D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:07
Domi, écoute perso je trouve bizarre que ton taux ( si c'est celui de ta 1fc) soit encore positif autant de temps. Je viens de regarder les taux de mes fc : - 1ère fc, le 29/03 taux a 41, le 05/04 taux a 11, le 9/04 déjà plus rien. - 2ème fc, le 21/05 taux a 177, le 19/06 vérification de fc taux a zéro. Depuis fin décembre je ne pense pas que ton taux doit reste ++ après jsuis pas gygy, t'es peux être une exception LOL t'as pas regarde sur le net pour savoir si le taux peux rester ++ pendant un mois malgré fc?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:11
Ton test ovu est peux être positif aussi a cause de tes hormones justement. Car encore vendredi ( c'est ça?) elle était encore ++ Mais ne sachant pas a fond les tp!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:20
Saskia a raison ca fait long mais ca arrive, c'est pour ca que la pds de lundi est importante car elle en dira plus. par contre test ovu + si test grossesse + j'en suis sure et certaine!! Le truc qu fait penser à fc pas bien evacué chez toi c'est tes saignement 1jour puis plus rien etc... toi saskia t'as saigné 1 fois? domi j'ai pas compris ton test il est moins clair? pourquoi tu fais pas un digital qui estime la date?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/theme-gourmandise-bouquet,be936770a99fae7656145ab6f5e22cc8.jpg.html][img:60113f8e2c]http://free0.hiboox.com/images/0410/be936770a99fae7656145ab6f5e22cc8.jpg[/img:60113f8e2c][/url] Joulse, j'adore cette idée de bouquet de table!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:50
[quote:214c444cdf="mariea31"]Saskia a raison ca fait long mais ca arrive, c'est pour ca que la pds de lundi est importante car elle en dira plus. par contre test ovu + si test grossesse + j'en suis sure et certaine!! Le truc qu fait penser à fc pas bien evacué chez toi c'est tes saignement 1jour puis plus rien etc... toi saskia t'as saigné 1 fois? domi j'ai pas compris ton test il est moins clair? pourquoi tu fais pas un digital qui estime la date?[/quote:214c444cdf] oui moi aussi j'en suis sûre! Test ovu + si test grossesse + ta pds était récemment + donc normal que test ovu + aussi et ce que dit aussi mariea sur pas dovu si taux positive est archi vrai! C'est pour ça aussi que lorsque tu fais fc faut faire psd jusqu'à tx zéro. Comme ça tu sais si tu peux reprendre les essais. Par rapport a la dernière fois, tu disais que tu pouvais pas faire a chaque fois pds car coûte cher a force. Quand c'est tu es dans un cas de fc, fais pds et ensuite soit ton doc fait une ordo pour labo soit feuille de soin pour rembourssement.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:51
[quote:613afe56a4="mariea31"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/theme-gourmandise-bouquet,be936770a99fae7656145ab6f5e22cc8.jpg.html][img:613afe56a4]http://free0.hiboox.com/images/0410/be936770a99fae7656145ab6f5e22cc8.jpg[/img:613afe56a4][/url] Joulse, j'adore cette idée de bouquet de table!![/quote:613afe56a4] j'adore aussi!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:05
OK MERCI mais j'ai bcp de questions si mon taux lundi a descendu genre 25 au lieu de 30 y'a pas de risques d'infection??vaut mieux arretre les tp ???SACHANT QUE LE 31 DECEMBRE j'etais a 84 et que le 27 janvier j'etais a 30.Ca descend doucement c'est pas dangereux????Et si j'ai mon retour de couche ca veut dire que le taux est redescendu à zero???Ou inversement tant que mon taux est pas a zero je peux pas avoir de retour de couche???Par contre on peut ovuler puisque des femmes tombent enceinte avant leur RDC. Marie j'adore les fleurs !!!Mon test pipi de grossesse est moins clair ce quiveut dire que ca descend encore mais il est tsj +++ alors que j'etais a 30 ui mercredi et que c'est des tests 20ui
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:10
Domi y'a des risques d'infections si il reste des résidus, c'est pour ca que le mieux c'est de voir gygy. le rdc c'est pas la fc, ca correspond aux nouvelles rrr aprés fc ou accouchement donc entre temps il y a eu une ovu mais parceque elles ont tous evacué lors de leur fc. Mais c'est impossible d'etre enceinte de faire une fc sans saignement et re etre enceinte. Joulse, pour ton thème tu peux aller voir sur le site mymms, tu peux faire des m&m's personnalisés!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 15:14
coucou les folles!! je passe vous lire! domi, pffff franchement je peux pas trop t'eclairer et je veux pas t'embrouiller l'esprit! essais de t'ocuper tout le weekend pour moins y pensser jusqu'a lundi, et lundi gygy te dira tout! en tout cas quoi qu'il en soit, tp tp TP!!! ok??? sourissette, désolé pour ton grand pere ma belle!!!! je suis du meme avis que peraudrey, j'aurais pas mieux dis! je me souviens dui deguisement de cocinelle et j'adorais! je vais essayer d'en trouver un dans ce style pour ma puce! joulsse, wahhoo genial une date! ton idee, j'adore aussi!!!!! et ya pleins d'idees de deco!! lme marron ça evoque le chocolat pour les noms de tables : caramel, vanille, fraise, reglisse, banana split... enfin pleins de chois=x vaste!! deco j'avai vu des photos que je ne retrouve pas la fille avait mis de la poudre de cacao comme du sable au centre