D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:39
Peraudrey, je ne sais pas si tu as eu une réponse concernant "gynefam" jai pas lu tout a l'heure. Alors, tu peux le prendre a partir des essais (même en préparation) et même pendant lallaitement. Donc vas y tu peux! LOL moi je viens de commander une boite de 3mois direct je vais la chercher tout a l'heure ou demain
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:58
[color=violet:b95d66aff9]Choupi [/color:b95d66aff9]merci pour mes photos !!! C'est quoi EuroPAPArk, un parc pour les papas !? LOLLLLL ! [color=violet:b95d66aff9]Saskia [/color:b95d66aff9]merci de ta réponse pour Gynefam, mais où est passée notre Mariea ? Ca coûte combien la boîte de 3 mois ? Mais où est passée notre [color=violet:b95d66aff9]Merry [/color:b95d66aff9]nationale ? Merry tu m'en veux à cause de ton surnom ??? Allez reviens j'ai les mêmes à la maison !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:03
Peraudrey je suis en patrouille avec mon chef, et je viens de lire ton MSG ou tu explique qu'il serait capable de mettre capote au moment de lovu, ptdr car ça me fait penser a quelqu'un ce mois ci était pour zhom et moi un mois dentrennement mais pas d'essais au début il n'en a pas mis, je me suis dit ah il a change d'avis tu parle il a remis capote quand il fallait! Résultat en lisant ton MSG je chope une barre et mon chef me regarde Dun air de dire tu es folle!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:05
[quote:4750b52198="peraudrey"][color=violet:4750b52198]Choupi [/color:4750b52198]merci pour mes photos !!! C'est quoi EuroPAPArk, un parc pour les papas !? LOLLLLL ! [color=violet:4750b52198]Saskia [/color:4750b52198]merci de ta réponse pour Gynefam, mais où est passée notre Mariea ? Ca coûte combien la boîte de 3 mois ? Mais où est passée notre [color=violet:4750b52198]Merry [/color:4750b52198]nationale ? Merry tu m'en veux à cause de ton surnom ??? Allez reviens j'ai les mêmes à la maison ![/quote:4750b52198] j'ai paye 25euros je crois bon allez je vous laisse j'ai un métier LOL[/code]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:33
[quote:43bb158a9f="peraudrey"][color=violet:43bb158a9f]Saskia[/color:43bb158a9f] trop fort ton idée pour réaliser ton gage ! Mais attention, je dois te prévenir que c'est interdit d'envoyer des aliments pas la Poste ! Pas bien ! MDR ! [color=violet:43bb158a9f]Domi[/color:43bb158a9f] ok alors on attends lundi soir avec impatience !!! J'espère que tu auras le résultat dans la journée de lundi ! Je te comprends c'est galère cette situation d'attente, vivement que tu saches enfin à quoi t'en tenir !!! Et nous aussi on veut voir la photo de la famille de Saskia ! Pour l'archi je te tiens au courant demain. Pour Adrien c'est pas dur de le faire craquer, je n'ai qu'à lui fourrer la tête entre mes seins LOL ! Mais bon parfois il reste assez lucide pour se retirer au moment fatidique ! [color=violet:43bb158a9f]Reve[/color:43bb158a9f] profites bien de ta semaine de vacances ma belle ! Moi j'attends avec impatience le 14 fevrier après c'est les vacances scolaires pendant 15 jours ce qui veut dire que je vais finir à 16h au lieu de 18h tous les jours ![/quote:43bb158a9f] oulaa moi je n'étais pas au courant que l'on pouvait pas envoyer de nourriture. en plus le truc c'est que j'ai acheté le colis au guichet de ma mere, elle savait ce que j'allais y mettre elle n'a rien dit. :shock: purée a part un livre et une photo y'avait que ça dedans. et dans ces cas là ça se passe comment? si la poste l'aurait decouvert? je paris qu'ils auraient gardé mes crepes, mes confitures.... ouais ouais ouais! ils ont cas en faire eux meme des crepes!!!!! et dis, pourquoi tu veux ma photo? tu veux faire un tete a tete avec moi??? :lol: en fait la photo c'est celle qui est sur votre carte de voeux mais je l'ai trafiqué : dans une bulle qui fait parler maeva j'ai mis un babybel (car chez domi elle faisait que d'en reclamer, dans ma bulle j'ai mis (blablabla), et dans celle de mon zhom un panaché (car au debut de nos vacances chez domi il buvait pas : du panache... jdis bien au debut :lol: après il s'est laissé entrainner) lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:58
