D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:39
[quote:1f6b44670e="peraudrey"]Salut les filles ! Alors les crêpes étaient bonnes ? Nous on avait invité ma mère et mon frère, ma mère était soûle elle s'est mis à nous raconter toutes ses relations sexuelles de jeunesse, c'était super glauque :? :D :D :D Pour mon homme je vais essayer de prendre mon mal en patience mais c'est pas évident... J'aimerais tellement reprendre les essais avec vous... Le truc c'est que je pourrais le convaindre (disons carrément lui forcer la main) tellement je suis chiante et sournoise :wink: mais j'ai pas envie qu'on fasse un BB parceque je l'ai soulé ou je lui ai fait du chantage. Je voudrais qu'il en ait vraiment envie... Ahlala c'est pas facile. [color=violet:1f6b44670e]Mariea[/color:1f6b44670e] tinquiète on ne t'en veux pas du tout de nous avoir fait la surprise !!! Tu es sûre que tu vas avoir droit à l'amnio ? Pour le sucre c'est pas cool mais bon tu l'as fait une fois, tu peux le refaire ! Pour Lucas, je suis sûre que tu sauras faire en sorte qu'il ne se sente pas abandonné ! Et si jamais t'en as marre d'avoir 2 bébés sur les bras, je veux bien adopter Lucas ! :D :D :D Oh t'inquiète on se débrouillera pour venir t'arroser quand tu seras une grosse baleine suffocante ! :wink: [color=violet:1f6b44670e]Domi [/color:1f6b44670e]comment ça va aujourd'hui ma louloute ? ET la Miss Léa, quoi de neuf ? Raconte moi un peu ce qu'elle fait de nouveau ? [color=violet:1f6b44670e]Saskia[/color:1f6b44670e] c'est une série ton truc sur la 6 avec une Sunny ? Arrête tu pourrais jamais tenir sans nous lâcher le morceau jusqu'à l'accouchement !!! [color=violet:1f6b44670e]Sandra[/color:1f6b44670e] je suis exactement comme toi (et d'autres d'après ce que j'ai lu :D ) avec la télé, je suis une vraie droguée, il faut qu'elle soit allumée sinon c'est tout vide... Même si je vais jouer à l'étage avec Arthur, je laisse la télé tourner au salon pour avoir le fond sonore... [color=violet:1f6b44670e]Choupi[/color:1f6b44670e] perso j'ai une une super grossesse, aucun soucis, mais je suis d'accord avec toi, ça vaut vraiment le coup quand on voit le résultat ![/quote:1f6b44670e] Les crèpes étaient excellentes hummmmmmm salées puis sucrées !! j'adore ! waouh ca doit etre bizarre de voir sa mère soule et de raconter des trucs que ta pas forcement envie d'entendre !! pour la télé c pareil ! allumée du matin au soir !! meme pr m'endormir j'ai besoin de la télé et je met un timer et elle s'éteint toute seul ! jvous ai pas dis (mais la plupart ont du le voir sur facebook) Lucas fait des bisous depuis hier !!!!!!! je craque litteralement lol mais il mord aussi maintenant :? REVE pour ce qui est de la nounou, la semaine avant on a aussi adaptation. 1er jour je reste avec lui 1 heure, et y a la directrice de la crèche qui vient aussi, ensuite 2ème jour 2 heure sans moi hors sieste, 3ème jour le repas, 4ème jour repas + qqheures et logiquement la derniere journée c tout du long !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:54
Choupi, trop cool pour les bisous de Lucas!!! si le tien est comme le mien il va être trés affectueux!! les bisous c'est le bonheur!!! :wink: Pour l'adaptation, tu verras ca aide beaucoup!!! Moi quand j'ai vu comme il était heureux et comme il faisait même pas attention à moi ca m'a aidé!!! Là il y est et il y reste pour manger il était trop content!!! dis toi que le plus dur c'est pour toi en fait!!! Et puis on te soutiendra à fond!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:56
