Posté le : 29-01-2010 à 10:30
Peraudrey, elles donnent envie tes photos de mickey!!!!!! je serais bien venu avec toi!!!! :lol: Non je ne suis pas vexée que tu m'appeles Merry!!! on ma appelé comme ca pendant des années au lycée!! Mes je prefère la référence au hobbit!! :wink: Pour Gynefam, mon gygy m'avait dit "tu le commences 2mois avant l'arrêt de la pilulle jusqu'à la fin de l'allaitement si tu allaites" en fait pour que ce soit le plus efficace il faudrait le commencer 2 mois avant la fécondation donc comme tu sais pas tu peux le commencer de toute facon à part le prix ( je le conseille de prendre par cure de 3mois ca reveient moins cher je confirme comme sasakia 25e) ca peut pas te faire da mal c'est un cocktail de vitamines, c'est pas chimique.
Je savais pas pour ton papa :cry: je comprends que tu ais envie que ta maan soit heureuse maintenant. Pour ma mère, je me suis fait une raison et même si ca peut paraitre égoiste à partir du moment où je peux ien pour eux je préfères me concentrer sur ce qui m'importe vraiment aujourd'hui mon bebe et mon homme et notre vie en semble aprés le reste pffffffff!!! je prèfère couper court à toute sdiscussions pouvant m'affecter!!! Aprés tout c'est à chacun de construire son propre bonheur c'est pas à moi de le faire pour elle!!
Pour mon frère, ca a été dur sur le coup mais il a réagit de facon remarquable, il a reprit sa vie en main alors qu'à l'époque il était dans une periode mouvementé il est parti à parti à Paris passé le concours d'air france pour etre stewart il l'a eu il s'est fait embauché maintenant il parcourt le monde et il adore son boulot!!! il gère plus bien sa vie sentimentale alors que c'est pas evident!! bref devant son attitude on a été obligé d'être à la hauteur!!! et puis surtout sa maladie a été prise dès le début donc il est porteur du virus mais il ne l'a pas développé.
Domi, à l'époque de ton papa c'était une maladie qui n'était pas bien connu, et ils n'en parlaient pas... :cry:
Pour ce qui t'arrive c'est pas cool du tout!!!! et je trouve qu'encore une fois tu réagis bien!!! J'y connais pas grand chose mais je pense que tu ne fais pas une 2nd fc, je crois que ton test + et les saignements son liés à la 1ere. Aprés une fc même à 3semaines en principe c'est de bonnes rrr qui peuvent durer un petit moment quant au taux il arrive que ca mette un peu de temps à redescendre. Le mieux c'est que tu refasses une pds lundi au moins tu seras fixée.
Choupi, il va mieux Lucas?? Et le chocolat tu l'as tout mangé??? :lol:
Saskia, trop fort pour les crêpes!! :lol: :lol: Heureusement que le postier a pas vu!! enfin dommage pour lui!! :lol: :lol:
Reve, on bosse le 5/6fev, pour le 14 on reste en couple! :lol: peut-etre le w-end d'aprés faut que je vois ca! je te dis!
Bravo à Anita pour ses pipis au pot!!! :lol: :lol:
Pica, :shock: :shock: :shock: cette histoire de fou!!!!! je comprend que t'ais eu peur!!!!! Ben écoute bien contente de te retrouver parmis nous!!! :D c'était bien braziooooul au moins!!
Bon j'oublie surement du monde mais bisous à toutes!!!!!Lucas est à la crèche faut que je le bouge!!!