Posté le : 02-02-2010 à 16:56
[quote:cd9075012e="saskia22"][quote:cd9075012e="Sunny4"][quote:cd9075012e="saskia22"]Sandra, tu ne regardais pas M6 par hazard quan tu as créer ton pseudo? Ptdr
l'héroïne était justement une Sunny![/quote:cd9075012e]
Si en arrière plan,disons la tv va,sans que ja la regarde du coup,j'ai entendu :D :D :D mais figure toi,j'ai du rajouter 4(pour faire un clin d'oeil à mon nombre d'enfants) car sunny tout court était déjà pris :twisted: :twisted: .
elle est bien au moins l'héroïne :roll: :roll: .
Allez,j'ai un boulot moi aussi MAMAN!!!![/quote:cd9075012e]
ptdr ptdr ptdr,
b en fait non, elle était pas bien.
Pour te résumer c'est une bimbo qui veut chanter mais a une voie de casserole (elle ne le sait pas). Une femme enregistre un album ( mais elle n'a pas forcément la tête de l'emploi). Donc les producteurs ont donne la voie de la femme a sunny. Elle tourne les clips limite x... Mais croit que c'est réellement elle qui chante la gogole!
Excuse mais déjà ton pseudo n'est pas top mais avec le feuilleton c'est pire LOL. Ça metonnais que tu es pu faire ce choix en ayant regarde la 6. Ouf tu as une excuses, tu survolais![/quote:cd9075012e]
Ah lalalala,mince!!!!!Bimbo :nan: :nan: non je ne le suis pas,une voie de casserole oui :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: ca oui!!!! tourner du X :bou: :bou: :bou: non plus,bref à part la voix,rien qui concorde!!
J'aurai du éteindre la TV!!! J'ai honte,mais ma TV va quasi tte la journée sans que l'on regarde :oops: :oops: c'est un peu un bruit de fond.On se leve,hop on l'allume et puis elle y reste la journée!!! Syméria ne s'y intéresse pas dutout,et moi c'est surtout le soir. Par contre,si elle ne ve pas,ben qqch manque. C'est pas bien,je sais mais :hum: :hum: .
Allez,je file faire des crepes avec ma tribu....
A tantôt peut-être