[quote:96f60248dd="mariea31"]Choupi, trop cool pour les bisous de Lucas!!! si le tien est comme le mien il va être trés affectueux!! les bisous c'est le bonheur!!! :wink: Pour l'adaptation, tu verras ca aide beaucoup!!! Moi quand j'ai vu comme il était heureux et comme il faisait même pas attention à moi ca m'a aidé!!! Là il y est et il y reste pour manger il étit trop content!!! dis quoi que le plus dur c'est pour toi en fait!!! Et puis on te soutiendra à fond!!![/quote:96f60248dd] c'est gentil !!!!!!! merci bcp ! oui je pense bien que ce sera pr moi le + dur ! lui est très sociable et s'adapte à tlm ! mais ca m'embete (pr etre polie et pour que le mot ne soit pas cripter ! ) de louper ses nouveaux progres ! comme hier j'étais trop contente que je l'ai vu faire un bisou ! si jvais chez la nounou et qu'elle m'aurait dis "il a fait des bisous aujourd'hui" et que moi je ne l'avais jamais vu faire, j'aurais été deg ! et toi mariea comment te sent tu ce matin ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:21
[quote:18dc325010="choupinette67"][quote:18dc325010="mariea31"]Choupi, trop cool pour les bisous de Lucas!!! si le tien est comme le mien il va être trés affectueux!! les bisous c'est le bonheur!!! :wink: Pour l'adaptation, tu verras ca aide beaucoup!!! Moi quand j'ai vu comme il était heureux et comme il faisait même pas attention à moi ca m'a aidé!!! Là il y est et il y reste pour manger il étit trop content!!! dis quoi que le plus dur c'est pour toi en fait!!! Et puis on te soutiendra à fond!!![/quote:18dc325010] c'est gentil !!!!!!! merci bcp ! oui je pense bien que ce sera pr moi le + dur ! lui est très sociable et s'adapte à tlm ! mais ca m'embete (pr etre polie et pour que le mot ne soit pas cripter ! ) de louper ses nouveaux progres ! comme hier j'étais trop contente que je l'ai vu faire un bisou ! si jvais chez la nounou et qu'elle m'aurait dis "il a fait des bisous aujourd'hui" et que moi je ne l'avais jamais vu faire, j'aurais été deg ! et toi mariea comment te sent tu ce matin ?[/quote:18dc325010] Je comprend tout à fait ton sentiment et c'est une des raisons (à part financière) pour lesquelles il n'est pas allé chez la nounou!! mais en fait je crois que c'est une idée recue car toutes mes copines dont les petits vont chez le nounou pensaient pareil et puis finalement pas du tout!!! déjà parce que Lucas fait trés bien la différence entre toi et "le reste du monde" et elles me disaient qu'au contraire ils étaient tellement contents de les retrouver et de leur montrer leur progrès qu'elles avaient droit à la totale demonstration!! :lol: et donc finalement elles disaient qu'elles n'avient pas l'impression de rater quoi que ce soit!!! Alors rassure toi tu rateras pas les progrès de ton fils!!! et puis t'es sa mère et ca il le sait mieux que personne!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:22
alors moi, oui ca va bien ce matin! gerbouilleuse et mal au bide mais ca va!!j'ai fait mes papiers, Lucas est la crèche jusqu'à midi et demi, donc je bosse un peu.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:41
Je te dirais ca d'ici qqsemaines ! j'espere sincèrement que t raison ! Hummmmm nausées, mal au bide ! les joies de la grosssesse :lol: Jsuis pas maso mais j'aimerais bien avoir la meme chose que toi :lol: mais pour la bonne cause ein !! pas juste pr le plaisir ! jpourrais pas gagner au loto, construire cette satanée maison et faire BB2 ??? lol AU FAIT ON RELANCE LES PARIS POUR LE SEXE ?????????????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:52
[quote:7623fbf22d="choupinette67"]Je te dirais ca d'ici qqsemaines ! j'espere sincèrement que t raison ! Hummmmm nausées, mal au bide ! les joies de la grosssesse :lol: Jsuis pas maso mais j'aimerais bien avoir la meme chose que toi :lol: mais pour la bonne cause ein !! pas juste pr le plaisir ! jpourrais pas gagner au loto, construire cette satanée maison et faire BB2 ??? lol AU FAIT ON RELANCE LES PARIS POUR LE SEXE ?????????????[/quote:7623fbf22d] Ben nous on a pas le truc de la maison et on a bien fait d'attenre!! y'a encore 4ans on avait le rêve d'avoir une maison à la campagne!!! on a loué pendant 1ans 1/2 mais c'était dans un poney club j'étais enceinte qu'à la fin, je montais à cheval presque tout les jours et pour ma pause boulot j'allais voir les monitrice du club qui avaient le même age et avec qui je m'entendais bien!! la maison était pourrie mais on était bien, aprés on est parti dans la méga barraque vraiment isolée et là ca a duré 1an on est reparti en ville en courrant!! on s'est fait une raison, on est pas fait pour ca, il nous faut la ville et tout son coté pratique et proximité de tout et surtout des potes!!! Donc finalement on attend 2ans encore et on achetera un bon appart!!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:57
