D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:17
[quote:c4f5188a85="peraudrey"]Trop fort ton texte Mariea !!! C'est exactement ça !!! Pour le coup du thermomètre rectal , j'ai rigolé toute seule en l'écrivant, j'étais au boulot of course il y a avait un client il m'a regardé genre "eh ben je vois que vous bossez sérieusement", la honte !!! :D :D :D[/quote:c4f5188a85] moi ca ne m'aurait pas étonné !!! c la poste :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:48
Merci[color=red:40c5f60d4b] Mariea[/color:40c5f60d4b] pour ton texte. En ce qui me concerne, je subis la crise du NON et la Crise du Moi-Maintenant !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:08
alors ici c'est la crise du non, la crise hollywoodienne, la crise molle, la crise du moi-maintenant et la statue hurlante!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 17:52
[color=red:ada018e273]Mariea[/color:ada018e273], tout ça !!!! :shock: Il abuse Lucas là !! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:06
LES FILLES J'AI UN COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu un mail du boulot qui était aussi adressé à celle qui m'a remplacé durant mon congé qui dit : Bonjour, nous venons d'apprendre qu'Elodie allait manquer plus tôt que prévu et ce dès aujourd'hui ... Nous devons donc la remplacer à la consultation du Dr MACHIN. 2 options possibles : - l'une de vous deux est volontaire et souhaite consulter avec le Dr MACHIN - aucune de vous deux n'est volontaire et à ce moment là nous alternerons une semaine avec le Dr BIDULE avec une semaine avec le Dr MACHIN Donnez-moi votre avis ... (bon j'ai changé les noms !!!) en sachant que le Dr BIDULE était le médecin avec qui j'étais avant, et le Dr MACHIN a 1H30 de retard chaque jour ! en clair ca va etre top pour chercher Lucas à l'heure chez la nounou BREF je suis dégoutée avant meme d'avoir repris le boulot !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:14
Sourissette tu disais qu'avec helolo les nuits étaient difficiles et bien je vois que tes journées ( si helolo ne fait que la crise non et le moi maintenant) doivent être beaucoup plus simple que les miennes. LOL car tenez vous bien, maeva me fait toutes les crises! Vraiment toutes! J'ai le pompon! Ptdr elle sait même les mixer avec une grande facilite! Ex : lors d'un repas elle peux nous faire la crise de la grève de la faim amplifiée par une crise du non. Lui vient ensuite la crise de l'idée fixe (un truc qu'il n'y a pas a table : du pain) et va le répéter une 50taine de fois. Si notre refus persiste c'est la petite révolte : mettre les mains dans le plat, dessiner sur sa table avec ce quelle y a piocher ou le mettre dans son gobelet. On peut lui dire "non on ne peux pas" ça ne change rien. De la elle se retrouve punie : on obtient une statue hurlante qui dégénère en crise hollywoodienne si elle reste butée . Ça me donne une idée! La filmer dans son terrible two. Et illustrer ces différentes crises. ( ptdr ça peut être sympa sur son blog) ça changera des photos de sourires. Ptdr ça nous fera aussi quelques souvenirs pour plus tard LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:26
Choupi, j'espère alors que ta remplaçante se portera volontaire! (j'ai bien compris? LOL) comme ça elle a son doc et toi le tien. (c'est bien ça hein?) et par contre, il garde tout de même ta remplacante malgré ton retour?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:01
[quote:4b41d881d2="choupinette67"][quote:4b41d881d2="peraudrey"]Trop fort ton texte Mariea !!! C'est exactement ça !!! Pour le coup du thermomètre rectal , j'ai rigolé toute seule en l'écrivant, j'étais au boulot of course il y a avait un client il m'a regardé genre "eh ben je vois que vous bossez sérieusement", la honte !!! :D :D :D[/quote:4b41d881d2] moi ca ne m'aurait pas étonné !!! c la poste :lol: :lol:[/quote:4b41d881d2] :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:27