[quote:3ca54b9c9a="peraudrey"][color=violet:3ca54b9c9a]Choupi [/color:3ca54b9c9a]merci pour mes photos !!! C'est quoi EuroPAPArk, un parc pour les papas !? LOLLLLL ! [color=violet:3ca54b9c9a]Saskia [/color:3ca54b9c9a]merci de ta réponse pour Gynefam, mais où est passée notre Mariea ? Ca coûte combien la boîte de 3 mois ? Mais où est passée notre [color=violet:3ca54b9c9a]Merry [/color:3ca54b9c9a]nationale ? Merry tu m'en veux à cause de ton surnom ??? Allez reviens j'ai les mêmes à la maison ![/quote:3ca54b9c9a] non c plutot EUROPA PARK si tu préfères :D c plusieurs quartiers avec les pays d'europe, et les attractions c les meilleurs de tous (et j'ai fais disney et astérix) jvous met 2 vidéos de 2 attractions et vous me dites "quoi" lol http://video.google.fr/videoplay?docid=2721924243060653453&ei=T85hS9O6L53k2gKDus3GCA&q=europapark&hl=fr# celui la c le SILVERSTAR le + haut d'europe (73m de haut) !! en fait quand t en haut, tu vois meme pas la descente !! et tu descends à 130 Km (en sachant que t pieds sont dans le vide) et y a celui la (que je n'ai pas encore fait, mais il doit etre trop bien !!) http://www.youtube.com/watch?v=mOXTupSag6M et y en a plein d'autre, un grand huit dans le noir, du coup tu as la surprise dans quand tu tournes ou quand tu descends, c trop top et tout plein d'autre http://www.europapark.de/lang-fr/c243/default.html c à 30 min de chez moi, alors si ca vous tente, jsuis partante !!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:46
CHOUPI c'est un peu comme port aventure en espagne????? PERAUDREY tu me fais rire sinon tu perces la capote lol(discretement bien sur :wink: )eh non tu piques pas ma photo de saskia elle est qu'a moi et na !!!! CET APREM j'ai gardé la copine de léa ca s'est super bien passé elle a été adorable. SASKIA t'as eu chaud ils auraient pu piquer tes crepes surtout que t'as meme pas fermé le paquet avec la bande adhésif toi t'as juste fermé la boite dit t'es pas blonde aussi???? REVE merci de ton soutient anita est trop belle qu'est qu'elle change vite !!! MARIE OU ES TU ALERTE LE BIUF alerte rouge faut déclencher la sirene !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:54
CHOUPI trés peu pour moi les trucs a sensation je deteste Mes rrrr arrivent ca y est !!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 07:41
domi, comment ça va ce matin? tu es sure que c'est les vrais rrrrr? quoi qu'il en soit j'espere que tout va se remettre en ordre vite que tu puisse repartir sur de bonnes bases!! raaa le corps des femmes c'est vraiment compliqué !!!!! vas quand meme voir ton gygy !!! gro poutouxxxxxxxxx je file au boulot, bonne journée a toutes! bisousssssss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:20
