Posté le : 10-02-2010 à 10:57
Coucou,
Oh ma Domi :cry: :cry: :cry: c'est vrai que le sort s'acharne sur vous en ce moment!!!!Mais comme le dis Marie,la roue tourne et très bientôt tu vivras de belles choses!!!En tt cas,pleins de bisoucaments à Léa. Ca doit être très dur en ce moment,mais ça va passer!!!
Lulu,je t'envoie plein de courage et de force pour cette épreuve très douloureuse au sein de votre famille!!Quel triste sort,que ce petit bout vie là!!!C'est vrai que des fois on se demande ou franchement il est le bon dieu!!!!Quel injustice alors qu'il y a tellement de crapules sur terre!!!!!
Peraudrey,je pense que tu auras comme moi un BB2 retirette :D :D :D .
En tt cas,tu me fais bien rire!!Allez,croisons les doigts et chapeau car a defaut de le persuader oralement,tu le fais avec ton corps :wink: :wink:
Comme quoi, quand on dit que les hommes n'agissent jamais avec leur tête mais avec ce qu'ils ont dans le pantatlon,c'est bien le cas du tien :D .
Saskia,aux TP maintenant!!!Finis les zozos infructueux,au travail.
Pica, et ta réunion?
Réve,elle est superbe ta fille,et même si elle fait un poids plume,elle n'en a pas l'air!!L'important,c'est qu'ils soient en bonne santé et qu'ils évoluent bien!!! Ce ne serait pas le cas,le pédiatre s'en inquiéterait.
Chouppi,ça se passe bien à priori l'adaptation chez la nounou.
Sourisette,ainsi,tu effleures l'idée d'un BB2.C'est les essaies du fofo qui te donnent envie.
Marie,je tiens à te dire que tu es un vrai rayon de soleil en ce moment sur le fofo!!!Ton bonheur se ressent à travers la toile!!!C'est fantastique et ça fait un bien fou........Très jolie bidou et puis il garndit bien vite car il a mémorisé 1er grossesse,donc le chemin étant fait 1 fois,hop le corps s'y met de suite. Comme pour la naissance,ça risque d'aller beaucoup plus vite.Mais bon,cette étape là,tu as tt le temps d'y penser. Je confirme,c'est dur de se dire que c'est la dernière fois :cry: :cry: surtout après la naissance car la fin,le bidou est tellemnt lourd,qu'on a envie que BB vienne. Mais une fois les hormones decendus et ben c'est très dur!!!Mais il y a aussi des jours,quand les enfants sont très difficiles et qu'on est fatiguée et ben là on se dit " plus jamais". Je suis passé par ce stade,et au jour d'aujourd'hui,je suis triste de me dire qu'il n'y en aura plus :wink:
:wink: .Je me mets même à penser,tiens en approchant de la 40 aine un petit dernier,ce serait bien :roll: :roll: . Mais mon homme ne veut plus,il m'a sentie trop à bout cette fois-ci!!!En tt cas,la question ne se posera pas avant 5ans,vu que j'ai le stérilet. On verra bien d'ici là........
Allez,je refile à mon job