D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:44
[quote:d158d91b7b="joulsse"]coucou mariea, cool pour le doudou, tu vas pouvoir en acheter plusieurs!!! moi hugo adore le mettre a laver et sentir la bonne odeur!! ensuite il le met a secher!!!! trop mimi!! merci pour le theme!!! je trouve qu'il me ressemble bien!!! et chéri adore l'idée aussi!! et les couleurs on va essayer le marron et rose!!! je suis en pleine idée de faire part!!! donc mariea, n'hesite pas car je sais que tu as l'ame créative!!!![/quote:d158d91b7b] J'adore le marron et le rose!!!! j'aime un chocolat bien sombre avec un rose presque fushia c'est trop beau en plus ca te permet des nuances plus douces de rose pale et crème pour adoucir!!! Promis si j'ai des idées jke te fais suivre!!! Le doudou j'en ai commandé 1 direct!!! Pour ton concours c'est une trés bonne idée qui tombe bien pour moi car il va y avoir le carnaval de la crèche et je commencais à me poser la question!! des précisions? c pour les loulous?? fais main ou droit au tout-pret??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:24
Saskia je vois que tonton Seb est aussi filou que tonton Adrien, il sait mettre la capote au bon moment ! Je t'imagines avec ton chef trop fort mdr !!! Aussi quelle idée de surfer sur le fofo pendant ton boulot ! T'inquiètes je te dénoncerai pas pour l'envoi de bouffe ! En fait beaucoup de gens le font, ce qui craint surtout c'est si tu envoies des produits frais qui risque de pourrir dans le colis en instance à la Poste ! Imagine tu envoies un steak dans un sac plastique, si le colis reste 15 jours à la Poste, bonjour les odeurs et les trucs qui dégoulinent ! Choupi ça a l'air super ton parc ! Mais bon il manque la magie de Disney lol ! Domi allez fais voir la photo de Saskia !!! Je veux voir le babyble, les blablas et le panaché ! Reve bisous à toi et merci pour tous tes com sur FB ! Merry trop fort ton histoire de doudou ! C'est pour ça que nous on a un doudou d'un magasin connu pour pouvoir le racheter au cas où et en plus on l'a en double en cas de disparition ou lavage de doudou ! Maintenant toi aussi tu vas avoir un doudou de secours génial ! Merci pour les infos sur gynefam ! Pour ta mère c'est clair que c'est à chacun de construire son propre bonheur, j'ai la même philosophie. Pour ton frère c'est bien qu'il ita repris sa vie en main et que la maladie ne se soit pas développée !!! C'est lui qui avait été en quarantaine à cause de la grippe ? Joulsse ça y est tu es à fond dans les préparatifs de mariage, c'est génial !!! J'adore ton thème : bonbons et friandises ! Pour le concours je participe of course ! Ecoute j'ai arrêté la pillule mais on n'a pas repris officiellement les essais, disons qu'Adrien n'est pas encore prêt... On verra...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:27
[color=red:c8a63a674c]Domi,[/color:c8a63a674c] courage ma belle. Tiens nous au courant dès que tu as les résultats de ta prochaine PDS. C'est quand même perturbant ce qui t'arrive car au final on ne sait pas trop quoi en penser. D'ici lundi, essaie de bien profiter de ton w-e, histoire de te changer un peu les idées. Dans tous les cas, tu sais que tu as tout notre soutien. Bises. [color=red:c8a63a674c]Peraudrey[/color:c8a63a674c], j'adore le coup de violer Adrien. Tu as de ces expressions :lol: . L'idée de Domi de percer discretos la capote est une super idée en fait. :wink: Ah !! ces hommes qui disent oui oui mais qui s'avèrent ne pas être si courageux que ça. [color=red:c8a63a674c]Mariea[/color:c8a63a674c], alors