Posté le : 11-02-2010 à 14:54
Domi,oufffffffffff,Léa va mieux,quel bonheur de te retrouver :bravo: :bravo: ,faut plus nous laisser comme ça :cpavre: :cpavre: :cpavre: . l'appétit reviendra,partez le changement d'air vous fera du bien a ts les 3. Et l'aventure maison qui commençe,le vent a soufflé,à toi les bonnes nouvelles.
Les filles,je vois qu'on a à peu près les mêmes specimens à la maison :mdr: :mdr: :mdr: comme quoi,les hommes tous pareils et ça critique les femmes :nan: :nan: :nan: alors que le monde rien qu'avec eux :fou: :fou: des enfants qui ne mangent que chez les amis,ou alors rien mais convaincus qu'ils ont mangé,mal habillés,oublis de doudous bref,la cata je vous dis.Mais ils nous les faut!!!!!!!En tt cas,c'est vrai que quand je ne suis pas là,mon homme assure un max,mais dès que je suis là,il se repose sur moi.
Saskia,chouppi a eu une bonne idée,amis je te comprend pour salaire et pension. Je suis sûre que tu finira par trouver qqch qui te convienne. Laisse BB2 venir et tu te concentrera la dessus.Si ça se trouve,il te tombera dessus comme ça.
A plus.