Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 76)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:53
Aby : Ce n'est pas évident, mais on s'organise! Ce qui est le pire c'est quand les 3 pleure en même temps...le nombre de décibel! ouf!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:42
bonjour à toutes! sa parait que c'est le temps des vacances!!! amada: comment sa va avec ta gang? aby: pas trop de naussé? Josée: toujours en vacance au N-B? Elene: j'ai essayé le truc que tu m'avais donner pour le swiffer wet. disons que sa pris du temps du que j'avais plusieurs bouteille a passer avant. j'ai bien aimer mais comme j'avais pas de bouchon de bouteille de vin j'ai pris un bouchon de bouteille d'eau que j'ai collé avec un peu de colle chaud. sa fait pareille.. Questions: Comme nous sommes rendu a plus de 50 pages, est-ce que vous voulez qu'on change de tome??? si oui j'ai du temps cette semaine je peux le faire. c'est juste un offre comme sa! pour celle qui venais sur: http://mamansduqc.leforum.cc/index.php j'ai fait quelque chancement. mais je suis toujours à la recherche de photo d'été. pour embellir le forum! avis au intéressé!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 04:07
Salut les filles, Aby, félicitations pour la pupuce :D c'est génial... Amada, moi aussi je te lève mon chapeau, 3 enfants aussi rapprochés, ça doit pas être évident...juste les 2 miennes quand on sort et qu'elles pleurent et crient en même temps, je veux m'arracher les cheveux de sur la tête :lol: Au fait, t'as une poussette triple? tu fais comment si tu veux sortir avec les trois au centre d'achat mettons? Entk, ici Mia je peux pas encore la sortir sans poussette...elle se pousse. Et elle adore ça... :roll: elle part vraiment à course en se sauvant... :lol: C'est platte pour les sorties sans le papa, parce que je dois constamment courir après elle. Elle est pas mal drôle entk, elle parle sans arrêt et fait sa comique... Mélodie va mieux, son otite est partie, elle se lève maintenant debout et reste debout un bon l0 secondes sans se tenir. Elle a l'air vraiment pressée de marcher celle là... La garderie est fermée pendant un mois pour les vacances... :? Alex travaille beaucoup, je sens que je vais être fatiguée dans une couple de semaines moi...le petit 2-3 jours semaine me faisait vraiment du bien, ça me donnait le temps de faire mon ménage et quelques repas d'avance. Là j'ai l'impression d'éteindre des feux...je fais l'essentiel, c'est tout. Mylou, tant mieux pour le swiffer, ça économise des sous... :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:25
elene: pour économiser des sous je fais presque n'importe quoi. en plus demain j'ai la fille d'une amie zoey qui a 22 mois qui est full diable vient... ok oui je vais me faire de sous en la gardant. mais c un enfant qui a jamais eu de régle et elle c fait encore crissé dehors de la garderie... pour la 3e fois. alors imaginer le diable. tantot j'ai pris un émission qui parlait que pour donner des bonne senteur mettre quelque goute de citron dans un bol. est-ce vrai? bon moi je vais aller finir mon potage aux légumes. j'étais en train de perdre des légumes alors on va les passer comme sa. des idées de recettes pour passer des vieux légumes... il a tu quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire du coucousse. mon pere c trompé il a acheter sa a place du riz. en plus dans les produit 100% bio. pour un ti sac presque 10$ est-ce normal??