comme ça on essaie de truander son petit garçon !! :mdr: Ton récit m'a fait beaucoup rire car je m'attendais à ce que Lucas s'aperçoive de la supercherie de sa maman. Bien essayé !!! Heureusement, l'histoire finit bien. A la maison, je n'ai pas ce problème car c'est moi le doudou d'Hélolo :lol: . En fin de compte..... si, c'est parfois un problème :lol: [color=red:c8a63a674c]Reve,[/color:c8a63a674c] toutes mes félicitations à Anita pour ses pipi pot. ça commence à venir, c'est super. [color=red:c8a63a674c]Saskia[/color:c8a63a674c], tu as toujours de super idées cadeaux, déguisements, activités etc. j'adore ton "j'ai un métier moi !" mdr. Toi aussi, il faut que tu violes tonton Seb ! [color=red:c8a63a674c]Pica[/color:c8a63a674c], quelle frayeur !! surtout sur la ligne Rio-Paris qui ne nous fera pas oublier de si tôt le dernier crash ! Tu as dû être sacrément contente de retrouver ton homme et ton petit Louis. [color=red:c8a63a674c]Joulsse,[/color:c8a63a674c] courage ma belle, c'est la dernière ligne droite, bientôt la fin des soldes. Tu me diras, après ça tu as tout le mariage à préparer, qui n'est pas une mince affaire. Sinon de mon côté, c'est un moral en demi teinte, car je viens de perdre mon grand-père maternel. Il se trouvait dans sa 95e année, ce qui est beau. Sa disparition ne me rend pas trop triste car j'essaie de la prendre avec philosophie. Comme dit ma soeur, on ira peut-être pas jusque là. Ce qui m'a fait souffrir, en revanche, ce sont les propos et insinuations de ma mère à mon égard. Je crois qu'elle me reproche de ne pas me rendre en France pour les funérailles. Mais ce reproche en cache un autre plus profond : elle m'a fait comprendre que ma soeur et moi avions choisi notre camp : moi celui de mon père et donc du Sénégal, et ma soeur celui de ma mère et donc de la Charente-Maritime. J'ai halluciné :shock: comment peut-on dire des choses pareilles à son enfant ??? Je veux bien croire que sous le coup de l'émotion on perde un peu les pédales, mais là j'ai trouvé que c'était fort de café. Il est vrai que j'ai toujours été plus proche de mon père (décédé) et ma soeur de ma mère. Pour autant, c'est qqch que je n'ai jamais laissé paraître, pas volontairement en tout cas. Là, je crois qu'elle est en train de me le faire payer. Je crois qu'elle a vite oublié que j'ai sauté dans le premier avion et que j'ai pris des congés sans solde l'année dernière lorsque j'ai appris son cancer. Et que ce Noël encore, nous avons fait le déplacement en France. Je n'ai pas les moyens de me payer des A/R Dakar-Paris tous les mois non plus, et j'ai le droit d'avoir des contraintes. Et puis, c'est facile de dire que ma soeur sera là alors qu'elle vit sur place, à La Rochelle !! Bref, elle m'a bien saoûlée. Je suis limite passée pour une fille ingrate alors que je fais ce que je peux. Bon, désolée pour le roman les filles, mais ça m'a soulagée. Je vous embrasse.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:43
Peraudrey, oui c'est le même que pour la quarantaine!! :roll: Qu'est ce que tu me fais rire avec ton Adrien!!! :lol: :lol: il est coriace!!! :lol: :wink: Sourissette, c'est fou comme les parents sont égoistes par moment!!! J'aime bien ton expression "fort de café" et c'est vrai qu'elle est appropriée!! :shock: :shock: J'imagine que ca t'a pas vraiment fait plaisir!!! :cry: Ben tu vois moi aussi je suis plus proche de mon père, avant je le dissimulais pour pas perturber ma mère et ben quand je vois qu'elle agit sans ce poser la question si ca va me perturber moi et ben maintenant je m'en cache plus !! qu'est ce que tu veux y'a des caractères plus ou moins compatibles... mais je trouve qu'on devrait pas dire à ses enfants t'as choisit ton camp!! quel camp? c'est ta famille aussi!! Tu fais ce que tu peux au ieux, 'as été présente quand il a fallu ne te reproche rien!! et rale un bon coup c'est permis!!! ca sert à rien mais qu'est ce que ca fait du bien!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:44
