D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:30
Saskia, et Maeva s'en va pas de son lit sans turbulette??? Cool que tu sois rentrée au chaud!! Domi, t'as fini de dire des co....neries toi???!!! On papote pour combler le vide que tu laisses!!! :lol: :wink: Je suis bien contente que ma petite Léa aille mieux!!! Déjà pour elle et puis pour vous!!!!!! Pour ton pret: :youpi: Me tarde de la voir cette maison!!!! Ca va commencer quand les travaux?? tu penses que vous allez y habiter quand?? Et toi saskia, ca en est où?? Il continue de tout csser tonton Seb?? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:37
MARIEA MERCI :oops: On attend le permis qui devrait plus tarder d'ici 15 jours si c'est bon on finalise les papiers constructeur puis on prend rendez vous pr tt choisir carrelage porte....Ensuite on demande un premier déblocage pr notaire et on signe défintivement le terrain c'est prévu pr fin mars ou avant si on peut.Ensuite ca commence il nous a dit decembre on aurait la maison il donne 9 mois de construction maxi il ns a dit ca met a peu pres 8 mois
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:38
Reve, tu m'as bien fait rire avec ton commando des taupes!!! :lol: :lol: :lol: C'est sur qu'il aurait tord de pedre les avantages que pourrait lui donner l'armée plus tard!!! C'est un choix pas évident mais je suis sure qu'il fera le bon!!! J'ai bien reconnu mon homme sur le "chez les autres il donne à manger"!! Y'a qqs temps j'ai éclaté de rire au nez de mon homme devant ses parents!! je t'e^plique, c'était quand on est rentré de guadeloupe, Lucas avait passé presque 1semaine chez mes bp et quand on est allé le chercher ma BM racontait la semaine et à un moment elle dit à mon homme" c'est toi qui lui donnes à manger le soir non? parceque quand ton père rentrait du boulot, il allait vers sa chaise haute!" et mon homme de repondre: "oui c'est vrai c'est moi qui lui donne à manger le soir, c'est marrant ca..." et moi j'ai carrément éclatée de rire j'ai pas pu me retenir!!! oh l'autre je rêve!!!!!!!!!!! Quand il rentre du boulot c'est 19h/19h30 et Lucas est douché et a mangé ou est en train!!!! c'est jamais lui qui lui donne à manger le soir!!! :mdr: le pire c'est qu'il y croit!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:40
[quote:9e6c59e4cd="domidu64"]MARIEA MERCI :oops: On attend le permis qui devrait plus tarder d'ici 15 jours si c'est bon on finalise les papiers constructeur puis on prend rendez vous pr tt choisir carrelage porte....Ensuite on demande un premier déblocage pr notaire et on signe défintivement le terrain c'est prévu pr fin mars ou avant si on peut.Ensuite ca commence il nous a dit decembre on aurait la maison il donne 9 mois de construction maxi il ns a dit ca met a peu pres 8 mois[/quote:9e6c59e4cd] C'est cool tout ca!!!! Tu vas me demander mon avis pour la déco de ma chambre??? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:42
ET toi mariea ca te tarde le rendez vous??T'es malade??T'as arrété de fumer???Ca fait quoi comme dpa??Préference pr le sexe??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:45
[quote:e31be4fd00="mariea31"][quote:e31be4fd00="domidu64"]MARIEA MERCI :oops: On attend le permis qui devrait plus tarder d'ici 15 jours si c'est bon on finalise les papiers constructeur puis on prend rendez vous pr tt choisir carrelage porte....Ensuite on demande un premier déblocage pr notaire et on signe défintivement le terrain c'est prévu pr fin mars ou avant si on peut.Ensuite ca commence il nous a dit decembre on aurait la maison il donne 9 mois de construction maxi il ns a dit ca met a peu pres 8 mois[/quote:e31be4fd00] C'est cool tout ca!!!! Tu vas me demander mon avis pour la déco de ma chambre??? :lol:[/quote:e31be4fd00] Je sais deja c rose et gris non??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:51
[color=violet:8583bd789d]Choup[/color:8583bd789d] super journée prévue demain ! Pourvu que ton homme ne passe pas sa journée à se couper les ongles MDR ! [color=violet:8583bd789d]Merry[/color:8583bd789d] ton homme est un mix de tous nos hommes MDR ! Mais il est ordonné c'est déjà pas mal ! J'ai exactement le même problème avec Arthur : depuis qu'il mange seul il mange beaucoup moins et choses et aussi moins en quantité ! Perso je me prends pas la tête, s'il mange seulement 4 cuillères de son repas, on passe au yaourt direct. Je me dis qu'il mangera mieux le goûter ou la soupe du soir... Par contre je ne change pas son plat, s'il n'en veut pas je ne le force pas à manger mais il n'aura pas de pâtes ou autre à la place. J'ai lu qu'à cet âge il ne fallait