Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 68)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 02:05
Merci beaucoup! C'est vrai que Laurence et Olivier se ressemblent beaucoup. J'ai hâte de voir si ce sera la même chose pour minie...on verra dans quelques semaines! [b:5c366b68b5] Josée :[/b:5c366b68b5] Ouin, ta BM ne se mêle vraiment pas de ses affaires... et puis, comment ca va ton couple finalement ? Ici ce que Laurence me demande tout le temps d'écouter c'est 'Elmo' (Sesame Street) et 'ifford' pour Clifford the Big Red Dog. Dora et les émissions de princesses passent complètement inaperçus! J'ai un autre examen cette semaine... encore une fois un mercredi après-midi... beurk... ca va me coûter 50$de gardienne... les prochaines fois, je crois bien que je vais aller les faire au collège de Rosemont le samedi!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:21
collège de rosemont c'est la que je l'est fait c'est a 10 minute de marche de chez nous :wink: j'aime bien le fait que sa soit un samedi moi aussi..l'hiver maxime est à la maison donc je paye pas de gardienne :roll: Max à été chercher la petite se matin elle c'est reveiller a 9 mais chialait pas donc on na niesser jusqu'a 9heure20 et surprise elle a ouvert le pot de crème a fesse et c'est beurrer pas a peu près :evil: en plus q'hier elle la fait avec la crème solaire :roll: sinon mon couple ca va bien ... depuis la dernière chicane :lol: on va voire si ca continue comme ca ici aussi les princesse passe inapercu :roll: à mon grand malheure j'adore ca :lol: mais elle aime tout ce qu'il a des animeaux comme le roi lion, les 101 dalmatien et le livre de la jungle.On va voire laquel elle va choisire ce matin!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:54
Bon matin les filles!! Josée, de quoi elle se mêle ta mère !! :roll: Mais bon je suis contente que ton couple est mieux! :) Roh la la, elle en a des idées ta puce!!! :? Désoler si je ne suis pas trop venu en ce moment!! Je ne suis pas trop dans mon assiette en plus d'avoir plein de truc à faire que je remets d'ailleurs trop souvent à plustard!! :roll: Ma puce dit maintenant jus et cartes!! :D Bon je vous laisse mon petit diable fait des misère au chat!! :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:21
Coucou les filles, Amada: :love: Ils sont beaux tes enfants!! Ouff la fin approche bientôt ta minie va être dans tes bras ! Elene: :love: Tes filles aussi sont très belles!! Mia et Mélodie ont grandit beaucoup depuis les dernière photos. Josée: Méchante b-m qui mêle pas de c'est affaire... Contente de lire que ton couple va mieux !! La photo d'Alica est tellement drôle. Ici la routine recommence, mon mari est parti travail ce matin :roll: même si les étoudissements sont pas disparu encore.... Nous assurances le force a retourner bande de :gr:, Néomie va très bien elle a déjà 21 mois :( maudine que temps passe vite... et moi les braxtons-hicks ( contractions) sont commencer et en plus mes muscles sous ma bédaine me font très souffrir.... Zoey est très basse mais bon c'est pour une bonne cause :) Bon quitte je vais aller faire du ménage pour commencer a faire la chambre de Zoey :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:48
bon matin à toutes! josée: ouff ta belle mere est spécial, spécial!!!! ton couple s'emble aller mieux nous on a fete marc-antoine samedi.il était tout content de manger seul[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100607054558212125.jpg][img:80adb73a28]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/mini_100607054558212125.jpg[/img:80adb73a28][/url] il est crampé la bouche bien pleine! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100607054811779226.jpg][img:80adb73a28]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/mini_100607054811779226.jpg[/img:80adb73a28][/url] pour celle qui veulent en voir plus les photos sont toutes sur facebook bon apart sa tout semble bien allé! bonne journée
