D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:32
[quote:83dcfdaab3="saskia22"]Rêve je ne peux pas faire les deux idées en même temps car déjà si je fais celle avec les invites, ça fait déjà 12 photos. Jsais vraiment pas quoi choisir. Je me dis, pour une fois j'aurai pas beaucoup d'invites donc autant le faire cette année cette idée (ça tombe bien) mais je suis un peu comme maeva et que son invit ne concerne quelle mais la aussi, je lai fait l'année dernière et ça fera peut être du déjà vu bref encore heureux que je m'y prends tôt car encore une fois mon cote gémeaux prend le dessus et pour prendre une décision il me faut un siècle. Pour le gateau poupée au baptême d'enora, la cousine avait fait le même principe avec les princesses Disney (cendrillon, aurore, blanche neige...) c'était trop beau! Pour le sucre dont je parlait la dernière fois, c'est un genre de sucre Roux oui il est brun. Ton homme doit connaitre, la fameuse "cassonade" y'a plein de recette traditionnelle avec ça : les gaufres, les crêpes....[/quote:83dcfdaab3] Salut Saskia!!! ben si t'as une photo pour chaque invité, fait-le!! comme tu dis ce sera peut-etre la seule occas', l'année prochaine elle aura tous ses copains/copines!!! :lol: :lol: T'inquiète moi je suis pas du nord mais je connais bien la cassonade!!!! :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:34
Pleignez-moi!!! j'ai acheté le dvd du film de choupi à Lucas, il l'a vu 10 fois déjà, mais le problème c'est qu'il adore la chanson qu'il chante à la fin et pleure pour le remettre dès que les textes du generique apparaissent!!! ca fait 10X en une demi-heure!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:00
[color=indigo:067b6b8558][b:067b6b8558]coucou coucou je vois que la saga domi n'est pas finie......courage a toi domi, moi je pense que tu es de nouveau enceinte....ton taux serait plus bas si tu n'avais pas bien évacué la fc et puis tu aurais des douleurs au ventre..... en fin on attend demain pour savoir.... marie, Ambre adore pitch et potch dès qu'on lui met, elle est scotché devant l'écran mais bon c'est juste une fois de temps en temps.... je crois que c'est toi qui me disais qu'elle avait l'air sage, oui elle l'est mais assez polissonne, un vrai petit clown qui fait énormément de mimiques... hier en me couchant jme suis rapelée qu'on était le 31....10 mois pour ma nouillette ça passe trop trop vite.... on a un super soleil auj, ça va donc être balade pour nous cet aprem jveux profiter du temps pour passer avec ma puce avant la nouvelle semaine qui arrive j'ai oublié de vous dire que du 10 au 12 mars je pars au ski avec les enfants du boulot (un groupe) au programme, luge, raquettes et chiens de traîneau presque 3 jours sans ma puce, jme fais a l'idée mais comme je sais qu'elle sera avec son papa, je le prends assez bien [/b:067b6b8558][/color:067b6b8558]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:26
Mariea c'est quoi le film de choupi? Oui voilà, donc pour celles qui aiment la cassonade ou qui ne connaissent pas et qui ne trouve pas forcément chez elles, n'hésitez pas a me dire, je vous en envoi. LOL on dira rien au facteur! Pouss, je redoute le jour ou je devrais passer plusieurs jours sans ma vava. Je sais qu'en juin ça sera le cas car c'est les 100ans de ma boite et ils font un truc de malade a Paris. Les conjoints y sont aussi invite donc maeva ira sûrement chez sa Mamy. Toi aussi tu as droit a un petitclown a la maison? Ptdr chez moi il suffit qu'elle fasse un truc qui nous fait rire, on y a droit pendant 1/2h. Elle adore faire le spectacle et ne s'en lasse pas si elle voit que ça fonctionne. Ptdr rien qu'avec sa bouche elle fait une vingtaine de mimiques!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:53
SASKIA mais si y'en a de la cassonade chez nous et je connais c'est le truc que tu m'as envoyé que je connais pas. REVE moi j'ai déjà vu les barbies et je trouve ca super jolie POUSS merci de me donner ton avis MARIEA oui j'avais bien compris ca mais moi j'ai eu des saignements dc si c'etait retour de couche mon taux aurait dut etre a zero??? J AI UNE DERNIERE QUESTION apres je vous embete plus si vs y répondez bien :lol: :lol: Peut on ovuler alors que taux pas revenu a zero ???????Voyez ma courbe en dessous vous comprendrez !!!! Je pensais que je continuais d'evacuer ma FC d'ou les pertes marrons foncées mais que en meme temps j ovule d'ou mes deux jours de petites pertes rouges POSSIBLE ou pas ???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:45
Domi je pense pas que ce soit possible d'avoir tx positif et d'ovuler comme mariea la explique la dernière fois : si ton tx est positif, ton corp te crois enceinte et donc n'ovule pas. J'ai pas vu ta courbe encore. Rêve, j'ai actualise le blog de maeva. Et j'y ait mis les photos des princesses, leurs robes n'est pas du gateau mais tu vois quelques idées de ce que ça donne. Tu peux garder le haut de la figurine et la mettre sur gateau qui forme la jupe. Je pense même que pour Anita c'est plus approprie les princesse de Disney et barbie
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:19
