D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 42)

Discussions

Auteur
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:20
Salut les filles ! Pour mon RDV avec l'archi ça s'est pas trop mal passé, disons que ces chiffres qui me semblaient sortis de nulle part correspondaient bien à quelquechose :oui: (que je n'avais pas vu avant = c'est entièrement de ma faute :oops: ) mais bon il a été sympa et va voir s'il peut pas nous faire 1500 euros de remise ! :top: Pour les sous je vais voir si ma mamie peut m'en prêter, sinon on le paiera avec ce qui reste de notre emprunt car les 5% de garantie qu'on n'a pas encore payé aux entreprises seront à versé en novembre donc on a le temps de remettre un peu de côté. De toute façon j'avais décidé de ne pas me prendre la tête donc c'est cool ! Surtout qu'après on a fêté ça par des TP (sans l'architecte, hein, bande de coquines ! :non: ) et encore une fois pas de retirette Mouwahahaha :twisted: (rire démoniaque) :twisted: ! [color=violet:4b7dbe4392]Merry [/color:4b7dbe4392]allez c'est la dernière fois que tu te prives de sucre, après l'accouchement tu pourras faire péter toutes les sucreries que tu veux, tu pourras en manger à t'en rendre malade, te rouler dedans et même faire l'amour dedans si le coeur t'en dis ! :fou: "etre bileuse" c'est se faire beaucoup de soucis (comme moi) lol ! MDR pour la neige, chez nous il doit rester 8cm mais il fait -10 laisse tomber comme on a froid !!! :shock: [color=violet:4b7dbe4392]Saskia[/color:4b7dbe4392] merci pour ta réponse sur le crédit d'impôt (même si tu as été longue à la détente mais tu ne serais pas notre Saskia nationale sans ça MDR :mdr: :mdr: :mdr: ). Pour être commerçant c'est clair qu'il faut être motivé car c'est beaucoup de gestion et pas forcément les revenus qui suivent... [color=violet:4b7dbe4392]Sandra[/color:4b7dbe4392] c'est vrai que tu es un modèle pour nous toutes !!! Souvent je pense à toi, je me dis "Allez Sandra elle y arrive avec 4 enfants, je dois pouvoir m'en sortir avec 1 seul !" Tu es un peu la guide spirituelle du fofo ! :ok: :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:35
Saskia tu trouveras peut être un poste de gérante qui te conviendra à merveille ! Je croise les doigts en tout cas ! Dans le village où on bosse des turcs ont ouvert une épicerie : ouverte de 7h à 20h30 7j/7 !!! Au début la mairie m'avait proposé de tenir l'épicerie, heureusement j'avais dit non car il fallait bosser tous les dimanches! Moi mon homme il est super mais il est toujours toujours en retard, il oublie tout et il laisse trainer ses affaires de partout ! C'est ses 3 plus gros défauts. :lol: Du coup quand on doit aller quelque part, déjà c'est genre je sais le jeudi soir que le samedi qui arrive c'est le mariage de sa cousine (il a oublié de m'en parler mais bien sûr il a dit qu'on serait présents). Du coup grosse galère je prépare tout je cours dans tous les sens, j'habille Arthur et je prends toutes ses affaires, je l'installe dans la voiture, je démarre... et là mon homme est toujours en train de se raser vu qu'il a mis 34 minutes à retrouver ses habits (son jean sur la canapé du salon, son t-shirt sur le sol de la salle de bain, son pull sur la table de la cuisine, ses chaussures dans la chambre d'Arthur et ses sous vêtements sous notre lit...) sans oublier ses clés dans la boîte à sucres, son briquet sous le meuble de la cuisine et son portable aux toilettes MDR !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:55
Rhalala nos hommes !!!! non mon homme habille correctement Lucas, mais il a le chic que quand on est pressé, au lieu de prendre une simple douche, il prends sa douche et APRES il doit se couper les ongles des pieds !!!!!!!!!!!!!! c 1 fois le mois mais il le fait TOUJOURS quand on est pressé ! et ca ca m'énerve ! lol MARIE oui Lucas est chez la nounou depuis 7H30, j'ai fini le linge, le ménage est fait, les courses sont fait.................... et maintenant il me manque ! j'ai plus rien à faire pour m'occuper l'esprit pfff du coup je regarde le destin de lisa ici aussi beaucoup de neige et très froid ! jme suis acheté des gants d'ailleurs ! :lol: PERAUDREY c super si ca s'arrange avec l'architecte, et aussi pour la non retirette lol (jaime bien ton rire démoniaque !) SANDRA oui oui pour le moment je ne dis rien, car elle doit se dire que j'ai le temps, mais à partir de lundi je lui dirais que je suis pressée ! SASKIA et vente à domicile ??? genre réunion tupperware mais pour les habits, sous vetement ! ca marche bien à ce qu'il parait !