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 23:09
[b:7ab44ebca9]Kallindia :[/b:7ab44ebca9] J'espère que ce n'est rien de trop grave et que tu retrouveras le sourire bientôt! [b:7ab44ebca9]Mélanie :[/b:7ab44ebca9] Merci beaucoup! Comment va la grossesse ? Tu dois approcher du 3e trimestre là ? Je ne comprends pas trop l'histoire des assurances.... ce n'est pas un médecin qui devrait décider si ton mari peut ou non retourner au travail ? Comment les assurances peuvent-ils juger de son état? [b:7ab44ebca9]Mylou :[/b:7ab44ebca9] Trop mignon Marc-Antoine! Il a l'air de vraiment apprécier son gateau de fête! [b:7ab44ebca9]Josée : [/b:7ab44ebca9]ohlala! Je me croise les doigts puisque ce n'est pas encore arrivé ici... mais c'est arrivé à plusieurs de mes amies...et ca se ramasse tellement mal en plus! Finalement, je ne pourrai pas faire mon examen mercredi prochain. La personne que nous avions trouvé pour garder les enfants ne peut plus venir. Je crois que je n'aurai pas le choix de le retarder et d'aller à Rosemont finalement! [b:7ab44ebca9]Josée :[/b:7ab44ebca9] Est-ce que tu sais s'il y a un moyen pour que j'annule mon insctription à Valleyfield et que je m'inscrive ailleurs ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:50
Non , c'est rien de grave... Je suis juste un peu inquiete et stressé par la colposcopie que je dois aller passer le 21 juin... C'est pas l'examen qui m'énerve mais bien d'attendre les résultats!! Pis la ma fille est parti sur le trip de se lever à 9h... je vais pas m'en plaindre!! Mais bon faut que je la réveille sinon elle se leverais à 10h... Pis je peux tu vous dire que ca chamboule une journée ca !! :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 02:06
Amada est ce que tu as fait ton inscription par téléphone ou sur internet ? si c'est par internet si je me trompe pas tu va au même endroit que pour t'inscrire et tu peut annuler....(mais je suis pas certaine) sinon dans ton petit agenda ca doit être inscrit :wink: moi je vient de terminer un devoirs :youpi: il m'en laisse 12 :( j'ai tellement pris de retard ce semestre ici c'est fou...en plus mes examens tombe en septembre en plein dans mon déménagement :roll: je vais les appeller pour avoir 1 mois de plus :lol: (et 1 mois de plus avec ma fille :D ) et en parlant de crème de fesse de bébé la meilleure chose pour nettoyer sa sur un plancher c'est ....les lingette humide :lol: super efficace :D en fait je nettoie pas mal tous ses dégats avec sa :oops: c'est pas pour rien que je passe une boite par semaine :roll: Kallindia la mienne aussi dormirait souvent plus tard que 9 heure..mais dans ce cas la je la réveil moi aussi parce que c'est pas évident la faire déjeuner a 10 heure 30 et diner a midi :roll: la sieste et reporter l'heure du dodo aussi :roll: non non j,aime pas ca lol j'ai besoin de ma soirée en paix! ta colposcopie est ce que c'est long pour avoir les résultats? p.s. c'est pas ma mère mais ma belle mère :wink: Mylou mon couple c'est toujours comme ca ...ca va bien, ca va mal, ca va très mal et sa va bien a nouveau :roll: donc la il faut q'on arrête sa sur sa va bien lol! hihi ton petit semble avoir eu bien du fun à son anniversaire vous lui avez acheter quoi finalement ? un tonka lol? Mélanie c'est vraiment nul qu'il soit obliger de repartire travailler :evil: votre medecin peut rien faire? j'ounlie toujours que Néomie et Alicia ont presque le même âge :roll: quand tu as dit qu'elle avait 21 mois je me suis dit hein!?!?! j'ai manquer des mois pour Alicia :lol: j'ai hate de voire Zoey :D sa s'en vient!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 03:26
