Posté le : 27-06-2010 à 14:27
[b:0eb0fcc89e]Kallindia :[/b:0eb0fcc89e] J'ai changé Laurence vers 17 mois et j'ai utilisé la technique de Super Nanny : la première fois que je suis allée la coucher, j'ai fait cela normalement (J'ai souhaité bonne nuit à Laurence et l'ai embrassé); Elle s'est relevée de son lit, alors, je suis retournée la coucher en lui disant que c'était l'heure du dodo, mais sans l'embrasser ni lui dire des mots doux. Elle s'est relevée encore et à partir de ce moment, je la retournais dans son lit sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle arrête de se lever. Ca m'avait pris 25 minutes (mais je crois bien que ce n'est pas beaucoup pour une première tentative). Le lendemain, ca m'avait pris la moitié du temps.
Je vais certainement faire la même chose avec Olivier, mais avec lui, je prédis que la première fois sera plus longue car il est plus contestataire que sa soeur!
Bon, aujourd'hui, on s'en va magasiner un lave-vaisselle... hier, en voulant nettoyer le nôtre, mon chum l'a scrappé.... (n'est plus étanche et ne se vide plus) Comme si on avait besoin de ca en ce moment... mais d'un autre côté, je me vois mal ne pas avoir de lave-vaisselle lorsque la petite sera née!
Pour moi, j'ai plus de contractions que je ne le pense. Depuis hier soir, j'ai la bédaine endolorie, comme si j'avais mal musculairement à tout mon utérus. J'ai bien senti quelques contractions, mais sans plus... J'espère que ca a fait travailler mon col un peu.. je vais le savoir mardi prochain!