Bien le bonjour hivernale!!!!-10 C° cette nuit!!!Il fait un froid de canard mais bien sec!
Peraudrey,ton rendez-vous avec l'archi? Tu peux pas payer par mois,tu dis que tu ne refuses pas de payer,mais tu donnes qqch. par mois.
Saskia,merci pour ton compliment :oops: :oops: mais tu sais,des fois je dis que j'en ai marre!!! je voudrais 2 petites heures rien que pour moi. style me larver devant la tv ou alors un bon long bain!!! rien que pour me préparer le matin,il me faut déjà proceder en 3 étapes. Syle,je m'habille et brossage des dents,puis hop,on m'appelle,après j'y retourne pour créme et cheveux, puis pour maquillage. C'est très rare d'y arriver en 1 fois,sauf si mon homme est là,ou alors comme aujourd'hui,je me léve pour les grands,du coup avant les puces et là,je suis prête pour l'attaque :D . Mais je me dis que ça ne va pas durer et j'y repenserai sûrement avec nostalgie un jour plus tard,de ces journées de fou :fou: :fou: .
A défaut de tenir ta propre boutique,tu pourrais essayer de trouver une place en tant que gérante.Moi je t'y vois bien dans le prêt à porter. Mais c'est du boulot aussi n'empêche.
Joulsse,bisoucaments à Hugo aussi! Cet hiver est très rude je trouve,et il n'épargne pas nos loulous.
Chouppi,je te conseille de lui dire gentiment que tu ne peux malheureusement pas rester à chaque fois pour papoter un peu,autrement,avec le temps ça risque de déborder en 15 min puis 20 etc. Sauf évidemment si elle te parle de la journée de Lucas.
Mariea,ton taux est peut-être plus bas que pour Lucas,du fait que tu fais déjà attention.Mais malheureusement,souvent on refait diabète gesta pour les grossesses d'après. Par contre,ça ne veut pas dire qu'il va être pire. Au moins,tu vois les choses du bon côte,et ça c'est top :top: . Et surtout,tu as compris que c'était pour BB,ma BS ne pensait qu'à sa gourmandise du moment et mangeait des fois ce qu'il ne fallait pas,du coup,malaises à gogo mais le gamin n'avait rien comme problème à la naissance,encore heureux! Et alors,ces toulousains sont bloqués aujourd'hui :D :D .
Mon homme,est un peu comme le tien,il m'aide beaucoup,j'ai un homme en or,mais des fois son instinct masculin prend le dessus et il se la coule douce,ordi,tv et puis il me sort"pourquoi tu es stréssée tt le temps? " Ben,je cours et en faisaint qqch je pense déjà à ce que je vais faire après. Le pire,c'est quand il faut partir,style moi il ne me faut que 30 minutes toi une éternité,va à l'essentielle qu'il me sort. :shock: Ben écoute,a moins deblaisser un des gosses à la maison ou partir sans affaires je ne vois pas :roll: :roll: Il y a quand-même 2 petites,avec un sac à langer,bibis,lait etc...c'est sûr qu'il me faut plus d'une demi-heure. Mais bon,je ne l'échangerai pour rien au monde.......surtout que j'ai connu bien pire!!!!!!!!
Allez,bonne journée a ttes