D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:49
Choupi, resolution du problème médecin. Ouf! Peraudrey, jadore tes expressions!!!! Adrien est formidable! Une journée de silence et hop il se lâche! Mariea, courage avec ta maman! Jdois repartir.....
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:25
coucou les fofolles!! hier j'ai pas reussie a me connecter!!! choupi, contente de voir que tout s'arange! ouffff moi a mon boulot c'est simple quand mon mari est sur le terrain et ne peut donc pas recuperer anita, si on me demande de rester c'est non! j'ai pas le choix, j'ai un contrat avec la nounou; si mon mari peut la reecuperer je fais l'effort mais sinon, faut faire avec sils sont pas content fallait embaucher des mecs, au moins eux ils tombent pas enceinte et ont pas de genre de soucis! lol marie, courage pour l'annonce!! j'ai ate ton premier rende vous! je disai l'autre jour que je voyai bien une fille pour toi, et je persiste! mais bon 1 chance sur 2! lol apparament pour le 21 c'est ok! bon maintenant avec l'armée on est jamais sur de rien faut croiser les doigts! hihiiiiii peraudrey, <comme choupi ça m'aurait pas etonné de te voir rire derriere ton ecran, la derniere fois que j'y etais la femme telephonait ça avait pas l'air d'un appel professionnel! lol m'enfin je me plein pas je vais pas a la poste du centre ville je vais dans mon quartier et ça va plutot vite!!! pour ce qui est de la nourriture dans les colis heureusement qu'ils ne verrifient pas les colis envoyés par les femmes de militaires a leur mari a l'etranger! :lol: :lol: domi au fait, je n'ai jamais reçu la photo du photographe a ton mariage, c'est normal? mon dieu j'ai pas developpé de photo depuis un an! mon budget va exploser faut que je m'y mette!!!! aurelia, il abuse ton homme! ils sont vraiment nuls parfois ils savent pas ce qu'ils veulent!!!!! tes travaux ça avance? t'as choisis ton miodele de baignoire? lol je crois qu'anita aune poussée de dents, elle est un peu grognon et mange pas beaucoup elle qui d'habitude mange comme une ogresse! :mais a part ça ca va!! elle est dans sa periode bisous calin, j'adooore! je profite bien de mes vacances, peinture du placard, paperasse, balancoire avec ma puce des qu'il fait soleil.... vivement mes prochaines vacances! hihiiii je vous laisse j'ai encore pleins de paperasse et aprés le plombier vient car fuite de la chaudiere on a vraiment la poisse avec les chaudiere nous!!!!! pour le deguisement j'ai pas encore cherché je la peindrai en bleu et ça fera une avatar!! lol ou un shtrouff au choix....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:00
moi pr le déguisement, jvais utilisé le meme qu'à halloween, car c'était du 12 mois et il nageait dedans, donc maintenant ca devrait lui aller juste bien :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:21
re les filles!!! Bon ma mère est partie, ca s'est trés bien passé et n'a as fait ni de commentaire ni de grands discours ce qu'il s'est passé et sur a therapie!! elle a été super agréable et tout à fait normale!!!! je lui en demande pas plus!! pour bb2 elle est ravie et m'a fait appeler mon père qui m'a fait de grands "youyouyouyouyou, super, trop cool!!!" au téléphone!! :shock: :lol: Donc ca s'est fait!!! on s'est bien entendu toute ma grossesse et à la naissance de Lucas donc son attitude est de bonnes augures pour les mois à venir!! esperons que ca tienne!! :lol: Reve, bon je note le 21 d'autant plus que c'est l'annif de ma mère (et de joulse!) donc comme ca j'irai le lui souhaiter ils seront contents!! :wink: pour le sexe on verra bien surtout que à part si je fais amnio à 4 mois je le saurai pas avant l'écho des 22 sa soit début juin!!! ca va être long!!! Choupi, cool pour ton boulot!! jhe suis contente que ca s'arrange!!!! :youpi: Pour le carnaval, j'ai toujours pas d'idée!!!! toi tu triches on a pas le droit de sortir les