Posté le : 18-06-2010 à 06:45
salut,
les filles vont un peu mieux, Mia tousse beaucoup mais elle va bien, Mélodie est encore assez malade mais ne fait plus de température au moins...je les ai quand même sorties dehors aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai l'impression que je commence la grippe moi aussi :?
Amada, tu ne les porteras pas longtemps tes trucs de maternité... :wink: ça s'en vient vite en titi là... :D j'ai hâte :lol:
Josée, c'est drôle, tu parlais des l0l dalmatiens, Mia est en plein trippe de ça aussi. Tous les matins, je lui met ses "chiens blancs" (elle appelle ça comme ça). Moi je préfère les bonhomme d'animaux aux autres, alors je préfère qu'elle adore ceux là :wink:
On a pollux ici, eurk, plaaatte...télétubies...on en parlera même pas... :lol:
Amada, Olivier est pas mal cute sur la photo... :wink: Ça me rappelle Mia...
Elle a justement déboulé tous les escaliers cette semaine. Je pense que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Elle s'est presque cassé le petit doigt, il est venu bleu, mais pas cassé...mais la peur...ouf. Elle a rien eu d'autre que quelques éraflures sur les fesses. Ça aurait pu être pire. Elle m'a dit après, "on va aller m'acheter un autre doigt, lui est tout bleu", hihihi.
Elle a commencée de se jouer dans les culottes aussi cette semaine...j'espère que ça va passer vite... :wink: