D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:50
Rêve bon anniversaire en retard ma belle!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:01
Peraudrey, pour les adresses je vais tester des que je peux. Demain ou vendredi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:11
puce, Bon rétablissement a toi aussi alors. Moi ça y est c'est fini. Mais comme j'adore partager, je lai refile a zhom. (LOL avant c'était systematiquement ma mère qui chopait mes maladie) maintenant zhom lui prend le relai et tout ce que j'ai, il l'a aussi. Maeva y echappe pour l'instant je croise les doigts pour que ça continu. Merci pour les top models! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:18
[quote:44ddb54343="Sourissette"]Je suis bien d'accord avec toi [color=red:44ddb54343]Pucesc[/color:44ddb54343]. Moi, j'étais très friande de ses émissions et d'ailleurs j'applique beaucoup de ses conseils. Elle a 3 enfants, mais l'année dernière elle avait fait une FC.[/quote:44ddb54343] oui l'année dernière elle a du interrompre sa grossesse. Ils disaient que c'était un accident domestique mais ne voulaient pas faire plus de commentaire. Du coup c'était peut être déjà par rapport a sa maladie, les traitements... En tout cas, chapeau bas car elle a garde la force et le courage de continuer son emission...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:28
[quote:56fef16e0a="mariea31"]Domi, j'ai rien compris à ton histoire!!!! :lol: :lol: Alors moi à ta place ce serait carrément pas de futuroscope du tout avec Lucas!!! c'est pas de leur âge!! ca va être la galère!!!! :lol: :lol: Reve, on veut pas savoir ce que tu fais sous les draps avec tonton Olivier!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: c'est quoi le parfum??? chez nous le parc est au placard depuis les 1ans de Lucas!!! :lol:[/quote:56fef16e0a] je suis du même avis, pour les petits de l'âge de lea ya rien du tout. C'est beaucoup de trucs qui tournent autour du ciné. On est souvent dans des salles a mater des films sous différentes formes (360', sous les pieds...) c'est génial pour les adultes et enfants mais pas si jeunes. En parlant de parc, si un jour l'une d'entre vous va a Disney. Faut pas hésiter a nous le dire, on fera le déplacement également pour y aller.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:34
[quote:1a34f7126b="peraudrey"][color=violet:1a34f7126b]Mariea [/color:1a34f7126b]ah bah oui on s'était bien comprises finalement ! [color=violet:1a34f7126b]Puce[/color:1a34f7126b] ben justement j'ai donné mon corps pour un truc que je n'apprécie pas spécialement mais bon ça valait le coup ! Sinon j'ai plein de questions à te poser au sujet d'un problème qui me turlupine : comment peut-on s'organiser avec 2 BB ? Je m'imagine déjà avec BB2 et je t'avoue que j'ai très peur niveau organisation, comment ça s'est passé pour toi ? J'espère que toute la famille va se sortir vite de la gastro !!! [color=violet:1a34f7126b]Souriss' [/color:1a34f7126b]moi aussi je viens d'apprendre ça ! C'est vraiment triste... [color=violet:1a34f7126b]Reve[/color:1a34f7126b] attention je ne reprends pas les essais, on continue de se protéger mais sans pillule. Mais quand on reprendra je ne compte pas faire mes courbes... je vais y aller plutôt cool comme Mariea. [color=violet:1a34f7126b]Domi [/color:1a34f7126b]perso je suis comme Mariea, je ne m'imagine pas emmener Arthur dans un parc, il est trop petit et il va me taper plein de crises ! Surtout le futuroscope, il faut rester assis sur des sièges pour regarder des films, laisse tomber lui il va hurler ! Encore un parc avec des animaux ça pourrait l'intéresser et encore... Après tu connais mieux Lée que moi, si tu penses que ça l'intéresserait et qu'elle restera cool, n'hésite pas ! Si tu décides d'y aller je pense qu'un jour ce sera bien suffisant, surtout qu'il n'y a pas mal de truc que vous ne pourrez pas faire avec Léa (genre cinémas dynamiques...etc). En tout cas ton chéri est chanceux que tu lui organises tout ça ! Moi je suis assez en forme (bon j'ai un gros rhume mais je fais avec). Vendredi je mange au resto avec des collègues que j'adore, samedi et dimanche je suis à Disneyland avec mon frère, mon chéri est en vacances donc il me fait plein de bons petits plats, vendredi il va acheter un lave-vaisselle donc fini la corvée de vaisselle à la maison (surtout que c'était moi la préposée à la vaisselle). Arthur a une méga bronchite, il est sous Célestène et antibio, il tousse beaucoup mais bon il dort bien la nuit.[/quote:1a34f7126b] ptdr je parle de Disney et je lis ton MSG juste après. Trop marrant. Tu n'y va pas avec Arthur? Cet été on a fait surtout les zoos avec maeva. Et c'était trop bien elle a adore!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:46