Souriss', j'avais oublié quand même le plus important, mes condoléances pour ton grand-père!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:47
[color=red:6bf63f2fcb]Mariea[/color:6bf63f2fcb], c'est adorable. Merci ma belle.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:02
SOURISSETTE ttes mes condoleances pour ton grand pere j'espere que tu vas bien.Pour ta mère il y a des fois il faut laissé couler sinon c'est embrouille mais le principal c'est que t'es fait ce que tu pouvais et je suis sure que au fond d'elle elle le sait mais des fois ca aide de faire passer sa tristesse sur le dos de quelqu un d'autre. PERAUDREY pppffftttt oui je vais profiter t inquiete merci mais je peux meme pas boire on sait jamais :lol: :lol: JOULSSE super ton theme c'est original j'aime bcp tu sais moi je me suis prise tres a l'avance et en plus je bossais pas dc ca aide.Si t'as besoin de conseil ou que t'as des questions je suis la bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:31
Choupi, je n'ai pas pu regarder les vidéos d'Europa park sur mon tel jvais tester demain. Mais ça a l'air d'être une bonne adresse. Si je peux financièrement faire le déplacement un jour, je te fais signe et on se le fait. Domi, rrroo purée alors déjà je mets de la nourriture dans un colis ( pas bien! Ptdr) mais en plus je ne le ferme même pas ( vraiment pas bien) :lol: pour le retour de rrrr, je suis vraiment désolée. Vraiment j'espère que l'année 2010 va se rattraper car decidemment la elle ne te gâte pas. Mariea, j'ai bien rigole avec ton opération Doudou. Hihi tu prends Lucas pour un bébête ou quoi! J'imagine trop la scène, trop fort. Même sur SOS Doudou tavais pas trouve? Rêve félicitation a Anita pour les pipis pot! Joulsse je trouve ton idée de mariage plus que génial c'est super original. J'ai des idées a te transmettre mais faut que je trouve des photos ça sera plus simple. Pour le concours photo je suis pour! Je vais tester de m'y mettre ce week end. Car si non jvais être a la bourre. Sourissette, mon homme est inviolable! Car toujours concentant! J'y vais pas a pas. J'ai pas envi qu'il puisse dire après que je lui ai force la main pour bb2. Tu vois style manque de budget pour maison.. Qu'il me dise "tu vois je l'avais bien dit qu'il fallait attendre" et blablabla. Je te présente toutes mes condoleances pour ton grand père. Pour ta maman, peux être que sa tristesse lui fait dire des choses quelle ne pense pas forcément ou quelle veux rejetter sa peine sur autre chose.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:01
Bon alors c'etait pas mes rrr ce matin j'ai fais un test de grossesse qui est de plus en plus clair dc hormone ancienne fc pas descendu c'est grave ??ou faut juste attendre???Par contre on peut ovuler quand meme??Car ce matin j'ai fais test ovu casi de la meme couleur les deux barres et en fait je pense avoir ovulé hier voir ma courbe dessous ce qui voudrait dire que mes saignements de quand marie etait là etaient plutot mes rrrr et que mon test d'ovu pas tt a fait plus foncé car ovu passé hier ou avant hier. Vous en pensez quoi????
