D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:01
Ici la température s'est radoucie, il ne fait plus que -5, du coup il neige depuis ce matin, il est retombé 15cm de neige (sur les 8 qui restaient) du coup les routes sont limite impraticables, tu pars en sucette à chaque virage... Du coup à 11h30 je suis restée avec Arthur à la boucherie au lieu de remonter chez moi (à 600m d'altitude donc encore plus de neige et tout en pente s'il vous plait) et j'ai mangé à la boucherie avec Arthur, Adrien et mes BP.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:03
[quote:a9d47ab22e="mariea31"][quote:a9d47ab22e="peraudrey"][color=violet:a9d47ab22e]Reve [/color:a9d47ab22e]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:a9d47ab22e]DOmi [/color:a9d47ab22e]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:a9d47ab22e]Merry[/color:a9d47ab22e] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!![/quote:a9d47ab22e] Aaaaaaaah finalement ton homme il est comme le mien, il dit d'abord "non" et puis aprés il étudie la question!?[/quote:a9d47ab22e] Exactement ! En plus il n'a aucun goût donc si c'était que lui il peindrait toute la baraque en vert-jaune-rouge avec une déco "rasta" ! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:05
[quote:06974937bf="peraudrey"][quote:06974937bf="mariea31"][quote:06974937bf="peraudrey"][color=violet:06974937bf]Reve [/color:06974937bf]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:06974937bf]DOmi [/color:06974937bf]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:06974937bf]Merry[/color:06974937bf] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!![/quote:06974937bf] Aaaaaaaah finalement ton homme il est comme le mien, il dit d'abord "non" et puis aprés il étudie la question!?[/quote:06974937bf] Exactement ! En plus il n'a aucun goût donc si c'était que lui il peindrait toute la baraque en vert-jaune-rouge avec une déco "rasta" ! :lol:[/quote:06974937bf] LOL!!!!!!!!!!! Heu....pour la neige...question co.. tu vas rentrer comment chez toi?? tu le sais??
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:17
et ben dis donc ! vous vous etes déchainé pendant un simple épisode des feux de l'amour :lol: :lol: :lol: J'ai enfin retrouvé mon bébé !!! il a pas dormi de la matinée (reveil à 6H45) du coup à peine rentrer je l'ai couché et il a dormi 2H. (et moi une bonne demi heure !) DOMI contente que léa va mieux !!!!! et super pour les nouvelles de la maison ! j'ai hate de la voir !!! c super gentil de penser à moi !!!! les autres jours ca allait, aujourd'hui était un peu + dur ! SASKIA sympa ta journée de "chomage" ! ca fait du bien de ne rien faire de temps en temps oui c vrai que c stressant de ne pas avoir de salaire sur !!! oui travail à la poste, comme ca tu pourras nous parler en meme temps et meme te matter les tétons :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:19
[quote:2ce20ce557="mariea31"][quote:2ce20ce557="peraudrey"][quote:2ce20ce557="mariea31"][quote:2ce20ce557="peraudrey"][color=violet:2ce20ce557]Reve [/color:2ce20ce557]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:2ce20ce557]DOmi [/color:2ce20ce557]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:2ce20ce557]Merry[/color:2ce20ce557] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!![/quote:2ce20ce557] Aaaaaaaah finalement ton homme il est comme le mien, il dit d'abord "non" et puis aprés il étudie la question!?[/quote:2ce20ce557] Exactement ! En plus il n'a aucun goût donc si c'était que lui il peindrait toute la baraque en vert-jaune-rouge avec une déco "rasta" ! :lol:[/quote:2ce20ce557] LOL!!!!!!!!!!! Heu....pour la neige...question co.. tu vas rentrer comment chez toi?? tu le sais??[/quote:2ce20ce557] Ben écoute je suis quasi sûre d'arriver à remonter (grâce à mes pneus neige que je chéris autant que tu chéris ton lave vaisselle ET à une confiance à tout épreuve depuis que j'ai réussis à aller à Lyon en passant un col hyper chaud avec 30cm de neige) mais la question c'est "en combien de temps ?" car je vais devoir rouler à 10km/h et prendre des raccourcis donc je mise sur 30 - 35 minutes de route au lieu de 6 min en temps normal ! En plus je finis à 18h donc ça a encore le temps de retomber et de verglasser... A l'étude je vois tous les parents qui viennent chercher leur gamin plus tôt et qui sont tout affolés genre "ohlala on part vite avant que ça soit encore pire, ça va bientôt être plus possible !" et moi je reste jusqu'à 18h pour garder un seul gamin : celui des turcs qui habitent à côté de l'école (et qui ne bossent pas mais me laissent leur gosse juste pour m'empêcher de rentrer chez moi :evil: :gr: ) Et la deuxième question qui tue : "comment je vais aller au boulot demain si ça tombe encore toute la nuit ?" Bon ben là au pire j'y vais pas tant pis pour les clients MDR !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:20
[quote:0a3b00c0ed="peraudrey"][quote:0a3b00c0ed="mariea31"][quote:0a3b00c0ed="peraudrey"][color=violet:0a3b00c0ed]Reve [/color:0a3b00c0ed]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:0a3b00c0ed]DOmi [/color:0a3b00c0ed]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:0a3b00c0ed]Merry[/color:0a3b00c0ed] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!![/quote:0a3b00c0ed] Aaaaaaaah finalement ton homme il est comme le mien, il dit d'abord "non" et puis aprés il étudie la question!?[/quote:0a3b00c0ed] Exactement ! En plus il n'a aucun goût donc si c'était que lui il peindrait toute la baraque en vert-jaune-rouge avec une déco "rasta" ! :lol:[/quote:0a3b00c0ed] moi j'ai de la chance, j'ai les mêmes gout que mon homme !!!! en fait c plutot lui qui a les meme gout que moi, car question deco c moi qui décide et lui dit : ah oui j'aime bien !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:21