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 21:55
Ish! Il l'a payé cher en titi! Faire du couscous, c'est super facile. Tu mets la même quantité d'eau que de semoule. Tu l'a fait bouillir et quand ca boue, tu arrêtes le rond, tu mets ta semoule et tu attends quelques minutes (5 minutes). Après, je mets du beurre pour ramolir le tout. Personnellement, je mets souvent un petit peu plus d'eau que de semoule car j'aime mieux mon couscous comme ca. Tu peux aussi mettre du bouillon de poulet dans ton eau, ca ajoute du goût. [b:e016816576]Elene :[/b:e016816576] En fait, je ne suis pas encore allée au centre d'achat avec la gang. Par contre, pour de petites sorties, j'ai 2 choix. Soit je mets Noémie dans le porte bébé et les 2 autres dans la poussette, soit je mets Noémie dans la poussette et Laurence nous suit en marchant. Contrairement à Mia, Laurence reste pas mal à côté de nous. Elle n'a pas un tempérament très 'contradictoire' et je l'ai habitué à tenir ou pousser la poussette. J'ai pensé à acheter une poussette tripple, mais j'ai déjà une double + 2 simples... alors, je me suis dis que lorsque nous aurions vraiment besoin de mettre les 3 dans une poussette (ex. le zoo), nous serions plusieurs adultes et je pourrai amener 2 poussettes. Ce que je trouve plus difficile, c'est d'amener les plus vieux jouer dehors avec Noémie. Maintenant, je le fais mieux, mais ca demande de l'organisation! S'ils sont dans la petite piscine, je dois penser d'avance au lait de la petite afin de ne pas quitter des yeux les plus vieux; je dois penser à aménager un coin d'ombre avant de sortir Noémie et ca, c'est en plus de mettre la crème solaire et chapeaux aux plus vieux, mettre des couches de piscine, apporter verre d'eau, serviette etc. Tout ca, seulement pour aller dehors... et mes enfants sont habitués d'y aller au moins 2 fois par jour! Ouf! Ca c'est du sport! ;)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 02:31
Amada: quand tu parles d'organisation.. tu me fais pensée a moi. tout doit être organiser même s'il sont plus agée. même les sortit familiale. et papa a pas le choix d'aider merci pour le couscous. tantot je suis aller viré a l'épicerie pour du lait. messemble que j'ai pas des enfants mais des veau de lait. et j'ai passer dans la rangé produit bio. est-ce normale que des ti sac couscous de la grosseur d'un sac de sucre soit plus de 10$. comme le couscous est-ce qu'on le trouve juste dans la rangé produit bio???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 18:15
salut les filles alors avec le diclectin les nausées ca va :) ya des jours ou je pete le feu d'autre ou je dormirais none-stop! on a été pas mal ocupé depuis dimanche, zoo, estrade, fête à mon père se soir spectacle jeu d'eau! là je men vais chez ma bm à pied et on va diner là ... espérons qui fait pas trop trop chaud ...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 20:59
[b:29e760804d]Mylou :[/b:29e760804d] Je trouve le couscous dans la rangée du riz ou dans la rangée des produits internationaux. Ca dépend de l'épicerie. Personnellement, j'achète des boites de couscous aromatisées et ca me coûte entre 2.50-3.50 la boite (je ne sais pas en grammes, p-ê 225g? pour mal faire, il ne m'en reste plus dans le garde manger!) Je peux faire 2 fois du couscous en accompagnement avec une boite. [b:29e760804d]Aby :[/b:29e760804d] Tu a l'air de bien profiter de ton été! ;) Je suis toujours partante pour un petit pique-nique, p-ê dans 1-2 semaines ? C'est beaucoup plus fatiguant une 2e grossesse car on a le plus vieux à s'occuper. De plus, ca passe vite! Bon, je vais aller me reposer pendant que tout le monde dort et qu'il n'y a pas de bruit de cloueuse ou de scie! ;)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:54
parfait amada tu me diras quand pour le pic nic :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 02:56
[color=darkblue:70f6ff65eb][size=24:70f6ff65eb]Bonne fête Alicia![/size:70f6ff65eb] j'ai vu sur facebook en fin de semaine que josée #2 a accouché de son ti gabriel à 32sa![/color:70f6ff65eb]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:51
ha ouin déjà? sais tu pourquoi elle a accoucher si tot? j'espère que tout va bien pour elle et bébé!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:41
voici un lien http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=4913385&id=743482461 josée casabon sur facebook il est née mercredi et vendredi., voici ce qu'elle a écrit: [quote:175f9e3221][code:1:175f9e3221]car il a un petit trou dans son poumon gauche qui laissait sortir l'air donc son poumon était compressé et il n'arrivait pu a respirer. Il a un drain dans son côté gauche qui retire l'air sorti du poumon et lui permet de mieux respirer. Sinon il a la jaunisse donc la lampe au dessus de lui.[/code:1:175f9e3221][/quote:175f9e3221] et aujourd'hui elle a écrit sa avec une photo [quote:175f9e3221]bonne nouvelle Gabriel a très bien récupérer au point de ne plus avoir besoin d'oxygène , encore de la jaunisse , il a commencer a boire le bon lait de maman ... hier moi et ma cousine claudine (MARRAINE) ont a eu la chance de le voir sans tous ses tube , lunettes et respirateur... trop beau.[/quote:175f9e3221] voila les derniere nouvelles
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:22
super c'est spécial quand la poche des eaux décident de rompre à 32 sem jme demande pk ca arrive c'est arrivé aussi à la cousine à mon chum mais à son 4e enfant ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 03:47
Félicitation Josée!!! Prenez bien soin de vous !!! Je suis de tout coeur avec vous !!! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 23:46
aujourd'hui j'ai eu d'autres nouvelle de josée. j'ai tout laisser sur le forum. j'ai pas beaucoup de temps ce soir. vive les crises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.