Posté le : 05-02-2010 à 13:25
coucou les fofolles!!
hier j'ai pas reussie a me connecter!!!
choupi, contente de voir que tout s'arange! ouffff moi a mon boulot c'est simple quand mon mari est sur le terrain et ne peut donc pas recuperer anita, si on me demande de rester c'est non! j'ai pas le choix, j'ai un contrat avec la nounou; si mon mari peut la reecuperer je fais l'effort mais sinon, faut faire avec sils sont pas content fallait embaucher des mecs, au moins eux ils tombent pas enceinte et ont pas de genre de soucis! lol
marie, courage pour l'annonce!! j'ai ate ton premier rende vous! je disai l'autre jour que je voyai bien une fille pour toi, et je persiste! mais bon 1 chance sur 2! lol
apparament pour le 21 c'est ok! bon maintenant avec l'armée on est jamais sur de rien faut croiser les doigts! hihiiiiii
peraudrey, <comme choupi ça m'aurait pas etonné de te voir rire derriere ton ecran, la derniere fois que j'y etais la femme telephonait ça avait pas l'air d'un appel professionnel! lol m'enfin je me plein pas je vais pas a la poste du centre ville je vais dans mon quartier et ça va plutot vite!!!
pour ce qui est de la nourriture dans les colis heureusement qu'ils ne verrifient pas les colis envoyés par les femmes de militaires a leur mari a l'etranger! :lol: :lol:
domi au fait, je n'ai jamais reçu la photo du photographe a ton mariage, c'est normal? mon dieu j'ai pas developpé de photo depuis un an! mon budget va exploser faut que je m'y mette!!!!
aurelia, il abuse ton homme! ils sont vraiment nuls parfois ils savent pas ce qu'ils veulent!!!!! tes travaux ça avance? t'as choisis ton miodele de baignoire? lol
je crois qu'anita aune poussée de dents, elle est un peu grognon et mange pas beaucoup elle qui d'habitude mange comme une ogresse! :mais a part ça ca va!! elle est dans sa periode bisous calin, j'adooore!
je profite bien de mes vacances, peinture du placard, paperasse, balancoire avec ma puce des qu'il fait soleil.... vivement mes prochaines vacances! hihiiii
je vous laisse j'ai encore pleins de paperasse et aprés le plombier vient car fuite de la chaudiere on a vraiment la poisse avec les chaudiere nous!!!!!
pour le deguisement j'ai pas encore cherché je la peindrai en bleu et ça fera une avatar!! lol ou un shtrouff au choix....