche d'Hélolo est prévu vendredi prochain. Il y a un thème imposé pour les déguisements : les pays du monde entier. Du coup, je sais pas trop en quoi je vais la déguiser :think: .... en autrichienne :mdr: . L'an passé, ils avaient accueilli les enfants d'une autre crèche de Dakar et cette année c'est l'inverse. Hélolo va donc se rendre en minibus avec ses petits camarades déguisés dans l'autre crèche. ça va, à tout casser, il ya 3 km à faire.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:23
[quote:b1946225cc="Sourissette"][color=red:b1946225cc]Joulsse[/color:b1946225cc], ça fait plaisir de te retrouver. Hugo va t-il mieux ? Le carnaval de la créche d'Hélolo est prévu vendredi prochain. Il y a un thème imposé pour les déguisements : les pays du monde entier. Du coup, je sais pas trop en quoi je vais la déguiser :think: .... en autrichienne :mdr: . L'an passé, ils avaient accueilli les enfants d'une autre crèche de Dakar et cette année c'est l'inverse. Hélolo va donc se rendre en minibus avec ses petits camarades déguisés dans l'autre crèche. ça va, à tout casser, il ya 3 km à faire.[/quote:b1946225cc] Je la vois bien en Autrichienne!! :lol: :wink: c'est bien d'avoir un thème, ca aide un peu! Bon je me déclare officiellement en week-end!!!! et ce qui me réjouit vraiment c'est que ce week-end on bosse pas!!! 2 jours peinards à la maison!!! :youpi:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:00
Super [color=red:3884170d92]Mariea[/color:3884170d92] pour ton w-e, savoure le bien. Tu as prévu quoi ? Dimanche après-midi, je penserai à toi car je remonte à cheval. J'ai pas monté depuis 2 ans 1/2 !!! C'est la première fois que j'arrête si longtemps alors j'appréhende un peu. Du coup, mon moniteur me prévoit une séance particulère de remise en selle. On va y aller mollo mollo je pense.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:07
[quote:f3e6284641="Sourissette"]Super [color=red:f3e6284641]Mariea[/color:f3e6284641] pour ton w-e, savoure le bien. Tu as prévu quoi ? Dimanche après-midi, je penserai à toi car je remonte à cheval. J'ai pas monté depuis 2 ans 1/2 !!! C'est la première fois que j'arrête si longtemps alors j'appréhende un peu. Du coup, mon moniteur me prévoit une séance particulère de remise en selle. On va y aller mollo mollo je pense.[/quote:f3e6284641] Merci!!! pour ce week-end j'ai prévu: RIEN!!!!!!! et c'est ca qui est bon!!! Cool pour le cheval!!!!!! regale-toi bien!!! tu risques d'avoir un peu mal aux jambes dimanche!!! :lol: :lol: :wink: Je vous laisse ma luciole se reveille enfin depuis 13h!!!! Il dort en ce moment!!!! :shock: :shock: Bonne soirée à toutes et tous!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:29
ME REVOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comme d'hab EAU DE RAIE tu déccroches la palme !!!! j'ai explosé de rire !!!!!! :mdr: :mdr: tes histoires avec ton homme, tes problèmes de boites aux lettres !!!!!!!!! t vraiment exceptionnelle !!! effectivement tu as beaucoup de neige, + qu'ici !! SOURISSETTE ca sera avec grand plaisir que mon homme veut bien t'aider et moi me balader avec toi :lol: sirotant des cocktails !! ca me plairait bien !!! hélolo en autrichienne :lol: :lol: ca doit être marrant !!! JOULSSE super !!!!!! les préparatifs avancent !!! ta une idée de robe ??? pffffffiou j'ai déja oublié le reste :shock: bref ma journée était un peu décevante...... on était tellement longtemps chez SFR qu'on avait plus le temps d'aller au resto, du coup on c pris un sandwich et on a cherché Lucas (bon le matin on a fait qqmagasin) du coup mon homme se rattrape ce soir. Lucas est au lit, et il prépare à manger dans la cuisine ! je patiente sagement :D il a déja mis des bougies sur la table :love: et puis on a changé tous les 2 de téléphone !!!! bon moi il est en fonction que le 1er mars (car mon engagement chez orange s'arrete à ce moment la) voilaaaaaaaaaaaaa pour les nouvelles !! Lucas a été sage chez la nounou, a très bien mangé, a enfin pu dormir chez elle ! maintenant je vais profiter à foooooooooooond de mon dernier week end "trankil", je vais profiter de mes 2 amours, et ne pas penser au sujet qui fache (meme si je sais que ca va me traverser l'esprit à un moment ou l'autre !) EN TOUT CAS MERCI à vous toutes de votre soutien ! ca m'aide beaucoup !!! et même rien qu'en vous lisant ca me fait du bien ! c la qu'on remarque ses amis ! jvous aime fort ! Bisous à vous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.