D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:05
Pica, oui c'est dégeu Peraudrey s'osculte les glaires sur le comptoir de la poste!!!! Peraudrey, moi aussi toujours des tubercules mais avant + j'en ai 3 nouveaux!!! :lol: :lol: Choupi, alors comment tu te sens avec Lucas chez nounou?? Bon voilà pour la bannière elle me plait moins mais elle dit pas n'importe quoi!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:05
En fait j'ai l'impression qu'il fait la sieste, donc des que jfais qqchose j'essaie de pas faire de bruit et la jme rends compte que jfais ca pour rien, car il fait pas sa sieste......... il est pas la !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:06
[quote:bb809a2379="peraudrey"][quote:bb809a2379="mariea31"]Lol!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Peraudrey, tu vas faire quoi avec ta glaire???? :lol: :lol: [/quote:bb809a2379] Je vais l'étudier, la goûter, la faire bouillir, l'étaler sur une tartine, ...etc.[/quote:bb809a2379] miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:06
[quote:83322b3454="choupinette67"]En fait j'ai l'impression qu'il fait la sieste, donc des que jfais qqchose j'essaie de pas faire de bruit et la jme rends compte que jfais ca pour rien, car il fait pas sa sieste......... il est pas la !!![/quote:83322b3454] lol!!! oui ca fait ca au début!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:07
[quote:1cb3dd9a55="peraudrey"][quote:1cb3dd9a55="mariea31"]Lol!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Peraudrey, tu vas faire quoi avec ta glaire???? :lol: :lol: [/quote:1cb3dd9a55] Je vais l'étudier, la goûter, la faire bouillir, l'étaler sur une tartine, ...etc.[/quote:1cb3dd9a55] mais tu es une cradouille :lol: :lol: moi jdis juste une chose : VIVE LA POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après tu lèches les timbres qu'elle a trituré après avoir trituré ses glaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MIAM
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:08
[quote:bd58303db1="mariea31"]Pica, oui c'est dégeu Peraudrey s'osculte les glaires sur le comptoir de la poste!!!! Peraudrey, moi aussi toujours des tubercules mais avant + j'en ai 3 nouveaux!!! :lol: :lol: Choupi, alors comment tu te sens avec Lucas chez nounou?? Bon voilà pour la bannière elle me plait moins mais elle dit pas n'importe quoi!!![/quote:bd58303db1] c'est avec ça qu'on fait des timbres auto collants???? :mdr:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:09
bon ben apres avoir cru a une ovu ce week end ben je crois que je suis repartie pour un cycle de m****.... la fievre ma un peu fait miroiter nun bo cycle grrrrrrrrr
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:09
[quote:5a654b284b="picaxu"]ouh ben dites il se apsse de droles de choses ici..... matage de teton en public et exam de la glaire... hummmm mouais pourquoi pas apres tout choupi ça va pas trop dur?? marie dis dc le bidou ta mangé trop ou c que ça se voit deja??? ici aussi ya de la neige mais pas bcp ça tient en gros sur les trottoirs et les toits heureusement parce que a peine c tombé on roule plus...[/quote:5a654b284b] Vous aussi vous êtes des flippés de la neige, comme à Toulouse ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:12
Pica, courage pour ton cycle!! et gygy il te prescrit pas des trucs pour arranger ca?! Peraudrey, le Toulousain est imbattables (à part peut-etre le marseillais!!) il flippe déjà à l'idée qu'il va neiger!!! ici TOUT LE MONDE sait qu'il va (peut-etre) neiger jeudi!!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:12
sinon a part ça on est rentrés ce midi a la maison et demain je repars au taff pour une reunion lapres midi que jaurais du préparer hier lors dune autre reunion mais bon c pas fait dc je c pas comment ça va se passer... et mon homme repart pour 15 jours a 17H pffffff jai pas envie
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:13
Pica tu prends ta tempé ? Et oui tu as percé à jour le mystère de la colle des timbres ! Choup plus que 3/4 d'heures et tu récupères ton loulou !!! Merry moi j'aime bien aussi cette bannière ! En tout cas cette fois je suis plus philosophe que pour ma première grossesse, je me prends moins la tête, je me dis si c'est bon tant mieux, si c'est pas bon, ça nous laisse plus de temps pour nous préparer donc c pas grave. Et puis Arthur m'occupe tellement je n'ai pas le temps de penser à ça !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:14
[quote:92b0390a0e="mariea31"]Pica, courage pour ton cycle!! et gygy il te prescrit pas des trucs pour arranger ca?! Peraudrey, le Toulousain est imbattables (à part peut-etre le marseillais!!) il flippe déjà à l'idée qu'il va neiger!!! ici TOUT LE MONDE sait qu'il va (peut-etre) neiger jeudi!!! :lol:[/quote:92b0390a0e] pour linstant premier cycle ss lulu nikel et la je c pas encore... donc jattend kan mm un peu avant daller chez gygy.... sinon ici moi je suis une flippée de la neige jaime pas ça du tout et ça glisse vite ici des que ya 3 flocons.. on sait toujours que ça va neiger et ils attendent 3 jours avant de saler..
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:15
[quote:ef8fa933b2="mariea31"] Peraudrey, le Toulousain est imbattables (à part peut-etre le marseillais!!) il flippe déjà à l'idée qu'il va neiger!!! ici TOUT LE MONDE sait qu'il va (peut-etre) neiger jeudi!!! :lol:[/quote:ef8fa933b2] MDR moi j'ai su qu'on allait avoir de la neige ce matin quand je me suis levée et qu'il y avait déjà 5cm ! Et après ça j'ai vu sur le net qu'ils annoncaient 20cm et qu'on était en alerte orange, c'est pour dire si je suis attentive à la météo lol !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:15
[quote:4cefea4fb2="peraudrey"]Pica tu prends ta tempé ? Et oui tu as percé à jour le mystère de la colle des timbres ! Choup plus que 3/4 d'heures et tu récupères ton loulou !!! Merry moi j'aime bien aussi cette bannière ! En tout cas cette fois je suis plus philosophe que pour ma première grossesse, je me prends moins la tête, je me dis si c'est bon tant mieux, si c'est pas bon, ça nous laisse plus de temps pour nous préparer donc c pas grave. Et puis Arthur m'occupe tellement je n'ai pas le temps de penser à ça ![/quote:4cefea4fb2] ouéééééééééééééé ! jme disais justement la même chose
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:16
[quote:274b4dc1ea="peraudrey"]Pica tu prends ta tempé ? Et oui tu as percé à jour le mystère de la colle des timbres ! Choup plus que 3/4 d'heures et tu récupères ton loulou !!! Merry moi j'aime bien aussi cette bannière ! En tout cas cette fois je suis plus philosophe que pour ma première grossesse, je me prends moins la tête, je me dis si c'est bon tant mieux, si c'est pas bon, ça nous laisse plus de temps pour nous préparer donc c pas grave. Et puis Arthur m'occupe tellement je n'ai pas le temps de penser à ça ![/quote:274b4dc1ea] Lol!!! c'est ce que je me disais!!! :lol: Lucas j'ai mis 6mois, je serai peut-etre enceinte cet été!!! et ben pas du tout!!! de toute facon moi je crois "au lacher prise" pour Lucas j'ai arrété la t° et les tp tous les 2jours, 2 calins = enceinte! là rien 1 calin= enceinte!! au moins je suis sure de ma DPA!! 18 octobre, je suis née le 1er 'espère qu'il va pas me piquer mon jour d'anniversaire!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.