Posté le : 20-01-2010 à 14:18
bonjour les copines!!!
oui, pauvre nany!! ça fou le cafard ce genre de malheur quand on s'y attend pas du tout!!
domi, waaaaaaaaahhhhhhhhhhoooooooooo quel super weekend! tu me fais rever là!:!!!!
sourissette, j'ai revé que tu m'apportais helolo pour voir si elle dormait che moi, et impecable :lol: nikel une marmotte, j'en venai a me dire que t'etais une menteuse!!! bouhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pusesc, j'adore tes photos sur facebook avec toutes ta petite famille c'est trop mignon! bon retablissement!!!
aurelia, je te demandai si tu psychotai pas trop car en general meme avant les essais c'est tellement psychotant qu'on psychote! mdrrr bonne fete a sebastien !!!!
marie, moi j'ai pas de porte dans mon couloir et dans la salle de bain elle m'ouvre tous les tiroirs et placards et vide tout, c'est affreux, donc hop dans le parc!! mdrr elle est habitué de toute façon! lol
peraudrey, youpiiiiiiiii!!! je suis trop contente enfin!!!!!!!!! tu vas faire tes courbes de t° toi aussi?
choupi, tu profite de lucas? trop belles tes photos sur facebook!
pour mon anniversaire mon homme a glissé sous les drapŝ mon cadeau un parfum, mais en fait j'ai pas eu le temps de l'ouvrir j'etais trop ocupé :oops: :lol:
oui, je vous mettrai une photo de ma puce dés que j'en prendrai une
je vais repartir bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffff
gros poutouxxxxxxxxx