D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:31
SOURISSETTE cool pr Hélolo le draculaheloise est de retour et toi ca va le moral???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:04
Sourissette, pauvre bb-astou!!!! :lol: :lol: :lol: bon au moins ca veut dire qu'elle va mieux!!! T'as oublié que j'étais fumeuse? normal!! je m'en vante pas de ca... :oops: Domi, ca y est t'as résolu ta déco ??? :lol: t'inquiète je suis immunisée contre la toxo et la rubéole!!! Ca c'est cool par contre!!!! :D Bonne soirée à toutes!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 22:07
coucou les copines! excuse moi tout a l'heure j'etais a la bourre du coup j'avai pas tout lu; et là je vois : léa va mieu! je suis trop contente!!! domi j'espere que vous allez partir en vacances! enfin elle va mieux c'est le principal! et je suis trés contente pour ta maison!!!!!! on va suivre l'evolution comme celle d'audrey! hiihii le reste je n'ai pas lu desolé; je reviendrai demain; essaye de pas trop parler, aprés j'ai trop de lecture! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non non je rigole! peraudrey, lache toi ça me fera bien delirer en rentrant du taf demain!!!! bisous, bonne soirée!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:11
MARIE ouai c'est presque bon :wink: REVE c'est pas grave tu m'as bien fait rire avec ton homme PERAUDREY moi aussi je veux encore de tes histoires délirantes tu devrais ecrire un livre tu serais miliardaire :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:28
Hello les filles!! quoi de neuf aujourd'hui?? Peraudrey, t'as pu rentré chez toi?? :lol: Domi, cool pour ta déco!!! ca va être beau chez toi!!! Vous faites quoi finalement, vous partez? Ici il a bien neigé cette nuit, j'ai tout gelé une vrai patinoire!! Du coup Lucas dort encore je vais pas le reveiller il ira pas à la crèche ce matin!! J'ai pas envie de peter la voiture!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:14
Coucou les filles !!! SOURISSETTE et ben je vois que la miss est une terreur ! et niveau nuit ? ca va mieux ? PERAUDREY tu me fais aussi rire avec tes histoires !!! :lol: MARIEA Le tabac c tabou on en viendra tous à bout ! :D DOMI léa a bien dormi cette nuit ? vous partez en week end alors ? Ici il a bien neigé toute la nuit, et neige encore à gros flocons ! mon homme s'est levé avec moi ce matin, on a déposé ensemble Lucas chez la nounou à 7H30, jsuis aller faire ma prise de sang, et on a cherché des petits pains à chocolat ! voila ! la il est entrain de téléphoner à orange pour débloquer les téléphones (au cas ou...) car jpense qu'on va changer d'opérateur tous les 2 et prendre 2 nouveaux téléphones ! ce midi c resto ! ou je sais pas encore, on verra quand on sera à strasbourg ! et voila le 9 depuis hier !!!! c la derniere fois que jpeux regarder le destin de lisa et les feux de l'amour ! vous vous rendez compte ????????????? :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:53
[color=red:af06cd0163]Choupi,[/color:af06cd0163] t'as un super programme de prévu avec ton homme, c'est cool ça. Profites en bien :wink: Pour les nuits d'Hélolo, c'est pas encore tout à fait ça. On a droit sûr à un réveil nocturne au moins, vers 03h00. Pfff !! [color=red:af06cd0163]Domi[/color:af06cd0163], oui le moral ça va, je te remercie. J'ai juste une vague énorme de boulot qui est en train de naître et qui va bientôt s'abattre sur moi. Je pars notamment en mission au Cap-Vert début mars pour 4 jours et ça va être ultra stressant. J'appréhende déjà. Je dois fais une revue de la situation macroéconomique et des finances publiques du Cap-Vert. La moitié des docs que je vais devoir analyser sont en portugais !!! je vais m'amuser. Comment va ta petite Léa ? et vos vacances en Charente-Maritime, elles tiennent toujours ? [color=red:af06cd0163]Peraudrey[/color:af06cd0163], moi aussi, je suis très friande de tes petites histoires. Sincèrement, à chaque fois que je te lis je me bidonne :mdr: [color=red:af06cd0163]Mariea[/color:af06cd0163], ça doit faire bizarre de voir Tolouse sous un manteau blanc avec du verglas. Personnellement, je ne connais cette ville (que j'adore) que l'été. Je crois que tu as eu raison de préserver ta voiture, surtout si tu n'as pas de contrainte particulière. Ici, je suis loin de toutes les intempéries que vous subissez actuellement, mais je compatis. Pendant 2 jours, nous avons eu une vague de chaleur très inhabituelle en cette saison, en provenance de Mauritanie avec une sorte de vent chaud du désert. Résulat : 40°C à l'ombre au lieu des 25 °C habituels en ce moment. Bonjour le choc thermique. On a dû rallumer les clim, ventilo etc.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:57
MARIE je pense qu'on part j 'irai peser ma fille chez la pediatre cet aprem car la il neige.Mais on a appelé pr raccourcir déjà de un jour vu qu'avec léa malade on pourra pas faire le zoo de la pamire Chez nous c'est tt blanc trop bien mais léa peut meme pas en profiter :cry: CHOUPI pourquoi tu fais une PDS ???Oui on risque de partir c'est pas encore sure ca dépendra si léa a reppris du poids je pense que oui hier midi elle a mangé un demi cordon bleu et un peu de riz au gouté un yaourt et 1 clémentine et hier soir une ass pleine d'haricot vert et un demi petit suisse puis cette nuit un bib et ce matin aussi l'appetit revient
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:57