[quote:a48483ec1f="mariea31"][quote:a48483ec1f="choupinette67"]Je te dirais ca d'ici qqsemaines ! j'espere sincèrement que t raison ! Hummmmm nausées, mal au bide ! les joies de la grosssesse :lol: Jsuis pas maso mais j'aimerais bien avoir la meme chose que toi :lol: mais pour la bonne cause ein !! pas juste pr le plaisir ! jpourrais pas gagner au loto, construire cette satanée maison et faire BB2 ??? lol AU FAIT ON RELANCE LES PARIS POUR LE SEXE ?????????????[/quote:a48483ec1f] Ben nous on a pas le truc de la maison et on a bien fait d'attenre!! y'a encore 4ans on avait le rêve d'avoir une maison à la campagne!!! on a loué pendant 1ans 1/2 mais c'était dans un poney club j'étais enceinte qu'à la fin, je montais à cheval presque tout les jours et pour ma pause boulot j'allais voir les monitrice du club qui avaient le même age et avec qui je m'entendais bien!! la maison était pourrie mais on était bien, aprés on est parti dans la méga barraque vraiment isolée et là ca a duré 1an on est reparti en ville en courrant!! on s'est fait une raison, on est pas fait pour ca, il nous faut la ville et tout son coté pratique et proximité de tout et surtout des potes!!! Donc finalement on attend 2ans encore et on achetera un bon appart!!! :lol: :lol:[/quote:a48483ec1f] ouais mais nous on veut une maison en campagne :lol: j'y ai vécu avec mes parents, la on est pas isolé mais c pas la grande ville non plus ! jpourrais pas etre à strasbourg meme ! impossible. donc pour nous c tout décidé !!! manque plus que les fonds pr se lancer !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:02
[quote:9db60fcfe5="choupinette67"][quote:9db60fcfe5="mariea31"][quote:9db60fcfe5="choupinette67"]Je te dirais ca d'ici qqsemaines ! j'espere sincèrement que t raison ! Hummmmm nausées, mal au bide ! les joies de la grosssesse :lol: Jsuis pas maso mais j'aimerais bien avoir la meme chose que toi :lol: mais pour la bonne cause ein !! pas juste pr le plaisir ! jpourrais pas gagner au loto, construire cette satanée maison et faire BB2 ??? lol AU FAIT ON RELANCE LES PARIS POUR LE SEXE ?????????????[/quote:9db60fcfe5] Ben nous on a pas le truc de la maison et on a bien fait d'attenre!! y'a encore 4ans on avait le rêve d'avoir une maison à la campagne!!! on a loué pendant 1ans 1/2 mais c'était dans un poney club j'étais enceinte qu'à la fin, je montais à cheval presque tout les jours et pour ma pause boulot j'allais voir les monitrice du club qui avaient le même age et avec qui je m'entendais bien!! la maison était pourrie mais on était bien, aprés on est parti dans la méga barraque vraiment isolée et là ca a duré 1an on est reparti en ville en courrant!! on s'est fait une raison, on est pas fait pour ca, il nous faut la ville et tout son coté pratique et proximité de tout et surtout des potes!!! Donc finalement on attend 2ans encore et on achetera un bon appart!!! :lol: :lol:[/quote:9db60fcfe5] ouais mais nous on veut une maison en campagne :lol: j'y ai vécu avec mes parents, la on est pas isolé mais c pas la grande ville non plus ! jpourrais pas etre à strasbourg meme ! impossible. donc pour nous c tout décidé !!! manque plus que les fonds pr se lancer !![/quote:9db60fcfe5] oui voilà quand c'est pas la campagne profonde ca va!!!! Nous on était vraiment loin, 35mn de toulouse, mon meilleur pote et la plupart de nos amis en général c'était 40mn de voiture, donc avec un bb en bas age forcement tu le fais pas tous les 2 jours!!!! et surtout surtout surtout: LA VOISINE!! qui était la proprio qui était là tous les w-end et tondeuse pendant 2jours et vas-y que je te fais des feux de feuilles tout l'été!!!! bref la campagne profonde avec tous les inconvénients sans les avantages!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:04
