Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 65)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 02:46
Bonsoir les filles!! Amada, elle est super belle !!! :D Josée, j'espere que tout va aller pour le mieux :) elene, aby, vous aller bien ?? Bonne soirée!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 03:15
Josée ouin pas facile ! tk l'important c'est que toi et la petite vous vous sentiez bien! vas-tu retourner au N-B ? Moi je rush avec les hormones je fais juste pleurer avoir des up and downs ouffff je trouve ca dure j'avais pas connu ça à William.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 03:37
[quote:86727efe65="Josée+Alicia"]Amada, Laurence est vraiment belle :wink: j'adore ses yeux ! Elene ma mère est partie :lol: je disait justement qu'elle était venue et partie le même jour :wink: Isa pour facebook en fait c'est que depuis la naissance d'Alicia sa n'allait pas bien j'en avait parler un peu en septembre quand on s'est séparée, bref j'ai tout fait pour faire fonctionner notre couple même si dans le fond de moi je savais que je voulais pu être avec mais je le faisait pour Alicia :( pas brillant dans un sens...et aussi parce que j'avais peur de faire le move. mais aujourd'hui et hier ca a été la goutte qui a fait déborder le vase :evil: mercredi il a dit a ma mère qu'elle pourait partire jeudi et que lui était congé jeudi et vendredi pour s'occuper de moi et bien je les pas vue des 2 jours :shock: donc je me suis retrouver 5 jours après une chirurgie seule avec la petite (quand j'aurais pu avoir ma mère!) grrr ils m'appelle tantot je lui dit c'est chien tu aurait du passer la journée a m'aider ect ect il ma juste dit ji ai pas penser :? bon ok... mais y'aurais pu s'en venire après :evil: `même pas !! en plus que dernierement mr a de moin en moin de respect pour moi et ca me :evil: :evil: :evil: hier il ma crier dessus devant son frère :evil: l'autre jour c'était devant ma soeur... donc en gros la fille a peut pu a la sa claque d'essayer pis a se dit qua va être mieux seule et la petite va être mieux elle nous entendra plus se crier après (lui crie tellement fort qu'il la fait pleurer chaque fois :evil: ) a me verra pu pleurer (presque chaque jour) je c'est que ma depression c'est a cause de ca aussi quand je vais chez nous je vais super bien dès que je revient avec lui je retombe :evil:[/quote:86727efe65]bonsoir Josée! prend soin de toi et de ta puce. et tout va aller pour le mieux. personne n'est parfait et il n'a pas de couple parfait non plus. j'en suis la preuve boudha a un pied en dedans et un pied dehors. et en passant boudha c mon chum! :) en plus ta fille a n'a pas a vivre sa. et selon nos conversations qu'on a eu... tu es une Super Maman!!!;) si tu as besoin de parler, mon msn est toujours ouvert! prend soin de toi -xox-
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 03:43
amada: elle est super Laurence. et c poche votre dégat! en souhaitant que tout rendre dans l'ordre.. nous si la température le permet peinture de la tole (toiture). cette année pas assez de sous pour la changer. alors on a on autre alleternative. celle qui sont en maison: Est-ce que le notaire a l'achat ou pour l'hypotheque vous a écoeuré pour des testaments???? nous non mais un couple d'amis c terrible. il sont rendu a 1 500$ de notaire pis la il leur exgige des testament pour 800$. en souhaitant que quelqu'un pourra me répondre! bon j'y vais reprendre des réactine pour mes allergies! vive l'été et les allergie! bonne fin de soirée!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 03:44
Question comme sa!<< Avez-vous eux des nouvelles des anciennes sur le forum: petite-crew, princessta, (c'est p-e pas les bons ortographes), etc...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 04:05
Mylou princessita je l'ai sur facebook elle semble aller bien elle a eu sa deuxième petite fille en septembre et elle la appeller Koralie :) tu veux dire quoi par un pied dehors et un pied dedans ? Aby je c pas encore... ji pense mais je pense plus rester à montréal
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 04:09