[b:f6da3f7bde]Josée : [/b:f6da3f7bde]On dirait que ta fille fait une annonce pour les Goldfish! Merci pour l'info. En fait, je me suis réinscrite à Rosemont pour le 19 juin. Ca va me donner un peu plus de temps pour me préparer... Bravo pour le devoir! J'ai bien hâte de pouvoir dire la même chose! ;) [b:f6da3f7bde]Kallindia [/b:f6da3f7bde]: Je te souhaite que tout aille bien et qu'ils ne découvrent rien de grave! Mais j'avoue que ce doit être pas mal stressant tout ca.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 03:28
Kallindia prend ton mal en patience .. après la colpo ca prend 2 mois avoir les résultats!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 04:50
Amada moi aussi c'est à ca que j'ai penser quand j'ai vue la photo :lol: En plus j'aurais jamais penser lui arracher un sourire elle venait de se reveiller avaIt chaud (cheveux mouiller c'est pour ca) et elle était vraiment de mauvaise humeur :roll: Aby 2 mois :shock: mon dieu c'est ben long!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:31
J'espere sincerement que ca prends pas 2 mois avoir les résultats... Pourtant la secrétaire m'a dit 2 semaines... Tout cas, on verra... Je veux dormir !!! Ma fille veut plus dodo il est 3h30 du matin!!! Elle en crise quand on la mets dans son lit !! J'en ai plein le cul!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:43
[b:46329e53e1]Kallindia : [/b:46329e53e1]Ouin, c'est pas évident ca quand bébé décide de ne plus dormir à 3h30 du mat....Est-ce seulement toi qui la retourné se coucher ou ton chum a aussi essayé ? Je dis ca car la semaine dernière, Laurence s'est réveillée en pleurant (mauvais rêve ?). Je suis allée la consoler puis elle hurlait quand je quittais sa chambre, mais je voyais bien qu'elle dormait debout.... à un certain moment donné, j'ai envoyé mon chum la recoucher et on ne l'a plus réentendu de la nuit...Je crois que Laurence s'essaye plus avec moi qu'avec mon chum! Je reviens du seul parc de St-Lazare... il est grand mais je suis un peu déçue car à la place de mettre du sable, il y a des copeaux de bois....et Olivier est toujours en train de se les mettre dans la bouche... j'ai hâte que ca lui passe! de plus, Laurence adore jouer dans le sable... une chance que nous en avons à la maison! Au moins, il y a des jeux d'eau. J'ai hâte qu'il fasse assez chaud et que l'on puisse utiliser de l'eau à l'extérieur pour y aller! Bon, je vous laisse, mon climatiseur fait un drôle de bruit!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:58
Bon matin les filles!!! Amada, oui, on a essayer tous les 2... lui il a essayer de pendant 1h30 pour me donner un répit mais bon avec un bébé qui court et qui hurle dans la nuit... J'ai pas plus dormi pendant mon répit... J'ai dormi à peu pres 3h ce matin... L'ai j'ai hâte qu'elle retourne dans son lit! J'ai réussi à la coucher après qu'elle est pété!! En tout cas, avec l'odeur et le son que ca fait je pense que ca la travaillait pas mal dans le bedon!! Si seulement, elle nous laisserait la bercer quand ca arrive... On pourrait lui fortter le debon pis le dos mais non, elle veut pas!! La nôtre aussi nous test en ce moment!! Pis c'est pas facile sur mon coeur de mère mais bon quand on a pas le choix faut le faire!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 17:54
[b:06b8b98673]Kal : [/b:06b8b98673]Je te comprends. C'est difficile sur le coeur d'une maman, mais c'est pour montrer à nos enfants ce que nous attendons d'eux. Si on ne le fait pas, ce sera pire plus tard! Imaginez-vous donc que le bruit bizarre de ce matin... c'était un autre dégat d'eau... mais minime cette fois... la cuve de notre toilette a fendu et elle coulait.... et ca coulait jusqu'au sous-sol... j'étais tellement découragée de la maison que j'aurais pu mettre une pancarte à vendre.... mais au moins, mon chum est revenu du travail et il répare tout ca...Je trouve que nous l'avons payé beaucoup trop cher cette maison pour tous les problèmes qu'elle nous apporte....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.