D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:16
Sourissette, pour ta mission il faut que tu prennes Mr Choupi et Choupi, comme ca avec Choupi vous vous baladez et Mr choupi il traduit tes documents!!! :lol: :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:20
saskia c'est clair je t'aurai plus vu la dedans,super pour le placo ca va vite kan meme
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:25
[quote:450419d236="domidu64"]saskia c'est clair je t'aurai plus vu la dedans,super pour le placo ca va vite kan meme[/quote:450419d236] Pour ton canapé d'angle, c'est top!! nous on en a un, il se transforme en lit en 2s c'est trop bien pour regarder le tele le soir!! Mais tu peux pas savoir vu que tu veux pas dormir chez moi! :lol: :lol: :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:30
Salut les louloutes !!! J'ai pu rentrer chez moi hier, j'ai 25 minutes au lieu de 6 (+ 12 minutes pour ouvrir ma boite aux lettres d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi elle est toute gelée !) Bon vu que vous réclamez je vous raconte la conversation d'hier soir avec le maître de l'école : les enfants avaient travaillé sur les charades et ils devaient écrire leur prénom en charade. Du coup ils ont essayé de faire le mien aussi, et ça m'a fait penser à la façon dont Adrien m'appelle : eau-de-raie. Du coup j'ai raconté au maître qu'Adrien se fout tout le temps de moi, il me dit "ohlala il fait chaud, je transpire des fesses, je fais de l'eau de raie ahahaha" [color=violet:cda2d9321a]Souriss' [/color:cda2d9321a]purée Hélolo est vraiment une terreur, pourvu qu'elle s'assagisse en grandissant ! Pour les TP c'est quand même exceptionnel qu'on en fasse autant mais c'est vrai que depuis qu'on est dans la nouvelle maison on est plus coquins LOL ! [color=violet:cda2d9321a]Choup [/color:cda2d9321a]et Marie chez moi il neige toujours, on a arrêté de compter les cm car au dessus de 30cm on abandonne LOL ! Je vais essayer de prendre une photo à midi pour vous montrer l'étendue des dégats ! [color=violet:cda2d9321a]Domi[/color:cda2d9321a] comment va Miss Léa aujourd'hui ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:33
[color=violet:871feea572]Saskia [/color:871feea572]oui je suis dans une poste de village (590 hab), je suis toute seule au bureau donc je peux mater mes tétons quand je veux quand je n'ai pas de clients (=souvent) ! [color=violet:871feea572]Merry[/color:871feea572] ils ont fermé les crèches ??? Mouhahahaha ces Toulousains :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:35
Domi, pour ma deco je peux te dire comment je vais faire ça peut te donner des idées car a ce que j'ai lu c'est dans les même coloris. Mon salon : 1mur chocolat, les autres sables. Sol carrelage imitation parquet fonce. Canapé choco, mais deco tourne autour du beige turquoise et vert anis. Très bambou, tropical/colonial... Salle a manger : 1mur choco, et murs vert anis/tillieul meubles beige céruse, deco vert anis et turquoise car ouvert sur salon cuisine : meuble noir laque, plan de travail bois mais la couleur murs je ne c pas mais deco : multi couleurs (Orange fushia turqoise, jaune...) a cause de mes boites a café, des bols, des verres... Salle de bain : carrelage marron, blanc pour baignoire, vasque et mobilier deco vert anis. Ma chambre : bollywood (Inde) donc fushia, Orange.... Meuble wengé chambre maeva : style aloha, surf... Un peu baby Californie jsais pas comment expliquer mais vahiné, surf, plage... Seront les mots d'ordre.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:42
Saskia, j'adore!! t'as déjà tout prévu!!!! :lol: Ca va être super sympa chez toi!!!!!! Peraudrey, ou eau-de-raie!!! :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé!!! mdr!!! Oui la crèche est fermée!!! tu te rends pas compte toi y'a 3cm!!!! quand je te dis qu'ici la neige c'est classé "catastrophe naturelle" c'est vrai!!! :oui: Sinon Lucas joue avec son garage en regardant T'choupi depuis la 3ème fois rien que ce matin!! et moi je vomis! c'est sympa chez nous!!! Pour le moment mon homme n'est pas rentré il a du réussir à prendre le métro!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:56