[quote:22bd6ad85d="domidu64"]MERCI pour vos reponses en fait une journée léa supportera elle n'est pas chiante moi j'aime pas trop les trucs a sensations dc lui il pourrait faire les atractions et moi me ballader avec léa y'a aucune attraction pr les petiots????Pi je dis une journée mais bon on y restera peut etre pas tte la journée c'est surtout pr faire autre chose pr une fois car la rochelle on connait on y a été quand léa avait 4 mois mais on y retourné car léa adore les poissons et les zoos ca elle va kiffer mais bon apres je voulais changer un peu. Pour disney c'etait mon premier choix mais trop cher on l'a prévu pr les 3 ans de léa tte facon. Vous avez pas des idées????[/quote:22bd6ad85d] b pour les trucs a sensations LOL c'est rate aussi pour jeje car yen a pas! Enfin, pas de grand 8, ou de trucs du style. Y'a les dynamiques qui sont sympa. C un film avec le sièges qui bougent... Jetais tordue de rire la dedans. T'as été sur le site? Tu verra peut être plus a quoi ça ressemble. Car pas facile de te l'expliquer. Par contre pour disney je ne sais pas c'est combien le prix habituel mais en ce moment j'ai des places a 29euros/ adultes avec une place enfant de moins de 12 ans offert. (si ça te dit je peux tester de les avoir en urgent) Seb me dit qu'il va voir si dans son taf c pas moins cher. -2ans c gratuit. (avec mon neveu qui avait un peu plus de 2ans on a menti et c passe)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 23:18
MARIE en fait c'est déjà fini ca a duré 3 jours et pas bcp alors que aprés ma fausse couche 6jours et au taquet dc j'y comprends rien !!!! SASKIA merci pr les places c'est sympa mais disney on veut faire la totale avec l hotel et l'avion dc on garde pr les 3 ans de léa du coup on restera un jour de plus sur la rochelle on a des amis la bas et on va pas au futuroscope. Je crois que tu m'as refilé ta gastro via facebook lol j'ai mal au bide et nausées ce soir !!!!!!! MERCI :twisted: LEA s'est fait piquer cette aprem la pauvre :cry: J AI PROFITE PR DEMANDER a la pediatre prquoi elle mangeait casi que du bib et prquoi elle se levait la nuit elle m'a rep que du faite de rester avec moi elle est trés attachée a moi et elle veut rester un bébé j'en avais entendu parler a ma formation voila prquoi elle veut rester au bib et veut me voir la nuit.Elle m'a dit que ca irait mieux quand elle sera propre et ira a l'ecole suis pas prete de dormir :cry: :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:32
Bon anniversaire lea!!! B je viens de dire que j'aimais bien partager même mes maladies. Donc de rien! LOL après puce, moi, puis toi.... A qui le tour maintenant?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:13
Joyeux anniversaire Léa!!!!!! Deux ans déjà;le temps défile........je te souhaite une très belle journée! Joyeux anniversaire Pousse,je te souhaite également une belle journée et que tu sois bien gatée! Domi,elle se réveille souvent? Tu as essayé de lui mettre un bib à sa portée et de lui dire que maintenant c'est une grande fille et qu'elle peut boire tte seule. Si ça se trouve,ça s'arrangera bien plus vite....ils gagnent en maturité et comprennent les choses. Je suis sûre qu'en expliquant ts les soirs qu'il faut qu'elle dorme sans que maman vienne,elle finira pas le faire. Saskia,ici aussi on s'est paratagé les microbes. J'ai l'impression de rechuter moi,pas étonnant avec ts le linge et les lits a refaire je suis KO. Peraudrey,perso,je trouve que tu te lances pour BB2(comme vous ttes d'ailleurs) à un âge idéale. Vos petits seront déjà bien autonomes une fois bébé là!!! La seule différence,c'est au niveau linge,rangement etc. mais sonon le