Coucou les filles ! [color=violet:ddf28240c3]Saskia [/color:ddf28240c3]je vois que Maeva te conjugue TOUTES les crises c'est abusé !!! Nous c'est surtout la crise du non, la crise molle, la petite révolte et le moi-maintenant. La crise hollywoodienne ça lui a passé car on l'ignorait totalement donc il a capté que ça servait à rien. :wink: [color=violet:ddf28240c3]Choupi [/color:ddf28240c3]ça crait ton histoire là ! Mais bon dans le principe la fille qui te remplace elle doit te rendre TON poste avec ton docteur quand tu reviens et s'il y a besoin de remplacer quelqu'un d'autre c'est elle qui s'y colle. Et le docteur qui traîne, ça se passe comment ? T'es payé en heures sup pour ce que tu fais en plus ? Et il n'y a pas moyen que tu partes avant lui ? Par exemple mon gygy qui est toujours overdébordé, sa secrétaire n'est pas là le mercredi et le vendredi aprem, et souvent je l'ai vu partir à 18h alors que lui était encore là avec 5 patientes en salle d'attente. Je ne sais pas comment marche votre organisation mais là bas si tu passes quand la secrétaire est partie, tu payes au docteur et elle t'envoie tous les papiers par la suite. Ce serait pas possible ? Chez moi truc :shock: :shock: :shock: incroyable :shock: :shock: :shock: hier : depuis 2 jours on n'a pas du tout reparlé de BB2 comme je l'avait décidé vu que c'est un sujet prise de tête. Du coup vu qu'on ne s'est pas engueulés hier comme tous les jours où on parlait de BB2 :( , j'étais super motivée pour les TP hier soir. Du coup on se fait un gros câlin (particulièrement coquin, est-ce que ça a joué ?) :roll: et chéri (comment dire ça joliment...) m'a "rempli de son amour" MDR. Bon pour parler plus crûment il a balancé la sauce :mrgreen: (la retirette tu parles il a pas tenu le coup je suis trop sexy lol)! Du coup je me suis bien gardée de commenter la chose, on s'est endormis tranquillement et voilà ! Comme quoi les mecs sont vraiment insaisissables !!! Si ça se trouve ce soir ou demain il va se retirer et pas après demain... Ahlala je comprends pas trop sa logique mais bon ça me remonte un peu le moral ! En plus apriori je suis en période d'ovulation trop fort ! D'ailleurs ce cycle (le premier sans pillule depuis mon accouchement) c'est super étrange, je ressens carrément plus mon ovulation : avant ma grossesse que dalle je n'ai jamais repéré mon ovu, je n'ai jamais eu de douleurs pendant l'ovu ou les RRR, pendant la grossesse pareil, aucun signe physique que j'étais enceinte au début, j'ai senti les contractions seulement 3 jours avant d'accoucher... Bref je n'étais pas sensible à tout ça. Et là depuis que j'ai arreté la pillule, ça fait 3 jours que j'ai des petits tiraillements dans le bas ventre, j'ai mal aux seins, hier j'étais toute excitée toute la journée... C'est trop bizarre moi qui ne ressentais rien avant là je ressens plein de trucs, je suppose que c'est mon ovu ! Ca vous a fait ça à vous aussi ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:43
Pour Adrien?!!! hip hip hip..................hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D T'as raison les hommes sont insaisissables!!!!! le principal c'est que ca te redonne le moral!!!! yes!!! si trop contente!! tiens ca me rend jouasse!!! :lol: Saskia, eh ben dis donc moi qui trouvais que Lucas en faisait des tonnes je vois qu'il y a encore plus gratiné!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Choupi, peraudrey a raison, la nana te remplace toi, tu reviens tu reprends ta place et elle peut déjà s'estimer heureuse d'avoir un autre poste de libre! t'es prioritaire en plus t'as un enfant, c'est le jeu ma pauvre Lucette!! te laisse pas faire!! :lol: :wink: Ici ca roule, reveillée depuis 7h :evil: même Lucas s'est reveillé qu' à 8h! Là il est à crèche je vais le chercher à 11h45 et ma mère débarque... j'ai comme un noeud dans l'estomac même si je sais que ca se passera bien!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:46
Coucou ! En fait les médecins sont des assistés chez nous ! ils ne donnent pas de rendez vous, ne savent pas passer la carte vitale ! (pas de payement car ils sont en ALD affection de longue durée, donc direction remboursé à 100% par la sécu) chez ma gynéco c elle qui fait tout aussi, mais chez nous les médecins sont paumés sans secrétaire ! (d'ou surement ou j'ai un meilleur salaire que dans d'autre cabinet médicaux) en ce qui concerne ma remplacante, en fait elle est + ancienne que moi dans la boite, sauf qu'elle est timide, et a mon arrivé, je suis passé devant elle en consultation, elle elle prenait le téléphone, faisait du