Posté le : 29-01-2010 à 16:27
[color=red:c8a63a674c]Domi,[/color:c8a63a674c] courage ma belle. Tiens nous au courant dès que tu as les résultats de ta prochaine PDS. C'est quand même perturbant ce qui t'arrive car au final on ne sait pas trop quoi en penser. D'ici lundi, essaie de bien profiter de ton w-e, histoire de te changer un peu les idées. Dans tous les cas, tu sais que tu as tout notre soutien. Bises.
[color=red:c8a63a674c]Peraudrey[/color:c8a63a674c], j'adore le coup de violer Adrien. Tu as de ces expressions :lol: . L'idée de Domi de percer discretos la capote est une super idée en fait. :wink: Ah !! ces hommes qui disent oui oui mais qui s'avèrent ne pas être si courageux que ça.
[color=red:c8a63a674c]Mariea[/color:c8a63a674c], alors comme ça on essaie de truander son petit garçon !! :mdr: Ton récit m'a fait beaucoup rire car je m'attendais à ce que Lucas s'aperçoive de la supercherie de sa maman. Bien essayé !!! Heureusement, l'histoire finit bien. A la maison, je n'ai pas ce problème car c'est moi le doudou d'Hélolo :lol: . En fin de compte..... si, c'est parfois un problème :lol:
[color=red:c8a63a674c]Reve,[/color:c8a63a674c] toutes mes félicitations à Anita pour ses pipi pot. ça commence à venir, c'est super.
[color=red:c8a63a674c]Saskia[/color:c8a63a674c], tu as toujours de super idées cadeaux, déguisements, activités etc. j'adore ton "j'ai un métier moi !" mdr. Toi aussi, il faut que tu violes tonton Seb !
[color=red:c8a63a674c]Pica[/color:c8a63a674c], quelle frayeur !! surtout sur la ligne Rio-Paris qui ne nous fera pas oublier de si tôt le dernier crash ! Tu as dû être sacrément contente de retrouver ton homme et ton petit Louis.
[color=red:c8a63a674c]Joulsse,[/color:c8a63a674c] courage ma belle, c'est la dernière ligne droite, bientôt la fin des soldes. Tu me diras, après ça tu as tout le mariage à préparer, qui n'est pas une mince affaire.
Sinon de mon côté, c'est un moral en demi teinte, car je viens de perdre mon grand-père maternel. Il se trouvait dans sa 95e année, ce qui est beau. Sa disparition ne me rend pas trop triste car j'essaie de la prendre avec philosophie. Comme dit ma soeur, on ira peut-être pas jusque là. Ce qui m'a fait souffrir, en revanche, ce sont les propos et insinuations de ma mère à mon égard. Je crois qu'elle me reproche de ne pas me rendre en France pour les funérailles. Mais ce reproche en cache un autre plus profond : elle m'a fait comprendre que ma soeur et moi avions choisi notre camp : moi celui de mon père et donc du Sénégal, et ma soeur celui de ma mère et donc de la Charente-Maritime. J'ai halluciné :shock: comment peut-on dire des choses pareilles à son enfant ??? Je veux bien croire que sous le coup de l'émotion on perde un peu les pédales, mais là j'ai trouvé que c'était fort de café. Il est vrai que j'ai toujours été plus proche de mon père (décédé) et ma soeur de ma mère. Pour autant, c'est qqch que je n'ai jamais laissé paraître, pas volontairement en tout cas. Là, je crois qu'elle est en train de me le faire payer. Je crois qu'elle a vite oublié que j'ai sauté dans le premier avion et que j'ai pris des congés sans solde l'année dernière lorsque j'ai appris son cancer. Et que ce Noël encore, nous avons fait le déplacement en France. Je n'ai pas les moyens de me payer des A/R Dakar-Paris tous les mois non plus, et j'ai le droit d'avoir des contraintes. Et puis, c'est facile de dire que ma soeur sera là alors qu'elle vit sur place, à La Rochelle !! Bref, elle m'a bien saoûlée. Je suis limite passée pour une fille ingrate alors que je fais ce que je peux. Bon, désolée pour le roman les filles, mais ça m'a soulagée. Je vous embrasse.