Posté le : 09-02-2010 à 21:24
bonsoir les folles!!
j'ai bien rigolé peraudrey!! ahhhh t'es trop marante, ça fait un bien fou de te lire!
pour les cesu, avec l'armée, on a droit a environ 300€ par an pour la nounou, pour les impots on a pas encore fait pour 2009 donc je sais pas encore!! en tout cas c'est super !
aurelia, trés contente que ton premier cycle demarre, le psychotage avec.... le fofo va etre animé! lol
domi, je suis trés peiné pour Léa! la pauvre!! quel traitement elle doit suivre? comme dit saskia heureusement que tu es a la maison avec elle! courage, repose toi dés que possible; je pensse a vous!!!!!!!
choupi, j'espere que a ton boulot ils vont etre comprehenssif pour tes horraires!!!! je croise les doigts!
picau, je croise les doigts pour toi!! et te souhaite que tu pourras allaiter ton petit n°2 car c'est merveilleux a faire!!!, pour ton cheri qui part courage! moi je suis dans l'angoisse estcequ'il part en afrique en septembre octobre? aucune idee et quand il partira je me prepare a six mois comme ça je suis pas decu... ça nous creve le coeur nous aussi, mais pas le choix on doit faire avec, mais la prochaine fois qu'il partire en opex ce sera la premiere fois depuis qu'on a anita donc j'ai peur et c'est aussi pour ça que pour bébé 2 je prefere attendre je me vois pas rester seule plusieurs mois avec deux petits!
pouss, wahoo elle a l'air en pleine forme ambre!! elle fait le meme poid qu'anita a 17 mois bon tout le monde me dit qu'elle est menue, moi j'arrive pas a me rendre compte en fait! mais bon tant qu'elle va birn...
lulu, la vie est vraiment cruelle!!! sais tu si on va pouvoir la sauver? j'espere de tout coeur; il n'ya rien de pire que c'est salles maladies che des petits enfants inocents! courage !
marie, waho ton bidon! merci pour la photo! ecoute ma gygy m'avait dit que c'est l'uterus qui se prepare a gonfler c'est pour ça! tu as bien raison de profiter a fond!! moi aussi rien que de me dire la prochaine sera la derniere ça me fou le blouzzz
ok je prend note pour mars alors! domage on etait si pret du but dcette fois! lol mais bon en mars t'auras un bidon encore plus rond! donc coooool!!! hiii
ici tout va bien, j'ai pas mal de rende vous partout, le temps me manque, mais sinon on a la forme!
pleins de gros bisous a toutes! bons tp, bonnes guerisons, bons psychotage! hihiii