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:01
SASKIA moi jte verrais bien travailler de chez toi, avec des ventes uniquement par internet ! et je te verrais bien dans la vente d'objet pour enfant personnalisé (comme le tableau que tu as fait avec le prénom de maeva, ou la lampe etc)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:04
Me revoilà!!!!! yououuouououououououou!!!!! j'ai fait LE truc qu'il me fallait faire aujourd'hui sans faute!! le cadeau de mon frère de son anniversaire (31decembre) qui vient manger ce soir un raclette avec sa chérie!!! pffff il était temps!!!! Du coup j'ai acheté le garage à voiture pour Lucas!!! il est à fond dans les "voâtuur" les "pinpon pinpon"... il veut même plus lacher sa voiture pour aller au lit, il a les même que ton Lucas choupi!! il passe son temps à les faire rouler sur la canapé, les meubles... du coup je lui offert un garage 2 étages avec les ponts qui se baissent...!!! il est heureux!! Je vois que mon homme n'est pas un cas unique!!! par contre il est pas comme l'homme de peraudrey pour les fringues, il est fan de ses fringues et collectionne les baskets, il en a des tonnes, il arrive toujours avec un nouveau modèle adadas moi je vois pas la différence mais lui si!!! donc ses fringues ne trainent pas! parcontre il oublie tout!! Il faut que je fasse super attention je peux pas compter sur lui c'est carrément genre au mariage de Domi on est arrivé sans poussette il l'avait pas sortie de ma voiture!!! Pour la douche c'est comme Mr Choupi toujours au dernier moment et le must c'est quand il se passe la tondeuse sur le crane alors que je l'attend!!! :roll: Il est comme Mr Saskia: toujours une bonne excuse!!!!!!!!!!!!!!! Peraudrey, c'est cool pour ton histoire d'architecte!!! et méga cool pour la non-retirette!!! :wink: Choupi, houla tu sais que qaund on en arrive au destin de Lisa c'est qu'on est foutu!!! :mdr: :wink: Bon je vais faire manger mon troll!! et puis il faudrait que je mange aussi mais "Vomito" habite mon corps aujourd'hui!! "Bileuse" on le dit pas ici, "se faire de la bile" je connais mais c'est les vieux qui l'utilisent!! :mdr:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:10
[quote:d7bee7b831="mariea31"]Me revoilà!!!!! yououuouououououououou!!!!! j'ai fait LE truc qu'il me fallait faire aujourd'hui sans faute!! le cadeau de mon frère de son anniversaire (31decembre) qui vient manger ce soir un raclette avec sa chérie!!! pffff il était temps!!!! Du coup j'ai acheté le garage à voiture pour Lucas!!! il est à fond dans les "voâtuur" les "pinpon pinpon"... il veut même plus lacher sa voiture pour aller au lit, il a les même que ton Lucas choupi!! il passe son temps à les faire rouler sur la canapé, les meubles... du coup je lui offert un garage 2 étages avec les ponts qui se baissent...!!! il est heureux!! Je vois que mon homme n'est pas un cas unique!!! par contre il est pas comme l'homme de peraudrey pour les fringues, il est fan de ses fringues et collectionne les baskets, il en a des tonnes, il arrive toujours avec un nouveau modèle adadas moi je vois pas la différence mais lui si!!! donc ses fringues ne trainent pas! parcontre il oublie tout!! Il faut que je fasse super attention je peux pas compter sur lui c'est carrément genre au mariage de Domi on est arrivé sans poussette il l'avait pas sortie de ma voiture!!! Pour la douche c'est comme Mr Choupi toujours au dernier moment et le must c'est quand il se passe la tondeuse sur le crane alors que je l'attend!!! :roll: Il est comme Mr Saskia: toujours une bonne excuse!!!!!!!!!!!!!!! Peraudrey, c'est cool pour ton histoire d'architecte!!! et méga cool pour la non-retirette!!! :wink: Choupi, houla tu sais que qaund on en arrive au destin de Lisa c'est qu'on est foutu!!! :mdr: :wink: Bon je vais faire manger mon troll!! et puis il faudrait que je mange aussi mais "Vomito" habite mon corps aujourd'hui!! "Bileuse" on le dit pas ici, "se faire de la bile" je connais mais c'est les vieux qui l'utilisent!! :mdr:[/quote:d7bee7b831] les ptimous ??? Lucas aime bien aussi !!! il est beaucoup voiture, avion, train + que les doudou ou autre ! (et les livres aussi, il adore !) non jsuis foutu depuis lgt, jregarde ts les jours les feux de l'amour (et LA c pire que le destin de lisa :lol: )