Hello fofo comment ca va en ce tot matin??? Pfff je suis reveillée depuis 6h30!!! :twisted: Ca m'apprndra à me coucher à 21h30!!! Saskia, j'ai vu tes photos!!! c'est une vraie mini-miss ta fille!!! elle est toujours aussi belle!!! Domi, ca va ce matin? j'espère que tu auras vite les réponses à tes questions... Pouss', ca fait plaisir de te lire!! je disais bien "elle PARAIT sage"!! on dit toujours "mefie-toi de l'eau qui dort"!! :lol: Elle fait quoi de beau?? 4pttes? marche?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:27
[quote:8c8c09ee63="mariea31"]Hello fofo comment ca va en ce tot matin??? Pfff je suis reveillée depuis 6h30!!! :twisted: Ca m'apprndra à me coucher à 21h30!!! Saskia, j'ai vu tes photos!!! c'est une vraie mini-miss ta fille!!! elle est toujours aussi belle!!! Domi, ca va ce matin? j'espère que tu auras vite les réponses à tes questions... Pouss', ca fait plaisir de te lire!! je disais bien "elle PARAIT sage"!! on dit toujours "mefie-toi de l'eau qui dort"!! :lol: Elle fait quoi de beau?? 4pttes? marche?[/quote:8c8c09ee63] ptdr attends mariea! Les photos que je viens de mettre datent du mois d'août et septembre donc normal quelle n'est pas trop change et toujours aussi belle, tu l'a vu a ce moment la.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:36
Choupi la cousine de zhom part cette été dans ton coin en Alsace. A beblenheim, 10km de Colmar. Sachant que j'ai une copine qui habite a cote de Strasbourg, elle me demande de me renseigner sur les bonnes adresses. Parc, visite... Y'a t'il un endroit ou elle peut écrire pour avoir de la doc. Genre office du tourisme? Tu lui conseillerai de voir quoi? De faire quoi?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:47
[quote:3b57f1a683="saskia22"]Choupi la cousine de zhom part cette été dans ton coin en Alsace. A beblenheim, 10km de Colmar. Sachant que j'ai une copine qui habite a cote de Strasbourg, elle me demande de me renseigner sur les bonnes adresses. Parc, visite... Y'a t'il un endroit ou elle peut écrire pour avoir de la doc. Genre office du tourisme? Tu lui conseillerai de voir quoi? De faire quoi?[/quote:3b57f1a683] Oui y a un office de tourisme à strasbourg http://www.otstrasbourg.fr/ Colmar est une très jolie ville !!! Ensuite à strasbourg il y a la cathédrale, la petite france, le tour en bateau. Après dans le coin ou elle est y a pas mal de chateau si elle aime. Qu'est ce qu'elle veut faire ? S'amuser ? visiter ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:59
coucou les miss comment allez vous???? Mon cheri m ' acheté un mini ordi portable trop cool !!!!!!! Je vais chercher mes resultats a 17h Je vous propose d'essayer de deviner mon taux ui sachant que le 27 il etait a 30 et qu'aujourdhui test pipi qui detecte a 20 positid dc c'est entre 20 et 30 qui joue le jeux???? Je commence et je dis 24 ca me change les idées lol !!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:49
pour info il est possible d ovuler malgres taux positif s il n 'est pas tres haut dc en vue de ma courbe je pense que c'est ce qui se passe chez moi dc cycle long a venir
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:28
j ai refais un test d' ovu et beaucoup plus clair que l'autre jour dc la il est negatif et prtant taux tjs la dc j'ai bien ovulé quand je l'ai dit le 28 malgres mon taux tjs present car courbe plus test indiquent ovu
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:35
[quote:26c80b1aa6="choupinette67"][quote:26c80b1aa6="saskia22"]Choupi la cousine de zhom part cette été dans ton coin en Alsace. A beblenheim, 10km de Colmar. Sachant que j'ai une copine qui habite a cote de Strasbourg, elle me demande de me renseigner sur les bonnes adresses. Parc, visite... Y'a t'il un endroit ou elle peut écrire pour avoir de la doc. Genre office du tourisme? Tu lui conseillerai de voir quoi? De faire quoi?[/quote:26c80b1aa6] Oui y a un office de tourisme à strasbourg http://www.otstrasbourg.fr/ Colmar est une très jolie ville !!! Ensuite à strasbourg il y a la cathédrale, la petite france, le tour en bateau. Après dans le coin ou elle est y a pas mal de chateau si elle aime. Qu'est ce qu'elle veut faire ? S'amuser ? visiter ?[/quote:26c80b1aa6] elle est plutot style parc d'attractions, zoo... truc en famille. elle se prend pas forcement la tete, picnic... y'a pas genre les petits lacs? des centres de loisirs? elle a eu fille (enora) qui a 6mois de plus que maeva. donc des trucs plus pour occuper la petite qui adore les jeux, les baignades, les animaux... (vous voyez elle n'a que 6mois de plus que maeva, ils sont allés a disney tout un week end et je peux vous garantir que la petite s'en souvient!) de la ou elle est, c'est loin europa park?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:40
[quote:c8613437d3="domidu64"]pour info il est possible d ovuler malgres taux positif s il n 'est pas tres haut dc en vue de ma courbe je pense que c'est ce qui se passe chez moi dc cycle long a venir[/quote:c8613437d3] merci pour l'info. perso je m'etais une fois renseignée la dessus mais apparemment c'est pas bon. conclusion : je ne vais plus trop donner mon avis car j'etais pourtant sure de cette info et donc j'induis en erreur celle qui a besoin de reponse a ces questions. desolée mais avec to, taux j'ai pas trop envi de jouer le jeu. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.