Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 72)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:07
salut les filles j'ai pas beaucoup de temps mon fils réagit pas trop bien au vaccin de 12mois. température, braille, et tout le tralala.... pis a matin pour le faire rire j'avais juste a dire: té donc bin laite! voici ce que j'ai acheter au wal-mart a 3$ pis j'ai mis les photos de mes mousses [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100616060415903011.jpg][img:35b6ff1d1e]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/16/mini_100616060415903011.jpg[/img:35b6ff1d1e][/url]. ma mere a tellement trouvé sa cute qu'elle veut que je regarde pour lui en faire un si elle en trouve d'autre au wal-mart. des fois des idées cadeaux pas trop cher!!! josée: moi aussi j'ai mal a une dent. mon traitement de canal est partit. et comme c une dent du fond je vais la faire arraché. encore 150$ de partit ce mois-ci. mon chum lundi il en avait pour 800$ pour le traitement de canal. disons que sa pourrais nous lacher un peu ses dents la!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:25
[b:6df950e7ad]Josée :[/b:6df950e7ad] C'est le monde à l'envers! Hier, on sautait de joie parce que les enfants se sont levés à 6h45... et ce matin il était environ 7h00! Wow! Ca fait du bien ca! J'espère pour toi qu'Alicia n'a pas recommencé ce matin! Et en plus, il n'est que 8h30 et Olivier est déjà chialeux...il va retourner se coucher bientôt! J'ai hâte qu'il fasse beau! On va pouvoir aller jouer dehors...pas facile 2 jours de pluie de file sur le moral des enfants. En plus, hier, mon chum est allé m'acheter une paire de short et une camisole de maternité. Je vais enfin pouvoir être à l'aise lors des journées chaudes. [b:6df950e7ad]Elene :[/b:6df950e7ad] et puis, comment vont les filles ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 06:45
salut, les filles vont un peu mieux, Mia tousse beaucoup mais elle va bien, Mélodie est encore assez malade mais ne fait plus de température au moins...je les ai quand même sorties dehors aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai l'impression que je commence la grippe moi aussi :? Amada, tu ne les porteras pas longtemps tes trucs de maternité... :wink: ça s'en vient vite en titi là... :D j'ai hâte :lol: Josée, c'est drôle, tu parlais des l0l dalmatiens, Mia est en plein trippe de ça aussi. Tous les matins, je lui met ses "chiens blancs" (elle appelle ça comme ça). Moi je préfère les bonhomme d'animaux aux autres, alors je préfère qu'elle adore ceux là :wink: On a pollux ici, eurk, plaaatte...télétubies...on en parlera même pas... :lol: Amada, Olivier est pas mal cute sur la photo... :wink: Ça me rappelle Mia... Elle a justement déboulé tous les escaliers cette semaine. Je pense que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Elle s'est presque cassé le petit doigt, il est venu bleu, mais pas cassé...mais la peur...ouf. Elle a rien eu d'autre que quelques éraflures sur les fesses. Ça aurait pu être pire. Elle m'a dit après, "on va aller m'acheter un autre doigt, lui est tout bleu", hihihi. Elle a commencée de se jouer dans les culottes aussi cette semaine...j'espère que ça va passer vite... :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 18:21
[b:b30844337f]Elene :[/b:b30844337f] J'espère pour toi que tu ne seras pas malade à ton tour...c'est tellement plate quand il fait beau. Je vais quand même pouvoir les porter quelques semaines après l'accouchement! Je retrouve ma taille rapidement...mais pas à ce point-là! ;) Tu as dû avoir tellement peur! Ce n'est pas encore arrivé ici et j'espère qu'on pourra s'en passer...quoiqu'avec Olivier... je crois bien que je n'ai pas fini de le rattraper ou de le consoler parce qu'il a planté..... Aujourd'hui j'avais mon suivi de grossesse. Bébé va bien, elle est encore la tête en bas et le dos à droite. Pas trop le choix car de toute façon, je ne sais pas comment elle ferait pour bouger...elle n'a plus de place. Comme pour la grossesse de Laurence, j'ai un tout petit bedon. Je serai à 38 semaines demain et mon col est encore bien fermé...je crois bien que ca ne sera pas un bébé de juin et que je vais me rendre à ma dpa voire plus! demain, je m'en vais faire un examen (près de chez Josée) et ensuite je vais passer la fin de semaine chez mes parents avec les enfants afin que mon chum puisse terminer quelques rénos dans la maison...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:43
Amada comment a été l'examen? était tu encore la quand les super orage ont tomber :lol: et oui c'est le monde a l'envers pour vrai :lol: tout la semaine (sauf ce matin) Alicia c'est lever a 7 heure a jamais fait de sieste et ce couchait quand même a 9 heure :fou: Aujourd'hui c'est plus normal lever a 8 heure 30 sieste de 2 heure en après midi j'ai hate de voire ce soir... Mylou le dentiste sa coute une vrai fortune :evil: moi j'ai de la chance le dentiste et dans la famille de mon chum donc on na des bon prix :D mais j'ai quand même hate de voire comment ca va me couter lundi :evil: super beau le cadre que ta acheter :wink: elene pollux je connais pas ...télétubies je te plaint ma chère :lol: sa c'est horrible de chez horrible :roll: moi pour les dessin petite j'aimais bien les 101 dalmatien et compagnie mais j'en ai fait une overdose :lol: pauvre Mia :? ta du tellement avoir peur! heureusement qu'elle c'est pas fait plus mal que ca...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 03:36