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:13
ici non plus on dit pas bileuse ! on dit "jme fais du soucis" tout simplement :lol: :lol: :lol: et bah bravo mariea ! toi tu sais etre dans les temps pour les cadeaux d'anniversaire :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:14
:mdr: tant que t'en es consciente c'est le principal!! :wink: oui c'est les ptimous je crois!! ben Lucas c'est exactement comme le tien: voitures/train/camion et les livres! tu le recuperes à quelle heure?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:16
[quote:fee798a017="choupinette67"]ici non plus on dit pas bileuse ! on dit "jme fais du soucis" tout simplement :lol: :lol: :lol: et bah bravo mariea ! toi tu sais etre dans les temps pour les cadeaux d'anniversaire :lol:[/quote:fee798a017] oui nous aussi on dit se faire du soucis... pour le cadeau... :oops: :oops: faut dire que lui c'est le 31dec j'étais à Toulon et je l'ai pas vu depuis donc ca va j'avais le temps! a part que ce matin je me suis levée avec une impression de "truc à faire" et je me suis souvenue!!!! :lol: ouufff!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:17
[quote:34964bfd34="mariea31"]:mdr: tant que t'en es consciente c'est le principal!! :wink: oui c'est les ptimous je crois!! ben Lucas c'est exactement comme le tien: voitures/train/camion et les livres! tu le recuperes à quelle heure?[/quote:34964bfd34] oui j'en suis consciente ! mais c la faute de ma mère ! j'étais petite elle regardait ca tout le temps ! du coup je suivais. et depuis que je suis en congé bah j'ai remis car c tjs les memes acteurs :lol: :lol: et 10 ans après tu arrives tjs à suivre :lol: et ca me permet de mieux faire la sieste lool je le récupère à 12H30 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! c le premier jour aussi dur !!!!!!!!!! depuis 7h30 et j'étais moins occupé et puis il est pas la pour manger........ ! demain mon homme a pris congé et on ira faire les boutiques + resto à midi pr que le temps passe + vite (un peu notre saint valentin en avance)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:34
[quote:1451943b96="choupinette67"][quote:1451943b96="mariea31"]:mdr: tant que t'en es consciente c'est le principal!! :wink: oui c'est les ptimous je crois!! ben Lucas c'est exactement comme le tien: voitures/train/camion et les livres! tu le recuperes à quelle heure?[/quote:1451943b96] oui j'en suis consciente ! mais c la faute de ma mère ! j'étais petite elle regardait ca tout le temps ! du coup je suivais. et depuis que je suis en congé bah j'ai remis car c tjs les memes acteurs :lol: :lol: et 10 ans après tu arrives tjs à suivre :lol: et ca me permet de mieux faire la sieste lool je le récupère à 12H30 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! c le premier jour aussi dur !!!!!!!!!! depuis 7h30 et j'étais moins occupé et puis il est pas la pour manger........ ! demain mon homme a pris congé et on ira faire les boutiques + resto à midi pr que le temps passe + vite (un peu notre saint valentin en avance)[/quote:1451943b96] C'est une bonne idée de faire ca avec tn homme!!!!! :D Pffff Lucas ne mange plus rien!!!! Jusqu'à maintenant ca allait trop bien pour les repas il mangeait tout et aimait tout!!!! et Là ca commence à partir en vrille!! Depuis qu'il mange seul, il ne veut plus les aliments mous ou liquides (purées soupes...sauf compote) il ne veut plus les aliments petits ou en grain (riz, quinoa, coquillettes, semoule...) il ne veut plus de crudité tout ce qui a des filaments (haricots verts/ poireau..)et plus de pdt!! en gros il veut viande/poisson/oeuf/jambon/knaki/pates/carottes/pomme/poire/banane/mandarine/orange/fromage/petits suisses!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:16
