D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:57
Juste pour vous faire envie: ce soir c'est chinois + avatar sur la wii!!! Mon homme n'est pas couché.... :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:17
Waouhhh 6 pages en 2h de temps!!!! C'est quoi ce bordel? Ptdr Bande de piplettes va! (et pour une fois je ne suis pas dans le lot!) LOL bon b du coup étant encore avec le chef jpeux pas tout lire, je repasse ce soir. J'ai hâte de savoir ce qui vous a fait papoter!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:19
[quote:716bdb8af9="mariea31"]Saskia, et aujourd'hui t'as saigné ou rien?? bizarre, bizarre?? et si tu faisais un test??[/quote:716bdb8af9] pas besoin de test, ça y est les voici les voilà. LOL je déclare officiellement ouvert mon 1er cycle d'essais.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:06
je vois que vous ca va tant mieux car moi pas du tt je sais pas pourquoi le sort s'acharne sur moi en ce début d'année. Léa nous fait une pneumonie apres sa laryngite je suis crevé je la porte jour et nuit j'essaye de me relayer avec chéri mais il bosse aussi. Bref le moral n'y est pas on va devoir annuler nos vacances.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:27
ptdr ptdr ptdr alors encore heureux que je n'ai pas lu alors que j'etais avec mon chef car la fois derniere j'etais tellement mdr que j'ai du lui expliquer vaguement que les filles ont avait certaines expressions du style : etre remplie de l'amour de son homme, retirette... on s'est bien marré tous les 2 dans la voiture la derniere fois mais là rrrooo j'aurais pas pu lui expliquer qu'une copine se mate les tetons a son taf. rrrrooo quand j'imagine la scene :mdr: peraudrey, moi aussi sans etre enceinte j'ai des tubercules :lol: ça va t'es arrivée jusque chez toi? pppfff ici au nord c'est idem qu'a toulouse : 1cm et tout le monde se dit "j'espere que je vais savoir aller bosse"...la grosse panique!!! pour credit d'impot : aucune idée. par contre pour ta cop, excuse moi mais c'est une co nne! franchement je ne lui souhaite rien mais si elle s'arrete quelques temps avant son congé mater tu pourra lui dire de ma part : "bienvenue au club des assistées" et si elle veux je peux lui prouver que je suis bien une nana!!! mariea, ça fait pas bizarre de se dire justement que c'est peut etre la derniere grossesse? pour le ventre j'espere pour moi que la theorie du : le ventre est plus gros a bb2, ne sera pas vrai car franchement je ne vois pas comment mon ventre pourrai pousser plus vite qu'au 1er. choupi, j'espere que tout va s'arranger niveau taf, nounou... c'est galere tout ça! alors raconte, comment ça c passé chez la nounou? pica, tout comme toi je vais reflechir a un taf qui me conviendrait mieux. je ne me vois pas du tout faire celui actuel pendant 10ans. je pense y reflechir pendant le temps de ma grossesse et ensuite profiter de mon congé mater pour trouver un autre truc.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:32
[quote:b962e13740="domidu64"]je vois que vous ca va tant mieux car moi pas du tt je sais pas pourquoi le sort s'acharne sur moi en ce début d'année. Léa nous fait une pneumonie apres sa laryngite je suis crevé je la porte jour et nuit j'essaye de me relayer avec chéri mais il bosse aussi. Bref le moral n'y est pas on va devoir annuler nos vacances.[/quote:b962e13740] je viens de voir ton msg. je suis sur le cul!!! :shock: tu n'es vraiment pas gatée en ce moment!!! j'en reviens pas que le sort s'acharne comme ça! ma pauvre léa! je pense fort fort a elle. mais là je me sens demunie. j'aimerai tellement pouvoir t'aider mais je ne sais pas comment. ça se passe comment une pneumonie? elle a du kiné? un traitement special? c'est bien que tu sois chez toi et que tu puisse etre là pour elle. repose toi bien aussi. et surtout surtout t'hesite pas!!!! tu viens partager ici (ou sur mon tel) si tu as besoin. perso, je suis là pour le negatif comme le positif (et ça je pense que tu le sais) gros bisous ma belle
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:37
au fait, toujours dans les essais tout de meme? tu en est ou? tu as eu d'autres saignements? tu prends ta t°? je suppose que ça doit pas etre evident en ce moment les tp (fatigue, nuits agitées...) allez rien de tel qu'un bon calin avec dje pour remettre les idées au + :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:53