[quote:9d7291d619="Josée+Alicia"]Mylou princessita je l'ai sur facebook elle semble aller bien elle a eu sa deuxième petite fille en septembre et elle la appeller Koralie :) tu veux dire quoi par un pied dehors et un pied dedans ? Aby je c pas encore... ji pense mais je pense plus rester à montréal[/quote:9d7291d619]sur le bord d'etre dehors final avec un droit de visite 1 fois par semaine!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 04:11
pour les autres personne a de nouvelles!!! c'est plate! :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 04:43
Mylou, si je me trompe pas, mon beau-frère, il a pas eu le choix d'en faire un quand il a acheté la maison... Par contre, vu qu'il en avait déja un, je crois qu'ils l'ont juste modifié un peu!! Ouin, ca brasse chez vous aussi :? :( J'espère que ca va se replacer!! Je sais pas si c'est la température qui nous mets toutes à bouttes mais j'ai remarqué que sa brasse dans plusieurs couples... et j'ai pas été épargné, moi non plus!! En plus, j'ai eu mes rrrrrrrr mercredi matin, tout pour aider avec la chaleur!! Mais bon la avec 2 air climatisé, je dors comme un gros bébé pis la cocotte aussi récupère de son début de semaine !! Aby, pas facile les ormones!! Si je me trompe pas, j'étais de même quand j'étais enceinte de Coralie!! Je pouvais passé de la joie aux pleures en l'espace d'une seconde ou bien de la zen attitude à une colère digne d'une tigresse!! Tellement que je me faisais peur moi-même!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 05:16
Ici sa brasse depuis longtemps :lol: depuis q'Alicia est née :roll: mais ce qui me fait chier c'est que je l'aime quand même donc quand il me dit qu'il m'aime et qu'il me demande si je suis sur c'est dure :? Mylou j'èspère que ca va s'arrenger :( c'est tellement pas évident une séparation avec des enfants ! si ta besoin de parler je suis la moi aussi hormones ici enceinte c'était pareil :lol: je me rappelle être aller m'assoire dans la salle de bain et avoir pleurer comme un gros bébé sans savoir pk :roll: j'avais juste envie de pleurer...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 17:02
ouin les couples sont font brasser :( caline c'est poche!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 01:49
[b:757383fea9]josée[/b:757383fea9]: je suis rendu que je fais plus d'effort. tant qu'il va me parler comme un chien sa va être pareille pour moi. je suis pa spour etre toujours la gentille. ce soir j'ai fait des steck sur le bbq et j'en ai fait pour pour moi et les enfants. lui a du s'en faire. moi j'ai pour son dire que je suis écoeurée de jouer a sa mere et sa bonne!!! bon aujourd'hui je suis aller chercher mes photos ce matin et j'ai mis sa sur facebook. et la je m'amuse a les modifier avec Photoscape. je vais vous mettre les résultats finale! bonne soirée les filles!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 02:51
aww pauvre toi :( c'est un peu comme ca que je me sent moi aussi ici... mais la j'ai dit a maxime que de toute facon on a cette appart ici jusqu'a septembre lui il va aller chez son frère moi je vais penser à mon affaire (parce que je l'aime encore évidament :roll: ) et en aout je vais décider si je veux nous redonner une chance (3 eme cette année jamais 2 sans 3 hein :lol: ) ou si c'est vraiment fini! mais je veux voire du changement dans son comportement aussi... toi aussi ta eu des problèmes de couples déja avant non ? juste avant de tomber enceinte de marc-antoine peut être que je me trompe :lol: tes photos sont super belles :wink: Alicia me fait secher :roll: :cry: j'ai pas le droit de la lever pis la petite peste on dirait qu,elle le c'est grrr je lui dit dodo a se couche sur le plancher pis elle bouge pu :shock: même chose tantôt en revenant du parc elle était pas contente donc a pas voulu monter les escaliers :evil: le caractère à sa mère et le manque de patience a son père...explosif :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 04:23
pas facile les couples ... Josée il en pense quoi Max de tout ca lui? et votre nouveau logement qui va le prendre?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 04:55
Ben lui sa lui fait pas plaisir :lol: il aimerait mieux rester un couple tout de suite mais bon...faut que ca change! le nouveau logement si on se sépare il va le prendre avec un de ses ami :wink: donc pas de stress la non plus Bonne fête Mia :D puis la fête était comment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.