Posté le : 20-01-2010 à 03:34
Mylou c'est fin de la part de ton chum...
Moi depuis que je suis à St-Hubert, j'ai des fleurs moins souvent, y avait pleins de fleuriste dans le village gai où j'habitais avant :wink:
Pour le bricolage, ben ça doit dépendre des enfants, mais dans mon cas, ce n'est que depuis quelques mois que nous faisons des trucs plus élaborés. À un an, y avait rien à faire, elle tenait pas en place. Encore aujourd'hui, elle ne reste pas des heures assise on s'entend...mais au moins une dizaine de minutes. Ce qu'ils aiment vraiment dans le fond ,c'est l'attention qu'on leur apporte en bricolant avec eux, et les bravos quand ils ont fini.
Pour les enfants qui commencent à marcher, ben la vie est ben trop intéressante à découvrir, ils ont une toute nouvelle perspective à explorer, c'est normal qu'ils aient la tête ailleurs. Et en plus me semble qui se mettent tout dans la bouche à cet âge là.
Amada, pour la peinture, tu as bien raison, pas trop souvent. Ils vendent des tabliers chez IKEA pour ça....mais ça fait quand même du dégât. Faut avoir le papa pas loin quand t'as 2 enfants, ou plus. Sinon, tu risques de ramasser de la peinture pendant une semaine :lol: .
Mélodie a l'air d'aller mieux, elle tousse un peu moins. Je suis contente car moi et Mia on l'a eu 2 semaines. Je crache encore...