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:55
Merry oui Adrien est un coriace mais je finirai bien par l'avoir ! Souriss' moi aussi je te présente mes condoléances pour ton grand père... C'est vrai que les relations familiales sont souvent compliquées (on a d'ailleurs beaucoup d'exemples sur le fofo). Je trouve moi aussi que ce n'est pas très sympa à ta maman de te balancer ça, surtout que tu as été vraiment présente pour elle quand elle avait besoin de toi ! Après il arrive que l'on soit parfois plus proche d'une personne, ça dépend des affinités, des caractères, des choses qu'on a vécu ensemble... Personnellement je suis très très proche de mon grand père paternel alors que je m'entendais mal avec mon grand père maternel, je n'aimais pas lui rendre visite etc... Mon grand père m'a dit un jour "je sais bien que tu préfères ton autre grand père", je n'ai rien répondu car c'était vrai mais je ne me suis jamais sentie coupable. J'ai plus d'affinités avec mon autre papy et puis c'est tout. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser, tu as le droit d'être plus proche de ta famille Sénégalaise sans pour autant dénigrer ta famille Française ! Moi je serai fière et heureuse d'avoir une fille comme toi qui se démène dans son boulot, qui élève une petite Hélolo pas toujours facile (et qui ne dort jamais) et qui trouve quand même le temps de prendre le 1er avion quand j'ai un problème grave ! Domi purée c'est compliqué ton histoire de RRR !!! Moi je n'ose pas me prononcé, c'est vraiment pas courant ce qu'il t'arrive. Le mieux c'est d'attendre la PDS pour enfin savoir avec certitude ce qui se passe... Patience... Saskia j'ai bien rigolé avec tonton Seb l'inviolable MDR !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:19
joulsse voici deja quelques idées : des bonbons en coeurs par ex (je trouve très sympa la photo 4 et 6) [url]http://album.aufeminin.com/album/see_520325_4/Decoration-de-table-UN-DINER-PRESQUE-PARFAIT-ambiance-RETOMBER-EN-ENFANCE.html[/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:34
il y avait aussi je ne sais pas si vous avez regardé un diner presque parfait ou la dame faisait sur "la vie en rose" son chemin de table : des vases, cloches...remplis de bonbons... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/22,738ca18252ad3cf9678e3b907177f179.jpg.html][img:11c52754ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/738ca18252ad3cf9678e3b907177f179.jpg[/img:11c52754ba][/url] sur la photo on voit pas grand chose mais ça rendait bien
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:47
Hello tout le monde!!! Domi, pour ton test ovu + c'est normal, quand les tests de grossesses sont + les tests d'ovu aussi. Par contre je sais pas quoi te dire d'autre, je pense que c'est la mm fc, il faut que tu vois gygy lundi car si c ca tes hormones pas à 0 donc pas de nouvelle ovu. courage ma louloute!! Saskia, tu foisonnes d'idées comme on dit chez nous!! :lol: :lol: c'est vrai que son thème est sympa!! Peraudrey, trop bien tes photos de disney!! ca donne envie!!! vivement que Lucas ait l'age!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:51
MARIEA je savais pas ca allez nouvel episode sang rouge debut de rrrrr????Impossible alors si tjs +++ a cause de la fc.Tant que le taux pas a zero on peut pas ovuler???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:00
[quote:dee47c595a="domidu64"]MARIEA je savais pas ca allez nouvel episode sang rouge debut de rrrrr????Impossible alors si tjs +++ a cause de la fc.Tant que le taux pas a zero on peut pas ovuler???[/quote:dee47c595a] Non, je te fais un petit résum: j1 t'as tes rrr, qqs jours avant l'ovu tu as une chute progressive des hrmones puis une montée brutale ce qui fait que tu libères l'ovule à partir de ce moment là si y'a fécondation l'oeuf descend dans les trompes et au bout de 7j(environ) il s'implante dans l'uterus ce qui libère les bhcg dont le taux double tous les jours et au bout de 5/6 jour d'implantation passe au dessus de 50 et test +++ 20 pour les précoces. Aprés une fc tout s'évacue naturellement, les bcgh diminuent et c'est les rrr, seulement il arrive qu'il reste des risidus dans l'uterus qui maintiennent les hormones donc tests +++ mais fc quand même d'où saignements. doc du coup pas hormones à 0 pas nouveau pic hormonal donc pas d'ovu, en fait c'est l'uterus qui transmet au cerveau qu'il est pas pret donc le cerveau transmet au ovaires de pas ovuler et la langue utilisé c'est les hormones.Donc si c ton cas gygy te fera surement un curetage. donc voilà en gros l'explication, le mieux c que tu vois gygy lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.