D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:23
[quote="peraudrey"][quote:342dd88e7c="mariea31"]nous ici on dit "y'a une couille dans le potage"!!/quote] Peut être que lui il dit "pâté" parcequ'il est boucher :think: :D[/quote:342dd88e7c] ouais je crois que c'est ca!!! :lol: :lol: :lol: parce que c'est la tête qui est dans e paté pas la couille!! tu lui expliqueras de ma part d'accord?!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:24
Arthur adore sa chambre, tous les soirs on va jouer dedans avant le bain ! Son jeu préféré c'est monter sur maman qui est couchée par terre. Et puis balancer tous les jouets qui sont d'un côté de la pièce de l'autre côté.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:25
[quote="mariea31"][quote:0c2ff81143="peraudrey"][quote:0c2ff81143="mariea31"]nous ici on dit "y'a une couille dans le potage"!!/quote] Peut être que lui il dit "pâté" parcequ'il est boucher :think: :D[/quote:0c2ff81143] ouais je crois que c'est ca!!! :lol: :lol: :lol: parce que c'est la tête qui est dans e paté pas la couille!! tu lui expliqueras de ma part d'accord?!![/quote:0c2ff81143] Ca marche ! Il a dû mixer les 2. :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:26
Petite question : Lucas tu lui as déjà coupé les cheveux ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:28
Pfff Merry je peux plus aller sur ta page FB sinon je vois la photo de Lucas et j'ai envie de le kidnapper ! :twisted:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:35
WOW C'est quoi ce binz Marie et Choupi vous devez me rejoindre et me parler SUR LE CHAMP sinon je pleure, voilà :what:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:35
[quote:778c730d61="peraudrey"]Arthur adore sa chambre, tous les soirs on va jouer dedans avant le bain ! Son jeu préféré c'est monter sur maman qui est couchée par terre. Et puis balancer tous les jouets qui sont d'un côté de la pièce de l'autre côté.[/quote:778c730d61] ah tiens ca me rappelle qqu'un !!! Lucas me prend pour son poney il monte sur mon dos et fais "ya ya taca tacataca!!" :roll: Faut que je vous raconte les voisins!!! je suis maudite du voisin!!!! 1er apart Montpellier, ma voisine sonnait chez moi pour me demandais de strucs en petite culotte! y'avais un fantome qui vivait dans mon apart!! je vous jure que c'est vrai pourtant je croyais pas du tout à tout ces trucs!! 2eme apart toulouse, le couple d'à coté s'entretuer, 1an aprés mon déménagement il l'a tué!! 3eme apart Toulouse (avec mon homme), le chat du voisin passait chez journée sur mon balcon et rentrait dans l'apart pour éssayer de choper ma gerbille!! 4eme maison poney-club, le chien du proprio tuait les uatres chiens donc galère avec booba!! 5eme maison, vous connaissez toutes mon ancienne voisine!!!!! 6eme apart toulouse, le voisin d'à coté et pas méchant et pas bruyant sauf que c'est un "teuffeur de la mort" il est un peu cradouille et il ramasse pas les crottes de son chien dans le jardin! et là ponpon: on avait une mamie dans l'apart d'a coté qui est parti vivre chez son fils, ca fait 2mois qu'ils font des travaux sur le mur qui donne dans la chambre du Lucas!!!!!!!!!!!!!!! Ils me font ch.........!!!!!!!!! ca fait 3jousr d'affiler que je viens leur demander de pas donner des coups de burins entre 14h et 16h: y'a rien a faire ils comprennnent pas!!!! en plus ils en ont pour un moment!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:37
[quote:17f15793ff="peraudrey"]Petite question : Lucas tu lui as déjà coupé les cheveux ?[/quote:17f15793ff] oui! plus petit je le lui faisais mais là il veut plus, quand je vois ma copine coiffeuse elle lui met 2/3 coups de ciseaux rapides et bien placés!!! il a les cheveux super fins et tout raides donc si je lui coupe pas il les a dans les yeux!! c'est le cas en ce moment!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:37
