Posté le : 03-02-2010 à 10:39
[quote:1f6b44670e="peraudrey"]Salut les filles !
Alors les crêpes étaient bonnes ?
Nous on avait invité ma mère et mon frère, ma mère était soûle elle s'est mis à nous raconter toutes ses relations sexuelles de jeunesse, c'était super glauque :? :D :D :D
Pour mon homme je vais essayer de prendre mon mal en patience mais c'est pas évident... J'aimerais tellement reprendre les essais avec vous...
Le truc c'est que je pourrais le convaindre (disons carrément lui forcer la main) tellement je suis chiante et sournoise :wink: mais j'ai pas envie qu'on fasse un BB parceque je l'ai soulé ou je lui ai fait du chantage. Je voudrais qu'il en ait vraiment envie... Ahlala c'est pas facile.
[color=violet:1f6b44670e]Mariea[/color:1f6b44670e] tinquiète on ne t'en veux pas du tout de nous avoir fait la surprise !!! Tu es sûre que tu vas avoir droit à l'amnio ? Pour le sucre c'est pas cool mais bon tu l'as fait une fois, tu peux le refaire !
Pour Lucas, je suis sûre que tu sauras faire en sorte qu'il ne se sente pas abandonné ! Et si jamais t'en as marre d'avoir 2 bébés sur les bras, je veux bien adopter Lucas ! :D :D :D
Oh t'inquiète on se débrouillera pour venir t'arroser quand tu seras une grosse baleine suffocante ! :wink:
[color=violet:1f6b44670e]Domi [/color:1f6b44670e]comment ça va aujourd'hui ma louloute ? ET la Miss Léa, quoi de neuf ? Raconte moi un peu ce qu'elle fait de nouveau ?
[color=violet:1f6b44670e]Saskia[/color:1f6b44670e] c'est une série ton truc sur la 6 avec une Sunny ?
Arrête tu pourrais jamais tenir sans nous lâcher le morceau jusqu'à l'accouchement !!!
[color=violet:1f6b44670e]Sandra[/color:1f6b44670e] je suis exactement comme toi (et d'autres d'après ce que j'ai lu :D ) avec la télé, je suis une vraie droguée, il faut qu'elle soit allumée sinon c'est tout vide...
Même si je vais jouer à l'étage avec Arthur, je laisse la télé tourner au salon pour avoir le fond sonore...
[color=violet:1f6b44670e]Choupi[/color:1f6b44670e] perso j'ai une une super grossesse, aucun soucis, mais je suis d'accord avec toi, ça vaut vraiment le coup quand on voit le résultat ![/quote:1f6b44670e]
Les crèpes étaient excellentes hummmmmmm salées puis sucrées !! j'adore !
waouh ca doit etre bizarre de voir sa mère soule et de raconter des trucs que ta pas forcement envie d'entendre !!
pour la télé c pareil ! allumée du matin au soir !! meme pr m'endormir j'ai besoin de la télé
et je met un timer et elle s'éteint toute seul !
jvous ai pas dis (mais la plupart ont du le voir sur facebook) Lucas fait des bisous depuis hier !!!!!!! je craque litteralement lol mais il mord aussi maintenant :?
REVE pour ce qui est de la nounou, la semaine avant on a aussi adaptation. 1er jour je reste avec lui 1 heure, et y a la directrice de la crèche qui vient aussi, ensuite 2ème jour 2 heure sans moi hors sieste, 3ème jour le repas, 4ème jour repas + qqheures et logiquement la derniere journée c tout du long !