[quote:baaa93f0c3="mariea31"]Me revoilà!!!!! yououuououououououohuou!!!!! j'ai fait LE truc qu'il me fallait faire aujourd'hui sans faute!! le cadeau de mon frère de son anniversaire (31decembre) qui vient manger ce soir un raclette avec sa chérie!!! pffff il était temps!!!! Du coup j'ai acheté le garage à voiture pour Lucas!!! il est à fond dans les "voâtuur" les "pinpon pinpon"... il veut même plus lacher sa voiture pour aller au lit, il a les même que ton Lucas choupi!! il passe son temps à les faire rouler sur la canapé, les meubles... du coup je lui offert un garage 2 étages avec les ponts qui se baissent...!!! il est heureux!! Je vois que mon homme n'est pas un cas unique!!! par contre il est pas comme l'homme de peraudrey pour les fringues, il est fan de ses fringues et collectionne les baskets, il en a des tonnes, il arrive toujours avec un nouveau modèle adadas moi je vois pas la différence mais lui si!!! donc ses fringues ne trainent pas! parcontre il oublie tout!! Il faut que je fasse super attention je peux pas compter sur lui c'est carrément genre au mariage de Domi on est arrivé sans poussette il l'avait pas sortie de ma voiture!!! Pour la douche c'est comme Mr Choupi toujours au dernier moment et le must c'est quand il se passe la tondeuse sur le crane alors que je l'attend!!! :roll: Il est comme Mr Saskia: toujours une bonne excuse!!!!!!!!!!!!!!! Peraudrey, c'est cool pour ton histoire d'architecte!!! et méga cool pour la non-retirette!!! :wink: Choupi, houla tu sais que qaund on en arrive au destin de Lisa c'est qu'on est foutu!!! :mdr: :wink: Bon je vais faire manger mon troll!! et puis il faudrait que je mange aussi mais "Vomito" habite mon corps aujourd'hui!! "Bileuse" on le dit pas ici, "se faire de la bile" je connais mais c'est les vieux qui l'utilisent!! :mdr:[/quote:baaa93f0c3] rrroo tous les même les hommes! Je deteste quand justement il prend la salle de bain a ma place et qu'il y prend son temps en se rassant, se coupant les cheveux... (qu'il pouvait le faire de la veille) alors qu'on est a la bourre!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:10
[quote:25c386b376="choupinette67"]SASKIA moi jte verrais bien travailler de chez toi, avec des ventes uniquement par internet ! et je te verrais bien dans la vente d'objet pour enfant personnalisé (comme le tableau que tu as fait avec le prénom de maeva, ou la lampe etc)[/quote:25c386b376] oui c'est une bonne idée, mais la création prend énormément de temps avec un autre taf je ne lai pas, et je ne peux pas faire que ça il me faut la certitude d'avoir un salaire. c'est pour ça qua mon compte je peux pas. Tu puis même pour plus tard, retraite... En parlant taf aujourd'hui, c'est club med. LOL il neige, les routes c pas mon truc de ce temps et avec ce froid sans rdv je ne prospecte pas! Du coup retour a la maison! Maeva est a la sieste, elle était trop naze. Cette nuit cauchemard. Je lai prise a 6h avec moi dans mon lit. Elle a redormi une bonne h. Puis direction bm. Je lai mise a la sieste pour la 1ère fois avec couette bébé elle retire toujours sa gigoteuse. Avec la vidéo je vois que ça se passe bien. Quand je lui ai dis, je te met une couverture comme maman elle était toute fière!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:11
