Posté le : 04-03-2010 à 04:40
Mylou,
ton gars va être une méchante pièce d'homme, il pèse presque autant que Mia :lol: Et elle n'est pas petite elle non plus...
Pour la grandeur finalement, Mélodie fait 25,5 pouces, elle est assez grande pour son âge. Mais souvent ils disent que les bb allaités sont plus gros les 3 premiers mois et que par la suite, les bb "non-allaités" les dépassent.
Mais, je m'inquiète pas du tout pour son poids, elle est encore dans la courbe et je l'allaite à la demande...je la trouve très jolie avec tout ses petits plis.
Josée, oui, faudrait ben se voir, j'irai faire un tour en ville bientôt, j'ai le temps en masse quand Mia est à la garderie. Quand il fera beau, j'emmènerai les 2 enfants au parc lafontaine, les filles pourront jouer ensemble.
Alicia te mène encore la vie dure :lol: Ici aussi c'est pareil avec Mia, elle grimpe dans la basinette.... :shock: sans son petit banc...c'est stressant un peu. Et son gros trippe ces temps ci, c'est d'enlever sa couche, aller se coucher sur la table à langer (intégré au petit parc), se mettre de la crème sur les fesses et remettre une couche tout seule. Ensuite elle court avec le pot de crème et en met sur les fesses de ses toutous, poupées, le chat etc... :lol: très salissant. Elle essaie d'attraper les poissons dans l'aquarium...elle lance tout à sa portée, la bouffe aussi...et elle crache aussi depuis un bout...assez intense mettons :lol: Elle parle ça même pu d'allure. Elle fait des phrases complètes et comprend beaucoup mieux les émotions comme de la peine, c'est "drôle", je suis "malade", je suis "fâchée", je t'aime etc...c'est cute. Elle fait plus d'associations aussi avec des histoires et des gens, elle a une sacrée mémoire.
Aby, prend le temps de te reposer, des fausses couches ça peut vraiment perturber les hormones et tout ce qui vient avec, les émotions etc..Ça m'a pris un an à retomber enceinte après ma dernière FC. C'est quand j'ai décrochée que je suis retomber enceinte. Essaie de ne pas te mettre de pression, le beau temps arrive, ça va te faire du bien.
Amada, c'est bien de louer votre maison, votre hypothèque se paiera tout seul :wink:
J'espère que tu auras de l'aide un peu pour le déménagement...c'est tellement difficile enceinte, avec des enfants en plus. Pi la grossesse? comment ça va? combien de semaines? c'est pas ton écho cette semaine?
Mélanie , toi comment ça va la grossesse? ça fait un bout...
Kall, pauvre Coralie, elle est souvent malade ces temps ci..J'espère qu'elle sera de meilleur mine et d'humeur demain :wink: