D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 45)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:29
PERAUDREY t'es tarée toi mais je t'aime!!!!!ouai c moyen pr les tp t'en es ou la du cycle et tes tetons ils ont grossi???? MOI ca m'enerve de pas savoir ou j'en suis :twisted:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:31
[quote:3cdc7d1f0d="peraudrey"]Moi je regarde parfois "Amour Gloire et Beauté", pendant les vacances. :lol:[/quote:3cdc7d1f0d] ca je connais PAS DU TOUT !!! jme suis mis aussi au DESTIN DE LISA ! :lol: :lol: car quand c'était passé la première fois (jsais plus y a combien de temps) je regardais mais seulement vers la fin, du coup je connais la fin de l'histoire sans avoir vu le début ! et la jme suis dis "pkoi pas voir le début" mais bon quand tu connais la fin c chiant lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
[quote:917489f276="domidu64"]PERAUDREY t'es tarée toi mais je t'aime!!!!!ouai c moyen pr les tp t'en es ou la du cycle et tes tetons ils ont grossi???? MOI ca m'enerve de pas savoir ou j'en suis :twisted:[/quote:917489f276] Je suis J20 aujourd'hui, les tétons n'ont pas grossi ni foncé mais ils ne l'ont pas fait même pendant ma grossesse. Hier gros psychotage, déjà depuis quelques jours j'ai toujours une pesanteur dans le bas ventre, toujours envie de faire pipi, mal au seins, et hier soir hyper fatiguée j'ai failli m'endormir sur le canapé à 19h et même j'ai eu un peu mal au coeur ! Si ça c'est pas du psychotage ! :lol: :lol: :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
[quote:8aa663f328="domidu64"]PERAUDREY t'es tarée toi mais je t'aime!!!!!ouai c moyen pr les tp t'en es ou la du cycle et tes tetons ils ont grossi???? MOI ca m'enerve de pas savoir ou j'en suis :twisted:[/quote:8aa663f328] ta eu rdv chez le gygy ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:32
:mdr: Vous me faites trop rire!!!!! Choupi: MDR!!! le "oui c'est bien ..." de ton homme!!!! il a l'air super tranquille ton homme!!! :lol: Peraudrey, tu me feras le plaisir de pas te tripoter les tetons et les glaires devant le petit turc!!!!!! :shock: sinon tu le poses chez lui en partant!! :mdr: Domi, comment ca t'as pas tout planifié comme Saskia?? :lol: :lol: :lol: Bon alors la couleur des murs??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:32
[quote:c1495ac6c0="peraudrey"]Moi je regarde parfois "Amour Gloire et Beauté", pendant les vacances. :lol:[/quote:c1495ac6c0] oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:33
[quote:b191147dcd="peraudrey"][quote:b191147dcd="domidu64"]PERAUDREY t'es tarée toi mais je t'aime!!!!!ouai c moyen pr les tp t'en es ou la du cycle et tes tetons ils ont grossi???? MOI ca m'enerve de pas savoir ou j'en suis :twisted:[/quote:b191147dcd] Je suis J20 aujourd'hui, les tétons n'ont pas grossi ni foncé mais ils ne l'ont pas fait même pendant ma grossesse. Hier gros psychotage, déjà depuis quelques jours j'ai toujours une pesanteur dans le bas ventre, toujours envie de faire pipi, mal au seins, et hier soir hyper fatiguée j'ai failli m'endormir sur le canapé à 19h et même j'ai eu un peu mal au coeur ! Si ça c'est pas du psychotage ! :lol: :lol: :lol:[/quote:b191147dcd] ah quand même?????????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:35
Domi, ila neigé cette nuit et ce matin et pui là il fait soleil!!! ca tient un peu parcequ'il fait super froid!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:36
CHOUPI j'aimais bien aussi le destin de lisa mais comme toi j'ai vu que la fin oui j'ai appelé gygy il m'a dit que c'est normal c'est long a redescendre ca m'enerve car j'ai l impression de perdre mon temps et je peux meme pas psychoter PERAUDREY trop fort moi j'ai eu exactement ca et c'etait bon alors psycho or not psycho et y'a eu calin quand????
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:37
[quote:c5fcb7471a="mariea31"]:mdr: Vous me faites trop rire!!!!! Choupi: MDR!!! le "oui c'est bien ..." de ton homme!!!! il a l'air super tranquille ton homme!!! :lol: Peraudrey, tu me feras le plaisir de pas te tripoter les tetons et les glaires devant le petit turc!!!!!! :shock: sinon tu le poses chez lui en partant!! :mdr: Domi, comment ca t'as pas tout planifié comme Saskia?? :lol: :lol: :lol: Bon alors la couleur des murs??[/quote:c5fcb7471a] franchement il est super tranquille !! j'ai vraiment de la chance de l'avoir ! il donne tout les soirs le biberon de Lucas, les lave, sort le chien matin et soir, ce matin il m'a enlevé la neige de la voiture, voulait me faire le repas hier soir (alors qu'il part à 7H le matin et rentre à 19H) mais je lui ai dis que j'avais déja préparer qqchose. si je lui demande qqchose pour moi (genre je veux pas me lever du lit pour aller me chercher une tisane ou un café le soir quand on regarde la télé il va le faire !!!!!) parfois j'exagère.............. j'avoue !!!! mais bon ca fait plaisir de se faire servir :lol: :lol: :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:38
[quote:2822b3656d="domidu64"]CHOUPI j'aimais bien aussi le destin de lisa mais comme toi j'ai vu que la fin oui j'ai appelé gygy il m'a dit que c'est normal c'est long a redescendre ca m'enerve car j'ai l impression de perdre mon temps et je peux meme pas psychoter PERAUDREY trop fort moi j'ai eu exactement ca et c'etait bon alors psycho or not psycho et y'a eu calin quand????[/quote:2822b3656d] et pas de rendez vous pour faire une écho ????? pour voir si tout est parti et si pas besoin de curetage ? jle trouve bizarre ton gynéco ! moi elle m'aurait vu direct !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:41
MARIEA nous c'est tempete de neige la alors pr les murs chambre ce sera la notre chbre ce sera parme et marron chambre léa rose et violet salon orange jaune et marron sdb marron et vert pomme apres on sait pas je cherche les couleurs de la cuisine car cuisine américaine dc faut que ca aille avec couleur salon une idée?????????? CHOUPI tu veux le lien????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:44
Peraudrey, j'en rajoute à ton psychotage ca m'a fait pareil?? c'était quand?? Choupi, mon homme aussi est cool quand même!! il sort le chien et les poubelles et j'avoue aussi me faire servir quand je suis vautrée sur mon canap!! Domi, courage m'a louloute ca va rentrer dans l'ordre!! T'as refais un test pour voir si c'était redescendu?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:44
CHOUPI NON IL dit que c normal k ce soit long dc il s'inquiete pas j'ai lu k ca peut mettre 20% par semaine pr descendre et c'est ce que ca fait pr moi.C'est un bon gygy prtant c celui qui m'a mis au monde.Si y'avait souci je pense k j'aurai temperature ou alors mal au ventre et c plus le cas
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:45
[quote:0b96fb7c9f="domidu64"]MARIEA nous c'est tempete de neige la alors pr les murs chambre ce sera la notre chbre ce sera parme et marron chambre léa rose et violet salon orange jaune et marron sdb marron et vert pomme apres on sait pas je cherche les couleurs de la cuisine car cuisine américaine dc faut que ca aille avec couleur salon une idée?????????? CHOUPI tu veux le lien????[/quote:0b96fb7c9f] Oui je veux bien !!!!!! moi j'ai pas de maison en construction mais jvois la cuisine en blanc et gris foncé (meuble blanc, plan de travail foncé, mur blanc ou crème et sol carrelage gris foncé grand carreau) pour le salon je le vois en taupe/beige/blanc, on a les meubles couleur wengé pour notre chambre j'ai pas trop réfléchi, couleur parme c joli effectivement !!! salle de bain framboise/gris et chambre de lucas vert pomme/bleu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.