Posté le : 01-02-2010 à 20:59
bonjour les copines!!
domi, tu vas pas partir du fofo? bon jusqu'a demain alors lol alors moi c'est fou les histoire de taux je n'y comprends RIEN ! pour anita j'avai fais une pds sans le taux donc je me suis pas prise la tete et là je suis completement largué!
que t'a dit le gygy? j'espere que tout va redevenir dans l'ordre trés vite!!! courage ma belle! en tout cas tu nous saoule pas au contraire! la "magie" des essais plane sur le fofo grace a toi !!!!! et nous on croise les doigts!
aurelia, merci pour les photos! wahoo c'est super joli! moi je vais essayer avec une barbie! lol
je vais aller voir tes travaux!!!!
la cassonade bien sur que je connais! lol
marie, c'est tchoupi non? moi anita adore oui oui elle est completement scotché elle ne bouge que pour dansser! et sinon ça passe plus mais elle adorait malcolm, notament le generique ça la rendait folle!
choupi, profite bien de la fin de ton congés! tu fais pas une periode d'adaptation avec ta nounou? moi ça m'a super bien aidé moralement d'abord 1h, le lendemain 2h puis 3... et le dernier jour elle a fait une sieste che nounou c'estait progressif en fait c'etait plus pour moi car anita je peux la laisser a n'importe qui el s'en fiche! mais pour l'enfant c'est bien aussi!!
pouss, wahooo mais tu vas t'eclater a faire de la luge!!! tu verras pas le temps passer et ta puce est dans de bonnes mains!!!
peraudrey, alors t'en est où t'as percé les capotes?? lol
moi j'ai passé mon premier jour de vacances a ranger, nettoyer mais bon ça en avait besoin!! ensuite on a vu le parrain d'anita!
hier on a vu avatar en 3D et b WWAHOOOO le plus magnifique des film autant pour les images que pour l'histoire! tout le monde a applaudit dans la salle si vous ne l'ave pas vu, foncez!!!!
je file voir les travaux de saskia!! a +++ poutouxxx