Posté le : 28-01-2010 à 13:14
[quote:9dd215da21="peraudrey"][color=violet:9dd215da21]Reve [/color:9dd215da21]non mon homme lui il n'imagine même pas qu'on puisse avoir des jumeaux, pour lui c'est des bêtises. Heureusement sinon on ne fera JAMAIS bb2 ! :wink:
Bravo à Anita pour son pipi au pot !
[color=violet:9dd215da21]Merry[/color:9dd215da21] alors pour gynefam tu veux pas me répondre ou quoi ? :lol:
Tu avais raison la lave vaisselle c'est super génial !!! Je comprends que tu voues un culte au tien !
[color=violet:9dd215da21]Choupi[/color:9dd215da21] j'espère que Lucas va vite aller mieux ! Tiens nous au courant !
[color=violet:9dd215da21]Pica[/color:9dd215da21] et bien tu as vécu de sacrées péripéties !!! :shock: Tu devais être super contente de rentrer et de retrouver tes hommes !!!
[color=violet:9dd215da21]Domi [/color:9dd215da21]tu la fais quand la PDS ? Mercredi prochain ?
Pfff c'est chiant cette attente sans savoir, avec tes pertes qui t'inquiètent... La situation est incertaine ça doit te souler, déjà moi ça m'énerve de ne pas savoir pour toi ! :twisted:
En tout cas on est toutes avec toi ma belle !!!
[color=violet:9dd215da21]Saskia[/color:9dd215da21] oui c'est nul la situation avec mon BP, surtout que lui il n'y est pour rien, c'est sa maladie qui le rend comme ça, il s'en veut de nous rendre malheureux... Mais bon c'est dur d'accepter qu'il ne fasse rien pour changer, même si je sais que justement le propre de la dépression c'est qu'on n'a plus de volonté...
Du coup un moment je lui en veut de nous faire subir tout ça et le moment d'après je culpabilise de penser ça car c'est à cause de sa volonté, lui aussi doit être malheureux... :(
[color=violet:9dd215da21]Pouss[/color:9dd215da21] comment ça va toi ?
Bon moi j'ai commencé mon 1er cycle sans pillule, mes RRR viennent de finir. Hier on a fait des TP avec mon chéri, il ne s'est pas protégé :D :D :D mais bon il est malin, je vais bien sûr essayer de l'exciter un max pour faire le plus possible de TP mais il est bien capable de se retirer au dernier moment ou de mettre une capote autour des jours 13, 14, 15 de mon cycle...
En même temps comme j'ai eu mes RRR à Disneyland je ne sais pas s'il a bien pu repérer les dates, si ça se trouve ça va l'emboruiller et je vais réussir à le violer pile le jour de mon ovu lol !
Je vous tiens au courant bien sûr !
A part ça l'architecte vient cet aprem à 16h30 (moi je serai au boulot) pour une bricole aux fenêtres, du coup Adrien va lui parler de sa facture de folie qu'on n'a pas l'intention de payer, ça me stresse un peu mais bon j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça.
:roll:[/quote:9dd215da21]
PERAUDREY je ferai une pds lundi car apres gygy par en vac,au moins je saurai si mon taux est descendu et que la prochaine fois je suis enceinte je saurai j'aurai plus d'incertitude et si il a augmenté de bcp c'est que je suis enceinte on verra ds tt les cas j'aimerai ou etre enceinte bien sur ou qu il soit a moins de 20 car mes test pipi detecte a 20.On verra peut etre que c'est des regles anniversaire mais j'y crois pas trop ou alors mes vrais rrrr ca serait bien