chamboulement réel tant dans le couple comme dans ta vie,c'est quand BB1 arrive. Vous êtes habitués aux langes,surveillance,repas etc.... donc ce n'est qu'un ajout :D :D .En plus,Syméria depuis que sa soeur est là,elle est bien moins collante à moi. Elle regarde souvent sa soeur,relance le mobil quand celui-ci s'arrête,me dit qu'elle a fait caca,lui essuye la bouche quand elle bave un peu.Bref,il y a un intêret autre que maman qui cuisine,range etc. Par contre,j'ai du boulot car elle n'est pas très autonome encore,laà seulement débute la phase apprentisage du pot,s'habiller seule.....j'aurai vraiment apprécier qu'elle sache faire déjà tout ça. et toi(vous)pouvez le faire maintenant et pendant la grossesse. Pour le bain,nickel,je les mets ttes les 2 dans la baignoire et pendant que j'essuie Cyane,Syméria s'amuse encore dans l'eau,elle adore ce moment!!! Et demande tt le temps d'aller au bain avec bébé cyane. En plus,ton homme est là ts les soirs.C'est une immense chance,moi le mien bosse certains jours de l'après-midi,du coup il rentre a 23 heures et quand il fait les nuits,il part à 20h30 donc avant il se prépare.Bref,il ne peut pas prendre la releve pour le dîner ou autre chose pendant ce temps là. J'ai eu un coup de baby blues,et me demandais si je n'avais pas fait une erreur,un bébé de trop mais là,quand je suis un peu fatiguée je puise mon énergie dans les sourires et gazouillements de cyane et surtout quand je les vois ttes les 2 et ben je fond littéralement et me dis que je suis hyper heureuse de les voir.Elles ont déjà une complicité énorme,Syméria,dés qu'elle se leve elle cherche Cyane et demande après elle et inversement,Cyane dés qu'elle entend Syméria elle l'a cherche du regard. Voilà mon ressenti,j'espère t'avoir aidé un peu.... pour moi,en somme,l'écart idéale entre les 2 est 3 ans quasi ou du moins,une certaine autonomie atteinte avec le 1er.Les débuts seront un peu durs certes,car il faut se lever la nuit et reprendre des répères,mais une fois qu'ils sont pris,ca devient vite une routine. Ton coeur grandit avec BB2 pour l'aimer comme le 1er et ben ton apptitude à gérer aussi,c'est je pense innée. Bon,je retourne à mon marathon :D gros bisous les filles.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:15
Ah oui domi,tu fais peut-être un petit retour de couches.....là tu démarres un cycle à mon avis. Bisous....ou alors,tu as qques saignements du à l'ovulation,ça c'est déjà vu aussi!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:22
[size=18:c1bfa40af4][color=indigo:c1bfa40af4]Très Joyeux anniversaires[/color:c1bfa40af4][/size:c1bfa40af4] à notre chère petite Léa (whaouuu 2 ans !!) ainsi qu'à Pouss. Très grosses bises
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:19
[size=24:185840b875][color=red:185840b875]BON ANNIVERSAIRE a ma chérie [/color:185840b875][/size:185840b875] Bon anniversaire pouss
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:21
Joyeux Anniversaire Léa !!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire Pouss !!!!!!!!! L'explication de mon absence : mon homme est en congé toute la semaine, donc j'en profite !!!!! Hier on était au ciné voir Avatar en 3D, on a laissé Lucas chez mes grands parents, et ctaprem on va à la piscine avec Lucas !! Demain sera moins marrant, gynéco le matin pour moi, et pédiatre l'aprem. Pour la suisse c'était super !! On était dans la famille d'Abilio (près de Neuchatel, à Morgins, et à Sion) donc nourri et loger !!! c'était vraiment des vac ! pas de cuisine, pas de ménage, juste à profiter de mes 2 hommes (et encore, Lucas était tout le temps avec qq1, donc moi j'ai pu un peu souffler au lieu de le surveiller tout le temps !) Je serais bien resté qqjours de +. Vous inquietez pas pour le chocolat, on va pas tout mangé d'un coup, d'ailleurs on a déja donné des tablettes à notre entourage !! Sinon avec mon homme on a eu le sujet BB2 qui est venu sur le tapis, et lui serait OK à partir de fin 2010, début 2011.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:22
PUCESC impossible car d'une madame le boit chaud et de deux c'est maman qui tient le bibi léa ne l'a jamais tenu :twisted: MERCI à tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.