des tables avec des battons de canelle, copeaux de chocolat, puis des touh=ches colorées avec des bonbons juste fais attention s'il ya des enfants qu'ils ne risquent pas d'attraper des petits bonbons et de les avaler!! bon et ta robe?????????? dis nous, t'as des idees de robe? de maquillage coiffure... pour te repondre, moi j'ai preparé le mariage enceinte, mais un an avant, donc une fois tout reservé, j'ai fais les faire part a la main et la deco, mais petit a petit ensuite j'etais en congés maternité debut juin, je pofinai et j'ai acchouché debut aout pour me marier debut octobre donc deux mois avant quasi tout etait pret; j'ai fais mon essais coiffure avec anita dans les bras lol car je l'allaitai toujours donc je la fesai pas garder, et j'ai acheté ma robe un mois avant le jour j a cause de la taille !!! voila c'etait ça le plus chaud! mais ensuite pour le jour j, je suis contente de m'ettre marié quand elle n'avait que deux mois, elle a juste reclamé sa tt pendant l'apero et aprés on l'a pas entendu, que si elle avait eu un an ou deux j'aurai passé mon temps a m'inquieter pour elle vu qu'elle court partout lol en tout cas un mariage c'est vrai c'est stressant mais c'est encore plus exitant!!! demande a notre domi, c'est la championne de deco pour son mariage! j'ai halluciné moi ! bon, je sais plus ce que je voulais dire, je vais me preparer pour repartir au boulot je finis a 20h et aprés vacances! demain je vais voir avatar en 3D youpiiiiiiiiiiii!! gros bisous a toutes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:23
MARIEA je suis allée sur fofo et plein de filles sont tombés enceintes avant retour de couche. Moi j'ai saigne beaucoup j'ai fais ma FC le 3 traces de sang mais ensuite j'ai saigné abondament pendant 5 jours plus que pour les rrr JUSQU4AU 8. Je sais ce que c'est un RDC ce que je voulais savoir c'est que j'aurai mon RDC que quand le taux sera azero???? Donc j'ai des risques d'infection puisque taux pas a zero vaut mieux arretre les tp????Le truc c'est que gygy m'a fait une echo vaginal le 4 et il n'a rien vu dc j'aurai du avoir tt évacué ????Pi j'ai bcp saigné la semaine de FC ca tu l'as pas compris :lol:je pensais a mon rdc mais apparement tu dis que c'est pas possible si taux pas revenu a 0
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:37
Peut etre que le sang que j'ai eu apres ma FC etait mon RDC sachant qu'en 4 jours mon taux etait passé de 114 a 84 et que j'ai saigné plus que des regles pendant 5jours peut etre que c'est une nouvelle FC celle la. PPPFFFTTTT désolé je dois vous saouler mais jy comprends rien et ca m'enerve encore plus.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:39
SASKIA je connaissais pas la vergeoise brune c'est bon avec les crepes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:40
Bonjour, Domi, non tu ne saoûles personne avec ce qui t'arrive !! Perso, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais vécu ça donc je ne voudrais pas dire de bêtise. Mais à mon avis, tu devrais aller voir ton gynéco dès que possible car cela ne me paraît pas normal... Saskia, très originale ton idée pour le gage Crêpes ! Joulsse, super pour le mariage !!! Je suis ravie pour toi !!! Et ton idée : :shock: trop bonne !! J'adore le bouquet de fleurs montré par mariea !! C'est clair qu'avec un thème comme celui-là, il y a pas mal d'idées !! Et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas ! Moi cette année, je vais fêter mes 5 ans de mariage... (déjà !!!) Reve, j'ai cru comprendre que tu avais une sacrée chipie chez toi !! Bonnes vacances !! Ton homme sera avec toi ? Sourissette, toutes mes condoléances pour ton grand-père !! Et pour ta maman, laisse passer du temps et elle se rendra peut-être compte qu'elle est allée trop loin dans ce qu'elle t'a dit ! Mais bon, je comprends ta peine car c'est très dur ce qu'elle t'a dit. Si tu peux, essaie de lui dire que tu as été blessée... Peraudrey, oh la la tu me donnes trop envie d'aller à Eurodisney !!! Choupi, Lucas va mieux ? Et toi, ça va ? Pas trop stressée par l'idée de reprendre le boulot bientôt ? Je sais que j'en oublie et je m'excuse... Je vous fais à toutes de gros bisous !! Voici un lien pour vous divertir (attention je vous préviens : c'est du lourd !! :lol: ) http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm A+
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:55
lulu trop fort........... yen a vraiment... sourissette desolée toutes mes condoleances ici cest le gd pere de mon homme qui c fait operé du coeur hier et la pour le moment c tendu... 82 ans... bref c ps la fete domi serieux.... compliqué comme tout le mieux lundi Pds et la tu en sauras plus... je me souviens avoir saigner pendant longtps mais par contre mon taux avait fini de descendre un mois apres.. donc c bizarrre que tu sois encore autant en taux... saskia ten a des idées toi dis dc!!! joulsse cool ton theme ça donne envie lol tu peux mettre des bouquets de bonbons partout sr les tables et faire genre table guimauve table reglisse etc... pour le plan ta deja des idées precises? marie dis dc tu la echappée belle avec doudou!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:58
LULU en effet c'est du lourd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.