[quote:09609c340a="mariea31"][quote:09609c340a="saskia22"]Rêve j'ai hâte aussi pour la balançoire mais jsuis pas sûre que ce sera pour cette année. Mariea non maeva ne se sauve pas de son lit sans turbulette les barreaux sont trop haut. Ils lui arrivent au menton lorsqu'elle est debout. Cette nuit elle a encore dormi avec sa couette: un succès! Zhom n'a pas encore tout casser il reste une partie lorsqu'ils feront l'extension. La ils en sont aux placos. Ça change! Peraudrey waouh tout ces tp!!!! Zhom serait aux anges a la place d'adrien! Tu m'étonne qu'il te remplit de son amour! Ptdr pour la poste tu dois bosser dans une mini poste de village toi ptdr car ma mère bosse a Valenciennes, déjà les horaires laisse tomber! Elle fini souvent a 19h20. Et puis y'a toujours presque 5guichets douvert avec la queue a chacun donc pas le temps de matter ses tétons, ptdr! Donc avec ce taf, pas possible de faire des créations. Choupi pour la deco, au collège je voulais être archit-d'intérieur ou styliste. On m'a dit faut aller aux beaux arts. J'y ai suivi des cours du soir 2ans. Mais le programme de ces 2ans : dessiner femmes nues! Youpi! Si bien qu'au bout Dun moment jinventais des fringues aux models qui venaient. La prof devenait dingue! Ça m'a fait chier, j'ai abandonne![/quote:09609c340a] Salut Saskia!!! Déjà le placo!!!! cool ca va prendre forme!!!! Je sais pas quel est le co.. qui t'as renseigné mais pour faire archi d'interieur ou styliste y'a des écoles pour ca, mais souvent privé il t'aurais fallu aller aux beaux-arts mais en cursus aprés le bac et pas en cours du soir!!! Mais j'y ai fait 2ans et puis je suis fait virée parceque je leur ai demandé si aux beaux-arts on était pas censer dessiner....ca leur a pas plus du tout!!!!! C'est un monde à part, c'est du genre ils utilisent 4 phrases différentes et complexes pour dire "il fait beau aujourd'hui" et les cours c'etait des trucs conceptuels hyper ch... ils se masturber le cerveau sur un bateau de bois pendant 3semaines!!! bref j'ai pas pu moi j'y étais pour dessiner peindre tout ca du coup je suis partie en arts graphiques c'etait plus concret!!!! Je suis d'accord avec Sandra pendant ta grossesse tu pourras y reflechir!!![/quote:09609c340a] oui je c pour les écoles et tout ça mais jetais qu'au collège et pour cet âge yavait que ces programmes et ces cours. Et comme j'ai été dégoute des beaux arts j'ai même pas cherche a comprend au lycée : j'ai suivi les cop en commerce alors que mon autre domaine préfère : l'enfance. Encore un beau plantage d'orientation!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:06
[quote:94d8c57760="domidu64"]saskia c'est clair je t'aurai plus vu la dedans,super pour le placo ca va vite kan meme[/quote:94d8c57760] moi aussi je me serais bien vu LOL! Cest pour ça que pour mon orientation rate de stylisme, je me suis rattrapee lorsque jetais dans le prêt a porter. C'est un monde qui me plait énormément. Pour le monde de la deco, je me suis rattrapée chez moi ou je joue les Valérie LOL et pour le monde de l'enfance avec mes propres enfants ptdr. Finalement je touche a tout ce qui me plait le pb c'est que ya trop de truc qui me plait.... Ptdr
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:09
[color=violet:67d3d15c7f]Saskia [/color:67d3d15c7f]moi aussi mon orientation a été foireuse, j'en veux toujours au système :evil: ! Pour Arthur je te garantis que c'est moi qui irait directement chercher toutes les infos et il fera ce qu'il veut ! [color=violet:67d3d15c7f]Merry[/color:67d3d15c7f] attends je mettrai des photos cet aprem tu verras ce que c'est vraiment d'avoir de la neige ! :lol: Tu vomis pas sur Lucas au moins ? Ah oui autre truc marrant, hier on discutait avec Adrien et je lui demande pour quelles raisons il pourrait me quitter. Il me répond : "si tu as perdu tes jambes et tu es défigurée, si tu participes volontairement à une tournante sans moi, si tu mets au monde des triplés". Moi super choquée : "quoi ??? ben attends si je perds mes jambes et mon visage dans un accident c'est pas de ma faute, toi tu me quitterais sale type !!! et puis des triplés ça peut arriver, on ne sait jamais, alors si on avait des triplés tu nous laisserais seul, t'es vraiment un ****" Lui : "mais non t'as pas compris, je te quitte si tu réunis ces 3 conditions en même temps" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:11
[quote:a40d20ef61="peraudrey"]Salut les louloutes !!! J'ai pu rentrer chez moi hier, j'ai 25 minutes au lieu de 6 (+ 12 minutes pour ouvrir ma boite aux lettres d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi elle est toute gelée !) Bon vu que vous réclamez je vous raconte la conversation d'hier soir avec le maître de l'école : les enfants avaient travaillé sur les charades et ils devaient écrire leur prénom en charade. Du coup ils ont essayé de faire le mien aussi, et ça m'a fait penser à la façon dont Adrien m'appelle : eau-de-raie. Du coup j'ai raconté au maître qu'Adrien se fout tout le temps de moi, il me dit "ohlala il fait chaud, je transpire des fesses, je fais de l'eau de raie ahahaha" [color=violet:a40d20ef61]Souriss' [/color:a40d20ef61]purée Hélolo est vraiment une terreur, pourvu qu'elle s'assagisse en grandissant ! Pour les TP c'est quand même exceptionnel qu'on en fasse autant mais c'est vrai que depuis qu'on est dans la nouvelle maison on est plus coquins LOL ! [color=violet:a40d20ef61]Choup [/color:a40d20ef61]et Marie chez moi il neige toujours, on a arrêté de compter les cm car au dessus de 30cm on abandonne LOL ! Je vais essayer de prendre une photo à midi pour vous montrer l'étendue des dégats ! [color=violet:a40d20ef61]Domi[/color:a40d20ef61] comment va Miss Léa aujourd'hui ?