D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:02
[quote:17b63daf71="domidu64"]LULU en effet c'est du lourd[/quote:17b63daf71] A défaut de pouvoir t'aider et te remonter le moral, j'espère que ça t'aura fait sourire !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:04
Domi, je te donnais 1 explications possibles mais il est tout à fait possible que tu ais fait un 2nd fc ou que tu sois enceinte!! Je me souvenais plus l'écho de gygy! dans tous les cas pds et gygy!!! déjà parceque c'est pas cool pour toi de rester comme ca!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:05
Domi, perso lors de mes fc (les 2 fois) j'ai eu beaucoup de saignements pensant une semaine complète ( plus que des rrr comme tu dis) et je n'ai rien eu jusqu'à l'autre fc. Si il y a eu retour de couche il s'est donc fait pendant ces saignements. Donc rdc ou pas tu peux retomber enceinte. Il y a dailleurs enorment de femmes qui retombent enceinte a ce moment. Pour ton inquiétude sur les résidus comme tu dis, ma cousine a fait une fc dune grossesse qui avait durée quelques semaines, son doc lui a dit qu'il ne voulait pas lui faire de curetage tout de suite, qu'il preferait attendre que ça se fasse naturellement. Elle a attendu 3 semaines, elle s'inquiétait de faire une infection mais son doc lui a dit pour l'instant aucun danger. La encore, je pense que ça doit être différent d'un gygy a l'autre. Mais par ex son gygy lui a dit qu'il voulait que ce soit naturel plutôt que de toucher a son col... Pour la vienoise (sucre brun), n'hésitez pas a m'en demander si vous n'en trouvez pas par chez vous. C'est trop bon!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:06
Lulu, énorme ton lien!!! :lol: et on me dit que je suis blonde!! :roll: y'a pire!!!!!!! Pica, ca va? remis de tes emotions??? :?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:13
[quote:8ab0778885="mariea31"]Lulu, énorme ton lien!!! :lol: et on me dit que je suis blonde!! :roll: y'a pire!!!!!!! Pica, ca va? remis de tes emotions??? :?[/quote:8ab0778885] Moi aussi suis blonde... mais cette nana, elle doit être blonde platine pas possible !!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:26
Merci lulu MARIEA SASKIA Merci pour votre aide j'espere juste que c'est pas geu car quelques signes. On verra tte facon apres resultat PDS j'appelle gygy et je lui dit tout perte douleur......... En tout cas c'est sur qu'il y a pas grossesse vu ma temp???????Car ce soir apero vs croyez que je peux boire????????????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:30
SASKIA moi mon gygy n'avait rien vu il m'a dit tt est bon vous pouvez recommencer les tp compter premier jour de FC comme regle c'est pr ca que je pensais a 2eme fausses couche car pr la premiere je savais quand je l'ai vu que je devais etre enceinte de presque 6SA grace a temp mais ma pds disait pas ca dc fc avait commencé vu que y'avait plus rien ou alors geu.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:31
Le truc bizarre c'est que j'ai cette lourdeur ds le ventre comme quand je suis enceinte
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:52
domi serieux jaimerai pas etre ds le doute comme ça fait une pds lundi tu seras fixée...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:01
dites, j'ai besoin de votre avis, j'arrive pas a me decider. pour l'invitation de l'anniversaire de maeva, je voudrais refaire un montage photo mais j'hesite entre 2 solutions. soit un truc du style : Depuis mes 1an je : - marche - fais des chateaux de sable - mange seule - embrasse des garçons.... mais vais-je savoir souffler mes bougies? (illustré par chaque ex de photos) soit : Depuis que j'ai un an je : - fais de l'escalade sur tata - soigne tonton - vais a la plage avec marraine - prends des bains avec maman - fais des muscles avec papa mais vais-je savoir souffler mes bougies? (illustré egalement pour chaque de photos avec les invités a l'anniv) j'sais pas quoi faire, soit ça concerne QUE maeva, soit c'est maeva avec chacun des invités.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:05
[quote:7e754e0fb4="saskia22"]dites, j'ai besoin de votre avis, j'arrive pas a me decider. pour l'invitation de l'anniversaire de maeva, je voudrais refaire un montage photo mais j'hesite entre 2 solutions. soit un truc du style : Depuis mes 1an je : - marche - fais des chateaux de sable - mange seule - embrasse des garçons.... mais vais-je savoir souffler mes bougies? (illustré par chaque ex de photos) soit : Depuis que j'ai un an je : - fais de l'escalade sur tata - soigne tonton - vais a la plage avec marraine - prends des bains avec maman - fais des muscles avec papa mais vais-je savoir souffler mes bougies? (illustré egalement pour chaque de photos avec les invités a l'anniv) j'sais pas quoi faire, soit ça concerne QUE maeva, soit c'est maeva avec chacun des invités.[/quote:7e754e0fb4] MOI je prefere l'idée 2 si y'a tt les invites sinon la un