salut salut les filles j'ai quelques minutes devant moi j'ai lu en diagonale désolée pour Léa qui ets de nouveau malade, pauvre choupette rétablis toi vite j'ai vu al nouvelle bannière de marie :) [quote:afa03da0a1="peraudrey"]Et les filles personne ne m'a répondu au sujet du crédit d'impot et des tickets CESU, personne n'est au courant ?[/quote:afa03da0a1] que veux tu savoir? la maman des petits que je gardais défalquait 50% du montant à ses impôts pour les CESU c'est pareil ici tout va bien, enfin mieux ambre a eu sa visite des 10 mois: 8,500kg et 70,5cm soit +500g en un mois :shock: et 1,5cm tout va niquel elle nous a fait son premier 4 pattes cet aprem et est a fond dans les bisous elle nous épate tous les jours en faisant d'énormes progrès et nouvelles choses, on hallucine désolée je peux pas rester plus gros bisous

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:01
[quote:ab122792cd="domidu64"]je vois que vous ca va tant mieux car moi pas du tt je sais pas pourquoi le sort s'acharne sur moi en ce début d'année. Léa nous fait une pneumonie apres sa laryngite je suis crevé je la porte jour et nuit j'essaye de me relayer avec chéri mais il bosse aussi. Bref le moral n'y est pas on va devoir annuler nos vacances.[/quote:ab122792cd] Bonsoir, Malheureusement je ne peux pas rester longtemps et donc je n'aurai pas le temps d'avoir un mot pour chacune... Mais je voulais surtout souhaiter beaucoup de courage à Domi et son homme... Vous allez avoir une période très dure à gérer et surtout beaucoup de fatigue... Léa risque d'avoir peur la nuit d'étouffer et donc la présence de l'un de vous près d'elle va la rassurer ! En tout cas, je pense fort à vous et vous souhaite bon courage !! Sinon ici aussi moral très bas... Le fils de ma cousine qui n'a que 6 mois et demi vient d'être diagnostiqué leucémique (forme rare avec lésions au cerveau...). Toute la famille est sous le choc... Faut vraiment que je vous laisse, mais je pense à chacune d'entre vous et vous embrasse fort !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:24
bonsoir les folles!! j'ai bien rigolé peraudrey!! ahhhh t'es trop marante, ça fait un bien fou de te lire! pour les cesu, avec l'armée, on a droit a environ 300€ par an pour la nounou, pour les impots on a pas encore fait pour 2009 donc je sais pas encore!! en tout cas c'est super ! aurelia, trés contente que ton premier cycle demarre, le psychotage avec.... le fofo va etre animé! lol domi, je suis trés peiné pour Léa! la pauvre!! quel traitement elle doit suivre? comme dit saskia heureusement que tu es a la maison avec elle! courage, repose toi dés que possible; je pensse a vous!!!!!!! choupi, j'espere que a ton boulot ils vont etre comprehenssif pour tes horraires!!!! je croise les doigts! picau, je croise les doigts pour toi!! et te souhaite que tu pourras allaiter ton petit n°2 car c'est merveilleux a faire!!!, pour ton cheri qui part courage! moi je suis dans l'angoisse estcequ'il part en afrique en septembre octobre? aucune idee et quand il partira je me prepare a six mois comme ça je suis pas decu... ça nous creve le coeur nous aussi, mais pas le choix on doit faire avec, mais la prochaine fois qu'il partire en opex ce sera la premiere fois depuis qu'on a anita donc j'ai peur et c'est aussi pour ça que pour bébé 2 je prefere attendre je me vois pas rester seule plusieurs mois avec deux petits! pouss, wahoo elle a l'air en pleine forme ambre!! elle fait le meme poid qu'anita a 17 mois bon tout le monde me dit qu'elle est menue, moi j'arrive pas a me rendre compte en fait! mais bon tant qu'elle va birn... lulu, la vie est vraiment cruelle!!! sais tu si on va pouvoir la sauver? j'espere de tout coeur; il n'ya rien de pire que c'est salles maladies che des petits enfants inocents! courage ! marie, waho ton bidon! merci pour la photo! ecoute ma gygy m'avait dit que c'est l'uterus qui se prepare a gonfler c'est pour ça! tu as bien raison de profiter a fond!! moi aussi rien que de me dire la prochaine sera la derniere ça me fou le blouzzz ok je prend note pour mars alors! domage on etait si pret du but dcette fois! lol mais bon en mars t'auras un bidon encore plus rond! donc coooool!!! hiii ici tout va bien, j'ai pas mal de rende vous partout, le temps me manque, mais sinon on a la forme! pleins de gros bisous a toutes! bons tp, bonnes guerisons, bons psychotage! hihiii
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 21:28
ah j'oubliai, peraudrey, ta copine ce qu'elle pensse de nous ça me rapelle ce quie disait quelqu'un........... tu vois de qui je parle marie? il est rassuré ton homme depuis qu'il nous a vu en vrai? :lol: il avait peur qu'on soit des mecs et tout.... mdrrr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:08
