[color=olive:5199f44e91]Rolala [u:5199f44e91]Cyn [/u:5199f44e91]:shock: j'ai pas vu tout à l'heure...
Bon courage, je compatis, j'en ai souvent, je sais ce que c'est...
Pour ma dernière grossesse, j'en ai eu 2. Une à 3 mois (ça fait flippé) et une à 7mois et demie (la t'as peur d'accoucher avant terme :? )
Il faut donc bien boire, c'est sur, + manger des bananes, carottes, pommes, riz et boire un peu d'eau de cuisson du riz.
Ben oui, pour les photos, j'ai remis celles qui me plaisaient le plus... Du coup désolé... :oops:
[u:5199f44e91]Iryna [/u:5199f44e91]: et non, pas achevée par mon TT, il a été à la garderie today :wink: et demain il part dort chez son papi et sa mamie. D'un côté je suis contente, car ça me laissera l'occas de faire plein de choses, mais d'un autre pas contente, car garderie aujourd'hui donc peu vu et demain pas la, et samedi pas la... :roll: Ca fait long... (jamais contente ses meufs... :( )
Pour rebondire sur votre discussion concernant l'allaitement, j'était exactement comme toi Iryna, à avoir un avis très tranché concernant le LA. Je ne portais pas de jugement sur les femmes qui n'allaitaient pas, mais moi j'avais un blocage et me disais que JAMAIS AUCUN de mes enfants, n'aura de LA en poudre.
Léo, nickel, allaité 10 mois, puis lait de suite en bouteille
et Pablo..... :roll: Mon Dieu, moi qui me pensait la pro de l'allaitement, qui disait que n'importe quelle femme pouvait allaiter, que manquer de lait ça ne se pouvait pas... :? Et est apparu Pablo le p'tit flemmard...
Et je le vis comme un echec... Ca va un peu mieux, mais c'est parfois pas marrant... J'ai encore le reflexe en journée de soulever mon tee-shirt :cry: bon, je vais pas m'appesantir sur le sujet, je sens les larmes me monter.
[u:5199f44e91]Val [/u:5199f44e91]: quand tu as commencé à raconter l'action des cuillères sur le popotin du nounours, j'ai pas tout de suite compris ou tu voulais en venir :lol: Je suis rassurée :mrgreen:
Effectivement, pas folle la guêpe!
[u:5199f44e91]Addy [/u:5199f44e91]: aaaaaahhhh, l'oeil de Lynx à remarqué que j'avais mis une photo de Pablo qui tiens tout seul assis!!! :bravo:
Et non, je ne m'en fou pas que tu n'aimes pas les brocolis, quand je viendrais, promis je n'en cuisinerais pas :wink:
Bon, tu m'as pas dis Toulon c'est loin des ST Maries de la Mer???
Tu nous diras la réponse à l'envoi de ton CV?
[u:5199f44e91]Sophie [/u:5199f44e91]: elles sont belles les photos! Vous vous ressemblez drôlement avec ta soeur :shock:
[u:5199f44e91]Céline [/u:5199f44e91]: toujours aphone??
Tnt mieux que Luc aille mieux
J'ai regardé Medium tout à l'heure, sur M6, j'ai pleuré comme une madeleine au dernier épisode, l'histoire de la maman qui a sa fille qui a disparue il y'a 10 ans, qui a été séquestrée, violée et tuée par un couple se mettant en scène dans un jeux de rôle sordide. Comme pas de preuve pour punir la criminelle, elle fait justice elle même, en tuant la tortionnaire de sa fille... Je crois que je serais capable de faire pareil...
Bon, demain à 16H30, RDZ -vous pédiatre pour Pablo. Au dernier le 17 décembre, il faisait 5,870kg...
A suivre :roll:
bon, je vous mets les photos des CL, lessive et savons puis dodo
à demain bisous[/color:5199f44e91]