D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:40
[quote:596b412e72="mariea31"]Sandra je suis d'accord avec Domi sunny c'est nul!!! :mdr: :wink:[/quote:596b412e72] Ben oui,je sais!!mais je n'avais plus d'idées et surtout je ne savais pas vous demander votre avis!!! Du coup en plus d'être nulle je suis une jeunette en retard de 3 ans sur le fofo :cry: :cry: :cry: . Mais bon,voyons le bon côté,me revoilà parmi vous!!! allez,je m'en vais,le bibi est prêt et Cyane me regarde d'un air"s'il te plaît mom bibi"" elle me fait craquer cette môme!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:40
Et oui Cyane fetera ses 1an!! et oui je confirme ca passe trop vite!!! Reve, merci t'es mimi!!!! et fais pas peur à ta fille comme ca! J'ai rdv le 23!
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:43
[quote:faa16a0f24="saskia22"]Sandra, tu ne regardais pas M6 par hazard quan tu as créer ton pseudo? Ptdr l'héroïne était justement une Sunny![/quote:faa16a0f24] Si en arrière plan,disons la tv va,sans que ja la regarde du coup,j'ai entendu :D :D :D mais figure toi,j'ai du rajouter 4(pour faire un clin d'oeil à mon nombre d'enfants) car sunny tout court était déjà pris :twisted: :twisted: . elle est bien au moins l'héroïne :roll: :roll: . Allez,j'ai un boulot moi aussi MAMAN!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:52
MARIEA avoues qu t'etais aussi saoul que guillaume :twisted: :twisted: tu veux pas déménager vers chez moi que je puisse suivre ta grossesse ?????? Va falloir t'acheter un livre des prenoms lol.Desperate j'adore aussi mais j'ai fini de les ragarder CE SOIR on mange chez les voisins ca va piccoler :lol: :lol: je file faire des beignets aux pommes pr amener chez eux
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:58
[quote:b488db5073="domidu64"]MARIEA avoues qu t'etais aussi saoul que guillaume :twisted: :twisted: tu veux pas déménager vers chez moi que je puisse suivre ta grossesse ?????? Va falloir t'acheter un livre des prenoms lol.Desperate j'adore aussi mais j'ai fini de les ragarder CE SOIR on mange chez les voisins ca va piccoler :lol: :lol: je file faire des beignets aux pommes pr amener chez eux[/quote:b488db5073] ca va pas non!!!! je veux pas déménager "au pays où il pleut tout le temps"!!!! :non: d'ailleurs je t'ai pas repondu, je sais pas pourquoi dans mon souvenir tu voulais faire de trajet en voiture enceinte... Pour les prénoms pfff m'en parle pas!!! de toute facon je suis super supersticieuse et là ca commence direct, je ne ferai et deciderai rien avant 4mois!!! :lol: Bonne picolade chez tes voisins!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:17
Pfffiou vous êtes bavardes !!! Joulsse moi je verrai bien des faire parts en forme de sucette, par exemple une sucette en papier cartonné que tu tires pour déplier le faire part, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour le nom des tables un nom de bonbon genre dragibus, fraise tagada, etc avec des grands pots en verre sur la table rempli des bonbons en question. Ah oui j'adore aussi les sucres d'orge, je trouve ça super joli ! Reve ça a l'air super dur le gâteau Barbie !!! Tu nous mettras des photos hein ! Oui Avatar c'est super j'ai adoré aussi ! Saskia tu fais 2 montages : un avec Maeva seule et un avec les invités ! Si tu arrives à nous cacher ta grossesse jusqu'à l'accouchement je veux bien me faire tatouer une photo de ma belle mère dans le dos ! Lulu trop fort ton lien !!! Pouss t'inquiète ça passera vite ton séjour sans ta puice maios c'est clair que tu seras hyper heureuse de la retrouver ! Choupi du coup l'architecte n'est pas venu, c'était son assistante, donc là il doit nous rappeler pour prendre RDV... Pour la reprise courage ma louloute !!! Au pire si vraiment tu le sens pas, tu fais comme Domi, tu deviens nounou ! [color=red:8b99d75923]MARIEA QUOI COMMENT CA T'ES ENCEINTE COMME CA POUF POUF JE SUIS ENCEINTE C'EST TROP GENIAL JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI MA LOULOUTE !!!! Youhou ce soir je vais me souler en mangeant mes crêpes en ton honneur !!! Félicitations ma belle c'est trop tip top méga cool !!!!! Yipikayeah !!!!![/color:8b99d75923] J'imagine ton homme en train de se taper une vodka pour se remettre du choc, trop fort !!! Et tu nous avais caché tous tes symptomes vilaine fille !!! Domi c'est quoi c't'histoire, tu veux quitter le fofo ? Non non non restes avec nous !!! Pour ta FC bizarroide maintenant tout va rentrer dans l'ordre d'après