D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:06
Les filles, je viens d'apprendre que Super Nanny est morte, des suites d'un cancer du poumon, à 47 ans !! Quel choc :shock:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:48
[quote:1918f60001="Sourissette"]Les filles, je viens d'apprendre que Super Nanny est morte, des suites d'un cancer du poumon, à 47 ans !! Quel choc :shock:[/quote:1918f60001] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je ne savais même pas qu'elle était atteinte d'un cancer.Mais elle a eu un enfant il y pas longtemps non? En tt les cas,elle aura eu un cancer foudroyant alors!!!! moi,je l'aimais bien,j'adhére à 200% à son mode éducatif. C'est vraiement dommage qu'elle nous ai quitté si tôt et de cette manière :cry: :cry: .
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:49
Je suis bien d'accord avec toi [color=red:3d51feae70]Pucesc[/color:3d51feae70]. Moi, j'étais très friande de ses émissions et d'ailleurs j'applique beaucoup de ses conseils. Elle a 3 enfants, mais l'année dernière elle avait fait une FC.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:58
:shock: :shock: :shock: :shock: oh non ps Super Nanny!!!!!!! la pauvre!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:04
[quote:774df128cb="Sourissette"]Je suis bien d'accord avec toi [color=red:774df128cb]Pucesc[/color:774df128cb]. Moi, j'étais très friande de ses émissions et d'ailleurs j'applique beaucoup de ses conseils. Elle a 3 enfants, mais l'année dernière elle avait fait une FC.[/quote:774df128cb] Moi aussi j'applique beaucoup de choses,mon mari en rigole. elle a fait une FC,je ne savais pas non plus :oops: .La pauvre,elle n'a pas eu beaucoup de chance du coup ces derniers temps. On va bien la regretter, comme beaucoup d'autres fans......qu'elle repose en paix. Elle part en ayant aidé beaucoup de mamans et papas avec son savoir-faire. Merci à elle pour tout...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:31
Pour info, une soirée spéciale sera consacrée à Super nanny samedi soir sur M6.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:01
MOI j'etais pas fan de super nany mais bon c'est triste pr elle au moins marie tu auras eu l'occasion de la connaitre :wink: :lol: ALORS PR LA ST VALENTIN j'ai prevu un petit séjour mais avec léa on partirait le lundi 15 en appart hotel a la rochelle aprem on irait voir l'aquariun le lendemain la palmire tjs en appart hotel puis le mercredi direction poitiers pr le futuroscope ou on dormirait a l'hotel la bas en fait je voudrais lui faire la surprise mais j'ai un souci est ce qu'au futuroscope on reste 1 jour 1 nuit ou 2 jours 1 nuit ou 2 jours deux nuits.Le problemen est par rapport a léa est ce que deux jours de parc ca va pas etre la galere????OU on part 1 jour une nuit mais c court ou 2jours 1 nuit et la on part quand on veut mais aprés moi j'ai la route ou deux jours deux nuits mais long pr léa non????Vous en pensez quoi??????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:05
OU ALORS on commence par le futuroscope juste deux jours une nuit et ensuite on part sur la rochelle et je loue un jour de plus en appart hotel
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:18
bonjour les copines!!! oui, pauvre nany!! ça fou le cafard ce genre de malheur quand on s'y attend pas du tout!! domi, waaaaaaaaahhhhhhhhhhoooooooooo quel super weekend! tu me fais rever là!:!!!! sourissette, j'ai revé que tu m'apportais helolo pour voir si elle dormait che moi, et impecable :lol: nikel une marmotte, j'en venai a me dire que t'etais une menteuse!!! bouhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pusesc, j'adore tes photos sur facebook avec toutes ta petite famille c'est trop mignon! bon retablissement!!! aurelia, je te demandai si tu psychotai pas trop car en general meme avant les essais c'est tellement psychotant qu'on psychote! mdrrr bonne fete a sebastien !!!! marie, moi j'ai pas de porte dans mon couloir et dans la salle de bain elle m'ouvre tous les tiroirs et placards et vide tout, c'est affreux, donc hop dans le parc!! mdrr elle est habitué de toute façon! lol peraudrey, youpiiiiiiiii!!! je suis trop contente enfin!!!!!!!!! tu vas faire tes courbes de t° toi aussi? choupi, tu profite de lucas? trop belles tes photos sur facebook! pour mon anniversaire mon homme a glissé sous les drapŝ mon cadeau un parfum, mais en fait j'ai pas eu le temps de l'ouvrir j'etais trop ocupé :oops: :lol: oui, je vous mettrai une photo de ma puce dés que j'en prendrai une je vais repartir bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffff gros poutouxxxxxxxxx
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:41
Domi, j'ai rien compris à ton histoire!!!! :lol: :lol: Alors moi à ta place ce serait carrément pas de futuroscope du tout avec Lucas!!! c'est pas de leur âge!! ca va être la galère!!!! :lol: :lol: Reve, on veut pas savoir ce que tu fais sous les draps avec tonton Olivier!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: c'est quoi le parfum??? chez nous le parc est au placard depuis les 1ans de Lucas!!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:04