anciens costumes!! :non: :wink: Peraudrey, calin pendant ovu? c'est bon ca!!!! :lol: ben moi depuis que je te connais je suis vachement plus tolérante à la poste!! surtout qu'à coté de chez moi c'est une plateforme de tri donc du coup y'a bcp de comptoir et j'attend jamais en plus ils sont toujours supers agréables!! en plus souvent j'y vais pour envoyer des grands formats qui rentrent dans le grand chronopost donc du coup à chaque fois je leur fait "atelier découpage sur le comptoir" ca les fait bien marrer!! :wink: Alors ton lave-vaisselle tu lui a donné un petit nom?? :mdr: Saskia, oui c'est quoi ton modèle de baignoire!??????!!! :lol: Mon rêve c'est une baignoire d'angle avec bulles!!! :roll: rooo le pied!! dans l'apart on aune baignoire et franchementy'a pas photo c'est le bonheur!!! ca m'a manqué quand j'étais enceinte de Lucas!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:24
[quote:ec2576aa49="mariea31"]re les filles!!! Bon ma mère est partie, ca s'est trés bien passé et n'a as fait ni de commentaire ni de grands discours ce qu'il s'est passé et sur a therapie!! elle a été super agréable et tout à fait normale!!!! je lui en demande pas plus!! pour bb2 elle est ravie et m'a fait appeler mon père qui m'a fait de grands "youyouyouyouyou, super, trop cool!!!" au téléphone!! :shock: :lol: Donc ca s'est fait!!! on s'est bien entendu toute ma grossesse et à la naissance de Lucas donc son attitude est de bonnes augures pour les mois à venir!! esperons que ca tienne!! :lol: Reve, bon je note le 21 d'autant plus que c'est l'annif de ma mère (et de joulse!) donc comme ca j'irai le lui souhaiter ils seront contents!! :wink: pour le sexe on verra bien surtout que à part si je fais amnio à 4 mois je le saurai pas avant l'écho des 22 sa soit début juin!!! ca va être long!!! Choupi, cool pour ton boulot!! jhe suis contente que ca s'arrange!!!! :youpi: Pour le carnaval, j'ai toujours pas d'idée!!!! toi tu triches on a pas le droit de sortir les anciens costumes!! :non: :wink: Peraudrey, calin pendant ovu? c'est bon ca!!!! :lol: ben moi depuis que je te connais je suis vachement plus tolérante à la poste!! surtout qu'à coté de chez moi c'est une plateforme de tri donc du coup y'a bcp de comptoir et j'attend jamais en plus ils sont toujours supers agréables!! en plus souvent j'y vais pour envoyer des grands formats qui rentrent dans le grand chronopost donc du coup à chaque fois je leur fait "atelier découpage sur le comptoir" ca les fait bien marrer!! :wink: Alors ton lave-vaisselle tu lui a donné un petit nom?? :mdr: Saskia, oui c'est quoi ton modèle de baignoire!??????!!! :lol: Mon rêve c'est une baignoire d'angle avec bulles!!! :roll: rooo le pied!! dans l'apart on aune baignoire et franchementy'a pas photo c'est le bonheur!!! ca m'a manqué quand j'étais enceinte de Lucas!!!!!!!!!![/quote:ec2576aa49] super que ca ce soit bien passé ! jsuis contente pr toi !!!! meuh c pas dla triche, c dla récup !!! :D j'aimerais bien lui dessiné des moustaches sur le visage, mais j'ai peur qu'il se frotte et en foute partout !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:38
Si si si t'es une petite tricheuse!!!! :lol: :lol: pour la moustache :?: je me pose la même question, en plus j'ai peur que ca l'irrite!! T'as pas des idées de costumes pour mon Lucas??!! je sèche... Peraudrey, t'avais dit que tu serai là jusqu'à 16h!!! :lol: Bouhhh moi je suis "glandouillette" aujourd'hui!!! j'ai la flème de bosser cet aprem et je crois que je vais m'accorder l'aprem surtout que ce soir ma cousine et son homme viennent de Toulon et dorment chez nous et puis demain mon zhom et moi on part dans les pyrénées bosser jusqu' à dimanche!!! :evil:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:00
Je suis là !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:04
[quote:5f69f8c589="peraudrey"]Je suis là !!![/quote:5f69f8c589] Loool!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:10
