Posté le : 22-05-2010 à 05:18
Bravo Olivier !! :D
Aby, mon amie a entendu le coeur à 9 semaines! :) Pis arrête de stresser ca va ben aller !
Josée, Je crois que tu devrais parler avec ta soeur et lui expliquer les dangers qui guette un enfant! Pis dans le pire des cas tu y montre quoi faire ! Un enfant c'est pas une poupée qui se garde tout seule ! Car je crois effectivement que ca pourrait te faire du bien d'avoir une soirée à toi de temps à autres !
Pis Bon rétablissement! Fait attention à toi!!
Amada, effectivement ca doit pas être plaisant pour ton chéri mais bon quand vous serez installer comme faut, tout va se replacer !
Ma fille à vomi ce soir :? Faisait 5 min que je l'avait couché... elle a tout vomi son souper !! Elle m'a fait ca hier midi aussi!
Pis la j'ai les nerfs du bas du dos de coincé!!! Ca fait un mal de chien aussitot que je bouge!! Pis pour ben faire c'est moi qui s'occupe de la cocotte car mon chéri fait l'épave sur le divan!! C'est meme rendu qu'il me dit : Ouais mais moi, je travail!!! J'ai failli y pitcher ma canette de coke!! :twisted: Hey, le comique!! Je me tape le ménage, la vaisselle, le lavage, je m'occupe de la puce, je fais les repas pis en plus faut que je me tape les commissions et ect.... pis tu oses me dire que toi, tu travailles!! :twisted:
Je sais pas c'est quoi qui se passe avec lui mais depuis qu'il a recommencer à travailler avec son frère, j'ai souvent droit à des commentaires de ce genre... Je vais meme pu voir le parrain pis la marraine car justement j'ai droit à trop souvent de commentaire ! Pis la faire garder, j'ose pu trop... La derniere fois, j'ai eu l'impression que ca dérangeais pis ma belle-soeur m'a shooter : Cocotte à des boutons sur les fesses ! Tu attends quoi avant d'y mettre de la crème ?? Minutes toé la, j'ai mis justement le pot de creme dans le sac parce que je lui en mets... Pis je te l'ai dit avant de partir de lui mettre de la creme!! Ben je l'ai pas vu !! Cé sur, ciboire tu ouvre meme pas le sac à couche pour prendre la bavette !!! A chaque fois, elle me revient avec son linge taché!! La réplique que j'ai : Pas grave, y a du détachant qui se vends!! :twisted: Je vous jure y font toutes pour me tester pis me faire pogner les nerfs!!! Pis quand chu rendu hyper fatigué pis a boutte , il me dise : Amènes-nous la, on va la garder pour la fin de semaine!!! Non merci!! Elle va revenir chez nous brainwasher ben raide!!! pis apres je vais avoir le droit au critique qui disent que je suis une mauvaise mère !!
oups désoler pour le roman!!
Bonne nuit