ce que j'ai compris, c'est super ! Ce sera peut être toi le prochain +++ ! Sandra ohlàlà la belle entrée ! "Vous vous demandez qui je suis, hein !?" Trop fort ! En tout cas je suis contente que tu aies pu te reconnecter ! En tout cas pour moi c'est pas encore gagné, hier nouvelle prise de tête, mon homme m'a dit qu'il ne voulait pas BB2 tout de suite, rien qu'à l'idée il déprime, et quand je lui demande ses arguments il ne dit qu'un truc "je sais pas"... Pfff j'étais trop énervée ça me gave d'attendre encore et encore que Monsieur soit prêt !!! Il m'a même sorti que si je tombais enceinte aujourd'hui il penserait à se suicider, quel idiot !!! Du coup ça m'énerve, je ne sais plus quoi faire !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:24
Coucou Peraudrey!!! merci t'es gentille!!! oui j'ai rien dit je croyais que je me tapais le plus beau psychotage de tous les temps!! Il exagère ton homme!! c'est quoi c'est menace pourris??? Ben ce qui a décidé mon homme c'est quand je lui dis "si tu veux un 2nd enfant c'est maintenant, moi dans 2ans je serai à nouveau à fond dans le boulot, Lucas sera encore plus indépendant et je sais que je ferai pas bb2, moi je veux un 2nd je l'ai toujours dit tu pourras pas dire que j'ai trompé sur la marchandise!!" je suis sure qu'avec le printemps ton homme ca ressentir le besoin de pousser le brame du cerf en rute dans la foret!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:26
Lucas dort depuis 13h :shock: :shock: j'attend qu'il se reveille pour faire la pate à crêpe!!! Ah ben ca y est il se reveille!!! bises à toutes!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:35
Bon ma pate repose PERAUDREY pppffftttt il est coriace ton gars,sinon tu lui dis ben ecoute tu me touches plus jusqu'a que tu te décides a me faire un bébé ca ca va marcher maintenant faut que toi aussi tu tiennes lol en tt cas tu me fais trop rire!!!! MARIEA je crois que tu te trompes de personnes c'est sur quand je serai enceinte de 7 mois je viendrai plus te voir mais bon y'a le temps :lol:n oublies pas que quand on vient chez toi il pleut aussi :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:43
[quote:9a2c11d94d="Sunny4"][quote:9a2c11d94d="saskia22"]Sandra, tu ne regardais pas M6 par hazard quan tu as créer ton pseudo? Ptdr l'héroïne était justement une Sunny![/quote:9a2c11d94d] Si en arrière plan,disons la tv va,sans que ja la regarde du coup,j'ai entendu :D :D :D mais figure toi,j'ai du rajouter 4(pour faire un clin d'oeil à mon nombre d'enfants) car sunny tout court était déjà pris :twisted: :twisted: . elle est bien au moins l'héroïne :roll: :roll: . Allez,j'ai un boulot moi aussi MAMAN!!!![/quote:9a2c11d94d] ptdr ptdr ptdr, b en fait non, elle était pas bien. Pour te résumer c'est une bimbo qui veut chanter mais a une voie de casserole (elle ne le sait pas). Une femme enregistre un album ( mais elle n'a pas forcément la tête de l'emploi). Donc les producteurs ont donne la voie de la femme a sunny. Elle tourne les clips limite x... Mais croit que c'est réellement elle qui chante la gogole! Excuse mais déjà ton pseudo n'est pas top mais avec le feuilleton c'est pire LOL. Ça metonnais que tu es pu faire ce choix en ayant regarde la 6. Ouf tu as une excuses, tu survolais!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:52
[quote:daee1c5e77="mariea31"]Coucou Peraudrey!!! merci t'es gentille!!! oui j'ai rien dit je croyais que je me tapais le plus beau psychotage de tous les temps!! Il exagère ton homme!! c'est quoi c'est menace pourris??? Ben ce qui a décidé mon homme c'est quand je lui dis "si tu veux un 2nd enfant c'est maintenant, moi dans 2ans je serai à nouveau à fond dans le boulot, Lucas sera encore plus indépendant et je sais que je ferai pas bb2, moi je veux un 2nd je l'ai toujours dit tu pourras pas dire que j'ai trompé sur la marchandise!!" je suis sure qu'avec le printemps ton homme ca ressentir le besoin de pousser le brame du cerf en rute dans la foret!!!! :wink:[/quote:daee1c5e77] alors la c'est encore plus nul! LOL tu fais le plus beau psychotage du monde et tu nous en fais pas profiter juste une minute! Rrrroooo!!!!! Peraudrey pour le tatouge de ta bm dans ton dos, fais pas ça avec moi ça craind!!! Pour tes jeux comme ça je suis très forte. ( surtout avec de tel enjeux)
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:56