[color=violet:d6c7d9b369]Saskia [/color:d6c7d9b369]et encore si je te disais toutes les expressions de chez nous ! Par exemple quand il y a un soucis Adrien dit toujours "il y a une couille dans le pâté". [color=violet:d6c7d9b369]Reve [/color:d6c7d9b369]en fait j'ai étudié la question et maintenant ce n'est plus interdit d'envoyer de la bouffe, c'est juste déconseillé. Donc tu peux envoyer ce que tu veux à ton chéri ! Je vois que tu ne t'ennuies pas pendant tes vacances, ça va passer vite !!! [color=violet:d6c7d9b369]Mariea [/color:d6c7d9b369]c'est cool pour ta maman et aussi pour la réaction de ton père !!! Ta mère est plus cool quand tu es enceinte ? Ce que tu fais, tu lui dis que tu es toujours enceinte, juste après ton accouchement tu lui dis "ah je suis encore enceinte" MDR ! Mais qu'est-ce que tu envoies donc de si grand ? Franchement moi je trouve que je suis une bonne postière car je fais tout pour satisfaire mes clients mais j'ai des collègues c'est la loose elles s'en balancent totalement... Pour mon lave vaisselle j'ai pas encore l'habitude, du coup j'ai lavé plein de trucs à la main et j'attends depuis 5 jours de le faire tourner car il n'est pas encore rempli ! [color=violet:d6c7d9b369]Choupi[/color:d6c7d9b369] OUF c'est cool pour ton boulot !!! Te voilà rassurée ! [color=violet:d6c7d9b369]Domi [/color:d6c7d9b369]tu nous as abandonné ou quoi ? Reviens !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:18
J'avais une cliente tarée qui me tenait la jambe, elle me racontait toute sa life... Hier soir les gosses que je gardent à l'étude étaient déchaînés !!! En fait il y a une famille de cas sociaux à côté de l'école, des turcs qui ont 5 gamins de 8 ans à 1 an, et ils laissent tous les gosses à la cantine et à l'étude (alors qu'ils habitent à côté c'est à dire la maison à côté de l'école et qu'ils ne bossent pas of course). Hier leurs gamins ont été infernaux, le petit de 3 ans et demi j'ai dû le traîner chez lui par la main car il refusait de marcher et voulait s'enfuir je ne sais où !!! Mais vraiment le trainer par terre ! Comme j'étais enervée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ce soir ils vont morfler car j'ai promis méga punitons à toute la famille !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:19
Bon alors je suis là et il n'y a personne c'est NUL ! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:20
Peraudrey, j'envoie des épreuves couleurs qui sont plus larges de 4cm qu'un format A3, du coup ca rentre pas dans le grd format chronopost!!! C'est vraiq u'il y a touours des cons mais à ma poste ils sont cools!!! Mdr!! nous ici on dit "y'a une couille dans le potage"!! :lol: Pour ma mère ben je crois surtout qu'elle a compris que céderai plus à la compréhension et qu'à chaque fois qu'elle se tiendra mal déjà je lui dirais et 2 je me tiendrai loin donc comme elle n'est pas totalement idiote et méchante elle veut pas passer à coté de moi et de mes enfants et je pense qu'elle fera des efforts!! ou du moins son attitude déplésante arrivera moins facilement à mes oreilles!! et ca me va!! :lol: :lol: Et mon roi Arthur il est fan de sa nouvelle chambre!!!??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:21
Allez les filles j'ai même viré la folle qui me parlait pour être plus dispo pour vous :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:22
[quote:42bc4f1e71="peraudrey"]Allez les filles j'ai même viré la folle qui me parlait pour être plus dispo pour vous :lol:[/quote:42bc4f1e71] coool tu vas pouvoir me donner des idées de costumes!!!!!!! :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:22
[quote:3bf7e40bd7="mariea31"] nous ici on dit "y'a une couille dans le potage"!![/quote:3bf7e40bd7] Peut être que lui il dit "pâté" parcequ'il est boucher :think: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.