D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:36
[quote:fbce7b71b3="mariea31"]Choupi, tant mieux si ca se passe bien!!! et toi? tu t'y fais?[/quote:fbce7b71b3] bah pour le moment jréalise pas ! hier c'était 2 heures et j'ai fais du linge, aujourd'hui c'était 3H et j'ai fais du ménage ! demain ca sera deja un peu + long de 7H30 à 12H30 et je ne lui donnerais pas le repas du midi !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:36
PERAUDREY mange des trucs qui pue genre munster ou maroille pour quand tu vomiras sur l'architecte !!! (et faut bien viser ein !!!!)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:41
MDR oh non si je lui gerbe dessus ça va pas aider à le convaincre ! Choup moi aussi quand je récupère Arthur à midi, ma BM me parle parfois pendant 20 minutes !!! Maintenant je l'arrête tout de suite, au bout de 3 minutes je lui dis "Allez on y va vite sinon on aura pas le temps de manger" Et pour le jeudi t'as du neuf ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:43
[quote:70fe8f6a42="peraudrey"]MDR oh non si je lui gerbe dessus ça va pas aider à le convaincre ! Choup moi aussi quand je récupère Arthur à midi, ma BM me parle parfois pendant 20 minutes !!! Maintenant je l'arrête tout de suite, au bout de 3 minutes je lui dis "Allez on y va vite sinon on aura pas le temps de manger" Et pour le jeudi t'as du neuf ?[/quote:70fe8f6a42] non la gerbe c seulement si il veut vraiment rien faire !! histoire de te venger quoi !!!! pour le jeudi non ! je pense que j'en saurais + lundi, à mon retour !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:43
[quote:5c30d3d78f="peraudrey"]MDR oh non si je lui gerbe dessus ça va pas aider à le convaincre ! Choup moi aussi quand je récupère Arthur à midi, ma BM me parle parfois pendant 20 minutes !!! Maintenant je l'arrête tout de suite, au bout de 3 minutes je lui dis "Allez on y va vite sinon on aura pas le temps de manger" Et pour le jeudi t'as du neuf ?[/quote:5c30d3d78f] ouais mais toi c ta BM !!!! c pas pareil ! et pourtant Lucas rale et je dis "oui mon coeur on y va" et elle continue !!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:20
je viens d'aller chercher mes resultats pds! Bon taux 4283 ui/ml donc ca c'est good!! et alors j'halucine sur un truc c'est la glycemie: 0.87g/l !!!! pour Lucas si ma mémoire est bonne à 2 semaines de grossesse je péter déjà à 1.20!!!! Vais-je échapper au diabète???!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:12
[quote:cdac09e5e2="mariea31"]je viens d'aller chercher mes resultats pds! Bon taux 4283 ui/ml donc ca c'est good!! et alors j'halucine sur un truc c'est la glycemie: 0.87g/l !!!! pour Lucas si ma mémoire est bonne à 2 semaines de grossesse je péter déjà à 1.20!!!! Vais-je échapper au diabète???!!![/quote:cdac09e5e2] j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:31
[quote:64ed167d06="choupinette67"][quote:64ed167d06="mariea31"]je viens d'aller chercher mes resultats pds! Bon taux 4283 ui/ml donc ca c'est good!! et alors j'halucine sur un truc c'est la glycemie: 0.87g/l !!!! pour Lucas si ma mémoire est bonne à 2 semaines de grossesse je péter déjà à 1.20!!!! Vais-je échapper au diabète???!!![/quote:64ed167d06] j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:64ed167d06] Ben non je me suis emballée j'ai vérifié sur les anayses pour Lucas j'étais à 0.96 c'est + mais bon c'est quand même pas loin....vais y avoir droit!! :roll:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:35
[quote:1cd8aed10f="mariea31"][quote:1cd8aed10f="choupinette67"][quote:1cd8aed10f="mariea31"]je viens d'aller chercher mes resultats pds! Bon taux 4283 ui/ml donc ca c'est good!! et alors j'halucine sur un truc c'est la glycemie: 0.87g/l !!!! pour Lucas si ma mémoire est bonne à 2 semaines de grossesse je péter déjà à 1.20!!!! Vais-je échapper au diabète???!!![/quote:1cd8aed10f] j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1cd8aed10f] Ben non je me suis emballée j'ai vérifié sur les anayses pour Lucas j'étais à 0.96 c'est + mais bon c'est quand même pas loin....vais y avoir droit!! :roll:[/quote:1cd8aed10f] aller courage, c un mal pour un bien !!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:06