[/quote:a40d20ef61] ptdr ptdr ptdr encore une fois je suis au taf, démoralisée car mes rdv chutent et toi tu me redonne le sourires en une phrase. Je suis écroulée de rire car c'est qu'en même un comble pour quelqu'un qui bosse a la poste de ne pas pouvoir ouvrir sa boite aux lettres... Je timagine trop bien!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:15
[quote:f2526fa94b="saskia22"][quote:f2526fa94b="peraudrey"]Salut les louloutes !!! J'ai pu rentrer chez moi hier, j'ai 25 minutes au lieu de 6 (+ 12 minutes pour ouvrir ma boite aux lettres d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi elle est toute gelée !) Bon vu que vous réclamez je vous raconte la conversation d'hier soir avec le maître de l'école : les enfants avaient travaillé sur les charades et ils devaient écrire leur prénom en charade. Du coup ils ont essayé de faire le mien aussi, et ça m'a fait penser à la façon dont Adrien m'appelle : eau-de-raie. Du coup j'ai raconté au maître qu'Adrien se fout tout le temps de moi, il me dit "ohlala il fait chaud, je transpire des fesses, je fais de l'eau de raie ahahaha" [color=violet:f2526fa94b]Souriss' [/color:f2526fa94b]purée Hélolo est vraiment une terreur, pourvu qu'elle s'assagisse en grandissant ! Pour les TP c'est quand même exceptionnel qu'on en fasse autant mais c'est vrai que depuis qu'on est dans la nouvelle maison on est plus coquins LOL ! [color=violet:f2526fa94b]Choup [/color:f2526fa94b]et Marie chez moi il neige toujours, on a arrêté de compter les cm car au dessus de 30cm on abandonne LOL ! Je vais essayer de prendre une photo à midi pour vous montrer l'étendue des dégats ! [color=violet:f2526fa94b]Domi[/color:f2526fa94b] comment va Miss Léa aujourd'hui ?[/quote:f2526fa94b] ptdr ptdr ptdr encore une fois je suis au taf, démoralisée car mes rdv chutent et toi tu me redonne le sourires en une phrase. Je suis écroulée de rire car c'est qu'en même un comble pour quelqu'un qui bosse a la poste de ne pas pouvoir ouvrir sa boite aux lettres... Je timagine trop bien!!![/quote:f2526fa94b] Grave !!! En plus ça m'énervait, j'ai mis plein de coups dans la boîte aux lettres, j'ai essayé de souffler sur la serrure, de la frotter, de mettre des coups avec un caillou... Le pire c'est qu'il y a du courrier dedans je l'ai vu ! Je vais réessayer à midi !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
Peraudrey, mdr pour ton homme!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Il a l'air bien gratiné le tien aussi!!! :lol: :lol: Pour ce qui est de l'orientation professionnelle, moi je dis toujours "heureusement que j'ai le dessin" en même temps c'est moi qui me suis un peu sabotée!! j'ai jamais rien fait à l'école et j'ai réussi à avoir mon bac S du premier coup sans redoublé: ca s'appelle un miracle à ce stade!!! Et biensur suite aux années de lycées les plus pourries de ma vie je voulais rien faire aprés surtout pas quelque chose qui dure plus de 2ans, j'étais été prise au concours prépa bx-arts puis aux concours de 1er année, puis arts graphiques total j'ai fait 6ans aprés le bac! c'est malin!! Bref j'ai jamais su ce que je voulais faire maintenant à l'approche de la trentaine je le sais, j'aurais aimé etre sage-femme...ou archi d'interieur aussi! En résumé, l'objectif de ma vie est de ne pas rentrer en conflit pour les études avec Lucas je le soutiendrai et l'aiderai à fond, il fera ce qu'il voudra et je le laisserai pas se débrouiller tout seul!!! Saskia, mdr!! la postière qui peut pas ouvrir sa boite aux lettres!! :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:20
Ptdr encore une fois en timaginant soufler! Et puis aussi pour l'histoire de ton homme! Il est donc pas prêt de te quitter!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:26
EAU DE RAIE tu me fais trop rire la c'est sur ton homme tu l'auras tte ta vie :lol: moi aussi je t'imagines souffler sur ta boite ca me fait trop rire t'as une vie mouvementée toi :lol: :lol: SASKIA merci mais c'est bon j'aime mes idées et pi faut pas qu on ait la meme maison non plus :lol: MARIE tu pourrais nous eviter les mauvais details de la grossesse parce que la beurk !!!!!! MOI aussi j'ai raté ma vie professionnelle mais pas la familiale et je pense que c'est le plus important.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.