pas se focaliser sur les repas, ça peut les bloquer (un peu comme le pot) mais part contre on peut leur donner des petites rations plusieurs fois par jour. Enfin bon perso j'ai un très mauvais souvenir de mon enfance car je ne mangeais presque rien et c'était la crise tous les jours pour qu'on me force à manger. Du coup je me suis promis de ne jamais jamais forcer mon enfant à manger. [color=violet:8583bd789d]Saskia[/color:8583bd789d] faudrait que tu bosses à La Poste comme ça tu aurais le temps de faire une activité de création-vente en même temps que tu es au boulot LOL ! [color=violet:8583bd789d]Domi [/color:8583bd789d]coucou ! Moi je suis là j'ai pas beaucoup de clients aujourd'hui ! C'est super pour Léa, tu dois être soulagée qu'elle aille enfin mieux ! Et c'est super aussi pour le prêt !!! Vous avez posé le permis quand ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:51
[quote:893fa6e823="domidu64"]ET toi mariea ca te tarde le rendez vous??T'es malade??T'as arrété de fumer???Ca fait quoi comme dpa??Préference pr le sexe??[/quote:893fa6e823] Alors déjà un peu rassurée par le taux, me tarde le rdv encore presque 2semaines!!!!Et j'appréhende devoir attendre 6semaines pour le voir de mes yeux! Je suis malade mais ca dépend des jours, par contre j'ai pas faim je me force et puis d'un coup je boufferai tout le frigo!!! J'ai arrété de fumer je souffre le martyre!! :lol: Ma dpa j'ai jamais compris comment il la calcule sur les sites ca me dit 11 octobre, moi je compte 9mois depuis la conception donc je dirais 18 octobre mais je suis certaine qu'il/elle va me tchourer mon anniversaire le 1! je sens bien le 2!! Enfin dans l'ensemble ca va, j'ai mal au ventre et aux seins, mais je suis un peu anxieuse alors soit j'ai oublié soit je l'étais pas pour Lucas.... voilà tu sais tout! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:52
[quote:5bad3228ce="domidu64"][quote:5bad3228ce="mariea31"][quote:5bad3228ce="domidu64"]MARIEA MERCI :oops: On attend le permis qui devrait plus tarder d'ici 15 jours si c'est bon on finalise les papiers constructeur puis on prend rendez vous pr tt choisir carrelage porte....Ensuite on demande un premier déblocage pr notaire et on signe défintivement le terrain c'est prévu pr fin mars ou avant si on peut.Ensuite ca commence il nous a dit decembre on aurait la maison il donne 9 mois de construction maxi il ns a dit ca met a peu pres 8 mois[/quote:5bad3228ce] C'est cool tout ca!!!! Tu vas me demander mon avis pour la déco de ma chambre??? :lol:[/quote:5bad3228ce] Je sais deja c rose et gris non??[/quote:5bad3228ce] Ouais c'est ca!!!! Bon Adrien n'est pas d'accord, j'espère que Djé ser aplus sympa!! :lol: :lol: Pour le sexe, je sais que guillaume aimerait une fille moi ca m'est égal en fait...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:54
[quote:da9b762531="peraudrey"][color=violet:da9b762531]Choup[/color:da9b762531] super journée prévue demain ! Pourvu que ton homme ne passe pas sa journée à se couper les ongles MDR ! [color=violet:da9b762531]Merry[/color:da9b762531] ton homme est un mix de tous nos hommes MDR ! Mais il est ordonné c'est déjà pas mal ! J'ai exactement le même problème avec Arthur : depuis qu'il mange seul il mange beaucoup moins et choses et aussi moins en quantité ! Perso je me prends pas la tête, s'il mange seulement 4 cuillères de son repas, on passe au yaourt direct. Je me dis qu'il mangera mieux le goûter ou la soupe du soir... Par contre je ne change pas son plat, s'il n'en veut pas je ne le force pas à manger mais il n'aura pas de pâtes ou autre à la place. J'ai lu qu'à cet âge il ne fallait pas se focaliser sur les repas, ça peut les bloquer (un peu comme le pot) mais part contre on peut leur donner des petites rations plusieurs fois par jour. Enfin bon perso j'ai un très mauvais souvenir de mon enfance car je ne mangeais presque rien et c'était la crise tous les jours pour qu'on me force à manger. Du coup je me suis promis de ne jamais jamais forcer mon enfant à manger. [color=violet:da9b762531]Saskia[/color:da9b762531] faudrait que tu bosses à La Poste comme ça tu aurais le temps de faire une activité de création-vente en même temps que tu es au boulot LOL ! [color=violet:da9b762531]Domi [/color:da9b762531]coucou ! Moi je suis là j'ai pas beaucoup de clients aujourd'hui ! C'est super pour Léa, tu dois être soulagée qu'elle aille enfin mieux ! Et c'est super aussi pour le prêt !!! Vous avez posé le permis quand ?[/quote:da9b762531] Je pense comme toi je ne lui change jamais son plat!! jusqu'à maintenant ca me stressé pas mais là c'est de pire en pire....