classement etc. J'ai demandé à ma responsable que si j'acceptais d'etre avec le médecin en retard, pourrais je avoir mon mercredi de libre au lieu du mardi. REPONSE : NON ! j'aurais le jeudi ! donc pas interressant pour moi ! j'ai un peu parler avec l'autre secrétaire et elle ne sait pas encore ce qu'elle veut exactement, elle est partagée entre les deux ! bref on verra bien. PERAUDREY j'étais mdrrrrrr devant l'ordi en te lisant !!!!! il ta rempli de son amour mdrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!! tu vois j'en étais sur ! t'en parle plus et lui OP !!! hihi oui pour l'ovu moi aussi je la sentais durant les essais ! je sentais meme parfois le coté de l'ovulation !! ca tirailler !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:33
[quote:1e63a6897b="choupinette67"]Coucou ! En fait les médecins sont des assistés chez nous ! ils ne donnent pas de rendez vous, ne savent pas passer la carte vitale ! (pas de payement car ils sont en ALD affection de longue durée, donc direction remboursé à 100% par la sécu) chez ma gynéco c elle qui fait tout aussi, mais chez nous les médecins sont paumés sans secrétaire ! (d'ou surement ou j'ai un meilleur salaire que dans d'autre cabinet médicaux) en ce qui concerne ma remplacante, en fait elle est + ancienne que moi dans la boite, sauf qu'elle est timide, et a mon arrivé, je suis passé devant elle en consultation, elle elle prenait le téléphone, faisait du classement etc. J'ai demandé à ma responsable que si j'acceptais d'etre avec le médecin en retard, pourrais je avoir mon mercredi de libre au lieu du mardi. REPONSE : NON ! j'aurais le jeudi ! donc pas interressant pour moi ! j'ai un peu parler avec l'autre secrétaire et elle ne sait pas encore ce qu'elle veut exactement, elle est partagée entre les deux ! bref on verra bien. PERAUDREY j'étais mdrrrrrr devant l'ordi en te lisant !!!!! il ta rempli de son amour mdrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!! tu vois j'en étais sur ! t'en parle plus et lui OP !!! hihi oui pour l'ovu moi aussi je la sentais durant les essais ! je sentais meme parfois le coté de l'ovulation !! ca tirailler ![/quote:1e63a6897b] Dans ce cas c'est différent, je comprend que ce soit plus délicat!!! j'espère que vous arriverez à trouver une entente!!! Mdr!!! moi aussi j'ai adoré le "il m'a rempli de son amour!!" :mdr:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:19
Je vois que je vous fais bien marrer tant mieux :D :D :D [color=violet:ca5d201e33]Mariea[/color:ca5d201e33] t'inquiète si ta mère te prend le but tu allumes l'ordi et tu veisns ur le fofo ! Moi je suis là tout l'aprem jusqu'à 16h donc t'es spure de trouver quelqu'un ! Tiens nous au courant de sa réaction ! [color=violet:ca5d201e33]Choup [/color:ca5d201e33]mais du coup si tu restes plus tard le soir tu est payée en heures sup ? Et la fille qui s'occupait de ce médecin qui traîne, elle part pour toujours ou juste une certaine période ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:21
[quote:70f18effee="peraudrey"]Je vois que je vous fais bien marrer tant mieux :D :D :D [color=violet:70f18effee]Mariea[/color:70f18effee] t'inquiète si ta mère te prend le but tu allumes l'ordi et tu veisns ur le fofo ! Moi je suis là tout l'aprem jusqu'à 16h donc t'es spure de trouver quelqu'un ! Tiens nous au courant de sa réaction ! [color=violet:70f18effee]Choup [/color:70f18effee]mais du coup si tu restes plus tard le soir tu est payée en heures sup ? Et la fille qui s'occupait de ce médecin qui traîne, elle part pour toujours ou juste une certaine période ?[/quote:70f18effee] oui heure supp, mais t'inquiete ils te mettent des horaires de sorte que tu ne fais pas d'heure supp, mais tu finiras + tard que les autres. Celle qui part c congé mat (1 mois avant) + congé parental. Donc bien 1 an d'absence ! MARIEA moi aussi je suis la toute la journée !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:44
OUFFFFFFFFFF l'autre secrétaire veut bien aller avec le médecin qui a du retard, car les consultations commencent à 9h (l'autre à 8H) et vu qu'elle prends le train, elle est souvent à la bourre, et est stressée. bon maintenant suffit !!!!!!!!! faut plus que je pense au boulot !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.