[quote:cd9075012e="saskia22"][quote:cd9075012e="Sunny4"][quote:cd9075012e="saskia22"]Sandra, tu ne regardais pas M6 par hazard quan tu as créer ton pseudo? Ptdr l'héroïne était justement une Sunny![/quote:cd9075012e] Si en arrière plan,disons la tv va,sans que ja la regarde du coup,j'ai entendu :D :D :D mais figure toi,j'ai du rajouter 4(pour faire un clin d'oeil à mon nombre d'enfants) car sunny tout court était déjà pris :twisted: :twisted: . elle est bien au moins l'héroïne :roll: :roll: . Allez,j'ai un boulot moi aussi MAMAN!!!![/quote:cd9075012e] ptdr ptdr ptdr, b en fait non, elle était pas bien. Pour te résumer c'est une bimbo qui veut chanter mais a une voie de casserole (elle ne le sait pas). Une femme enregistre un album ( mais elle n'a pas forcément la tête de l'emploi). Donc les producteurs ont donne la voie de la femme a sunny. Elle tourne les clips limite x... Mais croit que c'est réellement elle qui chante la gogole! Excuse mais déjà ton pseudo n'est pas top mais avec le feuilleton c'est pire LOL. Ça metonnais que tu es pu faire ce choix en ayant regarde la 6. Ouf tu as une excuses, tu survolais![/quote:cd9075012e] Ah lalalala,mince!!!!!Bimbo :nan: :nan: non je ne le suis pas,une voie de casserole oui :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: ca oui!!!! tourner du X :bou: :bou: :bou: non plus,bref à part la voix,rien qui concorde!! J'aurai du éteindre la TV!!! J'ai honte,mais ma TV va quasi tte la journée sans que l'on regarde :oops: :oops: c'est un peu un bruit de fond.On se leve,hop on l'allume et puis elle y reste la journée!!! Syméria ne s'y intéresse pas dutout,et moi c'est surtout le soir. Par contre,si elle ne ve pas,ben qqch manque. C'est pas bien,je sais mais :hum: :hum: . Allez,je file faire des crepes avec ma tribu.... A tantôt peut-être
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:57
[quote:8537e3bca6="domidu64"]Bon ma pate repose PERAUDREY pppffftttt il est coriace ton gars,sinon tu lui dis ben ecoute tu me touches plus jusqu'a que tu te décides a me faire un bébé ca ca va marcher maintenant faut que toi aussi tu tiennes lol en tt cas tu me fais trop rire!!!! MARIEA je crois que tu te trompes de personnes c'est sur quand je serai enceinte de 7 mois je viendrai plus te voir mais bon y'a le temps :lol:n oublies pas que quand on vient chez toi il pleut aussi :wink:[/quote:8537e3bca6] je suis ok avec domi. C'est pas normal qu'il ait des trucs qu'il désire alors que toi non. Et puis si il te demande pourquoi LOL dis lui haut et fort :je ne sais pas!!! MerD e alors y'a bien une raison! On peut pas dire non comme ça sans raison!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:05
SANDRA, b je t'accompagne dans ta honte alors car chez moi c'est idem! Que ce soit zhom ou moi, des le réveil hop on l'allume. La pauvre elle n'est eteinte que lorsque l'on dort ou l'on est absent. D'ailleurs y'en a quelques uns qui le savent dans notre entourage, ils regardent a la fenêtre et si elle est éteinte, ils frappent même pas. Et plus tard ils nous disent, on a pas ose frapper au cas ou vous dormiez. Ptdr
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:53
Saskia, Sandra, chez nous c'est la même la tv marche du matin au soir c'est la honte!!!!!! Saskia, tu vas pas m'en vouloir d'avoir rien dire!! :lol: En fait j'ai rien dit pour 2 raisons: par superstition et par rapport à Domi, elle avait besoin de toute notre attention, je me voyais pas dire que j'étais enceinte. Je préférais attendre qu'elle voit son gygy pour savoir où elle en était!! en plus j'ai eu trés peur qu'elle ait eu à subir curetage car même si moi c'était pour une IVG j'ai trouvé ca traumatisant!! Donc j'ai préféré attendre un moment plus propice... C'est pas une question de jalousie parce que je sais que domi n'est pas comme ca, mais bon je me suis mis à sa place et je voulais pas que ca lui fasse de la peine par rapport à sa situation...mais je suis sure que vous comprennez!!!! :wink: Pour le psychotage t'inquiète ca fait que commencer car moi c'est là que je psychote à fond!!! est ce que ca va aller?? plus de sucre pendant 8mois et demi!! je sais que je vais encore avoir droit à l'amnio...est ce que je vais y arriver??? et surtout ma grand inquiétude c'est Lucas!!!! Je me demande comment il va réagir...je me sens encore plus proche de lui j'ai l'impression qu'il le sait... je sais que je me fais mais film, je sais aussi qu'il sera content d'avoir un frère ou une soeur mais j'ai hyper peur qu'il se sente abandonné....bref j'ai pas fini de vous saouler!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.