Coucou fofo!!! me revoilà!! désolée de mon abscence mais j'avais plein de boulot et de papiers en retard alors je me suis motivée à faire QUE ca j'ai fuit le net pendant quelques heures!! :lol: Sinon ici ca va, on a frolé la cata hier!!! je suis parti hier matin chez mes parents + papiers à amener bon bref, j'étais convaincue d'être sortie de l'apart avec le doudou, à 15h pas de doudou, j'ai soulevé la maison de mes parents, je suis reparti 2 fois chez ma grand-mère vérifier! j'ai du repartir à Toulouse sans doudou!!!!! j'en ai pleuré!!! Lucas adore son doudou!!! Le problème du doudou de Lucas c que c une amie qui nous l'a offert, il vient d'un magasin de déco et c'est une peluche d'un magasin de Londres, il est introuvable même sur internet!!!!!! LA MEGA LOOSE!!! je m'arrete à Aubert en rentrant je trouve un doudou ayant à pau prés la même forme et même couleur (c'est un lapin blanc) sauf qu'il avait les oreille bleues pas le même poil et un foulard autour du coup!! je rentre à fond chez moi doudou à la machine, je le met discretos dans le lit et j'attend la reaction!!! quand il l'a vu il s'est arrété net, il a vu sans même le toucher que c'était pas Doudou, alors là je le prend je lui dit que doudou à teint les oreilles et qu'il s'est fait tout beau!! tu parles!!!! il est parti en faisant la tête!!! sur ce son père rentre et me dit "j'ai DOuDOU"!!!!! alors là trop cool:!!!!!!!!!!! Lucas a sauté sur son doudou et lui a afit plein de bisous!!!!!!!! :D bref c moi son indigne mère qui ait fait tombé doudou dans le hall ce matin et une ame charitable me l'avais posé en haut des boites aux lettres!!!!!!! sauvé!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:30
Peraudrey, elles donnent envie tes photos de mickey!!!!!! je serais bien venu avec toi!!!! :lol: Non je ne suis pas vexée que tu m'appeles Merry!!! on ma appelé comme ca pendant des années au lycée!! Mes je prefère la référence au hobbit!! :wink: Pour Gynefam, mon gygy m'avait dit "tu le commences 2mois avant l'arrêt de la pilulle jusqu'à la fin de l'allaitement si tu allaites" en fait pour que ce soit le plus efficace il faudrait le commencer 2 mois avant la fécondation donc comme tu sais pas tu peux le commencer de toute facon à part le prix ( je le conseille de prendre par cure de 3mois ca reveient moins cher je confirme comme sasakia 25e) ca peut pas te faire da mal c'est un cocktail de vitamines, c'est pas chimique. Je savais pas pour ton papa :cry: je comprends que tu ais envie que ta maan soit heureuse maintenant. Pour ma mère, je me suis fait une raison et même si ca peut paraitre égoiste à partir du moment où je peux ien pour eux je préfères me concentrer sur ce qui m'importe vraiment aujourd'hui mon bebe et mon homme et notre vie en semble aprés le reste pffffffff!!! je prèfère couper court à toute sdiscussions pouvant m'affecter!!! Aprés tout c'est à chacun de construire son propre bonheur c'est pas à moi de le faire pour elle!! Pour mon frère, ca a été dur sur le coup mais il a réagit de facon remarquable, il a reprit sa vie en main alors qu'à l'époque il était dans une periode mouvementé il est parti à parti à Paris passé le concours d'air france pour etre stewart il l'a eu il s'est fait embauché maintenant il parcourt le monde et il adore son boulot!!! il gère plus bien sa vie sentimentale alors que c'est pas evident!! bref devant son attitude on a été obligé d'être à la hauteur!!! et puis surtout sa maladie a été prise dès le début donc il est porteur du virus mais il ne l'a pas développé. Domi, à l'époque de ton papa c'était une maladie qui n'était pas bien connu, et ils n'en parlaient pas... :cry: Pour ce qui t'arrive c'est pas cool du tout!!!! et je trouve qu'encore une fois tu réagis bien!!! J'y connais pas grand chose mais je pense que tu ne fais pas une 2nd fc, je crois que ton test + et les saignements son liés à la 1ere. Aprés une fc même à 3semaines en principe c'est de bonnes rrr qui peuvent durer un petit moment quant au taux il arrive que ca mette un peu de temps à redescendre. Le mieux c'est que tu refasses une pds lundi au moins tu seras fixée. Choupi, il va mieux Lucas?? Et le chocolat tu l'as tout mangé??? :lol: Saskia, trop fort pour les crêpes!! :lol: :lol: Heureusement que le postier a pas vu!! enfin dommage pour lui!! :lol: :lol: Reve, on bosse le 5/6fev, pour le 14 on reste en couple! :lol: peut-etre le w-end d'aprés faut que je vois ca! je te dis! Bravo à Anita pour ses pipis au pot!!! :lol: :lol: Pica, :shock: :shock: :shock: cette histoire de fou!!!!! je comprend que t'ais eu peur!!!!! Ben écoute bien contente de te retrouver parmis nous!!! :D c'était bien braziooooul au moins!! Bon j'oublie surement du monde mais bisous à toutes!!!!!Lucas est à la crèche faut que je le bouge!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:52
