Posté le : 11-02-2010 à 14:26
coucou les copines!!!
marie!! geniaux tes resultats!!!!! je te souhaite vraiment de pas avoir a subir le meme regime que pour lucas! tu le sauras quand?? 3 ou 4 mois le test glucose?
ton homme c'est pareil que le mien pour se preparer jamais ça lui vient a l'idee de preparer sa fille, c'est sa petite personne avant tout; la seule fois ou il a preparé son petit sac pour che nounou il a oublié l'essentiel : le doudou! donc je prefere preparer mais il me fait rire il a ecrit une liste special anita si jamais il doit vraiment qu'il a pas le choix preparer ses affaire il ressort sa liste! mdrrr
aurelia, pour la separation, avant la premiere fois qu'il parte je disai aussi je pourrai jamais , mais il allait pas se prter deserteur de l'armée! j'ai jamais autant pleuré, heureusement avec msn et telephone on se parlait quasi tous les jours sauf qu'il part sur ile deserte dans la jungle...
en fait je sais qu'il n'ya que lui que j'aurai eu le courage d'attendre ça nous a "certifié" qu'on s'aime vraiment et nous a renforcé
en meme temps dans ma ville c'est une ville de regiment, je cionnais pas mal d'autres femmes de militaire et tous les gens se soutiennent notament avec le depart en afghanistan il ya deux ans, les habitants n'ont jamais eté aussi proches
pour le tobogan, je trouve ça super! anita adore la balancoire dés qu'on monte dessus, elle crie youhouuuuuuuuu!! et rigole comme une folle
les hommes ahhhhhhhhhh!!! alors le mien chez les gens, il est toujours volontaire pour lui donner a manger, et tout, il veut montrer qu'il s'en ocupe bien! mdrrr mais direct retour maison, c'est finit!
sandra, bon en 2012 ou 2013 tu m'acompagneras peu etre pour bébé 2 et donc 5 pour toi, non? allé steplait steplait! :lol:
symeria a l'air trop mtrop mignone dans son role de grande soeur! j'adorerai trop voir ta petite famille!!
joulsse, alors alors raconte ton mariage, ça en est où?? ne fais pas ta mysterieuse on est curieuse tu le sais!! Hugo ça va mieu? pour ton idee de concours, je ferai la photo ce weekend je la posterai ici
peraudrey, pour te repondre, dans environ 2 ans mon homme passe devant une comission qui lui dira s'il peut continuer l'armée ou pas et s'il peut continuer il ira jusqu'a la retraite, ce serait domage d'arreter maintenant qu'il a fait le plus dur mon monter en grade si pret de la retraite, donc il lui reswterai dix ans a faire; avant d'arretrer l'armée il aimerait faire une reconverssion mais il ne sait pas trop encore dans quoi et surtout quand il voit le nombre de chomeurs et tous ses anciens camarades qui ont arreté l'armée quio trouvent rien ou vraiment des jobs pouris ; il se dit qu'il doit y rester encore, de toute façon sa vie, c'est le sport, le camouflage dans la jungle, les armes.... un commando dans l'ame; meme dans le jardin il traque les taupes et tout il me fait trop marer
punaise j'avai presque oublié l'episode che le banquier! mdrrr comment j'ai pu zapé un truc si drôle!! mdrrr
genial!!! sans retirette! je suis mdrrrrrrrrrrr
je dois partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr