Posté le : 21-07-2010 à 21:55
Ish! Il l'a payé cher en titi!
Faire du couscous, c'est super facile. Tu mets la même quantité d'eau que de semoule. Tu l'a fait bouillir et quand ca boue, tu arrêtes le rond, tu mets ta semoule et tu attends quelques minutes (5 minutes). Après, je mets du beurre pour ramolir le tout. Personnellement, je mets souvent un petit peu plus d'eau que de semoule car j'aime mieux mon couscous comme ca. Tu peux aussi mettre du bouillon de poulet dans ton eau, ca ajoute du goût.
[b:e016816576]Elene :[/b:e016816576] En fait, je ne suis pas encore allée au centre d'achat avec la gang. Par contre, pour de petites sorties, j'ai 2 choix. Soit je mets Noémie dans le porte bébé et les 2 autres dans la poussette, soit je mets Noémie dans la poussette et Laurence nous suit en marchant. Contrairement à Mia, Laurence reste pas mal à côté de nous. Elle n'a pas un tempérament très 'contradictoire' et je l'ai habitué à tenir ou pousser la poussette. J'ai pensé à acheter une poussette tripple, mais j'ai déjà une double + 2 simples... alors, je me suis dis que lorsque nous aurions vraiment besoin de mettre les 3 dans une poussette (ex. le zoo), nous serions plusieurs adultes et je pourrai amener 2 poussettes.
Ce que je trouve plus difficile, c'est d'amener les plus vieux jouer dehors avec Noémie. Maintenant, je le fais mieux, mais ca demande de l'organisation! S'ils sont dans la petite piscine, je dois penser d'avance au lait de la petite afin de ne pas quitter des yeux les plus vieux; je dois penser à aménager un coin d'ombre avant de sortir Noémie et ca, c'est en plus de mettre la crème solaire et chapeaux aux plus vieux, mettre des couches de piscine, apporter verre d'eau, serviette etc. Tout ca, seulement pour aller dehors... et mes enfants sont habitués d'y aller au moins 2 fois par jour! Ouf! Ca c'est du sport! ;)