je suis laaaaaaaaaa mon frère vient de me téléphoner pour me dire : c koi cette photo sur FB ? loool :lol: :lol: et ici on dit aussi : y a une couille dans le paté !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:38
[quote:32532bd110="peraudrey"]Pfff Merry je peux plus aller sur ta page FB sinon je vois la photo de Lucas et j'ai envie de le kidnapper ! :twisted:[/quote:32532bd110] Lool!!!! il te fait autant d'effet??!!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:38
[quote:e3cd63f0f7="mariea31"][quote:e3cd63f0f7="peraudrey"]Arthur adore sa chambre, tous les soirs on va jouer dedans avant le bain ! Son jeu préféré c'est monter sur maman qui est couchée par terre. Et puis balancer tous les jouets qui sont d'un côté de la pièce de l'autre côté.[/quote:e3cd63f0f7] ah tiens ca me rappelle qqu'un !!! Lucas me prend pour son poney il monte sur mon dos et fais "ya ya taca tacataca!!" :roll: Faut que je vous raconte les voisins!!! je suis maudite du voisin!!!! 1er apart Montpellier, ma voisine sonnait chez moi pour me demandais de strucs en petite culotte! y'avais un fantome qui vivait dans mon apart!! je vous jure que c'est vrai pourtant je croyais pas du tout à tout ces trucs!! 2eme apart toulouse, le couple d'à coté s'entretuer, 1an aprés mon déménagement il l'a tué!! 3eme apart Toulouse (avec mon homme), le chat du voisin passait chez journée sur mon balcon et rentrait dans l'apart pour éssayer de choper ma gerbille!! 4eme maison poney-club, le chien du proprio tuait les uatres chiens donc galère avec booba!! 5eme maison, vous connaissez toutes mon ancienne voisine!!!!! 6eme apart toulouse, le voisin d'à coté et pas méchant et pas bruyant sauf que c'est un "teuffeur de la mort" il est un peu cradouille et il ramasse pas les crottes de son chien dans le jardin! et là ponpon: on avait une mamie dans l'apart d'a coté qui est parti vivre chez son fils, ca fait 2mois qu'ils font des travaux sur le mur qui donne dans la chambre du Lucas!!!!!!!!!!!!!!! Ils me font ch.........!!!!!!!!! ca fait 3jousr d'affiler que je viens leur demander de pas donner des coups de burins entre 14h et 16h: y'a rien a faire ils comprennnent pas!!!! en plus ils en ont pour un moment!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:e3cd63f0f7] Alors moi je veux en savoir plus sur l'appart hanté ! Ensuite ils te répondent quoi au sujet des travaux ? C'est clair que tu as la poisse des apart !!! Choisis bien celui que tu vas acheter !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:38
[quote:ea21e9f1df="choupinette67"]je suis laaaaaaaaaa mon frère vient de me téléphoner pour me dire : c koi cette photo sur FB ? loool :lol: :lol: et ici on dit aussi : y a une couille dans le paté ![/quote:ea21e9f1df] ca doit être parce que chez nous le paté c'est sacré!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:39
[quote:1da9937a5c="mariea31"][quote:1da9937a5c="choupinette67"]je suis laaaaaaaaaa mon frère vient de me téléphoner pour me dire : c koi cette photo sur FB ? loool :lol: :lol: et ici on dit aussi : y a une couille dans le paté ![/quote:1da9937a5c] ca doit être parce que chez nous le paté c'est sacré!!! :lol:[/quote:1da9937a5c] d'ou c sacré le paté ??? lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:39
un appart hanté ? bouuuuuuuh
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:40
[quote:a2a4c41679="mariea31"][quote:a2a4c41679="peraudrey"]Petite question : Lucas tu lui as déjà coupé les cheveux ?[/quote:a2a4c41679] oui! plus petit je le lui faisais mais là il veut plus, quand je vois ma copine coiffeuse elle lui met 2/3 coups de ciseaux rapides et bien placés!!! il a les cheveux super fins et tout raides donc si je lui coupe pas il les a dans les yeux!! c'est le cas en ce moment!![/quote:a2a4c41679] Ok parceque j'emmène Arthur chez le coiffeur demain pour la 1ere fois ça me fais flipper le pauvre il va perdre des cheveux de BB :cry: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.