Posté le : 30-01-2010 à 15:14
coucou les folles!!
je passe vous lire!
domi, pffff franchement je peux pas trop t'eclairer et je veux pas t'embrouiller l'esprit! essais de t'ocuper tout le weekend pour moins y pensser jusqu'a lundi, et lundi gygy te dira tout! en tout cas quoi qu'il en soit, tp tp TP!!! ok???
sourissette, désolé pour ton grand pere ma belle!!!! je suis du meme avis que peraudrey, j'aurais pas mieux dis!
je me souviens dui deguisement de cocinelle et j'adorais! je vais essayer d'en trouver un dans ce style pour ma puce!
joulsse, wahhoo genial une date! ton idee, j'adore aussi!!!!! et ya pleins d'idees de deco!! lme marron ça evoque le chocolat
pour les noms de tables : caramel, vanille, fraise, reglisse, banana split... enfin pleins de chois=x vaste!!
deco j'avai vu des photos que je ne retrouve pas
la fille avait mis de la poudre de cacao comme du sable au centre des tables avec des battons de canelle, copeaux de chocolat, puis des touh=ches colorées avec des bonbons
juste fais attention s'il ya des enfants qu'ils ne risquent pas d'attraper des petits bonbons et de les avaler!!
bon et ta robe?????????? dis nous, t'as des idees de robe? de maquillage coiffure...
pour te repondre, moi j'ai preparé le mariage enceinte, mais un an avant, donc une fois tout reservé, j'ai fais les faire part a la main et la deco, mais petit a petit ensuite j'etais en congés maternité debut juin, je pofinai et j'ai acchouché debut aout pour me marier debut octobre donc deux mois avant quasi tout etait pret; j'ai fais mon essais coiffure avec anita dans les bras lol car je l'allaitai toujours donc je la fesai pas garder, et j'ai acheté ma robe un mois avant le jour j a cause de la taille !!! voila c'etait ça le plus chaud!
mais ensuite pour le jour j, je suis contente de m'ettre marié quand elle n'avait que deux mois, elle a juste reclamé sa tt pendant l'apero et aprés on l'a pas entendu, que si elle avait eu un an ou deux j'aurai passé mon temps a m'inquieter pour elle vu qu'elle court partout lol
en tout cas un mariage c'est vrai c'est stressant mais c'est encore plus exitant!!!
demande a notre domi, c'est la championne de deco pour son mariage! j'ai halluciné moi !
bon, je sais plus ce que je voulais dire, je vais me preparer pour repartir au boulot je finis a 20h et aprés vacances!
demain je vais voir avatar en 3D youpiiiiiiiiiiii!!
gros bisous a toutes