Posté le : 19-01-2010 à 21:04
bonsoir!!!
MERCI pour mon anniversaire!!
peraudrey, merci pour ton petit bonhomme qui sautille dans la recap! lol
alors j'ai une tete de mule a la maison, "non" ça suffit pas!! meme la tape sur la main, c'est elle boude et recommence , donc je fais ma GROSSE voix et mes GROS yeux et regard qui tue, en general ça la dissuade!; en parlant de ses couettes, ce soir je lui ai coupé les cheveux pour la premiere fois, fallait le faire car au fond ils etaient tou fins, et ça va leur faire du bien, mes je les ai gardé :wink: enfin on peut toujours faire des couet couet! hihiii; elle aussi quand je vais la chercher elle dit aurevoir lui tarde de pârtir lol; le matin elle dit meme aurvoir au chien, c'est trop mimi!!
aurelia, merci pour ta carte, j'ai sourie en l'ouvrant car au debut j'ai fallis faire exactement la meme sur ionternet le meme motif, et je me suis decouragé j'ai fais celle que j'ai posté l'autre fois! decidement on a bien les memes gouts! :lol: elle est trop jolie j'adore maeva toujours aussi belle!!!
domi, merci pour les photos de facebook, vous vous etes eclaté!!!!!!!!
marie, merci pour ton message ça m'a fait super plaisir!! t'es mimie!! si mon homme ne bosse pas a la derniere minute, on serait là les dimanches 14 21 et 28 et vous??
j'en reviens pas deja 26 ans mon dieu j'ai l'impression que hier je fetai mes 16 ans! lol aprés 20 ans ça passe deja vite mais alors aprés un enfant c'est pire!!!!!!!!!!!
j'ai passé une super journée chez une copine, anita s'est amusé avec son fils, il n'a que 15 jours de plus donc c'est genial!! ils ont fait un calin direct en se voyant, ils pedent pas de temps!!
bon, j'attends mon cadeau, mon homme me fait languir!!!!!!!!!! raaaaaaaaaa
je vous souhaite une super soirée!!!
pleins de gros bisous a toutes!!!