Bonjour les filles!!! Domi, c'est nul!!!! je suis désolée que ma petite Léa d'amour soit malade!! envoie-lui plein de bisous-guérisseurs-trés-vite de la part de son chéri et de nous!! Lucas n'a jamais eu de pneumonie je sais pas ce que c'est mais j'imagine!!! J'espère que ca va vite partir et que tu vas pouvoir te reposer!! je t'embrasse trés fort et te souhaite "courage" n'oublie pas la roue tourne et aprés les séries noires viennent les séries en or!! Lulu, je sais pas quoi dire pour ton petit cousin, c'est atroce!!!! je comprend pas pourquoi ca exsiste....y'a tellement d'en..foirés sur terre pourquoi ca tombe pas sur eux??!!! Reve, oui je suis deg mais bon mars c'est bientot!!!! ta fille est trés bien, elle est pas menue du tout!!!! les propos de la copine d'audrey?Oui ca me fait penser à .......mon homme!!!! :lol: :roll: il est méfiant de nature c'est l'enfer des fois, alors quand j'ai commencé à parler du fofo il me disait "mais tu les connais même pas si il faut c'est même pas des nanas!!" :lol: bon maintenant il a compris!! Chupi,ca va t'as pas fait des cauchemards de Lucas chez la nounou?? :lol: :wink: il y retourne aujourd'hui? Pouss, bravo à Ambre pour tous ces progrés!!!! à son age c'est de jour en jour!!!! Saskia, cool pour l'ouverture de ton cycle!!! :lol: :lol: Mon ventre fait le yoyo un coup il est tout gonflé un coup il est dégonflé mais bon de jour en jour ca change!! ca fait bizarre car pour Lucas j'avais un ventre comme ca à 3 mois!! :shock: si ca fait drole de se dire que c'est la dernière mais en même temps c'est ce que je veux! 2enfants c'est bien!!....à part si je gagne au loto!! :lol: Dis donc tu parles de retirette avec ton chef?!!! :lol: Peraudrey, alors tu vas nous faire quoi de beau aujourd'hui!?? :lol: :wink: Pica, j'espère que tu trouveras ce qu'il te plait comme boulot car je sais que c'est important!! moi je gagne pas super bien ma vie j'ai pas un revenue fixe mais j'adore mon boulot et c'est déjà enorme! Mon Lucas se reveille il va à la crèche! à tout à l'heure!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 08:21
coucou marie! coucou fofo!! domi,< comment vas notre Léa???? grosse penssées a elle! marie, oui, tu as de la chance de faire un boulot qui te plait beaucoup! je t'envie! moi aprés le credit rembourssé j'espere qu'il yaura du changement aussi pour mon homme qui aura finit l'armée! bon d'ici là encore 10 ans faut pas trop y pensser moi je ne trouve pas que ma fille soit maigre, elle mange comme une ogresse en plus mais elle prend pas beaucoup de poid depuis sa naissance elle a toujours eté limite hors de la courbe de croissance, mais ma mere me dit que j'etais pareil bref je m'en fou mais quand on me demande son poid les gens hallucinent ils comparent toujours alors tu reflechis au prenom ou pas? pour l'echographie moi aussi j'a vai la chance que ma gygy fesait une echo tous les mois mais j'ai su le sexe qu'a 5 mois deuxieme echo officielle car elle se cachait tout le temps c'est bien et c'est incroyable de voir l'evolution tous les mois car ça evolue trrés vite mais c'est vrai aussi que trois echos on doit savourer encore plus, c'est comme l'echo 3D je n'en ai pas fais, et y'en a qui payent pour en faire une perso ça ne me plairait pas car c'est trop precis je trouve j'aime mieux garder le plus de magie possible pour la naissance bon je file che nounou et hop au boulot biusous a toutes
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:47
Coucou fofo DOMI y a quoi à faire pr Léa ? kiné respiratoire ? en tout cas je suis sur que Léa est contente que sa maman soit à coté d'elle. Fais lui plein de gros bisous guérisseur et j'espere que ca passera très vite ! LULU jsuis désolé pour ce qui arrive à ton petit cousin !!! ca doit être dur pour les parents comme pour la famille. En tout cas un énorme courage à vous tous !!!! MARIEA non j'ai pas fais de cauchemard, la nuit dernière il avait mal dormi, donc cette nuit j'étais tellement KO que j'ai dormi comme un bébé sans rêve !!! par contre ce matin c'était dur de le lever. j'aime pas le reveiller quand il dort si paisiblement ! oui il est chez la nounou déja ! de 8H30 à 11H30. En + il a neigé cette nuit, mais nous ca nous effraie pas :lol: :lol: pas de panique, les routes ont déja été déneigé (toute manière j'ai les pneus neiges !) et voilaaaaaaaaaa ! jvais finir tranquillement mon café et puis faut que je me motive à faire du ménage (jveux être à jour de chez jour pour ma reprise du boulot !)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:41
Coucou les filles, Ma chère[color=red:8e64224896] Domi,[/color:8e64224896] je souhaite un très bon rétablissement à ta petite Léa. En tout cas, je suis certaine que Jérôme et toi faîtes tout ce que vous pouvez pour la soutenir et la soulager, le tout avec beaucoup d'amour. En tout cas, je pense très fort à elle. Elle n'avait pas été vaccinée contre la pneumonie ? Hélolo a été vaccinée avec Prevenar, vaccin avec 2 rappels je crois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.