COUCOU ben dit donc quand je suis pas là ca papote c'est moi qui vous fais fuir?????? Léa va mieux et meme bcp mieux en faite j'ai amené radio a ma pediatre et elle me dit qu'elle ne voit pas pneumonie mais bronchite dc elle est sous antibio et ventoline. Elle a quand meme perdu 700 gr mais ca y est elle remange alors si elle a repris du poids demain on peut partir a la rochelle et sinon c'est pas le cas. Mais bon dejà elle n'a plus de temperature et elle recours partout mais elle est tjs blanche et mange pas des masses. NOUS on a eut notre pret pour la maison on attend le permis. Je vous ai lu vite fait juste une pensée pour ma CHOUPI j'espere que c'est pas trop dur
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:26
coucou les copines!!! marie!! geniaux tes resultats!!!!! je te souhaite vraiment de pas avoir a subir le meme regime que pour lucas! tu le sauras quand?? 3 ou 4 mois le test glucose? ton homme c'est pareil que le mien pour se preparer jamais ça lui vient a l'idee de preparer sa fille, c'est sa petite personne avant tout; la seule fois ou il a preparé son petit sac pour che nounou il a oublié l'essentiel : le doudou! donc je prefere preparer mais il me fait rire il a ecrit une liste special anita si jamais il doit vraiment qu'il a pas le choix preparer ses affaire il ressort sa liste! mdrrr aurelia, pour la separation, avant la premiere fois qu'il parte je disai aussi je pourrai jamais , mais il allait pas se prter deserteur de l'armée! j'ai jamais autant pleuré, heureusement avec msn et telephone on se parlait quasi tous les jours sauf qu'il part sur ile deserte dans la jungle... en fait je sais qu'il n'ya que lui que j'aurai eu le courage d'attendre ça nous a "certifié" qu'on s'aime vraiment et nous a renforcé en meme temps dans ma ville c'est une ville de regiment, je cionnais pas mal d'autres femmes de militaire et tous les gens se soutiennent notament avec le depart en afghanistan il ya deux ans, les habitants n'ont jamais eté aussi proches pour le tobogan, je trouve ça super! anita adore la balancoire dés qu'on monte dessus, elle crie youhouuuuuuuuu!! et rigole comme une folle les hommes ahhhhhhhhhh!!! alors le mien chez les gens, il est toujours volontaire pour lui donner a manger, et tout, il veut montrer qu'il s'en ocupe bien! mdrrr mais direct retour maison, c'est finit! sandra, bon en 2012 ou 2013 tu m'acompagneras peu etre pour bébé 2 et donc 5 pour toi, non? allé steplait steplait! :lol: symeria a l'air trop mtrop mignone dans son role de grande soeur! j'adorerai trop voir ta petite famille!! joulsse, alors alors raconte ton mariage, ça en est où?? ne fais pas ta mysterieuse on est curieuse tu le sais!! Hugo ça va mieu? pour ton idee de concours, je ferai la photo ce weekend je la posterai ici peraudrey, pour te repondre, dans environ 2 ans mon homme passe devant une comission qui lui dira s'il peut continuer l'armée ou pas et s'il peut continuer il ira jusqu'a la retraite, ce serait domage d'arreter maintenant qu'il a fait le plus dur mon monter en grade si pret de la retraite, donc il lui reswterai dix ans a faire; avant d'arretrer l'armée il aimerait faire une reconverssion mais il ne sait pas trop encore dans quoi et surtout quand il voit le nombre de chomeurs et tous ses anciens camarades qui ont arreté l'armée quio trouvent rien ou vraiment des jobs pouris ; il se dit qu'il doit y rester encore, de toute façon sa vie, c'est le sport, le camouflage dans la jungle, les armes.... un commando dans l'ame; meme dans le jardin il traque les taupes et tout il me fait trop marer punaise j'avai presque oublié l'episode che le banquier! mdrrr comment j'ai pu zapé un truc si drôle!! mdrrr genial!!! sans retirette! je suis mdrrrrrrrrrrr je dois partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.