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:54
Domi,oufffffffffff,Léa va mieux,quel bonheur de te retrouver :bravo: :bravo: ,faut plus nous laisser comme ça :cpavre: :cpavre: :cpavre: . l'appétit reviendra,partez le changement d'air vous fera du bien a ts les 3. Et l'aventure maison qui commençe,le vent a soufflé,à toi les bonnes nouvelles. Les filles,je vois qu'on a à peu près les mêmes specimens à la maison :mdr: :mdr: :mdr: comme quoi,les hommes tous pareils et ça critique les femmes :nan: :nan: :nan: alors que le monde rien qu'avec eux :fou: :fou: des enfants qui ne mangent que chez les amis,ou alors rien mais convaincus qu'ils ont mangé,mal habillés,oublis de doudous bref,la cata je vous dis.Mais ils nous les faut!!!!!!!En tt cas,c'est vrai que quand je ne suis pas là,mon homme assure un max,mais dès que je suis là,il se repose sur moi. Saskia,chouppi a eu une bonne idée,amis je te comprend pour salaire et pension. Je suis sûre que tu finira par trouver qqch qui te convienne. Laisse BB2 venir et tu te concentrera la dessus.Si ça se trouve,il te tombera dessus comme ça. A plus.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:55
[quote:a03079f172="mariea31"][quote:a03079f172="domidu64"]ET toi mariea ca te tarde le rendez vous??T'es malade??T'as arrété de fumer???Ca fait quoi comme dpa??Préference pr le sexe??[/quote:a03079f172] Alors déjà un peu rassurée par le taux, me tarde le rdv encore presque 2semaines!!!!Et j'appréhende devoir attendre 6semaines pour le voir de mes yeux! Je suis malade mais ca dépend des jours, par contre j'ai pas faim je me force et puis d'un coup je boufferai tout le frigo!!! J'ai arrété de fumer je souffre le martyre!! :lol: Ma dpa j'ai jamais compris comment il la calcule sur les sites ca me dit 11 octobre, moi je compte 9mois depuis la conception donc je dirais 18 octobre mais je suis certaine qu'il/elle va me tchourer mon anniversaire le 1! je sens bien le 2!! Enfin dans l'ensemble ca va, j'ai mal au ventre et aux seins, mais je suis un peu anxieuse alors soit j'ai oublié soit je l'étais pas pour Lucas.... voilà tu sais tout! :lol:[/quote:a03079f172] ok moi aussi je compte 9 mois tt va bien aller t'inquiete pas PERAUDREY ben moi je m'en vais na permis depopsé le 7 janvier
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:59
Sandra, avec les anecdotes de mon homme je pourrais écrire un livre! d'ailleurs si un jour je suis au chomage je ferai ca!! :lol: Domi, merci c'est gentil! Tu fais comme Saskia t'as déjà choisit toute ta déco ou pas du tout?? :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:59
[color=violet:d1a60cbc87]Reve [/color:d1a60cbc87]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:d1a60cbc87]DOmi [/color:d1a60cbc87]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:d1a60cbc87]Merry[/color:d1a60cbc87] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:00
[quote:0c7c69ec25="peraudrey"][color=violet:0c7c69ec25]Reve [/color:0c7c69ec25]dis donc ton homme a l'armée dans le sang ! Ils se basent sur quoi à cette Comission pour dire si oui ou non il peut continuer ? Son comportement, ses capacités etc ? [color=violet:0c7c69ec25]DOmi [/color:0c7c69ec25]si ça se trouve tu vas passer le prochain Noël dans ta nouvelle maison ce serait trop top !!! [color=violet:0c7c69ec25]Merry[/color:0c7c69ec25] trop trop drôle ton homme qui croit qu'il donne à manger à Lucas tous les soirs ! Si, j'ai finalement convaincu Adrien pour le rose et gris !!![/quote:0c7c69ec25] Aaaaaaaah finalement ton homme il est comme le mien, il dit d'abord "non" et puis aprés il étudie la question!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.