je suis tellement contre ca les trait. de canal caline le 3/4 du temps il faut que tu finisses par la faire arracher quand même .. mais ils te rembourssent pas ton 1000$ pffff jsuis sure c une gamique à $$$ les trait. de canal! Ici bien 9 semaines de faites! j'ai mon premier rdv de suivi cette semaine le 22 juin ... je suis persuadé qu'on entendra pas le coeur mais bon je sais que j'ai une tite crevette dans le ventre alors ca va :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 03:16
Bonsoir les filles!!! Amada , bébé est toujours au chaud?? elene, comment vont les poupounes ?? et toi? Josée, comment va alicia la tornade ?? et toi ? Mylou, comment va la famille ? Aby, comment va la grossesse ? et ti-will? Ici, ca va ... j'avais ma colposcpie lundi... et mes rrrrr ont débarquer 5 min avant de rentrer pour l'examen... donc je dois y retouré le 5 juillet ! Bonne nuit !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 04:38
Pauvre de toi... tu devras attendre encore...un délai de plus avant d'avoir des réponses... et oui, bébé est toujours au chaud... et pas de signes avant coureur que ca s'en vient!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 04:42
haha Amada je m'en allait poster pour dire q'on avait pas eu de nouvelles de toi depuis 4 jours :lol: Kallindia tout le monde va bien merci :) ma peste est de plus en plus démoniaque mais c'est pas grave je l'aime pareil :wink: résultat du dentiste! pas de carie pas surprenant j'en ai jamais eu :roll: dents solide et tout et tout mais revers de la médaille mes 2 dents de sagesses sont en très mauvaise position et je doit aller voire un chirurgien dentiste pour les 2 ... 600$ :evil: non mais franchement je recoi seulement 890 des prets et bourse moi! je suis sensé payer ca comment :roll: Kallindia ohhh fait chier ca :shock: pour 5 minute en plus :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 15:30
Lorsque je suis allée dans un de mes r-v pour un pap test, le dr m'a dit que j'aurais mes règles dans quelques jours... et il avait raison... alors j'imagine que si tes règles sont débarquées 5 minutes avant l'examen, il était déjà trop tard! L'examen a bien été. C'était le cours 'profession éducatrice à l'enfance' que j'ai trouvé facile. Pendant que je faisais mon examen, mon chum a amené les enfants au parc qui est juste à côté du collège... ils ont adoré.. surtout Laurence. C'était la première fois qu'elle allait dans des jeux d'eau. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé c'est qu'il faisait très chaud dans la salle d'examen et enceinte, ca m'affecte beaucoup (baisse de pression). Je suis allée passer 4 jours chez mes parents pendant que mon chum terminait de poser la céramique... et je suis revenue hier soir.. je suis un peu découragée de l'état des lieux... je ne me pose pas la question de ce que je vais faire aujourd'hui en tous cas....le ménage + l'épicerie!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 05:01
Amada j'ai passer près de voires tes enfants ... j'était au parc à coté :lol: celui qui na pas de jeux d'eau...sa aurait été drole! profession éducatrice à l'enfance est un des cours que j'ai trouver le plus plate... dès que ca parle pas d'enfant moi je décroche :lol: ca a du être difficile de faire un examen avec des baisse de pression :? tu devais avoir hate de terminer! Alicia dit un nouveau mots :D Bambi :roll: tryp animeaux a fond :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:02
bonne st jean a toutes les québecoises en retard!!!!!!!!!!!! je vais repasser du que Méganne est pleine de plaque sur les joues et les bras!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 00:52
[b:4de3329497]Josée :[/b:4de3329497] Le pire c'est que comme je sais que tu habites tout près, je me suis dit que ce serait certainement drôle que tu sois au parc avec Alicia!! J'ai plutôt aimé ce cours car il y a plein d'info importantes pour ouvrir ma garderie!! J'espère avoir un bon résultat à l'examen... mais je le saurai seulement dans plusieurs jours puisque la tutrice est en vacances! [b:4de3329497]Mylou :[/b:4de3329497] Et puis, que se passe-t-il avec Méganne ? Une allergie ? Ce matin, j'ai eu l'aide d'une petite gardienne qui s'est occupée des enfants pendant que je faisais mon ménage. Ouf! Ca fait du bien à ma maison... mais mon dos en souffre ce soir... j'ai de la misère à me lever! Je vais certainement la rappeller la semaine prochaine. S'il fait beau, je vais lui demander d'aller jouer dehors avec les enfants pendant que je ferai mon devoir. J'aimerais bien le terminer avant que j'accouche! [b:4de3329497]Language :[/b:4de3329497] Ces temps-ci, Laurence dit de plus en plus de nouveaux mots. En fait, ca explose! Tant mieux!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 02:14
salut les filles je suis encore exténué je commence a avoir hâte au 2e trimestre ... je voudrais juste dormir j'en ai de la misère à aller dehors avec will ... Amada c,est quand ta DPA déjà? William aussi commence a essayer de dire des mots masi c'est pas très clair .. il a commencé à dire bye bye il essaye de dire Dan loll pcq quand je suis dans le bain avec je crie DAN vient chercher le petit ... et là will se lève et dit DA DA lolll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 16:48
[b:74fe15703c]Aby :[/b:74fe15703c] C'est la semaine prochaine!!! le 3 juillet... j'ai hâte en maudit là! À mon dernier r-v (37s6j) mon col n'avait pas commencé à se dilater. Mais ca ne me surprend pas puisque j'avais à peine eu quelques contractions avant ce r-v. Là, ca travaille un peu plus...mais je ne suis pas certaine que ca ait travaillé suffisament pour que je puisse avoir un stripping la semaine prochaine... il faut que mon col soit au moins à 1,5 cm.... Alors, je vais p-ê me rendre encore une fois à la provocation...ce sont vraiment les dernières semaines et derniers jours qui sont les plus tof!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.