[color=violet:a52497ed76]Mariea [/color:a52497ed76]ah bah oui on s'était bien comprises finalement ! [color=violet:a52497ed76]Puce[/color:a52497ed76] ben justement j'ai donné mon corps pour un truc que je n'apprécie pas spécialement mais bon ça valait le coup ! Sinon j'ai plein de questions à te poser au sujet d'un problème qui me turlupine : comment peut-on s'organiser avec 2 BB ? Je m'imagine déjà avec BB2 et je t'avoue que j'ai très peur niveau organisation, comment ça s'est passé pour toi ? J'espère que toute la famille va se sortir vite de la gastro !!! [color=violet:a52497ed76]Souriss' [/color:a52497ed76]moi aussi je viens d'apprendre ça ! C'est vraiment triste... [color=violet:a52497ed76]Reve[/color:a52497ed76] attention je ne reprends pas les essais, on continue de se protéger mais sans pillule. Mais quand on reprendra je ne compte pas faire mes courbes... je vais y aller plutôt cool comme Mariea. [color=violet:a52497ed76]Domi [/color:a52497ed76]perso je suis comme Mariea, je ne m'imagine pas emmener Arthur dans un parc, il est trop petit et il va me taper plein de crises ! Surtout le futuroscope, il faut rester assis sur des sièges pour regarder des films, laisse tomber lui il va hurler ! Encore un parc avec des animaux ça pourrait l'intéresser et encore... Après tu connais mieux Lée que moi, si tu penses que ça l'intéresserait et qu'elle restera cool, n'hésite pas ! Si tu décides d'y aller je pense qu'un jour ce sera bien suffisant, surtout qu'il n'y a pas mal de truc que vous ne pourrez pas faire avec Léa (genre cinémas dynamiques...etc). En tout cas ton chéri est chanceux que tu lui organises tout ça ! Moi je suis assez en forme (bon j'ai un gros rhume mais je fais avec). Vendredi je mange au resto avec des collègues que j'adore, samedi et dimanche je suis à Disneyland avec mon frère, mon chéri est en vacances donc il me fait plein de bons petits plats, vendredi il va acheter un lave-vaisselle donc fini la corvée de vaisselle à la maison (surtout que c'était moi la préposée à la vaisselle). Arthur a une méga bronchite, il est sous Célestène et antibio, il tousse beaucoup mais bon il dort bien la nuit.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:51
[color=red:2c303e13b3]Reve[/color:2c303e13b3], tu me fais rire ! Dis tu portes bien ton pseudo (Reve) parceque les nuits d'Hélolo c'est toujours pas ça et que pour moi une nuit complète c'est encore du domaine du rêve. Bon, je veux bien te l'apporter, mais ça fait un peu loin non ? :lol: [color=red:2c303e13b3]Domi[/color:2c303e13b3], le futuroscope c'est pas un peu tôt pour Léa ? déjà, nous on a hésité à l'amener chez Disneyland, du coup ce sera pour l'année prochaine. Pour le reste, La Rochelle est un EXCELLENT choix :wink: je ne dirai pas le contraire puisque par ma maman j'ai des origines de charente maritime et ma petite soeur vit à La Rochelle même. Ceci mis à part, en toute objectivité, c'est une très jolie ville. Top choix pour l'Aquarium en tout cas. Je crois que ça plaira à Léa. Pour La Palmire, tu parles du zoo je suppose ? [color=red:2c303e13b3]Peraudrey[/color:2c303e13b3], sympa ton petit programme et cool pour le lave-vaisselle :wink: Bon rétablissement à Arthur en revanche. Fais lui un gros bisou de ma part et de celle d'Hélolo.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:12
Domi, je suis de l'avis des autres! pour le zoo et l'aquarium c'est une bonne idée par contre pour être à 100% honnête avec toi, un séjour au futuroscope avec Léa je pense que pour ton homme ce sera pas le plus beau cadeau de sa vie!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sourissette, moi c'est bon bp qui vient de charente!! :wink: Pucesc, bon courage pour la gastro!!! Peraudrey, je veux pas savoir ce que t'as fait mais apparement t'as été convaincante!! :lol: :lol: :lol: ton programme à l'air sympa!!! et pour le lave-vaisselle je voue un véritable culte au mien s'il me lachait j'en pleurai!!! Lucas aussi est malade, il est enruhmé depuis 2jours il commence à tousser et comme à chaque fois il commence à avoir de la diarhée!! mais ce coup-ci j'attendrai pas 1jour de plus je le met sous antibio dès ce soir!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:29
MERCI pour vos reponses en fait une journée léa supportera elle n'est pas chiante moi j'aime pas trop les trucs a sensations dc lui il pourrait faire les atractions et moi me ballader avec léa y'a aucune attraction pr les petiots????Pi je dis une journée mais bon on y restera peut etre pas tte la journée c'est surtout pr faire autre chose pr une fois car la rochelle on connait on y a été quand léa avait 4 mois mais on y retourné car léa adore les poissons et les zoos ca elle va kiffer mais bon apres je voulais changer un peu. Pour disney c'etait mon premier choix mais trop cher on l'a prévu pr les 3 ans de léa tte facon. Vous avez pas des idées????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:45
Peraudrey, ah mr est un grand négociant je vois! 1h!!! J'espère que tu en as profite aussi! LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.