[quote:3543557b7b="mariea31"][quote:3543557b7b="choupinette67"][quote:3543557b7b="mariea31"][quote:3543557b7b="choupinette67"]Je te dirais ca d'ici qqsemaines ! j'espere sincèrement que t raison ! Hummmmm nausées, mal au bide ! les joies de la grosssesse :lol: Jsuis pas maso mais j'aimerais bien avoir la meme chose que toi :lol: mais pour la bonne cause ein !! pas juste pr le plaisir ! jpourrais pas gagner au loto, construire cette satanée maison et faire BB2 ??? lol AU FAIT ON RELANCE LES PARIS POUR LE SEXE ?????????????[/quote:3543557b7b] Ben nous on a pas le truc de la maison et on a bien fait d'attenre!! y'a encore 4ans on avait le rêve d'avoir une maison à la campagne!!! on a loué pendant 1ans 1/2 mais c'était dans un poney club j'étais enceinte qu'à la fin, je montais à cheval presque tout les jours et pour ma pause boulot j'allais voir les monitrice du club qui avaient le même age et avec qui je m'entendais bien!! la maison était pourrie mais on était bien, aprés on est parti dans la méga barraque vraiment isolée et là ca a duré 1an on est reparti en ville en courrant!! on s'est fait une raison, on est pas fait pour ca, il nous faut la ville et tout son coté pratique et proximité de tout et surtout des potes!!! Donc finalement on attend 2ans encore et on achetera un bon appart!!! :lol: :lol:[/quote:3543557b7b] ouais mais nous on veut une maison en campagne :lol: j'y ai vécu avec mes parents, la on est pas isolé mais c pas la grande ville non plus ! jpourrais pas etre à strasbourg meme ! impossible. donc pour nous c tout décidé !!! manque plus que les fonds pr se lancer !![/quote:3543557b7b] oui voilà quand c'est pas la campagne profonde ca va!!!! Nous on était vraiment loin, 35mn de toulouse, mon meilleur pote et la plupart de nos amis en général c'était 40mn de voiture, donc avec un bb en bas age forcement tu le fais pas tous les 2 jours!!!! et surtout surtout surtout: LA VOISINE!! qui était la proprio qui était là tous les w-end et tondeuse pendant 2jours et vas-y que je te fais des feux de feuilles tout l'été!!!! bref la campagne profonde avec tous les inconvénients sans les avantages!!![/quote:3543557b7b] oui oui jme rappelle de la voisine lol nous on est à 10 min de strasbourg ! toute manière je travaille sur strasbourg alors 15-20 min maximum du boulot. moi j'ai l'avantage, j'ai ma meilleure amie qui est aussi de la campagne et veut y rester !!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:16
[quote:32d15ec174="Sunny4"]Je confirme saskia,ce parc est superbe!!!!!!! Les manèges à sensations sont :shock: :shock: et il y a pleins de trucs pour les touts petits aussi.Il est très propre est beaucoup de pays y sont représentés.Franchement,il y a de tout pour ts les âges et on y mange très bien,notamment les spécialités de chaque pays. Les hôtels y sont magnifiques. Nous on y va ts les 2 ans avec séjour de 2 nuits.Les enfants adorent. C'est pas donné,c'est pour cette raison qu'on y va que ts les 2 ans pour y séjourner avec,car là on en profite à max.[/quote:32d15ec174] b là le parc (3jours), l'hotel 5* pour 2 , les petits dej, le transport paris strasbourg tgv, transport car jusqu'au parc... c'est dans les 400€ (presque 500) et notre CE met 100€.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:17
[quote:e50946c510="choupinette67"][quote:e50946c510="saskia22"]Trop fort choupi! Dans ma messagerie au taf ce matin je vois un mail intitule "europapark". Je me dis, c'est quoi ce truc, c'est une blague? Et bien non, mon CE organise le 20 au 22 avril un séjour dans ce park ya plein de doc, il a l'air génial ce parc. Dommage que ce ne soit pas le moment j'aurai fait une réservation.[/quote:e50946c510] oui il est top de chez top !! si tu es fan de sensation c LE parc d'attraction. pour ta copine c pas trop loin 45 min de route environ. Non quand tu viendras à europapark, ca sera avec moi, et pas avec ton boulot :lol:[/quote:e50946c510] oui donc je pense qu'elle va y aller. pour ci peu ça serait dommage de le louper