Pouss, ta fille veut prendre ton surnom? LOL en tout cas elle pouss vraiment bien et c'est l'essentiel!!! Félicitation pour le 4pat! Bon courage pour tes futures courses poursuites! LOL rêve, je ne sais pas comment tu fais. Moi et zhom on est ensemble depuis 11ans et on ne s'est jamais quitte plus de 24h chapeau! Car sans ma moitie je serais triste et perdu! Pour L'Echo 3D, la cousine de zhom a une gygy qui lui fait que ça a chaque visite avec parfois DVD. Elle dit que c trop top. Du coup j'ai envi daller chez sa gygy pour bebe2. Apparemment elle est aussi très gentille et réalise de belles visites. Mariea, idem pour bébé2. C'est peut être la dernière pour moi aussi. C'est un peu pour ça que je te posais la question. Je croise tout de même les doigts pour toi et le diabète. Jai une question: quelqu'un sait si on doit refaire test glucose... Pour une 2ème grossesse? Ça peut changer dune grossesse a l'autre? Puce, tu sais que je t'adore toi! LOL quand je te lis, j'ai vraiment plus aucune angoisse. Tu as 4enfants et serais capable d'en avoir encore. Ça me rassure énormément pour bb2. Tu explique tellement bien ton expérience. Je ne sais pas trop comment expliquer... Mais voilà j'ai pas peur. Joulsse, grosse pensee pour ton Loulou. Tu as des jours maladie pour lui? Tu gère boulot et petit bout malade? Courage a toi. Peraudrey, une boutique a moi? C'était un rêve. Mais depuis que je bosse en assurance je suis refroidie par cette idée. Je rencontre des attisant commercant, et quand je vois ( rien que la gestion) je ne serais pas capable (acheter stock, finance,...). Mais alors quand ils me montrent salaires : ouille ça fait encore plus peur ( certains ne s'en prennent pas du tout) et alors pire quand on simule leur retraite : une cata!!!! Dailleurs mariea, parfois je pense a toi car j'ai rencontre des gens qui font comme toi et la je me dis chapeau! Car perso je serais trop bileuse pour être a mon compte. Peraudrey, je viens de réagir a un truc (et oui cerveau long a la détente ptdr) je me souviens que l'année dernière a la crèche ils nous avaient donne un doc recap que l'on devait joindre a la déclaration d'impôts pour défalquer 50%. LOL mais zhom s'en occupe alors du coup j'ai zappe, dsl. Hier ptdr, maeva a eu l'idée de se faire un tobogan avec des cartons empiles (a plat ) dans la cuisine. Tout la soirée elle glissait sur ses cartons (qui étaient pourtant presque a lhorizontal) du coup aujourd'hui je lui ai acheté un mini tobogan. Sa tête!!!! Heureuse!!!! Je suis contente que ça lui plaise autant. Elle va user en une seule soirée son pyj! Ptdr ps: je lai filme en train de faire tobogan carton, jvais tester de le mettre sur son blog ou Facebook, trop drôle!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:16
Choupi, t'as bien raison, un mal pour un bien!!! En plus je vais pas me plaindre car c'est pas un gros diabète y'en a c'est diabetologue et insuline alors à coté de ca c'est rien!!! Saskia, ca veut dire quoi bileuse?? :lol: :lol: Pour ce qui est de tenir une boutique c'est chaud!!! Mon homme loue la moitié d'un magasin à un pote, du coup il a un petit loyer et pas de pas de porte à acheter, il rale tout le temps parceque c'est pas son maget qu'il peut pas faire ce qu'il veut, plusieurs fois il s'est renseigné pour monter ca propre boutique et c'est impossible!!! Déjà centre ville de Toulouse pour te donner un ordre de prix: pour boutique entre 30 et 60m2 c'est loyer entre 900 et 3000 euros et pas de porte c'est entre 500000 et 200000 euros!!!! Autant dire qu'il faut que ca cartonne sinon ajouté à ca les charges c'est pas posssible!!!! Lucas aussi est un fou de toboggan il utilise son fauteuil en mousse il le retourne monte dessus et glisse!!! il aura un toboggan pour son annif! Peraudrey, j'ai pensé à toi en ouvrant mes volets: y' 0.10 cm de neige!!!!! :lol: :lol:
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 08:32
