D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:03
ah oui,vous allez dire c'est qui???????????????? Je vous lis en sous marin depuis vendredi et je connais tout sur vous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: :bou: .
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:08
[quote:f143790a18="Sunny4"]ah oui,vous allez dire c'est qui???????????????? Je vous lis en sous marin depuis vendredi et je connais tout sur vous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: :bou: .[/quote:f143790a18] Pucesc c'est toi??????????
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:10
j'espère juste qu'il n'y a pas des yeux mal intentionnés sur le fofo...car on va passer pour des folles!!!! l'important c'est que tu sois la plus heureuse aujourd'hui, car tu le merite bien!!! et j'espère que lucas va etre un grand frère exemplaire pour bb x... bon, moi je vais faire un tour dans magasin de loisir creatif pour trouver idée déco bonbon!! et merci pour vos photos, je les avais déjà vu sur le net! et moi aussi j'adore le principe de fleur en papier!!! biz à plus tard!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:14
Pourquoi en sous marin? tu as le droit de te joindre à nous!!!!! on est pas sur un blog privée..;et plus on est de fou, et plus on rit,non?
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:20
[quote:9469a19254="mariea31"][quote:9469a19254="Sunny4"]ah oui,vous allez dire c'est qui???????????????? Je vous lis en sous marin depuis vendredi et je connais tout sur vous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bou: :bou: :bou: :bou: .[/quote:9469a19254] Pucesc c'est toi??????????[/quote:9469a19254] Ouiiiiiiiiiiii,c'est moi. Ah là là,je n'arrivais plus a poster sur le forum,pourtant tout fonctionne,internet,face,mails mais on ne reconnaissait pas mes identifiants quand je me connectais au forum! du coup,j'ai crée un nouveau compte,mais galère pour trouver un pseudo,j'ai essayé au moins 20 trucs différents!!!!!!Bref,je me retrouve avec sunny4,un peu débile je trouve mais pas le choix car ttes mes idées étaient prises :roll: :roll: . comme je tenais à te féliciter et puis surtout reposter et arrêter d'harceler Domi avec mes sms :D :D je me retrouve en Sunny :? :? . Donc,si vous le voulez bien,je préfère que vous me nommez par mon prénom qui est de Sandra,pour celles qui ne savent pas.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:23
Bon magasin Joulse!!!! Sunny4, je suis contente que ce soit toi!!!! :lol: :lol: Ok pour Sandra!!!! et merci beaucoup!!!
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:26
[quote:da01e1bb70="joulsse"]Pourquoi en sous marin? tu as le droit de te joindre à nous!!!!! on est pas sur un blog privée..;et plus on est de fou, et plus on rit,non?[/quote:da01e1bb70] parce que je vous lisais sans pouvoir me manifester,du coup je me sentais comme un sous-marin a vous espionner sans être aperçue :D :D . OHHHHHHHHHHHHH du coup,moi qui n'avais pas déjà un grand nombre de posts,je redemarre à 0 inscrite depuis aujourd'hui alors que ça fait plus de 3ans!!! Ca me perturbe :hum: :think: :think: :think: :cpavre: :cpavre: :cpavre: .
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:27
SANDRA t'as raison sunny c'est nul lol :lol: :wink: et pi tu me harceles pas MARIEA comment t'explique pour le matelas alors soit disant creuvé tu parles !!! SASKIA y'avait pas que les zozos qui etaient saoules y'avait aussi l ovule de marie :lol: MOI je matais l'episode 13 de la sasison 7 des freres schott je suis trop fan surtout que moi je prefere nathan :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:28
[quote:7b9800f2c1="Sunny4"][quote:7b9800f2c1="joulsse"]Pourquoi en sous marin? tu as le droit de te joindre à nous!!!!! on est pas sur un blog privée..;et plus on est de fou, et plus on rit,non?[/quote:7b9800f2c1] parce que je vous lisais sans pouvoir me manifester,du coup je me sentais comme un sous-marin a vous espionner sans être aperçue :D :D . OHHHHHHHHHHHHH du coup,moi qui n'avais pas déjà un grand nombre de posts,je redemarre à 0 inscrite depuis aujourd'hui alors que ça fait plus de 3ans!!! Ca me perturbe :hum: :think: :think: :think: :cpavre: :cpavre: :cpavre: .[/quote:7b9800f2c1] c'est vrai ca!!!!! c'est les 3ans du fofo!!!! je connais plus la date mais je sais que c'est fevrier!!!! Bon anniversaire fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant que c'est toi le sous-marin ca va!!!!! :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:30
[quote:362e3fbd2e="domidu64"]SANDRA t'as raison sunny c'est nul lol :lol: :wink: et pi tu me harceles pas MARIEA comment t'explique pour le matelas alors soit disant creuvé tu parles !!! SASKIA y'avait pas que les zozos qui etaient saoules y'avait aussi l ovule de marie :lol: MOI je matais l'episode 13 de la sasison 7 des freres schott je suis trop fan surtout que moi je prefere nathan :lol:[/quote:362e3fbd2e] Il etait couvert de pastilles ton matelas!!!!!!!!!! Demande à tes bp ce qu'ils font dessus!!!et puis mon ovule n'était pas souale!!!!! Je connais pas les freres scott!!! moi j'attaque desperate saison 6!! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:31
Sandra je suis d'accord avec Domi sunny c'est nul!!! :mdr: :wink:
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:35
J'ai hâte de voir ton bidou et puis quand tu as dit que c'était pour la mi-octobre ça m'a interpellé car à ce moment là,ma Cyane aura quasi 1 an!!! Vous vous rendez compte les filles,comme le temps défile à grande vitesse une fois qu'on a des enfants!!!! Allez,justement ma crevette qui en est encore une crie famine. J'adore la réaction de ton homme en fait,typique mâle :lol: surtout que lui,il peut le faire alors que nous,une fois enceinte et ben on se restreint d'office!!! En tt cas,il peut être fière de ses petits compagnons bien costauds au lendemain d'une soirée arrosée!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:37
marie, depuis que je t'ai lu je suis surexitée!!!! trop trop contente!!!!! j'ai criai de joie, anita a beuguée l'air de dire "elle est folle maman?" lol c'est super!!! allalalalaa la joie que j'ai eu en voyant la photo de ton test!!! c'est quand ton rdv gygy??? hihihii le 21 je pensse que c'est bon, il me semble qu'il prend la garde le 22 ou 23 je lui demanderai!!! domi, je savai que tu pouvais pas te passer de nous! et c'est reciproque!!!comment tu te sent? et ton projet maison ça en est ou? aurelia, tu me fais trop delirer toujours en retard lol!! pusesc, tu as rejoins aurelia et moi dans la cathegorie des membres inconnus qui essaient de creer un nouveau pseudo la galere!! il m'a carement fallut creer une nouvelle adresse electronique a deux reprises!!! joulsse, moi aussi j'adore l'idee des fleurs en sucettes hiiiii bon je dois partir en ville, ça fatiguera un peu la miss qui est crevante elle fait que sortir tous ses jouets; et s'amuse a aracher la mousse de ma chaise que le chien avait commencé a ronger petit, et elle met la mousse dans sa dinette pour le donner a manger a ses bébés! :x je fiiiiiiiiiiiiiile bisousssssssssssss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:38
Sandra, tu ne regardais pas M6 par hazard quan tu as créer ton pseudo? Ptdr l'héroïne était justement une Sunny!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:40
ooh marie! moi aussi j'attaque la saison 6 de DH en sous titrés!!! j'en suis qu'au episode 2 mais je vais profiter de mes vacances!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.