[quote:b2cf47ec4e="peraudrey"][quote:b2cf47ec4e="mariea31"][quote:b2cf47ec4e="peraudrey"][quote:b2cf47ec4e="mariea31"][quote:b2cf47ec4e="peraudrey"][color=violet:b2cf47ec4e]Reve [/color:b2cf47ec4e]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:b2cf47ec4e]DOmi [/color:b2cf47ec4e]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:b2cf47ec4e]Merry[/color:b2cf47ec4e] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!![/quote:b2cf47ec4e] Aaaaaaaah finalement ton homme il est comme le mien, il dit d'abord "non" et puis aprés il étudie la question!?[/quote:b2cf47ec4e] Exactement ! En plus il n'a aucun goût donc si c'était que lui il peindrait toute la baraque en vert-jaune-rouge avec une déco "rasta" ! :lol:[/quote:b2cf47ec4e] LOL!!!!!!!!!!! Heu....pour la neige...question co.. tu vas rentrer comment chez toi?? tu le sais??[/quote:b2cf47ec4e] Ben écoute je suis quasi sûre d'arriver à remonter (grâce à mes pneus neige que je chéris autant que tu chéris ton lave vaisselle ET à une confiance à tout épreuve depuis que j'ai réussis à aller à Lyon en passant un col hyper chaud avec 30cm de neige) mais la question c'est "en combien de temps ?" car je vais devoir rouler à 10km/h et prendre des raccourcis donc je mise sur 30 - 35 minutes de route au lieu de 6 min en temps normal ! En plus je finis à 18h donc ça a encore le temps de retomber et de verglasser... A l'étude je vois tous les parents qui viennent chercher leur gamin plus tôt et qui sont tout affolés genre "ohlala on part vite avant que ça soit encore pire, ça va bientôt être plus possible !" et moi je reste jusqu'à 18h pour garder un seul gamin : celui des turcs qui habitent à côté de l'école (et qui ne bossent pas mais me laissent leur gosse juste pour m'empêcher de rentrer chez moi :evil: :gr: ) Et la deuxième question qui tue : "comment je vais aller au boulot demain si ça tombe encore toute la nuit ?" Bon ben là au pire j'y vais pas tant pis pour les clients MDR ![/quote:b2cf47ec4e] pour le peu de client qu'il y aura..... lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:23
PERAUDREY c'est cool ca pareil tu pourras pas rentrer chez toi ca va etre marrant t'auras le temps d'inspecter tes glaires !!!! MARIEA djé c'est pareil tu lui dis ca il dit non mais je finis tjs avec un oui :lol: ah ces zhoms aucune personnalite lol CHOUPI Ma pauvre louloute tu reprends quand le taf???J'espere que ca va aller tu suis les feux de l'amour moi je trouve que y'a pas besoin de suivre 100 episodes aprés tu comprends tjs :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:25
[quote:37ea64c802="domidu64"]PERAUDREY c'est cool ca pareil tu pourras pas rentrer chez toi ca va etre marrant t'auras le temps d'inspecter tes glaires !!!! MARIEA djé c'est pareil tu lui dis ca il dit non mais je finis tjs avec un oui :lol: ah ces zhoms aucune personnalite lol CHOUPI Ma pauvre louloute tu reprends quand le taf???J'espere que ca va aller tu suis les feux de l'amour moi je trouve que y'a pas besoin de suivre 100 episodes aprés tu comprends tjs :lol:[/quote:37ea64c802] je reprends lundi 8H jusqu'à 18H ! Oui justement ! j'avais pas suivi depuis que j'étais plus chez mes parents, donc bien 4 ans et durant ma grossesse j'avais rien d'autre à faire donc j'ai regardé et OH bizarre, je comprenais encore tout :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:25
MARIE pr déco on sait juste la couleur des murs c'est tt puis on va essayer de changer des meubles d'ici qu on emmenage je suis pas saskia moi je planifie pas tt lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:26
SASKIA CONSEILLIERE DECO ! ca lui irait bien non ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:26
[quote:37caa42629="domidu64"]PERAUDREY c'est cool ca pareil tu pourras pas rentrer chez toi ca va etre marrant t'auras le temps d'inspecter tes glaires !!!! MARIEA djé c'est pareil tu lui dis ca il dit non mais je finis tjs avec un oui :lol: ah ces zhoms aucune personnalite lol CHOUPI Ma pauvre louloute tu reprends quand le taf???J'espere que ca va aller tu suis les feux de l'amour moi je trouve que y'a pas besoin de suivre 100 episodes aprés tu comprends tjs :lol:[/quote:37caa42629] Oui je pourrais étudier à fond mes glaires et me tripoter les tétons mais du coup si je reste sur place pas de TP !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:27
CHOUPI c'est magique pr ca les feux de la mour et freres schott t'en es ou??? MARIE il neige chez vous nous ca commence a bien tenir la
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:28
[quote:faf458cdb3="domidu64"]CHOUPI c'est magique pr ca les feux de la mour et freres schott t'en es ou??? MARIE il neige chez vous nous ca commence a bien tenir la[/quote:faf458cdb3] j'ai vu les 6 saisons. La saison 7 pas encore commencé, mais apparement Lucas et Peyton ne sont plus dedans alors jsais pas si ca sera tjs aussi bien
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:28
Moi je regarde parfois "Amour Gloire et Beauté", pendant les vacances. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.