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:19
[quote:dd35150b92="saskia22"][quote:dd35150b92="Sunny4"]Je confirme saskia,ce parc est superbe!!!!!!! Les manèges à sensations sont :shock: :shock: et il y a pleins de trucs pour les touts petits aussi.Il est très propre est beaucoup de pays y sont représentés.Franchement,il y a de tout pour ts les âges et on y mange très bien,notamment les spécialités de chaque pays. Les hôtels y sont magnifiques. Nous on y va ts les 2 ans avec séjour de 2 nuits.Les enfants adorent. C'est pas donné,c'est pour cette raison qu'on y va que ts les 2 ans pour y séjourner avec,car là on en profite à max.[/quote:dd35150b92] b là le parc (3jours), l'hotel 5* pour 2 , les petits dej, le transport paris strasbourg tgv, transport car jusqu'au parc... c'est dans les 400€ (presque 500) et notre CE met 100€.[/quote:dd35150b92] nous c 32/33 euros l'entrée avec le CE pr la journée (et la journée suffit !) tu fais plein de truc !! après comme dit je ne connais pas les hotels, mais moi je peux hébergé ceux et celle qui veulent venir !!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:20
[quote:fd35ac4126="saskia22"][quote:fd35ac4126="choupinette67"][quote:fd35ac4126="saskia22"]Trop fort choupi! Dans ma messagerie au taf ce matin je vois un mail intitule "europapark". Je me dis, c'est quoi ce truc, c'est une blague? Et bien non, mon CE organise le 20 au 22 avril un séjour dans ce park ya plein de doc, il a l'air génial ce parc. Dommage que ce ne soit pas le moment j'aurai fait une réservation.[/quote:fd35ac4126] oui il est top de chez top !! si tu es fan de sensation c LE parc d'attraction. pour ta copine c pas trop loin 45 min de route environ. Non quand tu viendras à europapark, ca sera avec moi, et pas avec ton boulot :lol:[/quote:fd35ac4126] oui donc je pense qu'elle va y aller. pour ci peu ça serait dommage de le louper[/quote:fd35ac4126] c clair !!! tu veux pas l'accompagnée ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:43
peraudrey, non le truc de sunny c'est un telefilm qui passe dans l'aprem. idem que toi pour zhom, je veux que sa decision ne vienne pas du fait que je lui ai forcé la main. bientot je pense que les rrr vont debarquer et on verra si on reprend essais ou pas. je ne suis encore sure de rien : -y'a quelques jours il me demande : pourquoi tu reprends gynefam? c'est pour les femmes enceintes ça! je ne lui reponds pas mais je me dis : il se fiche de moi ou pas? au soir pour en avoir le coeur net je lui demande : pourquoi tu me posais la question sur le gynefam? et là je lui dis que l'on peut le prendre quelques mois avant de tomber enceinte. il sourit et dit : Oui oui! QUELQUES mois!!! là je me dis, il a changé d'avis ou pas??? il me fait marcher? et le lendemain il me dit : au fait, tu ne fais pas tes courbes de temperature? je lui reponds que je fais mes courbes pendant essais, que l'on y est pas a ce que je sache. choupi, alors se fait devorer par son fils maintenant? lol rien de tel qu'un bon calin qui serre fort fort et d'un gros bisous! je rejoinds ce que dit mariea, la plupart du temps lorsque maeva fait quelques chose de nouveau c'est avec nous (pour le peu qu'on la voit) ou alors quand a la creche ils me disent "aujourd'hui on a fait ci, on a fait ça" et que c'etait la 1ere fois pour elle, je suis contente car elle fait des activités ou apprend des trucs en mon absence. et finalement je le prends mieux que prevu. j'aurais bien voulu accompagner la cousine de zhom en vacances mais lol on va dire que cette année c'est NO HOLIDAY! on va surement se faire zoo, disney, walibi, mer... mais pas de voyage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.