coucou les filles!!! désolais de mon abscence!!!mais j'ai du mal à vous suivre car j'ai pas bcq de temps!!!mais j'essai de lire en diagonale un max!!! les soldes sont bientot fini...j'vais pouvoir souffler un peu!!! et puis je prépare le mariage!!!! gros boulot!!!!! vous avez fait comment domi et reve? moi j'ai du mal a préparer avec hugo!!! mais j'ai la date officiel: le 17 juillet!!!! domi, j'ai pas bien compris, tu as fait un test +++ et une pds ++ et tu as tes rrrr? tu fais encore une fc? pas cool si c'est ca!!!! il dit quoi ton gygy? Marie, il y a un site pour rechercher des doudous!!!! je sais plus comment il s'appelle mais tape sur le net mon doudou, ou doudou.com!!!! Moi j'ai acheté direct 2 exemplaires, comme ca je peut en laver et puis c'est une marque qui fait ce doudou pendant encore longtemps!!! mais c'est vrai qu'ils sont fan de leur doudou!!!j'suis un peu jalouse desfois!!!! :wink: Pica, ton histoire m'a donné des frissons!!!!!tu es super courageuse!!!!! et ton louis était content de te retrouver? peraudrey, alors bb2 se profile ou pas? j'ai pas tout compris ? saskia, toi j'ai bien compris que tu avais envoyé des crêpes à domi...et que c'est interdit!!! ouhhhhh!!! pas bien!!!! elles étaient bonnes au moins domi? les filles? je lancerai bien un nouveau concours....si ca vous dit biensur!!!j'voudrai pas vous obligé a participer!!! Alors, comme c'est bientot mardi gras, je propose un concours de déguisement!!!! ca vous dit? si oui, ben j'attends vos photos pour le mois de fevrier!!!et on votera comme la dernière fois!!!! bon je profite de la sieste d'hugo pour chercher des idées sur le net pour le mariage!!!mon thème est la gourmandise et en particulier les bonbons: si vous avez des idées, je suis preneuse!!! biz à toutes!!!!! a plus tard!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:58
Salut Joulse!!!! 17 juillet waoouuh ca y est!!! la date c'est déjà le pas de géant!!! j'adore ton thème pour le mariage!!! super bonne idée, originale et en plus ca te donne plein de possibilité!!! en tout cas vivement que tu finisses les soldes pour qu'on en sache un peu plus!!! :D Pour le doudou de Lucas, hélas j'ai tout essayé mais comme je disais il a choisi LE doudou-introuvable!!! bon le principal c'est qu'on l'ait retrouvé!!!! Et Hugo il va bien??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:07
Je le crois Joulse tu m'as porté chance!!!!!!! ca fait des mois que je le cherche c'est un anna club plush il y en avait plein sauf le mien!!! suite à ton message je me suis dit "regarde à nouveau on sait jamais et bingo!!! je l'ai trouvé!!!!!!!!!! trop cool enfin le doudou de secours!!!!! :D :D
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:34
coucou mariea, cool pour le doudou, tu vas pouvoir en acheter plusieurs!!! moi hugo adore le mettre a laver et sentir la bonne odeur!! ensuite il le met a secher!!!! trop mimi!! merci pour le theme!!! je trouve qu'il me ressemble bien!!! et chéri adore l'idée aussi!! et les couleurs on va essayer le marron et rose!!! je suis en pleine idée de faire part!!! donc mariea, n'hesite pas car je sais que tu as l'ame créative!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.