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 22:03
re !!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en vacances!!!!! wahooo je realise pas encore!!!! domi, tu ne me saoule pas du tout avec tes inquietudes!!! mais honnetement je preferes pas t'embrouiller l'esprit car je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ton bidou et c'est dur d'attendre, mais c'est la seule chose a faire jusqu'a lundi où ton gygy qui est un pro, lui te dira tout!! patience ma belle plus qu'un jour!! je croise les doigts que tout aille bien!!!! saskia, tu parle de sucre roux? j'ai pas suivie! j'aime aussi ta deuxieme idee, et pourquoi pas mettre les deux idees reunies ça fera plus long! lulu, sur docti ya beaucoup de questions de ce genre a la noix! mais ça fait bien sourrire! en tout cas, une histoire qui etait vrai : un type se plaignait toujours de mal au ventre et en fait on a decouvert dans son ventre un petit foetus : il s'agissait de son frere siamois qui s'etait developpé a l'interieur de lui mais a peine les premiers mois!!!!! c'est fou hein!!! en parlant de deco et d'anniversaire de nos loulous, j'ai trouvé LE gateau que je vais faire cette année : un gateau poupée comme ceux ci : [url]http://images.google.fr/images?q=gateau+barbie&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=BJ5kS-a4FtL04ga32OTSBg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQsAQwAA[/url] trop cool si j'arrive!!! j'ai le temps de m'entrainer lol demain on va voir avatar en 3d!! j'ai aaaaaaaaaaate j'ai acheté un paquet de carambar pour manger pendant le film hihiiii bisous a toutes!! courage domi bientot le verdict en attendant ocupe toi l'esprit le plus possible!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:14
Salut les filles!! Reve, profite bien de tes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiii!!!! Avatar je l'ai vu, je m'attendais à un truc spéctaculaire niveau réalisation et merdique à souhait comme la plupart des films americins dans ce genre!!! et pas du tout!!!!!!! je l'ai trouvé super bien!!!! ca va te plaire c'est sur!!!!! Quand est ce que tu vas à Calicéo??? Moi il faut que je m'organisa ca trés vite j'ai 3 bons cadeaux à utiliser: 2h + massage+ soin visage!!!! :D :D :D :D wooooaaaah!!! Saskia, pour ta carte je préfère ton idée je trouve plus mignon quand ca concerne que l'enfant!! pfff vous vous y prenez tot!!! moi il faut déjà que je m'occupe de la st valentin et aprés c'est annif de mon homme debut mars!! :roll: ca va j'ai les 2 idées faut juste que je m'en occupe!!! :lol: Domi, t'inquiète pas tu nous saoules pas!!! on comprend bien que tu te poses plein de questions!! Pour le rdc, t'as pas compris ce que je disais (y'à pas que moi de blonde je vois!! :wink: ) ce qui n'est pas possible c'est: etre enceinte, fc SANS SAIGNEMENTS et retomber enceinte. arés il est tout à fait possible de retomber encveinte dessuite aprés fc!! c'est souvent le cas! Le truc qu'on sait ps chez toi, c'est si ton taux était redescendu à 0 aprés fc...essaie de pas trop t'inquièter d'ici demain. :wink: Lulu, à ce stade c'est plus une question de blondeur!! La pauvre fille!!! moi qui croyais que toutes les femmes savaient qu'elle peut avoir grossesse à partir du moment où elles ont leur rrr!! apparement y'en a qui on a oublié de le dire!!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:15
reve, c'est rigolo ton gateau barbie!!!!!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:07
Rêve je ne peux pas faire les deux idées en même temps car déjà si je fais celle avec les invites, ça fait déjà 12 photos. Jsais vraiment pas quoi choisir. Je me dis, pour une fois j'aurai pas beaucoup d'invites donc autant le faire cette année cette idée (ça tombe bien) mais je suis un peu comme maeva et que son invit ne concerne quelle mais la aussi, je lai fait l'année dernière et ça fera peut être du déjà vu bref encore heureux que je m'y prends tôt car encore une fois mon cote gémeaux prend le dessus et pour prendre une décision il me faut un siècle. Pour le gateau poupée au baptême d'enora, la cousine avait fait le même principe avec les princesses Disney (cendrillon, aurore, blanche neige...) c'était trop beau! Pour le sucre dont je parlait la dernière fois, c'est un genre de sucre Roux oui il est brun. Ton homme doit connaitre, la fameuse "cassonade" y'a plein de recette traditionnelle avec ça : les gaufres, les crêpes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.