Posté le : 12-02-2010 à 09:53
[color=red:af06cd0163]Choupi,[/color:af06cd0163] t'as un super programme de prévu avec ton homme, c'est cool ça. Profites en bien :wink:
Pour les nuits d'Hélolo, c'est pas encore tout à fait ça. On a droit sûr à un réveil nocturne au moins, vers 03h00. Pfff !!
[color=red:af06cd0163]Domi[/color:af06cd0163], oui le moral ça va, je te remercie. J'ai juste une vague énorme de boulot qui est en train de naître et qui va bientôt s'abattre sur moi. Je pars notamment en mission au Cap-Vert début mars pour 4 jours et ça va être ultra stressant. J'appréhende déjà. Je dois fais une revue de la situation macroéconomique et des finances publiques du Cap-Vert. La moitié des docs que je vais devoir analyser sont en portugais !!! je vais m'amuser.
Comment va ta petite Léa ? et vos vacances en Charente-Maritime, elles tiennent toujours ?
[color=red:af06cd0163]Peraudrey[/color:af06cd0163], moi aussi, je suis très friande de tes petites histoires. Sincèrement, à chaque fois que je te lis je me bidonne :mdr:
[color=red:af06cd0163]Mariea[/color:af06cd0163], ça doit faire bizarre de voir Tolouse sous un manteau blanc avec du verglas. Personnellement, je ne connais cette ville (que j'adore) que l'été. Je crois que tu as eu raison de préserver ta voiture, surtout si tu n'as pas de contrainte particulière.
Ici, je suis loin de toutes les intempéries que vous subissez actuellement, mais je compatis. Pendant 2 jours, nous avons eu une vague de chaleur très inhabituelle en cette saison, en provenance de Mauritanie avec une sorte de vent chaud du désert. Résulat : 40°C à l'ombre au lieu des 25 °C habituels en ce moment. Bonjour le choc thermique. On a dû rallumer les clim, ventilo etc.