Bien le bonjour hivernale!!!!-10 C° cette nuit!!!Il fait un froid de canard mais bien sec! Peraudrey,ton rendez-vous avec l'archi? Tu peux pas payer par mois,tu dis que tu ne refuses pas de payer,mais tu donnes qqch. par mois. Saskia,merci pour ton compliment :oops: :oops: mais tu sais,des fois je dis que j'en ai marre!!! je voudrais 2 petites heures rien que pour moi. style me larver devant la tv ou alors un bon long bain!!! rien que pour me préparer le matin,il me faut déjà proceder en 3 étapes. Syle,je m'habille et brossage des dents,puis hop,on m'appelle,après j'y retourne pour créme et cheveux, puis pour maquillage. C'est très rare d'y arriver en 1 fois,sauf si mon homme est là,ou alors comme aujourd'hui,je me léve pour les grands,du coup avant les puces et là,je suis prête pour l'attaque :D . Mais je me dis que ça ne va pas durer et j'y repenserai sûrement avec nostalgie un jour plus tard,de ces journées de fou :fou: :fou: . A défaut de tenir ta propre boutique,tu pourrais essayer de trouver une place en tant que gérante.Moi je t'y vois bien dans le prêt à porter. Mais c'est du boulot aussi n'empêche. Joulsse,bisoucaments à Hugo aussi! Cet hiver est très rude je trouve,et il n'épargne pas nos loulous. Chouppi,je te conseille de lui dire gentiment que tu ne peux malheureusement pas rester à chaque fois pour papoter un peu,autrement,avec le temps ça risque de déborder en 15 min puis 20 etc. Sauf évidemment si elle te parle de la journée de Lucas. Mariea,ton taux est peut-être plus bas que pour Lucas,du fait que tu fais déjà attention.Mais malheureusement,souvent on refait diabète gesta pour les grossesses d'après. Par contre,ça ne veut pas dire qu'il va être pire. Au moins,tu vois les choses du bon côte,et ça c'est top :top: . Et surtout,tu as compris que c'était pour BB,ma BS ne pensait qu'à sa gourmandise du moment et mangeait des fois ce qu'il ne fallait pas,du coup,malaises à gogo mais le gamin n'avait rien comme problème à la naissance,encore heureux! Et alors,ces toulousains sont bloqués aujourd'hui :D :D . Mon homme,est un peu comme le tien,il m'aide beaucoup,j'ai un homme en or,mais des fois son instinct masculin prend le dessus et il se la coule douce,ordi,tv et puis il me sort"pourquoi tu es stréssée tt le temps? " Ben,je cours et en faisaint qqch je pense déjà à ce que je vais faire après. Le pire,c'est quand il faut partir,style moi il ne me faut que 30 minutes toi une éternité,va à l'essentielle qu'il me sort. :shock: Ben écoute,a moins deblaisser un des gosses à la maison ou partir sans affaires je ne vois pas :roll: :roll: Il y a quand-même 2 petites,avec un sac à langer,bibis,lait etc...c'est sûr qu'il me faut plus d'une demi-heure. Mais bon,je ne l'échangerai pour rien au monde.......surtout que j'ai connu bien pire!!!!!!!! Allez,bonne journée a ttes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:32
Salut Sandra!! Ecoute pour le moment les toulousains vont bosser!!! :lol: Tu m'as fait rire avec ton homme!! :lol: En fait il est comme le mien!! Si on doit sortir tout les 3 par exemple, il se prépare lui!! et aprés me dit "bon t'es prete?!!" :roll: :roll: heu... et Lucas il reste en pyjama?? Dés fois c'est à mourir de rire!! pas plus tard que lundi matin je lui dis d'aller habiller Lucas et là... :shock: :shock: :shock: il est revenu de sa chambre avec un pantalon mais il avait toujours son haut de pyjama, sa robe de chambre et chez chaussons!! :gne: Mais bon il est génial alors son coté "homme" me fait rire!!! Peraudrey, alors ce rdv???? Choupi, Lucas est chez la nounou?? Domi, Joulse, ils vont comment vos loulous aujourd'hui?? ca va mieux?? Reve, pour BB2 et l'armée je te comprend trés bien!! Et encore c'est bien parceque ton homme veut pas y rester!!! J'avais une amie aux B-arts à Castres son homme était militaire, je me souviendrai toute ma vie le jour où elle est arrrivé en cours alors que son homme venait de partir au Kossovo!! :cry: inconsolable!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:06
Mariea, bileuse ça veut dire inquiète. La bile c'est du mauvais sang. J'aimerai trop être gérante ou responsable de boutique mais disons que ce n'est déjà pas facile de trouver un tel poste mais en plus je n'ai l'expérience que dadjointe. J'ai bien évidemment su gerer une boutique seule pendant 2mois mais pas facile de prouver tout ça lorsque la personne ne nous connait pas.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:17
Ptdr vous me faites rire avec vos hommes car c similaire a la maison. Ce qui m'énerve par ex quand on est invites... C'est que lui il se lève tranquille, bloque devant tv... Pendant que je prépare la petite. Et mr décide de se préparer et d'occuper la salle de bain au moment ou j'en ai besoin. Je lui dis qu'il aurait pu le faire avant... Et bien sûre il rejette la faute sur mon dos. Il a toujours une excuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.