Posté le : 11-02-2010 à 18:15
Les filles, j'ai dû mal à vous suivre, ça va trop vite !!
Je note quand même que Léa va beaucoup mieux et ça c'est génial.
Par contre, gros bisous guérisseurs à Hugo. [color=red:eb7cd9fe3a]Joulsse[/color:eb7cd9fe3a], tiens nous informées de l'évolution de son état.
[color=red:eb7cd9fe3a]Peraudrey[/color:eb7cd9fe3a], whaoouuu le rythme de TP que vous avez. J'en reviens pas. Vous êtes de vrais lapins Adrien et toi :mdr: . Je suis content que l'histoire de l'architecte soit quasi réglée. ça doit vous faire un sacré poids en moins.
[color=red:eb7cd9fe3a]Mariea[/color:eb7cd9fe3a], pour l'anniv de ton frère, moi je dis Mieux vaut tard que jamais. Hélolo s'est bien remise de son petit incident pulmonaire, Merci. Elle est redevenue la tornade et la chipie que je connaîs. Hier, à la sortie de la crèche, elle me sort "Héloïse a guiffé bébé Astou" :shock: Je précise que le bébé en question n'a même pas 6 mois. Elle est grave de s'en prendre à plus petit qu'elle.
Super pour ton taux en tout cas. En ce qui concerne ton taux de glycémie en revanche, tu as bien raison de le prendre comme ça. J'avais oublié que tu étais fumeuse.
[color=red:eb7cd9fe3a]Choupi[/color:eb7cd9fe3a], j'adore tes idées de déco. Mon salon est très proche de la photo que tu as postée. Moi, je suis très marron/beige/crème.