Posté le : 05-02-2010 à 09:27
Coucou les filles !
[color=violet:ddf28240c3]Saskia [/color:ddf28240c3]je vois que Maeva te conjugue TOUTES les crises c'est abusé !!! Nous c'est surtout la crise du non, la crise molle, la petite révolte et le moi-maintenant. La crise hollywoodienne ça lui a passé car on l'ignorait totalement donc il a capté que ça servait à rien. :wink:
[color=violet:ddf28240c3]Choupi [/color:ddf28240c3]ça crait ton histoire là ! Mais bon dans le principe la fille qui te remplace elle doit te rendre TON poste avec ton docteur quand tu reviens et s'il y a besoin de remplacer quelqu'un d'autre c'est elle qui s'y colle.
Et le docteur qui traîne, ça se passe comment ? T'es payé en heures sup pour ce que tu fais en plus ? Et il n'y a pas moyen que tu partes avant lui ? Par exemple mon gygy qui est toujours overdébordé, sa secrétaire n'est pas là le mercredi et le vendredi aprem, et souvent je l'ai vu partir à 18h alors que lui était encore là avec 5 patientes en salle d'attente. Je ne sais pas comment marche votre organisation mais là bas si tu passes quand la secrétaire est partie, tu payes au docteur et elle t'envoie tous les papiers par la suite. Ce serait pas possible ?
Chez moi truc :shock: :shock: :shock: incroyable :shock: :shock: :shock: hier : depuis 2 jours on n'a pas du tout reparlé de BB2 comme je l'avait décidé vu que c'est un sujet prise de tête. Du coup vu qu'on ne s'est pas engueulés hier comme tous les jours où on parlait de BB2 :( , j'étais super motivée pour les TP hier soir. Du coup on se fait un gros câlin (particulièrement coquin, est-ce que ça a joué ?) :roll: et chéri (comment dire ça joliment...) m'a "rempli de son amour" MDR. Bon pour parler plus crûment il a balancé la sauce :mrgreen: (la retirette tu parles il a pas tenu le coup je suis trop sexy lol)!
Du coup je me suis bien gardée de commenter la chose, on s'est endormis tranquillement et voilà !
Comme quoi les mecs sont vraiment insaisissables !!! Si ça se trouve ce soir ou demain il va se retirer et pas après demain... Ahlala je comprends pas trop sa logique mais bon ça me remonte un peu le moral ! En plus apriori je suis en période d'ovulation trop fort !
D'ailleurs ce cycle (le premier sans pillule depuis mon accouchement) c'est super étrange, je ressens carrément plus mon ovulation : avant ma grossesse que dalle je n'ai jamais repéré mon ovu, je n'ai jamais eu de douleurs pendant l'ovu ou les RRR, pendant la grossesse pareil, aucun signe physique que j'étais enceinte au début, j'ai senti les contractions seulement 3 jours avant d'accoucher... Bref je n'étais pas sensible à tout ça.
Et là depuis que j'ai arreté la pillule, ça fait 3 jours que j'ai des petits tiraillements dans le bas ventre, j'ai mal aux seins, hier j'étais toute excitée toute la journée... C'est trop bizarre moi qui ne ressentais rien avant là je ressens plein de trucs, je suppose que c'est mon ovu !
Ca vous a fait ça à vous aussi ?