Posté le : 03-02-2010 à 14:23
Mariea, Syméria c'est pareil,tout dans la bouche direct!! Ah les nausées du matin,je ne vais pas dire que ça me manque!!!!!j'ai trouvé cette phase trés trés pénible,par contre le ventre et surtout les mouvements du bébé,ça,ça me manque :cry: :cry: .J'ai toujours l'impression de ne pas avoir profité assez de ces instants!
Chouppi,je dis comme les autres,ça te paraît insurmontable,mais finalement ça se passera mieux que tu ne le penses. Ca fait des mois que tu es à la maison avec lui,et une fois que tu recommences,tu te dis,ça fait quand-même du bien de passer à autre chose.Et puis comme Saskia le dis,il te fera la fête et sera fier de te montrer ce qu'il sait faire.
Sourisette :shock: :shock: la frayeur!!! Tout est bien qui finit bien, comme quoi,le destin des fois fais bien les choses! Heureusement que tu n'es pas partie! Gros bisous à Hélolo,elle a du avoir peur quand même et puis des quintes de toux c'est affreux!!
Peraudrey,demande lui concretement ce qui lui déplaît et expose toi tes envies et les pours. Après pesez la balance.Moi aussi,en tout cas je suis pour ne pas trop lui forcer la main!
Saskia,gros suspens alors quant aux essais? Je trouve les tarifs pas chér pour europa-park.Sur leur site tu peux faire une visite virtuelle des hôtels.Ce sont tous des 5 étoiles et au même prix et ils sont magnifiques!! moi,j'ai payé l'année dernière pas loin de 900 euros pour nous 4. Jonathan paie déjà comme adulte. Compris sont deux nuits et 12 entrées(3*4) pour les 3 jours. On arrive Samedi peu avant midi et on repart Lundi vers 17 heures. L'hôtel que je préfère c'est le COLLOSEUM.
Bon,je prépare les 2 puces et on va faire des courses,le frigo crie famine!