Posté le : 23-01-2010 à 00:29
[color=olive:b8edd975ac]Le p"tit du soir!
Bon, donc rendez-vous chez le pediatre bien passé, Pablo il y'a un 1 mois et 5 jours pesait 5,880KG pour 63cm et today : 7,400kg pour 67cm :shock:
Saletés de nénés... :? Ils ne lui suffisaient vraiment plus...
Bref, je suis contente, ma boule pousse bien, il est nickel rapport poids / taille d'après le Pediatre, donc contente.
On a abordé le sujet sur le lait bio, j'avais hâte de savoir ce qu'il en pensait et lui me dit de faire attention, que la législation des laits Bio était très mal contrôlée par rapport aux autres et que certains lait Bio de sa connaissance avaient des carrences en divers nutriments.
Bon, je ne vais pas m'arrêter de lui en donner pour autant, je vais juste lui faire parvenir une boite vide, pour qu'il regarde la composition de cette marque qu'il ne connait pas.
En son sens, les fabricants de Lbio, ne démarchent pas les pédiatres, car ils ne sont pas au point et donc pas très à l'aise...
A suivre.
Pour la diversification, on en a parlé, lui m'a dit des trucs interressants, maintenant j'arrange à ma sauce.
Sinon ma frangine aurait du donner le jour à mon neveu ou ma nièce mercredi et aujourd'hui encore rien... Pfff c'est long...
Demain matin, je l'accompagne à la mat pour un monito et un contrôle du liquide amniotique (souvenirs, souvenirs...).
Elle se dope à l'homéo et est allée voir un acupunteur aujourd'hui pour déclencher le travail.
A suivre aussi, dans tous les cas, il lui déclenche lundi au plus tard.
[u:b8edd975ac]Addy [/u:b8edd975ac]: bonne moitié d'année Amaée, pleins de gros bisous sur tes douces joues (remplies de potiron :lol: )
Je t'envie de ta tétéetropbienpassée de ce soir :love:
Une vraie tigresse ta loupiotte chez le kiné :wink:
Et donc la date de l'IRM c'est quand? Tu nous diras?
Je vais zieuter les coins dont tu m'as parlé.
Nous la côte, nous l'aimons, mais ou en juin, ou en septembre, c'est + calme, les bargeots sont repartis chez eux 8)
[u:b8edd975ac]Cyn [/u:b8edd975ac]: contente que tu ailles mieux. Mon TT m'a manqué aujorud'hui, c'était calme la maison :shock: Bouuoouu, j'aime pas :cry:
[u:b8edd975ac]Céline [/u:b8edd975ac]: hummmm une raclette!! Nous ce soir c'était salade composée et gratin de pâtes :wink:
Bon courage pour les corrections
Pourquoi pas, c'est vrai Montpellier n'est pas loin :wink:
C'était notre coin la-bas l'été avec mon chéri et nos potes il y'a 7 ou 8 ans... Le Grau, Montpellier, Cap d'Agde... Souvenirs, souvenirs...
[u:b8edd975ac]Iryna [/u:b8edd975ac]: merci pour la fiche détaillée du panais, va falloir que je teste :wink:
[u:b8edd975ac]Val [/u:b8edd975ac]: tu désertes? Ca va?
[u:b8edd975ac]Marianne [/u:b8edd975ac]: ouaip, pas évident... J'ai encore la tétée du matin qui j'espère durera longtempppppssss...!
Les gens n'ont aucun respect pour les autres...
[u:b8edd975ac]Delph [/u:b8edd975ac]: soignes bien ta Julie, pleins de bisous :cop:
Bon, j'y go
Bisous[/color:b8edd975ac]