Choupi, bonne journée avec ton homme et profite bien du Destin de Lisa et des feux de l'amour!!!! :lol: :lol: :lol: Ici aussi il neige bien, la crèche est fermée et mon homme vient de partir bosser, alors réussira-t'il à aller avec sa voiture jusqu'au métro??!!! va t'il revenir ce soir ou bien dans 1h??? suspense!!!! :lol: Moi je suis bien embétée car j'avais prévu de laisser Lucas à la crèche d'acheter le cadeau de mon homme et de bien bosser toute la journée!! Du coup Lucas est à la maison, le cadeau j'irai demain et je vais pouvoir bosser que cet aprem...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:01
SOURISSETTE ca me fait rire j'arrive pas a imaginer que chez toi il fait super chaud :lol: dit donc t'es une tete toi tu dois avoir un métier passionnant et important. OUI on part tjs normalement on verra ce que dit la pediatre cet aprem mais on a raccourcit un peu notre virée. Je compatis pr les nuits léa est tjs a un réveil au moins c'est rare quand y'en a pas du tt
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:01
Sourissette, sacrée différence!!!!! on a juste 45°c d'écart entre chez toi et chez moi!!! :lol: :lol: Oui Toulouse sous la neige c'est beau!!!!!!! Sauf qu'elle n'est plus rose... Domi, c'est cool si Léa va mieux et qu'elle ermange ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Lucas n'est pas malade mais il reste dedans, en plus il est comme ca mère le froid il aime pas neige ou pas!!!! :lol: :lol: Choupi, chez nous on dit des "chocolatines"!!!!!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:03
Rêve j'ai hâte aussi pour la balançoire mais jsuis pas sûre que ce sera pour cette année. Mariea non maeva ne se sauve pas de son lit sans turbulette les barreaux sont trop haut. Ils lui arrivent au menton lorsqu'elle est debout. Cette nuit elle a encore dormi avec sa couette: un succès! Zhom n'a pas encore tout casser il reste une partie lorsqu'ils feront l'extension. La ils en sont aux placos. Ça change! Peraudrey waouh tout ces tp!!!! Zhom serait aux anges a la place d'adrien! Tu m'étonne qu'il te remplit de son amour! Ptdr pour la poste tu dois bosser dans une mini poste de village toi ptdr car ma mère bosse a Valenciennes, déjà les horaires laisse tomber! Elle fini souvent a 19h20. Et puis y'a toujours presque 5guichets douvert avec la queue a chacun donc pas le temps de matter ses tétons, ptdr! Donc avec ce taf, pas possible de faire des créations. Choupi pour la deco, au collège je voulais être archit-d'intérieur ou styliste. On m'a dit faut aller aux beaux arts. J'y ai suivi des cours du soir 2ans. Mais le programme de ces 2ans : dessiner femmes nues! Youpi! Si bien qu'au bout Dun moment jinventais des fringues aux models qui venaient. La prof devenait dingue! Ça m'a fait chier, j'ai abandonne!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:10
C'est pour ça que j'aime bien retourner en France de temps en temps prendre une petite dose de froid car la chaleur 365 J/365 c'est parfois un peu lassant.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:12
[quote:198f490366="saskia22"]Rêve j'ai hâte aussi pour la balançoire mais jsuis pas sûre que ce sera pour cette année. Mariea non maeva ne se sauve pas de son lit sans turbulette les barreaux sont trop haut. Ils lui arrivent au menton lorsqu'elle est debout. Cette nuit elle a encore dormi avec sa couette: un succès! Zhom n'a pas encore tout casser il reste une partie lorsqu'ils feront l'extension. La ils en sont aux placos. Ça change! Peraudrey waouh tout ces tp!!!! Zhom serait aux anges a la place d'adrien! Tu m'étonne qu'il te remplit de son amour! Ptdr pour la poste tu dois bosser dans une mini poste de village toi ptdr car ma mère bosse a Valenciennes, déjà les horaires laisse tomber! Elle fini souvent a 19h20. Et puis y'a toujours presque 5guichets douvert avec la queue a chacun donc pas le temps de matter ses tétons, ptdr! Donc avec ce taf, pas possible de faire des créations. Choupi pour la deco, au collège je voulais être archit-d'intérieur ou styliste. On m'a dit faut aller aux beaux arts. J'y ai suivi des cours du soir 2ans. Mais le programme de ces 2ans : dessiner femmes nues! Youpi! Si bien qu'au bout Dun moment jinventais des fringues aux models qui venaient. La prof devenait dingue! Ça m'a fait chier, j'ai abandonne![/quote:198f490366] Salut Saskia!!! Déjà le placo!!!! cool ca va prendre forme!!!! Je sais pas quel est le co.. qui t'as renseigné mais pour faire archi d'interieur ou styliste y'a des écoles pour ca, mais souvent privé il t'aurais fallu aller aux beaux-arts mais en cursus aprés le bac et pas en cours du soir!!! Mais j'y ai fait 2ans et puis je suis fait virée parceque je leur ai demandé si aux beaux-arts on était pas censer dessiner....ca leur a pas plus du tout!!!!! C'est un monde à part, c'est du genre ils utilisent 4 phrases différentes et complexes pour dire "il fait beau aujourd'hui" et les cours c'etait des trucs conceptuels hyper ch... ils se masturber le cerveau sur un bateau de bois pendant 3semaines!!! bref j'ai pas pu moi j'y étais pour dessiner peindre tout ca du coup je suis partie en arts graphiques c'etait plus concret!!!! Je suis d'accord avec Sandra pendant ta grossesse tu pourras y reflechir!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:13
[quote:e829bc86b0="Sourissette"]C'est pour ça que j'aime bien retourner en France de temps en temps prendre une petite dose de froid car la chaleur 365 J/365 c'est parfois un peu lassant.[/quote:e829bc86b0] roooo moi je viendrais bien prendre un peu de chaleur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.